Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
manque de confiance
m
20 juillet 2010 21:06
jme trouve trop moche, jme demande komen mon mari a pu se marier avec moi c pas possible, c une horreur! jen ai marre g ke d canon autour de moi, jme sen kom une grosse merde a coter d elle! bref sa saoul!
s
20 juillet 2010 22:07
peut être tu belle dans ses yeux thumbs up
z
20 juillet 2010 23:53
s'il t'a épousé c'est que tu avais certainement les qualités qu'il ne trouvera pas chez une autre!
la beauté physique ne fais pas tout on s'en lasse très vite..
après si tu te sens mal dans ta peau essai de te relooker vas chez le coiffeur, fais du shopping, maquilles toi..... on peux toutes être belles suffit de mettre en avant ses atouts et prendre soin de soi
m
21 juillet 2010 11:13
oué je c, mai je prend soi de moi, kan on me voi on dirai pas ke g pas confiance en moi, mai jme deteste a un point, la mon mari et moi on est pas encore ensemble il est encore au maroc il a pas encor son visa, mai g trop peur ki soi decu de moi, je c pas du tou se ki me trouve, jme deteste a un point de foi je v pas travailer juste paske jme trouve moche, jme dit c pas possible de sortir kom sa! jme deteste de trop de trop de trop, jtrouve tou lmonde 100000 foi mieux ke moi, jdoi vraiment avoir un gros probleme!
21 juillet 2010 12:45
Quand il s'agit de physique, il y a des choses qu'on ne contrôle pas, mais beaucoup plus de choses sous notre contrôle
Je pense notamment à la silhouette qui reste quand même "travaillable" à l'aide d'un peu de sport et une bonne nutrition
Fais beaucoup de sport, crois moi ca va booster ton self-esteem
Speaks only Arabic and English
s
31 juillet 2010 16:13
Salam moi je suis un peu comme toi je me trouve trop trop trop laide même avec du maquillage pourtant wallah tout le monde me dit que je suis mignone et je sais que je laisse pas indifferent mais voila je pense juste qu'on manque de confiance en nous c'est tout on doit pas etre si moche que ça finalement
l
2 août 2010 15:03
Bonjour ;

Vos paroles me rappele les miens juste avant mon mariage, j'allais trop mal car je me sentais mal, moche, je trouve mon nez gros,....ect,je lisait plein d'article sur la rhinoplatie quoi que je sais que je ne vais jamais faire une opération esthétique,résultat, j'étais vraiment super moche en photos et je refletais ce malaise.

D'autre part, mon mari me dis souvant que je ne prend pas soin de moi,...ect

Mais ça arrive des jours en me regardant dans le miroir, je suis toute heureuse,ce que je peux te conseiller ma soeur c'est d'arreter de te lamenter, wl ALLAH ça méne à rien à part la destruction, tu te détruit.

Déja fais tout le nécessaire,achète de beaux vetements,achéte du beau maquillage,parfum,part de temps à autre chez le coiffeur,fait sport,et surtout remplit ton fond par de bonnes choses, volontariat,aide des autres,le serieux et l'utilité dans le travail,faire le plus de bien que tu peux, ton intérieur va illuminer,et en calmant la douleur d'autrui tu va relativiser et remercier DIEU pour ta bonne santé,pour ta capacité à marcher, jouer, sauter.

On regarde souvant ce qui sont mieux que nous, mai à quoi bon, regarde ceux qui sont dans la nécessité, et la douleur,je ne sais pas comment t'aider car je suis déja passé par la,et je regrette le temps que j'ai passé à me lamenter car d'autres filles sont plus belles, et je te jure que maintenant je m'en fou,je remercie DIEU et je sais la valeur de toutes ces choses que DIEU m'a donné.

En couple si tu prend soin de toi, tu part chez coiffeur de temps à autre, tu t'habille bien, c'est largement suffisant si moi j'arrive à faire ça mon mari sera super heureux,je suis sure que tu es charmante, et ceux qui te dépasse en beauté ignore les,vraiment ça sert à rien de te comparer, aye confiance en toi,une grande confiance,chacun est unique
E
2 août 2010 16:13
je ne comprend pas les filles comment vous pouvez dire des choses aussi moche que soit -il? ok qu'on arrive a l'age de l'adolescence la nature de la femme se métamorphose on a du mal a accepter le changement du corps ,,du nez des cuisses exciteras maintenant vous etes des femmes fini tout cela il faut assumer ,je vous dis une chose entre nous les filles!! avoir de l'estime de soi est la plus belle victoire,,, le manque de confiance chez la femme et aussi chez l'homme se résume dans l'enferment de certaine costumes c'est vrai que la femme est la gardienne de tradition mais un moment donner elle se referme dans ce piège ;moi je dirai je suis dentée d'une nature tres belle j'ai toujours des compliments mais avec un caractère ferme !!j'ai toujours la pèche
le point de vue de bent liblad winking smiley
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook