Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon manque de confiance en moi m'empêche de me marier
l
1 août 2017 05:08
moi je crois que j'ai trouve,enfin j'espère lol!
Citation
LeRoi.Simo a écrit:
Ouiiii ça existe vraiment smiling smiley faut juste bien chercher smiling smiley
L
1 août 2017 05:16
Tu as de la chance grinning smiley ne le partage pas garde le pour toi grinning smiley
Citation
louisa56 a écrit:
moi je crois que j'ai trouve,enfin j'espère lol!
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
l
1 août 2017 05:18
c'est clair! y en a pas 2 comme lui et j'en suis raide dingueSOS
Citation
LeRoi.Simo a écrit:
Tu as de la chance grinning smiley ne le partage pas garde le pour toi grinning smiley
L
1 août 2017 05:20
Halaluja ;d Amen grinning smiley
Citation
louisa56 a écrit:
c'est clair! y en a pas 2 comme lui et j'en suis raide dingueSOS
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
1 août 2017 08:30
Je ne savais pas du tout, Barak Allah o fik smiling smiley

Je savais pour une certaine heure du vendredi


Citation
Noulou123 a écrit:
Je parle bien de mercredi ma soeur, voici le hadith:

D'après Djabîr, c'est à dire Ibn 'AbdAllâh رضي الله عنه rapporte que :

"Le Prophète صلى الله عليه وسلم, invoqua Allâh dans la mosquée Al Fath et ce durant trois jours (lundi, mardi et mercredi) .

Son invocation fut exaucée le mercredi entre les deux prières («entre les deux prières» vise les prières du dhor et du 'asr), la bonne nouvelle se voyait sur son visage.

Djabîr رضي الله عنه dit :

"Ainsi, il n' y a pas une situation grave qui se présente à moi si ce n'est que j' attendais ce moment pour invoquer Allâh et je savais que mon invocation était exaucée."

Rapporté par Ahmed, Al Bazzar et d'autres, la chaîne de transmission d'Ahmed est bonne.
Chaykh Al-Albani a jugé ce hadith bon dans le livre "sahih at targhib wa at tarhib" (2/143) numéro (1185).
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
1 août 2017 09:44
Salam

Je pense pas qu'il suffit de BIEN le chercher, on parle d'un homme lol pas d'une voiture

Je pense que c'est le destin, on cherche pas c'est notre destinée qui vient à nous...

On fait juste les causes

c'est mon avis smiling smiley
Citation
LeRoi.Simo a écrit:
Ouiiii ça existe vraiment smiling smiley faut juste bien chercher smiling smiley
N
1 août 2017 12:15
Wafiki ma soeur winking smiley
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Je ne savais pas du tout, Barak Allah o fik smiling smiley

Je savais pour une certaine heure du vendredi
2 août 2017 02:35
Et tu trouves que ca se fait de donner la photo de ta belle sœur ?machi swab, je trouve que son beau frère a mal agit.
Il aurait dû lui en parler à lui et à elle, puis inviter le mec à la maison pour qu'il se voient en vrai tous les deux, en présence de sa sœur et son beau frère, ca aurait été plus respectueux vis à vis d'elle.
Citation
LeRoi.Simo a écrit:
Rjou3 lahe a bant Mdiniti smiling smiley c'est son bof qui a demandé la photo pas l'autre gars smiling smiley le bof a parlé de la fille à l autre gars et il veut lui montrer par la photo voila l histoire, tu es prête a déclaré une guerre imaginaire, Mshakil :à)
L
2 août 2017 02:37
Voila daba hdarti smiling smiley Donc c la faute à son Beau frère mashi elle smiling smiley c'est lui qui a demandé la photo c pas elle qui est parti lui dire donne lui ma photo... Mohem elle se trouve qu'elle s est marié et elle attends un bébé daba et on est entrain de parler d elle :d Daber raseha ana mali :d ash dani lhad la9re3 7eta namshet leh Rasso smiling smiley
Citation
Fassia92 a écrit:
Et tu trouves que ca se fait de donner la photo de ta belle sœur ?machi swab, je trouve que son beau frère a mal agit.
Il aurait dû lui en parler à lui et à elle, puis inviter le mec à la maison pour qu'il se voient en vrai tous les deux, en présence de sa sœur et son beau frère, ca aurait été plus respectueux vis à vis d'elle.
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
2 août 2017 02:42
Bien sûr que ce n'est pas de sa faute et je n'ai jamais dit que cétait le cas. J'ai juste dit qu'elle méritait mieux comme rencontre. Et j'ai dit que bcp d'hommes ne connaissent pas les rudiments de la politesse et c'est plutot agaçant.
Citation
LeRoi.Simo a écrit:
Voila daba hdarti smiling smiley Donc c la faute à son Beau frère mashi elle smiling smiley c'est lui qui a demandé la photo c pas elle qui est parti lui dire donne lui ma photo... Mohem elle se trouve qu'elle s est marié et elle attends un bébé daba et on est entrain de parler d elle :d Daber raseha ana mali :d ash dani lhad la9re3 7eta namshet leh Rasso smiling smiley
L
2 août 2017 02:44
ça se perd le savoir vivre malheureusement , iwa ash ngolek , Layster w safi smiling smiley
Citation
Fassia92 a écrit:
Bien sûr que ce n'est pas de sa faute et je n'ai jamais dit que cétait le cas. J'ai juste dit qu'elle méritait mieux comme rencontre. Et j'ai dit que bcp d'hommes ne connaissent pas les rudiments de la politesse et c'est plutot agaçant.
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook