Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Manifestation pro palestinienne maroc, se renseigner?
a
21 novembre 2023 23:21
Salamou 3alaykoum,

Je me sens dépasser par les mouvements populaire. Je ne sais pas du tout où me renseigner, j'ai beau chercher sur Facebook, impossible de trouver des groupes ou page pour me renseigner sur les futures manifestations. Aucun média n'en informe, et je ne sais pas si il y'a des sites d'organisme quelconque qui organise et en informe les gens. Je fais comment, s'il vous plaît?
21 novembre 2023 23:23
Alykoum Selem


Je sais qu'il y à eu des rassemblements devant des MacDo et Carrefour au Maroc hier ou avant-hier mais je ne sais pas s'il existe des groupes sur Facebook ou WhatsApp.
Je pense que oui. Si tu veux demain inch'Allah je demande aux proches qui ont manifesté ces jours ci.
B
21 novembre 2023 23:30
Regarde du côté de tiktok...g vu plusieurs videos de manif via ce réseau social wasalam
a
21 novembre 2023 23:52
C'est super, in chaa alah, merci
Citation
Vittoria a écrit:
Alykoum Selem


Je sais qu'il y à eu des rassemblements devant des MacDo et Carrefour au Maroc hier ou avant-hier mais je ne sais pas s'il existe des groupes sur Facebook ou WhatsApp.
Je pense que oui. Si tu veux demain inch'Allah je demande aux proches qui ont manifesté ces jours ci.
a
21 novembre 2023 23:54
Je n'ai pas tiktok, à la limite je suis abonné à quelques pages facebook. Je me sens dépassé, je ne savais pas qu'il y'avait cette conférence inégale et injuste à Tanger, ni cette manifestation.
Citation
Bouitita a écrit:
Regarde du côté de tiktok...g vu plusieurs videos de manif via ce réseau social wasalam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook