Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Manque de Confiance ...
O
10 juillet 2011 14:28
Salammm !!!
Voilaa c'est mon 2eme post ici ...
Alors je vous expose la situation , je suis avec mon copain depuis 5 mois ... Je suis éperduement amoureuse de lui !!!
Le seul soucis qui règne c'est que je n'arrive pas a lui faire confiance ou du moins à lui accorder ma confiance totalement ...
Pourquoii sa ? parce quee au tout début de notre relation les premières semaines ,, j ai surpris ( enfin il m'a montré plutot ) un msg d'une fille qu'il avait rencontré lors d'un mariage lorsque l'on été pas encore ensemble lui disant ohh mon pauvre bb ou un truk du genree ... Cela m'a mis hors de moii !!! Neamoins je vous avous qu'il ma dit qu'il s'en foutait complètement d'elle .. Il la donc supprimer de fb et effacé son numéro comme je lui est demandé aprés ...
Enfin bref on vaa dire qu'il aa eu des ptits moments d'écarts durant les 5 mois ( pas de tromperie non !!) mais style le fait d'ajouter des filles sur fb , ou de commenter les photos des filles ... J'avou que desfois je suis vraiment impulsive pour une simple chose comme sa je lui disait c finit et le pauvre il m'appelé toute la nuit m'envoyer des msg de malade en me disant qu'il avait fait des erreure .. Et hamdoulilahh il est de mieux en mieux meme si il était trés bien avant ,, il est extraverti ( parle avec tout le monde ) mais avant moi ne s'interresser pas trop aux filles mise a part en vakance bien sur ( comme tout le monde ) ....
Quand on se voit chaque jour il me montre a quel point il m'aime !! ( trop mimiii ) et je sais que c'est la vérité ...
Mais voilaa je pense que j'ai un pb car je vois que partiquement toute mes copiness étaient en couple et leur copain soit les ont trompé ,, soit les ont larguéé ( parfois des relations qui on duré 9 mois ) ...
Tout ceci constitue une énorme peur !!! et donc je pense que le manque de confiance vient de laaa .
Je vous demandeee donc des conseil pour changer saa et pour avoir confiance en mon homme !!!
Si des filles se retrouvent dans mon histoire merci de me le diree ..

Voilaaa bisous bisous
eye rolling smiley
M
10 juillet 2011 14:36
Fait pas confiance à 100% sauf une fois marié et encore avec tt les phénomenes et les histoires chelou je reste sceptique.
O
10 juillet 2011 14:39
Citation
Malikal a écrit:
Fait pas confiance à 100% sauf une fois marié et encore avec tt les phénomenes et les histoires chelou je reste sceptique.

Ahh ben saa c'est sur ,, je suis toujours méfiantee !!!
Mais bon juste lui accorder un peu plus de confiance tu vois !! Parce que je t'avou que desfois sa me fait mal d'etre comme saa ,, normalement je suis la fille qui s'en fout un peuu ...
a
10 juillet 2011 14:41
Salem

Tous les couples finissent par casser smoking smiley
M
10 juillet 2011 14:43
Je suis un peu d'accord avec Malikal sauf que aussi dit toi que si tu continues en fait à être trop dur avec lui on va dire et à chaque fois lui faire des reproches c'est lui qui risque de finir par prendre les jambes à son cou. Reste naturel, tes coups de boules doivent être rares pour leur donner plus d'importances et non les banaliser et surtout ne lui donne pas tout sur un plateau d'argent et encore moins ta jalousie. Il doit rester dans un esprit de "te conquérir' le plus longtemps possible.

Et qui sait, peut-être que au final vous aurez de beaux ptits bou'dchou et que tout cela ne sera qu'un vilain souvenir grinning smiley
e
10 juillet 2011 14:44
Déjà FB c'est pas une bonne chose...
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
10 juillet 2011 14:45
Salam,


Et pq tu crois qu'il faut se marier rapidement ?! l'ISLAM répond à ces questions, tout ça s'est pour pas qu'il se fout de toi te protéger et évitez de faire une bêtise te préserver .

Dans vos posts ya un truc que je comprends pas, vs dites tt le temps " il m'aime comme un fou, ne veut que moi, je le sais que c'est la vérité et blablabla..."

ok, très bien , bah pourquoi il vient pas vs demandez en mariage si vs êtes l'unique?! vs pouvez au moins vs fiancés et attendre 1 an avant le mariage.

Vazy raconte l'excuse qui tue...
O
10 juillet 2011 14:45
Citation
amandeblanche a écrit:
Salem

Tous les couples finissent par casser smoking smiley

Mdrrr Ben Mercii sa me rassuree !!! Allah Ou A3LEM si c'est le cas sa sera le mektoub !! Mais bon j'ai vu des couples qui se sont mariés aussi donc voilaa ...

Enfinn tdoit avoir été décu peut etreee ce qui est compréhensiblee parce que les mek de nos jours voilaa quoii , tout comme les allumeuses !!
Les garcons ne vous vexé paa hein mdrr !! Je met tout le monde dans le meme sac
M
10 juillet 2011 14:45
Citation
euh c juste moi a écrit:
Déjà FB c'est pas une bonne chose...

Jsuis d'accord avec toi, c'est devenu un site de rencontre. Apres tt dépend de l'utilisation de la personne.
e
10 juillet 2011 14:48
Quand j'y étais, je recevais souvent des demandes d'amis pourtant ma photo était très simple...

Quand on est couple, il ne faut pas avoir de compte FB !

Pour la fille, essaye d'être plus cool et à moins d'avoir des preuves, laisse le respirer le garçon


Citation
Malikal a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Déjà FB c'est pas une bonne chose...

Jsuis d'accord avec toi, c'est devenu un site de rencontre. Apres tt dépend de l'utilisation de la personne.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
O
10 juillet 2011 14:50
Citation
Malikal a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Déjà FB c'est pas une bonne chose...

Jsuis d'accord avec toi, c'est devenu un site de rencontre. Apres tt dépend de l'utilisation de la personne.

Moi aussi je suis totalement contree !! Mais de toute facon viendra le jour ou je lui dirait qu'il le desactivee !! Jve paa en demander trop d'un coupp ,, un homme on le prend par les sentiments et la patiencee !!! Mais hamdoulilahh il pratique laa religion et je le pense sérieux après comme on dit allah ou a3lem ce qui se passe ...
Tfacon moiii je place ma confiance en Allah ,, et si j'apprend un truk un jourr c'est finit !!!
Je ne cherche paa midi a 14h !!
m
10 juillet 2011 16:01
Moi sa fait 7mois miss et je ne lui fait pas confiance et lui donner totalement ma confiance et lui faire penser que tout est acquit c'est pas demain la veille!il le sait je lui ai dis,ya juste le fait que moi mon homme il ne veut pas de fb,il en a pas et n'aime pas et sa,sa m arrange parce que sinon je reagirais comme toi je pense,mais comme dit plus haut c'est sur qu'arriver un moment il en aura marre,si tu veux pas le perdre,reagis autrement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook