Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je manque d'amour
s
10 décembre 2011 22:58
ptdrrrrrrrrrrrrrrrr!!!! miskin!!!!!!!!!!!!! ptdrrrr. moody smileymoody smileymoody smiley
Quand j'ai lu son post j'allais lui rpdre un truc trop gentil et le rassuré, pis j'ai vu sa phrase du bas en commentaire! j'etais CHOQUée mais j'etais mdrrrrrrrrrrrrrrrr !!!
Ange et démon ce ptit là, en effet c'est les hormones, vive l'Adolescence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quelle période magnifique!!!!!!!! SOS Ill
s
10 décembre 2011 22:59
ptdrrrrrrrrrrrrrrrr!!!! miskin!!!!!!!!!!!!! ptdrrrr. moody smileymoody smileymoody smiley
Quand j'ai lu son post j'allais lui rpdre un truc trop gentil et le rassuré, pis j'ai vu sa phrase du bas en commentaire! j'etais CHOQUée mais j'etais mdrrrrrrrrrrrrrrrr !!!
Ange et démon ce ptit là, en effet c'est les hormones, vive l'Adolescence!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quelle période magnifique!!!!!!!! SOS Ill
L
10 décembre 2011 23:06
Ce gosse poste les mêmes sujets depuis des mois le pauvre Ill

Il y a d'autres chats à fouetter à ton âge, occupe-toi de tes devoirs et tes leçons va, à croire qu'il ne manque plus que ça... smoking smiley
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
a
11 décembre 2011 10:53
slm a tout le monde
je vou mank pas de respect mais arreter barak allaho fokom de prendre les gens comme ça chaq'un a son intimité on respecte les sujet meme sil sont un peut defirrent de lhabitude car meme vous que vous regoler ALLAH peut vous mettre dans cette epreuve quelque soit votre age soyez murent ...
slm
11 décembre 2011 12:39
Citation
nounousette a écrit:
Citation
Mr.Bricolage a écrit:
Il a besoin d'une bonne fessée celui là

grinning smileygrinning smileyOups
Vous etest une 'equipe soudée ,apparemment trés soudée, lâchez ce gamin (si vraiment gamin il est ,ce dont j'en doute, Sinon vous allez en faire (un violeur plus au moins pathologique) !!! Bcp ici on besoin de plus qu''une fessée ,pourquoi faire de ce site (un defouloir) de frustrations...........
D
11 décembre 2011 12:46
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
nounousette a écrit:
Citation
Mr.Bricolage a écrit:
Il a besoin d'une bonne fessée celui là

grinning smileygrinning smileyOups
Vous etest une 'equipe soudée ,apparemment trés soudée, lâchez ce gamin (si vraiment gamin il est ,ce dont j'en doute, Sinon vous allez en faire (un violeur plus au moins pathologique) !!! Bcp ici on besoin de plus qu''une fessée ,pourquoi faire de ce site (un defouloir) de frustrations...........


Baliygh75 ,
<>
message bien reçu ( avec accusé de réception). Ce forum ( ou défouloir de frustration) a besoin d'un ptit.......coup de fouet ( au sens figuré ). J'aime bien les parenthèses ( () ) . .......................(...........).........~ _~ ...............// >>><<<</...............+_=
Papier toilette triple épaisseur.
L
11 décembre 2011 15:33
@ az50cent et baliygh : vous êtes bien gentils mais bon quand une personne ne sait pas quoi faire de ses journées et qui poste à

longueur d'année les mêmes sujets, où elle se lamente, pour une raison x ou y, ça commence à bien faire, surtout quand celle-ci

insulte d'emblée les intervenants. Donc oui, un gamin de 15 ans a autre chose à faire que de penser à l'amour et surtout au hram

(enfin, en principe il y a d'autres occupations à cet âge là).
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
11 décembre 2011 15:37
Citation
Mr.Bricolage a écrit:
Il a besoin d'une bonne fessée celui là

euuhh......une fessée à un gars de 15 ans ça serait mal placé jtrouve grinning smiley
11 décembre 2011 16:45


je ne vois pas pk on se moque de lui, apres tout il y a du monde ici qui ont 45 ans et qui save gerer leur vie... imaginez a 15 ans !!

au posteur: perds pas ton temps ici, il y a pas de reponses serieuses quand on a moins que 20 ans winking smiley!!
http://www.yabiladi.com/forum/sauve-7-4203166.html http://www.yabiladi.com/forum/destin-mehdi-7-4303250.html [i][color=#003399]DG, Jeune-Auteure[/color][/i]
11 décembre 2011 16:51
qui savent pas *
http://www.yabiladi.com/forum/sauve-7-4203166.html http://www.yabiladi.com/forum/destin-mehdi-7-4303250.html [i][color=#003399]DG, Jeune-Auteure[/color][/i]
a
12 décembre 2011 20:36
slm alors pourquoi on est vraiment mais vraiment tres interissé a posé nos réponses ecoutez c clair vous voyer que c un jeune homme ok pour moi il faut dire quelque choses de bien ou de se" TAIRE" c plus CLAIR je croi. car par fois le coup de fouet ou la fessé c nous quon la méritent barakaallaho fikom freres et soeurs
jespère que vous me prenez pas male
L
12 décembre 2011 21:34
Citation
az50cent a écrit:
slm alors pourquoi on est vraiment mais vraiment tres interissé a posé nos réponses ecoutez c clair vous voyer que c un jeune homme ok pour moi il faut dire quelque choses de bien ou de se" TAIRE" c plus CLAIR je croi. car par fois le coup de fouet ou la fessé c nous quon la méritent barakaallaho fikom freres et soeurs
jespère que vous me prenez pas male

Non je ne le prends pas MAL grinning smiley mais il n'y a rien de male mal dans ce que j'ai dit. Au contraire, je lui donné un

conseil, d'aller s'occuper de ses devoirs ptdr

Bref, plus rien à dire en fait Ill
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
e
12 décembre 2011 23:46
remet toi en question
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook