Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le manque d'amour me rend malade
11 avril 2016 13:33
je part pas faire un autre enfants avec elle car je sais pas si demain je serrais avec elle vu qu'on a se gros problème d'affection donc j'ai tous bloqué (enfant,achat maison, voyage...) tous les projet qu'on veut avoir je l'ai ai stopper net
Citation
Theresajane a écrit:
Oui peut être qu'elle est comme ça. Et avec sa famille elle est tactile, démonstrative?

Si elle a mal vécu son accouchement, elle a peut être changé même inconsciemment. Si elle est prête pour un deuxième et toi non, ça peut lui créer de la rancoeur, surtout si elle approche des 35 ans (fertilité en baisse, risque plus élevé de maladie, etc...). Tu pourrais lui dire que tu envisageras peut être un deuxième si et seulement si elle accepte de voir un thérapeute de couple avec qui elle pourra aussi parler de son accouchement mal vécu. Dis lui que ça l'aidera elle aussi à se préparer à une nouvelle grossesse sereinement car si elle est stressée par l'accouchement, le bébé pourrait en souffrir donc risque de fausse couche etc...

Sinon tu lui as dit toi pourquoi tu n'étais pas prêt pour un deuxième? Dis lui que tu as besoin de te sentir aimé. Que tu rêves d'un autre enfant mais pas dans ces conditions. Que votre fils ne pourra jamais être heureux s'il vous voit malheureux. Faites des trucs ensemble: aller aux canards, disney, zoo, cirque... partager des moments heureux. Tu peux inviter la belle famille si nécessaire si elle est différente avec eux.

Les enfants créent du lien. On s'est fâché avec mon mari ce weekend. J'étais très remontée. Mdr il m'a eu en jouant avec notre fils. J'ai vite oublié. Surtout quand le petit a dit "papa coquin".

Ne perds pas espoir.
11 avril 2016 13:39
si tu savais se que je fait avec elle avec et pour elle (resto voyage espagne monaco maroc nice marineland plage rivière et j'en passe) je la sort tous le temps je vien de plus acheter une audi a 10000euro je lui fait des beau cadeau parfum bijou (6jonc en or 18 carat 2000euro des anniversaire surprise ext.... mais faut croire que plus t'en donne plus on t'en demande gâter une personne n'est jamais bon je crois
Citation
sourir au lèvres a écrit:
je part pas faire un autre enfants avec elle car je sais pas si demain je serrais avec elle vu qu'on a se gros problème d'affection donc j'ai tous bloqué (enfant,achat maison, voyage...) tous les projet qu'on veut avoir je l'ai ai stopper net
11 avril 2016 14:01
Ah oui lol moi même à mon mariage, je n'ai pas eu de bijoux et je m'en porte bien. Ça m'étonne chez vous les maghrébins (moi je suis européenne lui algérien), ne le prends pas mal, mais mon mari a un collègue. Il s'est fait volé le pauvre. Apparemment, sa femme avait des milliers d'euros de bijoux (dot etc...). Moi j'ai que de la pacotille ou presque. La dote, je l'ai gardé pour nous acheter un lave linge, c'est dire. Quand il m'a offert des livres dont je rêvais à mon premier anniversaire ensemble, j'étais raviiie car je sais que c'est énorme pour lui (ils ne fêtent pas les anniversaires dans sa famille). Ils pensent rarement aux petits cadeaux mais je préfère ça: on passe du temps ensemble, si j'ai besoin de quelque chose il ne m'empêche pas, .... Avec lui, j'ai coupé sur beaucoup d'a-côtés que je faisais avant et j'apprécie, ça m'apprend à focaliser sur l'essentiel. Lui est pareil. On préfère economiser pour les enfants. Son dernier cadeau de ma part, c'était des cadres photos de lui et des enfants, il était ému comme si ça avait été une rolex lol.

Oui trop gâter parfois, ça a un effet pervers. Comme avec les enfants.

On sent la fin malheureusement entre vous deux. Je ne sais pas quoi dire d'autres. C'est triste. J'aimerais aider mais j'ai plus d'idée désolée.
Citation
sourir au lèvres a écrit:
si tu savais se que je fait avec elle avec et pour elle (resto voyage espagne monaco maroc nice marineland plage rivière et j'en passe) je la sort tous le temps je vien de plus acheter une audi a 10000euro je lui fait des beau cadeau parfum bijou (6jonc en or 18 carat 2000euro des anniversaire surprise ext.... mais faut croire que plus t'en donne plus on t'en demande gâter une personne n'est jamais bon je crois
O
26 avril 2016 20:49
nos relation intime son hebdomadaire
C'est pas mal !

que puis-je faire pour que ma femme puisse retrouver l'envie et le désir de venir vers moi je ne veux pas la tromper ou aller sur des site illicite
Alors là, ma sha Allah!!

Dis lui calmement que si ça continue tu seras contraint d'aller refaire ta vie avec une autre car c'est insupportable. Juste pour la faire réagir. Si elle t'aime elle cherchera à faire des efforts, par peur de te perdre
T'es un époux comme on rêve toutes d'avoir
27 avril 2016 11:38
je voulais pas dire relation mensuelle et pas hebdomadaire désolé
A
27 avril 2016 14:12
Salem
Il semble que ton épouse ne te considère pas a ta juste valeur et pour elle, tu est acquis.
Pour moi, quand on usés de tout les moyens et que l'autre ne veux pas faire d'efforts.
On ne le calcule plus du tout. C'est a dire, on continu a faire son devoir d'homme de la maison.
Mais on mène sa vie comme un célibataire, sortie, voir ces amis, restos ( sans la tromper). Donne l'exclusivité a tes envies.
Et si il elle ne veut te perdre, je pense qu'elle vas réagir.
Enfin c'est ce que je te souhaite.
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
28 avril 2016 16:48
merci c'est un bon conseille seulement j'ai déjà essayer cette option mais je n'ai pas eu le résultat escompté

je pense qu'il me fait une personne qui m'aimera avec honnêteté et ou je perçois de la sincérité en elle mais je suis tellement dégouter du mariage j'ai peur des femmes peur de tomber dans la même galère

et voir mon fils déchirer entre nous est insupportable je reste uniquement pour lui sinon ça aurais était "au revoir mademoiselle et merci pour tout " " on se revois le jour de la résurrection pour faire les compte entre nous"
Citation
Aassyyaa a écrit:
Salem
Il semble que ton épouse ne te considère pas a ta juste valeur et pour elle, tu est acquis.
Pour moi, quand on usés de tout les moyens et que l'autre ne veux pas faire d'efforts.
On ne le calcule plus du tout. C'est a dire, on continu a faire son devoir d'homme de la maison.
Mais on mène sa vie comme un célibataire, sortie, voir ces amis, restos ( sans la tromper). Donne l'exclusivité a tes envies.
Et si il elle ne veut te perdre, je pense qu'elle vas réagir.
Enfin c'est ce que je te souhaite.
M
28 avril 2016 17:29
Je ne pense pas que tu restes uniquement pour ton fils...chose que tu répètes tout le long du poste.

Je suppose comme tu le dis si bien que tu as peur des femmes...

Je me demande si tu as vécu d'autres expériences que l'actuelle avec la mère de ton enfant. Un traumatisé dans le passé? Par les femmes?

Je me demande si tu t'aimes assez, si tu t'estimes assez.

Je suppose que ta femme a toujours été ainsi.

Elle accepte de l'or, des cadeaux, des voyages mais n'accepte pas tes avances, ne prend pas en considération ton malheur, ta solitude, ton déséspoir....!!!!!

Elle veut d'un appa, d'un autre enfant alors qu'elle te sait insatisfait de votre life.

Mentalité de merde!!!!!

Typiquement chez nous ce bazar...

Soupiiiiiiiiiiiiiiiiiiir.

Citation
sourir au lèvres a écrit:
merci c'est un bon conseille seulement j'ai déjà essayer cette option mais je n'ai pas eu le résultat escompté

je pense qu'il me fait une personne qui m'aimera avec honnêteté et ou je perçois de la sincérité en elle mais je suis tellement dégouter du mariage j'ai peur des femmes peur de tomber dans la même galère

et voir mon fils déchirer entre nous est insupportable je reste uniquement pour lui sinon ça aurais était "au revoir mademoiselle et merci pour tout " " on se revois le jour de la résurrection pour faire les compte entre nous"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/16 17:31 par Matrix Gamma.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
z
28 avril 2016 17:32
Salam,

J ai lu un peu en diagonal ton post et ca m a fait penser a un bouquin (je me souviens plus du nom) qui disait qu il y a plusieurs facon de montrer son amour :
Pour certains c est les cadeaux pour d autres c est les moments de partage ou encore par les mots ou les calins ....

Et comme nous sommes different dans notre facon de communiquer notre amour il arrive qu il y ait des incompréhensions.

Visiblement ta femme et toi n avait pas du tout le meme mode de fonctionnement et la ou tu semble toi penser que par exemple les cadeaux demontre ton amour ca peut pour elle ne pas lui parler.
Inversement quant elle parle de projets enfant appartement ect elle demontre qu elle t aime encore mais toi cela ne te parle pas.

Qu allah te facilite
29 avril 2016 14:49
salam

je ne parle pas pas ma personnalité sur ce poste mais je peux dire une chose c'est que je suis très confient me concernant j'ai une bonne estime de moi

j'ai malheureusement eu pas mal de conquête avant mon mariage mais jamais était déçu car je n’était pas marier donc peur de rien

mais maintenant avec un mariage et un enfant que j'aime d'une force incommensurable

et je sais que si je redevient célibataire ce ne serra pas les prétendantes qui manquerons

mais de deviner le future donc j'aurais toute ma vie peur de ma marier
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Je ne pense pas que tu restes uniquement pour ton fils...chose que tu répètes tout le long du poste.

Je suppose comme tu le dis si bien que tu as peur des femmes...

Je me demande si tu as vécu d'autres expériences que l'actuelle avec la mère de ton enfant. Un traumatisé dans le passé? Par les femmes?

Je me demande si tu t'aimes assez, si tu t'estimes assez.

Je suppose que ta femme a toujours été ainsi.

Elle accepte de l'or, des cadeaux, des voyages mais n'accepte pas tes avances, ne prend pas en considération ton malheur, ta solitude, ton déséspoir....!!!!!

Elle veut d'un appa, d'un autre enfant alors qu'elle te sait insatisfait de votre life.

Mentalité de merde!!!!!

Typiquement chez nous ce bazar...

Soupiiiiiiiiiiiiiiiiiiir.
M
29 avril 2016 15:12
Dans l'autre message, tu n'as pas dit "peur de te remarier" mais bien "peur des femmes"...

D'après ta réponse à ma question, dans le passé t'avais suffisamment à faire avec les femmes (conquêtes comme tu les appelles)...Au cas où tu redeviens célibataire, ce n'est pas ce qui manquerait en plus (les prétendantes)....Je reprends ta phrase et expression...

Donc ne fuis pas.

Réponds: Pourquoi t'as peur des femmes?

La raison qui te laisse rester et supporter?

Traumatisé par ta femme actuelle?
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
29 avril 2016 15:17
Salam

Et la quitter ?
Partir?! Tu as essayé ?

Plus tu insistes et t'acharnes et moins elle sera sensible

Et si sa vie change? Plus de mari!
Plus de Resto!!!
Plus de statut de "femme mariee" mais divorcée avec enfant
Que vont dire ses amies? Est qu'elle a bcp d'amies divorcées celibataires
...

Et si elle s'en fous et bien je te dirai de penser a toi!!! Et de faire ce qui est le mieux pour toi!!!
a
29 avril 2016 15:27
+1 eloigne toi d elle ne donne plus de signes de vie dis lui que tu veux être seul et faire le point tu discutes avec elle après plusieurs jours si elle change donne lui une chance si elle s en goût refais ta vie
Citation
ulyana a écrit:
Salam

Et la quitter ?
Partir?! Tu as essayé ?

Plus tu insistes et t'acharnes et moins elle sera sensible

Et si sa vie change? Plus de mari!
Plus de Resto!!!
Plus de statut de "femme mariee" mais divorcée avec enfant
Que vont dire ses amies? Est qu'elle a bcp d'amies divorcées celibataires
...

Et si elle s'en fous et bien je te dirai de penser a toi!!! Et de faire ce qui est le mieux pour toi!!!
30 avril 2016 22:22
j'ai pas peur des femmes j'ai peur d'êtres déçu par elle

je suis pas traumatiser part qui que ce sois je suis un bonhomme et je resterais un bonhomme devant n'importe quel femme je suis juste dégouté part le manque de reconnaissance et part certaine façon de ce comporter avec moi mais de toute façon j' ai trouver une solution a mon problème et toute et en ordre pour l'instant
z
30 avril 2016 22:45
Avec tt le respect que je te dois Ta Femme a peut-etre un vaginisme faites une thérapie de couple ou consultez ENSEMBLE un Sexologue ... Bon Courage !
6 mai 2016 13:30
aucun vaginisme a l'horizon sur et certain
a
6 mai 2016 13:33
Alors il est temps de te séparer d elle momentanément dis lui que tu penses au divorce et que tu n en peux plus: arrête les cadeaux les attentions arrête tout tu en as assez fait. profites en pour penser tranquillement a votre union et vois ses réactions
Citation
sourir au lèvres a écrit:
aucun vaginisme a l'horizon sur et certain
m
7 mai 2016 13:22
SLM
essaie de voir s'elle a pas un amant, car c pas normal de rester aussi longtemps sans rapports
z
7 mai 2016 18:43
Tu es sûr?ça casse le couple,ces choses-là peut-être qu'elle ne te dit pas tt sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook