Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Manifestez-vous : 1000 cartables pour les enfants démunis
g
30 octobre 2004 02:42
Merci assoc, je vais inchallah m'arrangé pour contribuer au maximum que je peux. je te contacterai dans quelques mois pour te demender tes coordonnées afin de t'acheminer le montant par poste ou virement banquaire.
Merci pour tous ce que tu fais toi est tes collegues pour l'enfance du Maroc.
seul Dieu pourra vous récompenser lui le généreux qui aime les généreux.
si j'oublie, rappelle le moi s'il te plait. ne te géne pas de m'envoyer un e-mail: [email protected]
que dieu vous garde tous.
Le Getch
a
2 novembre 2004 20:27
Tiens, je viens de recevoir un kit-cartable pédagogique par la poste ! Super...En plus, c'est un véritable programme éducatif.
Merci à l'université du littoral et bon vent à Joé Seeten !

a
2 novembre 2004 20:29
Tiens, je viens de recevoir un kit-cartable pédagogique par la poste ! Super...En plus, c'est un véritable programme éducatif.
Merci à l'université du littoral et bon vent à Joé Seeten !
t
3 novembre 2004 09:34
Salam

Assoc', je suis désolée, mais j'ai pas encore eu le temps une seconde d'appeler ma collègue...

je te contacte dès que possible...

en attendant, continues...c bien


----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
a
3 novembre 2004 19:35
Jusqu'à septembre 2005 et non 2006
a
4 novembre 2004 22:07
J'ai vu sur le catalogue LECLERC un sac à dos +ballon+paire de gants+genouillère. L'ensemble 10,..€ . J'en achète 2.
Qui est volontaire pour faire le même geste ?
t
5 novembre 2004 11:05
Salam Assoc,

j'appelle ce soir mon amie ...et je te donne des nouvelles rapidement inchallah

sinon, ben je voulais te dire que le problème qui se pose c que je ne sais pas s'il existe des gros gros colis pour te les envoyer par la poste ces cartables, parce que je veux bien faire le geste...pas mal sac à dos, + ballon + paire de gants + genouillère...

pas mal du tout en plus 10 euros...c rien

bon je vais aller voir au Leclerc de Colombes si je trouve ça...

merci

et bon courage

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
a
5 novembre 2004 19:01
j'achète 2 cartables sur une promotion chez un gd magasin (sac à dos + ballon+ paire de gants+ protège tibéa
et vous ?
1 cartable pédagogique reçu de l'université virtuelle. MERCI
et vous ?
a
9 novembre 2004 21:48
Le convoi de matériel informatique pour l'assoc de la femme guerouane est passé.
Avis aux yabilanautes :
Il faut une liste de l'envoi signée de l'assoc destinataire et de l'autorité locale (à adresser au service des douanes du port de passage). Ceci, si l'assoc est reconnue d'utilité publique sinon adressé un formulaire fourni par le service des douanes pour que le destinataire soit l'autorité locale (ce formulaire est à faire signer par l'assoc et l'autorité).
Vous savez tout. C'est pas une mince affaire l'action solidaire !
a
15 novembre 2004 19:26
Mille cahiers reçus ce jour, Mille merci au donateur qui souhaite garder l'anonymat. Dont acte
Encore merci de la part des mômes d'AGOURAI
a
17 décembre 2004 20:09
Même si vous donnez rien, lisez et soutenez par vos messages !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook