Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mannequin de détail..
v
10 janvier 2012 17:47
salam Katchi winking smiley

ca va el hamdullah mais yabi c est par intermittence grinning smiley
je suis inscrite à Sos yabi anonymes tongue sticking out smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
10 janvier 2012 18:22
ya 6 - 7 ans je m'inscrivais a beaucoup de casting, mais a chaque fois qu'on m'appelait j'y allais pas, (je ne sais pas pourquoi)

et un jour on m'a demandé de devenir égérie nivéa, j'etais contente mais je devais aller en republique dominicaine pdt 6 mois, et ça c'était mort pour ma mère, me laisser partir seule a 19 ans c'était meme pas en reve, donc j'ai dû encore renoncer, et je me suis plus jamais inscrite a un seul casting, j'etais trop deg, mais aujourd'hui je me dis hamdoulah parce qu'en fait j'aime pas qu'on me voit, enfin bref, je rechercherai dans mes mail des adresse de casting fiable et jt'enverrais par mp

mais moi aussi comme katchi je suis curieuse de savoir quel partie de ton corps tu souhaite exposer, lol
10 janvier 2012 19:04
Voldemodo comme cela : [www.journal-du-design.fr] grinning smiley Grrr..

Mirabelle : Ce qui est bien en étant mannequin detail c'est d'être connu sans vraiment l'être.. Contrairement au mannequin .



T'chou !!
v
10 janvier 2012 20:02
exact ptdr

j aurai aime postuler pour faire ce genre de photos..
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
f
11 janvier 2012 17:54
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
95..C un joli decollete comme les mannequins aubade lol
mais rigolez pas parfois je me photographie (lol) je tape des poses en ecrivant des lecons mdrrrrrr je m eclate!
elle est nulle cette version mobile d iphone sad smiley

Je trouve que ça va un C. Ce n'est ni trop explosif, ni petit. Plus que C je pense que ça virerait plus dans la photo "hot" que dans l'artistique.

Sans vouloir en vexer certaines grinning smiley.

salam les filles yawning smiley
@katchi louisa tu veux dire quoi par explosif??

@voldemodo , cest clair nous sommes deux alors jaime trop cette partie la In love et mon meilleur jury cest mon homme lool tongue sticking out smiley

@tchou fleur, cest pas des photos bien prises ac la lumiere pro et tout le tralala donc sa reste vraiment amatrice
meme quand j en fais ac la tenue de danse les paillettes scintille pas trop

@mirabelle tkt, olala ca doit etre frustrant de pas y etre allee mais bon mahliche cest haram et pas correcte pour nous donc au mieux tu peux faire des photos perso
K
11 janvier 2012 19:34
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
ya 6 - 7 ans je m'inscrivais a beaucoup de casting, mais a chaque fois qu'on m'appelait j'y allais pas, (je ne sais pas pourquoi)

et un jour on m'a demandé de devenir égérie nivéa, j'etais contente mais je devais aller en republique dominicaine pdt 6 mois, et ça c'était mort pour ma mère, me laisser partir seule a 19 ans c'était meme pas en reve, donc j'ai dû encore renoncer, et je me suis plus jamais inscrite a un seul casting, j'etais trop deg, mais aujourd'hui je me dis hamdoulah parce qu'en fait j'aime pas qu'on me voit, enfin bref, je rechercherai dans mes mail des adresse de casting fiable et jt'enverrais par mp

mais moi aussi comme katchi je suis curieuse de savoir quel partie de ton corps tu souhaite exposer, lol

On t'a demandé spontanément ou est-ce toi qui a postulé au casting?
Quant aux autres, notamment Voldemodo et Minaa je trouve que votre discussion prend une tournure particulière grinning smiley J'ai l'impression qu'on parle d'un tout autre genre de photo ou c'est moi qui ai l'esprit tordu!

Pour répondre à la question, explosif veut dire que c'est la première chose que l'oeil voit, ça t'explose à la figure en quelque sorte, et c'est la vérité, n'y voit aucun mal là-dedans. Ce genre d'atout qualifié ainsi fait vite indécent.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/01/12 19:38 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
v
11 janvier 2012 20:05
katchi ptdr

j en rajoute une couche grinning smiley

j aime trop quand c est bien dur et bien remonte. j aime vraiment trop je kiffe grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
12 janvier 2012 08:32
Citation
voldemodo a écrit:
katchi ptdr

j en rajoute une couche grinning smiley

j aime trop quand c est bien dur et bien remonte. j aime vraiment trop je kiffe grinning smiley


Attention !! Certains ont l'esprit mal tourné ici on pourrait croire que tu parles d'autre chose..
Comme moi ?! Noo..On bien sûr que non !! Hum.. grinning smiley



T'chou !!
f
12 janvier 2012 12:05
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
ya 6 - 7 ans je m'inscrivais a beaucoup de casting, mais a chaque fois qu'on m'appelait j'y allais pas, (je ne sais pas pourquoi)

et un jour on m'a demandé de devenir égérie nivéa, j'etais contente mais je devais aller en republique dominicaine pdt 6 mois, et ça c'était mort pour ma mère, me laisser partir seule a 19 ans c'était meme pas en reve, donc j'ai dû encore renoncer, et je me suis plus jamais inscrite a un seul casting, j'etais trop deg, mais aujourd'hui je me dis hamdoulah parce qu'en fait j'aime pas qu'on me voit, enfin bref, je rechercherai dans mes mail des adresse de casting fiable et jt'enverrais par mp

mais moi aussi comme katchi je suis curieuse de savoir quel partie de ton corps tu souhaite exposer, lol

On t'a demandé spontanément ou est-ce toi qui a postulé au casting?
Quant aux autres, notamment Voldemodo et Minaa je trouve que votre discussion prend une tournure particulière grinning smiley J'ai l'impression qu'on parle d'un tout autre genre de photo ou c'est moi qui ai l'esprit tordu!

Pour répondre à la question, explosif veut dire que c'est la première chose que l'oeil voit, ça t'explose à la figure en quelque sorte, et c'est la vérité, n'y voit aucun mal là-dedans. Ce genre d'atout qualifié ainsi fait vite indécent.

salam katchi, tes pas a coté de la plaque mais sa depend des photos tongue sticking out smiley
@voldemodo, In love cest claaaair jadoooore !!!
coquine mha rasek !! tongue sticking out smileypour garder cet effet ac les robe et les dos nus ya un truc genial cest le wonderbra perfect strapless, cest un soutif sans bretelles qui tient tout seul winking smiley
12 janvier 2012 12:11
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
ya 6 - 7 ans je m'inscrivais a beaucoup de casting, mais a chaque fois qu'on m'appelait j'y allais pas, (je ne sais pas pourquoi)

et un jour on m'a demandé de devenir égérie nivéa, j'etais contente mais je devais aller en republique dominicaine pdt 6 mois, et ça c'était mort pour ma mère, me laisser partir seule a 19 ans c'était meme pas en reve, donc j'ai dû encore renoncer, et je me suis plus jamais inscrite a un seul casting, j'etais trop deg, mais aujourd'hui je me dis hamdoulah parce qu'en fait j'aime pas qu'on me voit, enfin bref, je rechercherai dans mes mail des adresse de casting fiable et jt'enverrais par mp

mais moi aussi comme katchi je suis curieuse de savoir quel partie de ton corps tu souhaite exposer, lol


salam

tu dois être très belle a avoir une belle peau winking smiley

c'est quoi ton secret Heu vazi avoue smoking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
K
12 janvier 2012 13:42
Citation
voldemodo a écrit:
katchi ptdr

j en rajoute une couche grinning smiley

j aime trop quand c est bien dur et bien remonte. j aime vraiment trop je kiffe grinning smiley

Mdr! Des obus quoi grinning smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
K
12 janvier 2012 13:48
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
ya 6 - 7 ans je m'inscrivais a beaucoup de casting, mais a chaque fois qu'on m'appelait j'y allais pas, (je ne sais pas pourquoi)

et un jour on m'a demandé de devenir égérie nivéa, j'etais contente mais je devais aller en republique dominicaine pdt 6 mois, et ça c'était mort pour ma mère, me laisser partir seule a 19 ans c'était meme pas en reve, donc j'ai dû encore renoncer, et je me suis plus jamais inscrite a un seul casting, j'etais trop deg, mais aujourd'hui je me dis hamdoulah parce qu'en fait j'aime pas qu'on me voit, enfin bref, je rechercherai dans mes mail des adresse de casting fiable et jt'enverrais par mp

mais moi aussi comme katchi je suis curieuse de savoir quel partie de ton corps tu souhaite exposer, lol

On t'a demandé spontanément ou est-ce toi qui a postulé au casting?
Quant aux autres, notamment Voldemodo et Minaa je trouve que votre discussion prend une tournure particulière grinning smiley J'ai l'impression qu'on parle d'un tout autre genre de photo ou c'est moi qui ai l'esprit tordu!

Pour répondre à la question, explosif veut dire que c'est la première chose que l'oeil voit, ça t'explose à la figure en quelque sorte, et c'est la vérité, n'y voit aucun mal là-dedans. Ce genre d'atout qualifié ainsi fait vite indécent.

salam katchi, tes pas a coté de la plaque mais sa depend des photos tongue sticking out smiley
@voldemodo, In love cest claaaair jadoooore !!!
coquine mha rasek !! tongue sticking out smileypour garder cet effet ac les robe et les dos nus ya un truc genial cest le wonderbra perfect strapless, cest un soutif sans bretelles qui tient tout seul winking smiley

Et ben qu'est ce que ça doit donner ! C'est du sérieux avec toi ! grinning smiley

Fais quand même attention et protège bien l'accès à celles-ci hein !

Quant à Kaoutar, ça veut quasiment rien dire, Rihanna l'a bien été chez Nivea et pourtant je la trouve moche. Je connais des anonymes dont qui elle n'arrive pas à la cheville !
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
v
12 janvier 2012 17:53
oui des petits obus

moi je vais castre chez aubade grinning smiley evil
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook