Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me manque
m
4 juin 2013 13:54
Barak´Allah oufik pr ton rappel.
Merci a tous pr vos réponses.
4 juin 2013 14:25
salam s'il v eut pas se marier reste sur ta position sinon tu tomberas dans son piège
c
4 juin 2013 14:48
Moi elle me manque, cela fait 1 mois qu'elle ma quitté et je suis toujours aussi triste. Les hommes aussi ne sont pas épargné par le chagrin amoureux!
a
4 juin 2013 15:28
salam.

le manque d une personne qu on aime est tres dur à vivre. seul l ecoute et l invocation d Allah t apaiseras. en gros c est une sale periode

part du principe qu il est au courant de tes sentiments et tes attentes. s il ne revient pas vers toi c est qu il n est pas pret à te donner ce que tu veux c est a dire un engagement reel envers toi.

Pries Allah et surtout fais lui confiance.
h
4 juin 2013 15:34
Citation
yasrebeuse a écrit:
Jamais aie!

je me demande si vous n'êtes pas prêts à perdre la femme que vous aimez par fierté?!

Je te réponds par l'affirmative ! Cette fierté nous perdra ! winking smiley
P
4 juin 2013 15:35
A mon avis tu vas attendre longtemps.
4 juin 2013 15:45
et moi ça me fait pleurer crying(doublement crying(
4 juin 2013 15:48
ça me fait pleurer
4 juin 2013 15:48
ça me fait pleurer crying( doublement même crying(
h
4 juin 2013 16:01
Citation
yasrebeuse a écrit:
ça me fait pleurer crying( doublement même crying(


Ohhhhhhhhhhhhhhh pauvre chou !
4 juin 2013 16:06
dsl pour la multiplication de mon msg. Par contre la posteuse faut de la patience. Moi je comprends de plus en plus pkoi les relations hors mariages (même tel) sont interdites, ce n'est que de la souffrance. On s'habitue à un être, les sentiments se développent et du jour au lendemain il se volatilise et nous on souffre.
s
4 juin 2013 17:34
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
sam.y a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
S'il tiens à toi, il te rappellera...

pas forcement...

Ah si, un homme quand il tient vraiment à une femme, il rappelles..

S'il s'enfou ou elle lui plait mais sans plus... il avancera et oubliera aussi vite qu'il l a connu

Bien sûr si elle l'a trompé ou fais un qq chose d'impardonnable, même s'il l'aime ,il zappera... mais sinon il rappelles

salam Tachelhite!

Ecoute, l homme peut aussi avoir de la fierte, ou plutot sait que si il court apres la femme c est de mort de chez mort et en plus il perd sa dignite. Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis, on le connait aussi cet adage!
La posteuse precise qu elle l aime mais elle ne le contactera janmais la premeire...comment imaginer que l homme ne pourrait pas le faire egalement?
5 juin 2013 09:14
Citation
sam.y a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
sam.y a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
S'il tiens à toi, il te rappellera...

pas forcement...

Ah si, un homme quand il tient vraiment à une femme, il rappelles..

S'il s'enfou ou elle lui plait mais sans plus... il avancera et oubliera aussi vite qu'il l a connu

Bien sûr si elle l'a trompé ou fais un qq chose d'impardonnable, même s'il l'aime ,il zappera... mais sinon il rappelles

salam Tachelhite!

Ecoute, l homme peut aussi avoir de la fierte, ou plutot sait que si il court apres la femme c est de mort de chez mort et en plus il perd sa dignite. Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis, on le connait aussi cet adage!
La posteuse precise qu elle l aime mais elle ne le contactera janmais la premeire...comment imaginer que l homme ne pourrait pas le faire egalement?

Alikoum salam samy,

Je t'assure que l'homme le plus fière au monde, s'il aime une personne , il va tenir un peu , mettre sa fierté de coté et rappeler.. à part comme je t'ai dis plus haut si la fille lui a fait un coup de crasse, là il laissera tomber..
5 juin 2013 09:15
Citation
sam.y a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
sam.y a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
S'il tiens à toi, il te rappellera...

pas forcement...

Ah si, un homme quand il tient vraiment à une femme, il rappelles..

S'il s'enfou ou elle lui plait mais sans plus... il avancera et oubliera aussi vite qu'il l a connu

Bien sûr si elle l'a trompé ou fais un qq chose d'impardonnable, même s'il l'aime ,il zappera... mais sinon il rappelles

salam Tachelhite!

Ecoute, l homme peut aussi avoir de la fierte, ou plutot sait que si il court apres la femme c est de mort de chez mort et en plus il perd sa dignite. Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis, on le connait aussi cet adage!
La posteuse precise qu elle l aime mais elle ne le contactera janmais la premeire...comment imaginer que l homme ne pourrait pas le faire egalement?

Dans le cas de la posteuse, apparement il lui a fait qq chose, il a eu un comportement.. on ne sait lequel mais elle estime qu'il a fauté.;donc c'est normal qu'elle fasse pas le 1er pas..
s
5 juin 2013 10:37
une semaine au maximum
h
5 juin 2013 15:27
Citation
shirin.e a écrit:
une semaine au maximum

Tu rêves ! Un homme qui se respecte ne reviendra jamais s'il a été blessé !
s
5 juin 2013 21:46
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
shirin.e a écrit:
une semaine au maximum

Tu rêves ! Un homme qui se respecte ne reviendra jamais s'il a été blessé !


Te revoilà hamid !
bah tkt pas que y en a des vrai qui reviennent !! honnetement oui
h
5 juin 2013 22:02
Citation
shirin.e a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
shirin.e a écrit:
une semaine au maximum

Tu rêves ! Un homme qui se respecte ne reviendra jamais s'il a été blessé !


Te revoilà hamid !
bah tkt pas que y en a des vrai qui reviennent !! honnetement oui


des vrais quoi ? Des sans fierté ? peut etre
L
5 juin 2013 22:05
Salam alikoum,

Pour ta question, saches qu’il n’y a pas de réponse exacte ou mauvaise !

Mais bon, on peut dire qu’au bout d’une semaine voir deux semaines maxi, cet homme peut prendre du recul et estimer avoir besoin de te parler afin de faire un point global sur votre relation.

Ou … il ne tient pas tant que ça à toi, et avec une fierté surdimensionné, il préfère laisser le temps guérir les blessures, tourner la page, et oublier, y’en a bien une autre sur la liste !

Enfin bref, voilà deux suppositions, mais tout est possible, ou pas !
s
6 juin 2013 00:19
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
shirin.e a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
shirin.e a écrit:
une semaine au maximum

Tu rêves ! Un homme qui se respecte ne reviendra jamais s'il a été blessé !


Te revoilà hamid !
bah tkt pas que y en a des vrai qui reviennent !! honnetement oui


des vrais quoi ? Des sans fierté ? peut etre

des vrais ! parce que après faut faire la différence un vrai homme a de la fierté mais doit peser le pour et le contre et revenir s'il a tord ou si la fille veux s'expliquer. On est humains quand meme!
après un mec qui revient pas ou qui joue le fier jdirai plutot que c'est un vrai gougar, un mec sans principe ki profite de tout et ki s'en moque completement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook