Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est ce qui manque chez moi ?
J
25 novembre 2009 21:28
Citation
BEJAADI78 a écrit:

tout a fait d'accord avec toi thumbs up
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
A
25 novembre 2009 21:40
un conseil,
si tu veux savoir ce qui te manque, demande-le a tes ennemis mais surtout pas a tes amis grinning smiley
.
25 novembre 2009 21:41
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
L'olivier a écrit:
Citation
faudel59 a écrit:
Salam,
Permettez moi de meler de la conversation...
En tant qu'H, quand j'entend ce discours, je pense tout de suite qu'il s'agit d'un pb de "physique".
Pour aller droit au but, quand tes copines (ou copains) te disent que tu es une bonne copine, que ton futur mari a de la chance etc... c'est une manière "gentille" mais cruelle de te dire que tu n'es pas très belle (peut-être as-tu des formes trop généreuses, un visage disgracieux, ou autre).
Est-ce que je me trompe complétement ou au contraire y-a-t-il une part de véritté dans mes propos ?


100 % de vérité dans tes propos, c'est dur mais il faut l'admettre : beaucoup de gens trouvent que certaines personnes n'atteignent pas leur standards de beautés.

Mais ca doit être encore plus difficile pour les voilées, vu que 50 % de leur féminité leur est retirée ...

En quoi la feminité d'une femme voilée peut etre elle retirée???!!!!

Si tu voyais des femmes voilées, la beauté et la fraicheur de la nature. Elle font palir celles qui ne le sont pas..


Quel genre de stupidité on peut pas entendre ici

sa fait longtemps que j'ai pas entendu un discours aussi.... Clap

bejaadi78 Welcome
N
25 novembre 2009 21:45
l39al

EXIT >>>
r
25 novembre 2009 21:49
Citation
casatoulouse a écrit:
l39al

EXIT >>>

o 3atini m3ak chouya grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
25 novembre 2009 22:03
salam c est parce qu il y a presque tt qu on a pas de chance bien les mechants les malhonnetes ds ce bas monde qu ils ont la chance voilà il n y a pas place pour les valeurs humaines
N
25 novembre 2009 22:06
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
casatoulouse a écrit:
l39al

EXIT >>>

o 3atini m3ak chouya grinning smiley

aw eye popping smiley rah ma b9aaw 3ndi ghiir deux neurones w w7da msouTya grinning smiley
r
25 novembre 2009 22:10
Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
casatoulouse a écrit:
l39al

EXIT >>>

o 3atini m3ak chouya grinning smiley

aw eye popping smiley rah ma b9aaw 3ndi ghiir deux neurones w w7da msouTya grinning smiley

nari ki ghadi ndir dourk? ghan bka kassoula?crying(
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
L
25 novembre 2009 22:22
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
L'olivier a écrit:
Citation
faudel59 a écrit:
Salam,
Permettez moi de meler de la conversation...
En tant qu'H, quand j'entend ce discours, je pense tout de suite qu'il s'agit d'un pb de "physique".
Pour aller droit au but, quand tes copines (ou copains) te disent que tu es une bonne copine, que ton futur mari a de la chance etc... c'est une manière "gentille" mais cruelle de te dire que tu n'es pas très belle (peut-être as-tu des formes trop généreuses, un visage disgracieux, ou autre).
Est-ce que je me trompe complétement ou au contraire y-a-t-il une part de véritté dans mes propos ?


100 % de vérité dans tes propos, c'est dur mais il faut l'admettre : beaucoup de gens trouvent que certaines personnes n'atteignent pas leur standards de beautés.

Mais ca doit être encore plus difficile pour les voilées, vu que 50 % de leur féminité leur est retirée ...

En quoi la feminité d'une femme voilée peut etre elle retirée???!!!!

Si tu voyais des femmes voilées, la beauté et la fraicheur de la nature. Elle font palir celles qui ne le sont pas..


Quel genre de stupidité on peut pas entendre ici


Les cheveux constituent 50 % de la féminité d'une femme, c'est très important " comme même " (ptdr) . C'est pas si facile que ca d'être attiré par une femme qui donne l'illusion d'être chauve. Mais ca n'est que mon avis ...
B
25 novembre 2009 22:33
Citation
L'olivier a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
L'olivier a écrit:
Citation
faudel59 a écrit:
Salam,
Permettez moi de meler de la conversation...
En tant qu'H, quand j'entend ce discours, je pense tout de suite qu'il s'agit d'un pb de "physique".
Pour aller droit au but, quand tes copines (ou copains) te disent que tu es une bonne copine, que ton futur mari a de la chance etc... c'est une manière "gentille" mais cruelle de te dire que tu n'es pas très belle (peut-être as-tu des formes trop généreuses, un visage disgracieux, ou autre).
Est-ce que je me trompe complétement ou au contraire y-a-t-il une part de véritté dans mes propos ?


100 % de vérité dans tes propos, c'est dur mais il faut l'admettre : beaucoup de gens trouvent que certaines personnes n'atteignent pas leur standards de beautés.

Mais ca doit être encore plus difficile pour les voilées, vu que 50 % de leur féminité leur est retirée ...

En quoi la feminité d'une femme voilée peut etre elle retirée???!!!!

Si tu voyais des femmes voilées, la beauté et la fraicheur de la nature. Elle font palir celles qui ne le sont pas..


Quel genre de stupidité on peut pas entendre ici


Les cheveux constituent 50 % de la féminité d'une femme, c'est très important " comme même " (ptdr) . C'est pas si facile que ca d'être attiré par une femme qui donne l'illusion d'être chauve. Mais ca n'est que mon avis ...

Eh bien justement, elle te respecte tellement que la beauté elle te la reserve uniquement à toi si tu es son mari, pas aux autres
25 novembre 2009 22:55
salam,

t'es peut etre trop sérieuse, de coup on ose pas trop t'approcher...
m
25 novembre 2009 23:05
Salem

ce qui te manque, c est de faire ma connaissance car on dit la meme chose de moi....Clap
L
25 novembre 2009 23:11
Salam,

Une dent ?

Comment sont tes chicos et je te dirais qui tu es ?

grinning smiley
S
25 novembre 2009 23:22
Salam,

Arrêtez, s'il vous plaît, cette dualité redondante qui ne mène à rien...

Voilée ou pas, une belle femme reste belle...

Certes, une belle chevelure est un atout mais cela n'enlève rien au charme d'une séduisante créature...

Bonne nuit!

Latifa






Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
L'olivier a écrit:
Citation
faudel59 a écrit:
Salam,
Permettez moi de meler de la conversation...
En tant qu'H, quand j'entend ce discours, je pense tout de suite qu'il s'agit d'un pb de "physique".
Pour aller droit au but, quand tes copines (ou copains) te disent que tu es une bonne copine, que ton futur mari a de la chance etc... c'est une manière "gentille" mais cruelle de te dire que tu n'es pas très belle (peut-être as-tu des formes trop généreuses, un visage disgracieux, ou autre).
Est-ce que je me trompe complétement ou au contraire y-a-t-il une part de véritté dans mes propos ?


100 % de vérité dans tes propos, c'est dur mais il faut l'admettre : beaucoup de gens trouvent que certaines personnes n'atteignent pas leur standards de beautés.

Mais ca doit être encore plus difficile pour les voilées, vu que 50 % de leur féminité leur est retirée ...

En quoi la feminité d'une femme voilée peut etre elle retirée???!!!!

Si tu voyais des femmes voilées, la beauté et la fraicheur de la nature. Elle font palir celles qui ne le sont pas..


Quel genre de stupidité on peut pas entendre ici
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
S
26 novembre 2009 01:14
Citation
mouss852 a écrit:
Salem

ce qui te manque, c est de faire ma connaissance car on dit la meme chose de moi....Clap

Ah bon en quoi ta connaissance comblerai en moi ce manque ???
smiling smiley
26 novembre 2009 07:16
Re: qu'est ce qui manque chez moi ?

de la mayonnaise, du ketchup, harissa, ou sauve blanche Chef

les hommes aiment les femmes épicées In love

pas trop quand même genre les spices girls Ill
26 novembre 2009 08:51
Salam,

Et pourquoi forcément il te manquerait quelque chose à toi? Pourquoi il ne leur manquerait pas quelque chose à eux?

Il n'existe pas une check list que tu pourrais pointer et qui une fois validée te donnerait le statut "épousable" ou non.

Tu n'es peut être pas au gout de tes amis, physiquement on a tous une beauté qui plait à quelqu'un, intellectuellement c'est pareil.
Si on plaisait à tout le monde ce serait trop simple.

Remets toi en question, mais pas trop. Ta babouche ne s'est pas encore manifestée, voilà tout smiling smiley

Et comme dirait une yabi, "à chacun, sa chacune" grinning smiley

Bonne journée

Bagatelle
Tout vient à point à qui sait attendre ! Hamdullilah ...
26 novembre 2009 16:16
Citation
Soleil_Du_Coeur2 a écrit:
Salam à tous,

Je me posais une question, on me dit souvent que je suis une fille pleine de qualités, bien, que celui qui partagera ma vie aura de la chance et tout le blabla qui va avec mais je ne reste malgré tout que la bonne copine...

Je ne comprend pas qu'est ce qui ne va pas chez moi ??
Qu'est ce qu'il me manque ??

sad smiley


ce qui te manque c'est la confiance en toi et en tes capacités, ne soit pas triste.
N
ND
26 novembre 2009 18:11
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam,

Une dent ?

Comment sont tes chicos et je te dirais qui tu es ?

grinning smiley

Voilà, c'est ça ! grinning smiley
f
2 décembre 2009 17:42
Si je peut te rassurer , moi c'est pareil a chaque fois que je m'attache a un garcon , il me dit des choses gentille me fait comprendre que je lui plait , et apres plus de nouvelle . je ne sais pas ce que je fait ni ce que je dit , je ne comprend vraiment pas !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook