Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le manque d'amour
C
17 avril 2016 14:19
Salam Aleykoum
Comme je le disais les femmes sont toutes désespérer du mariage Oups. T'inquiète pas tu vas l'avoir ton mariage a 18 ans et après tu viendras ici a 21-22 ans "et tu diras je suis divorcé avec un enfant comment me remarier j'aurai pas du les sœurs ne vous mariez pas sans etre mature ou juste pour voir marier jeune et faire comme tout le monde crying( "

Faut arrêter comme certains l'ont dit 17 ans c'est un age de bébé ou on se recherche tu sais meme pas ce que tu veux vraiment donc attend d'etre mature ta beaucoup de marge avant le mariage .

On a tous ce sentiment de solitude , c'est Allah qui nous à créer ainsi il nous à créer pour etre 2 donc faut pas choisir la mauvaise pair sinon cela finira indubitablement par un divorce !
M
17 avril 2016 20:42
Arrêter de dire je suis un bb déjà physiquement on me dit que j'ai 20 ans et que vu que je suis une bonne femme de foyer on me dit qu'il me faut le mariage
M
17 avril 2016 20:47
Mes soeurs se sont toutes les deux mariées à 18 ans et Al hamduillah elles sont tjrs mariées et on 3 enfants chacune donc je vois pas e' quoi un mariage à 18 ans c'est précipité tant que c'est BIEN RÉFLÉCHIT .
Z
18 avril 2016 11:27
Quand je te lis, tu ne me donnes PAS DU TOUT l'impression d'être prête. Mais kheir in sha ALLAH, faut bien des personnes pour alimenter la section " probléme de couple ". Lol

Si je peux te conseillé une chose, attends au moins 21 ou 22 avant de te marier ... Tu vas pas mourire si tu attends quelques années, non ? Puis le mariage n'est pas une fin en soit, loin de là même ...Tu vas vite retrouvé la vue une fois marié. Ill
Citation
MuslimaFrr a écrit:
Arrêter de dire je suis un bb déjà physiquement on me dit que j'ai 20 ans et que vu que je suis une bonne femme de foyer on me dit qu'il me faut le mariage
18 avril 2016 13:02
mon épouse aussi était en manque d’amour mais 10 après elle me calcul plus plus dans la maison sa s'appelle manger un mur en pleine face et maintenant avec un enfant entre nous le chemin du divorce se dessine

si j'aurais su je lui aurais dit va manquer d'amour chez ta mère
M
18 avril 2016 14:53
Ne pense pas au divorce essaie de faire revivre la flamme avec pleins de petites intentions
Citation
sourir au lèvres a écrit:
mon épouse aussi était en manque d’amour mais 10 après elle me calcul plus plus dans la maison sa s'appelle manger un mur en pleine face et maintenant avec un enfant entre nous le chemin du divorce se dessine

si j'aurais su je lui aurais dit va manquer d'amour chez ta mère
18 avril 2016 15:33
Salem,

Tu trouves ça chou toi ?

Y'a rien de chou la d'dans, faut juste qu'elle arrête de regarder Samhini et les autres daubes de ce genre.

Posteuse, tu es dans le dine apparemment, donc tu sais que c'est Allah qui donne, tu sais qu'il faut patienter et chacun son mektoube. Ca ne sert strictement à rien de s'impatienter. Tu te marieras, quand tu te marieras.



Citation
*FreElectron* a écrit:
Salam


T'es trop chousmiling smiley


Qu 'ALLAH te comble de Ses Bienfaits.yawning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
M
18 avril 2016 16:27
Je ne regarde pas du tout samhini , je ne regarde même pas la télé car pour moi c'est une perte de temps

Au pire si tu es juste venir pour juger repars d'où t'es venue

Et je regrette d'être venue dans ce forum car presque tout le monde pense que je suis une simple rêveuse qui s'impatiente de se marier

Sur ce j'ai trouver maintenant un moyen de combler ce vide Al hamduillah
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem,

Tu trouves ça chou toi ?

Y'a rien de chou la d'dans, faut juste qu'elle arrête de regarder Samhini et les autres daubes de ce genre.

Posteuse, tu es dans le dine apparemment, donc tu sais que c'est Allah qui donne, tu sais qu'il faut patienter et chacun son mektoube. Ca ne sert strictement à rien de s'impatienter. Tu te marieras, quand tu te marieras.
18 avril 2016 16:37
Je fais ce que je veux gamine, si je veux rester et commenter, alors je resterai et je commenterai.

"presque tout le monde pense que je suis une simple rêveuse"

Envisage alors de te remettre en question puisque nous avons à peu près tous le même avis.
Citation
MuslimaFrr a écrit:
Je ne regarde pas du tout samhini , je ne regarde même pas la télé car pour moi c'est une perte de temps

Au pire si tu es juste venir pour juger repars d'où t'es venue

Et je regrette d'être venue dans ce forum car presque tout le monde pense que je suis une simple rêveuse qui s'impatiente de se marier

Sur ce j'ai trouver maintenant un moyen de combler ce vide Al hamduillah
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
M
18 avril 2016 16:40
Oui je sais mais d'où t'en sais si je suis prête ? Tu ne te base que sur des IMPRESSIONS !
Sue ce j'ai fait l'erreur de venir ici
Et je n'ai pas non plus dit que je veux me marier toute suite mais juste rapidement après ma scolarité
Mais c'est bon eft je préfère me débrouiller toute seule pour arrêter de m'impatienter pour rien
Sur ce salem aleykoum
M
18 avril 2016 16:44
Fais comme tu veux.
Je suis ce que vous voulez .
Hum t'inquiète pas je me remettrais en question toute seule
Désolé de vous avoir fait perdre votre temps
Salem aleykoum
Citation
WastedYouth a écrit:
Je fais ce que je veux gamine, si je veux rester et commenter, alors je resterai et je commenterai.

"presque tout le monde pense que je suis une simple rêveuse"

Envisage alors de te remettre en question puisque nous avons à peu près tous le même avis.
M
18 avril 2016 17:02
Fais ce que tu veux.
Je suis ce que vous voulez.
Désolé de vous avoir fait perdre votre temps .
Je regrette .
Salem aleykoum.
Citation
WastedYouth a écrit:
Je fais ce que je veux gamine, si je veux rester et commenter, alors je resterai et je commenterai.

"presque tout le monde pense que je suis une simple rêveuse"

Envisage alors de te remettre en question puisque nous avons à peu près tous le même avis.
18 avril 2016 17:34
C'est en réagissant de cette manière qui fait qu'on te considère encore comme une gamine.

Tu sais, tu postes sur un forum, les gens ne seront pas forcément de ton avis, il ne faut pas t'attendre à ce que tous les commentaires aillent dans ton sens.

C'est ça être mâture, accepter que l'autre ne soit pas de ton avis.

Sur ce, Allah y 3aounek. Salem
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
M
18 avril 2016 17:53
Sérieux je réagis comme je veux.
Je vois en rien dans la manière que j'ai réagit que je suis une gamine .
En faite je m'en fou .
En réfléchissant bien , durant un moment je me suis demander pourquoi je suis partie exposer mon " problème" et je me suis rendue compte que en faite il était pas la peine de venir dans ce forum et que j'ai poster mon problème dans un moment où j'étais triste .
Rassure toi ce n'est pas à cause de certains avis que je dis ça .

Sinon à toi aussi Allah y 3ounek .Amin

Salem aleykoum
Citation
WastedYouth a écrit:
C'est en réagissant de cette manière qui fait qu'on te considère encore comme une gamine.

Tu sais, tu postes sur un forum, les gens ne seront pas forcément de ton avis, il ne faut pas t'attendre à ce que tous les commentaires aillent dans ton sens.

C'est ça être mâture, accepter que l'autre ne soit pas de ton avis.

Sur ce, Allah y 3aounek. Salem
18 avril 2016 17:58
Salam
C'est déjà un premier pas vers le changement de vouloir sortir de ton état qui t’angoisse.
Et aussi ce n'est pas si dramatique que ça de garder une petite place à l'imaginaire sans que cela ne te nuise.
Le juste milieu ^^
L'écriture aide pas mal à se comprendre.
Dire qu'en se mariant ou trouver un nouveau job ou déménager tout ça rangera c'est se mentir à soi même,c'est fuir ses émotions aussi .
Apprend à les gérer , tout s'apprend avec le temps
Courage pour la suite .
M
18 avril 2016 18:05
Et juste pour info , je suis tolérante. Je ne suis pas ce genre de fille a imposer mon avis même si on en a l'IMPRESSION car je déteste ce genre de fille.
Tu as ton avis et j'ai le mien .
Et accepter l'avis opposé au sien n'est pas de la maturité mais de la tolérance. Nuance
Sur ce kheir In sha Allah.
Citation
WastedYouth a écrit:
C'est en réagissant de cette manière qui fait qu'on te considère encore comme une gamine.

Tu sais, tu postes sur un forum, les gens ne seront pas forcément de ton avis, il ne faut pas t'attendre à ce que tous les commentaires aillent dans ton sens.

C'est ça être mâture, accepter que l'autre ne soit pas de ton avis.

Sur ce, Allah y 3aounek. Salem
18 avril 2016 18:23
Salam

Perso, je te dirai de manière phylosofique que il faut donner à la vie sa place qui elle a dans les rêves et avec sagesse, tu est encore jeune mais tes projets se limitent à un mari et des enfants. Les plaisirs de la vie ne viennent pas que des enfants et leur père. perplexe
M
18 avril 2016 18:31
Je suis sans doute une rêveuse sans me rendre compte ou du moins.
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

Perso, je te dirai de manière phylosofique que il faut donner à la vie sa place qui elle a dans les rêves et avec sagesse, tu est encore jeune mais tes projets se limitent à un mari et des enfants. Les plaisirs de la vie ne viennent pas que des enfants et leur père. perplexe
M
18 avril 2016 19:39
Je crois que tout simplement c'est juste un manque d'affection en général que j'ai.
Puis après tout je vais pas en mourrir
Lol
Sur ce les yabies salem
*
18 avril 2016 19:41
Salam


Chou dans le sens où je la trouve touchante.
Notamment dans le fait que je constate ses carences affectives qu'elle cherche à combler et c'est humain de chercher à être aimée.

Bien sûr qu'elle manque quelque peu de réalisme...elle a 18 ans.
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem,

Tu trouves ça chou toi ?

Y'a rien de chou la d'dans, faut juste qu'elle arrête de regarder Samhini et les autres daubes de ce genre.

Posteuse, tu es dans le dine apparemment, donc tu sais que c'est Allah qui donne, tu sais qu'il faut patienter et chacun son mektoube. Ca ne sert strictement à rien de s'impatienter. Tu te marieras, quand tu te marieras.
Ce n'est pas au Freedent que l'on apprend à avoir des dents blanches. Pistaches ©
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook