Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Manque de concertration
P
7 septembre 2018 17:17
Fait cet exercice tous les jours grinning smiley


ça marche, ça été démontré, mais faut s'y tenir
S
7 septembre 2018 19:44
Salam

Peut-être que cette façon d'apprendre l'islam ne te convient pas. Il faut apprendre l'islam d'une autre façon. Soit en t'inscrivant au centre culturel et prendre des cours, soit en lisant, soit je ne sais pas si ça existe mais en participant à des réunions où on peut apporter notre science ou notre savoir, échanger avec d'autres, un forum vivant, avec éventuellement un imam qui dirige, plutôt que d'écouter un mec parler pendant je ne sais combien de temps et s'ennuyer ...

Il faut peut-être que tu sois acteur plutôt que suiveur pour que ça te parle plus.
Citation
MounirNirmo a écrit:
Asalam aleykoum

Donc voilla nous somme vendredi et comme chaque vendredi depuis 1 ans je vais a la mosquée faire la priere du vendredi

et quand l'imam commence la khotba j'ai du mal a me concentrer et a ecouter ce qu'il je suis très distrait par tout et n'importe quoi , je commence a allé loin dans mes pensées et quand je reprend conscience je me dit "pourquoi je pense a sa maintenant ?" comme aujourdhui je me suis surpris a me demander comment sont fait les céréales wtf pendant la khotba et je peut commencer a jouer avec des miettes sur les tapis ou n'imprte quoi me distrait et me déconcentre sad smiley a chaque vendredi je me dit aujourd'hui c'est bon je reste concentré je ne laisserai rien me distraire mais c'est plus fort que moi je finis toujour par derivé sad smiley HELP
M
9 septembre 2018 00:07
Eh bien oui a l'école x)
Citation
srnit a écrit:
Ca t'arrive dans d'autres situations ?
M
9 septembre 2018 00:20
je n'ai perdu aucune goutte de cette vidéo j'ai tout compris
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook