Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Manque de confiance/Timidité
P
13 mars 2019 08:00
Salut!
Au contraire je peux trouver ça super charmant surtout s’il est mignon physiquement.
Après j’apprendrais a le connaître pour savoir si c’est de la timidité (peur du contact avec les autres) ou de la réserve (méfiance vis à vis des gens). smiling smiley
s
13 mars 2019 08:49
T'as raison.Les gens ont trop pris l'exemple des Marseillais sur nrj12. Genre les gars qui font les kékés pour séduire. Y en a qui ont des preoccupations plus intéressantes... et de la pudeur.. Même si c'est pas du tout au goût du jour.
Citation
PrincesseSarah1 a écrit:
Salut!
Au contraire je peux trouver ça super charmant surtout s’il est mignon physiquement.
Après j’apprendrais a le connaître pour savoir si c’est de la timidité (peur du contact avec les autres) ou de la réserve (méfiance vis à vis des gens). smiling smiley
P
13 mars 2019 09:40
C’est tout à fait ça!
En parlant de ce genre de mecs je les trouve pas du tout attirants même si parfois ils ont charmants (mais leur attitude casse tout).
Tant mieux que ça soit pas vraiment au goût des autres filles (qui a mon sens ont pas encore compris l’essentiel) ça nous laissera plus de chance ptdr

Citation
Nadele a écrit:
T'as raison.Les gens ont trop pris l'exemple des Marseillais sur nrj12. Genre les gars qui font les kékés pour séduire. Y en a qui ont des preoccupations plus intéressantes... et de la pudeur.. Même si c'est pas du tout au goût du jour.
s
13 mars 2019 09:57
Trop bronzés avec des coupes balais brosses là.. et l'attitude qui va avec aucun est deja passé dans ma tête. Oui oukhti trouve toi un gars intègre en tout cas. Moi j'ai déjà trouvé.
B
13 mars 2019 10:22
Dans ce monde vos mieux être introvertie car cest peut être la ou tu as le plus d'amitié ou relation sincère
m
13 mars 2019 12:06
Bonjour,


Moi j aime bien les hommes comme ça. Si la personne me plaît physiquement et mentalement est quelqu un de gentil, respectueux,serieux et pas arrogant,moi ça me fait craquerIn love
13 mars 2019 12:08
Salam

Si tu es un homme ça va être très chaud pour toi...
Par contre si tu es une femme ça ne posera pas de problème.
Citation
Lunar requiem a écrit:
Bonsoir à tous !

Tout est dans le titre du sujet, un homme (ou une femme pour la gente masculine) timide, introverti,qui n'a pas spécialement confiance en lui, qu'il a du mal à aller vers les autres mais qui, si vous prenez la peine de le connaitre, se montre être une personne d'une gentillesse profonde, humaine ect ...

Pour vous c'est next ou au contraire vous allez lui trouvez un intérêt ? perplexe

C'est pour un amis whistling smiley
13 mars 2019 14:45
En quoi ce n'est pas attirant ? perplexe
Citation
Montkheyal a écrit:
Une fille timide c'est mignon hein, absolument rien de mal à ça

Par contre un gars timide, là j'avoue que c'est pas très attirant, il faudra qu'il fasse un peu d'efforts
13 mars 2019 14:49
Ah ben zut ptdr

Et en quoi ce serait problématique ?

Parce que c'est à l'homme d'aller vers la femme j'imagine ? grinning smiley
Citation
37,5° a écrit:
Salam

Si tu es un homme ça va être très chaud pour toi...
Par contre si tu es une femme ça ne posera pas de problème.
13 mars 2019 15:19
Les plages sont remplies de coquillages ....grinning smiley

Les perles ... Ça reste rare grinning smiley
13 mars 2019 15:53
Ben c'est exactement ça malheureusement.

Et que pour la plupart des femmes un mec timide et gentil c'est un paillasson, une victime etc... alors qu'on sait très bien que ce n'est pas forcément vrai.
Citation
Lunar requiem a écrit:
Ah ben zut ptdr

Et en quoi ce serait problématique ?

Parce que c'est à l'homme d'aller vers la femme j'imagine ? grinning smiley
13 mars 2019 17:13
Les vilains clichés ont encore de long jours devant eux !

Je suis certes timide, introvertie ect mais croie moi qu'il ne faut surtout pas me chercher, à tout moment je peux me transformer, mais faut vraiiiment y aller pour avoir l'honneur (ou le malheur !) de voir pas transformation ! grinning smiley
Citation
37,5° a écrit:
Ben c'est exactement ça malheureusement.

Et que pour la plupart des femmes un mec timide et gentil c'est un paillasson, une victime etc... alors qu'on sait très bien que ce n'est pas forcément vrai.
13 mars 2019 19:38
Ce qui est le cas de la plupart des mecs dit "timide". Je connais très bien ce type de situation parce que je le suis moi-mêmegrinning smiley
Citation
Lunar requiem a écrit:
Les vilains clichés ont encore de long jours devant eux !

Je suis certes timide, introvertie ect mais croie moi qu'il ne faut surtout pas me chercher, à tout moment je peux me transformer, mais faut vraiiiment y aller pour avoir l'honneur (ou le malheur !) de voir pas transformation ! grinning smiley
S
13 mars 2019 20:48
As salam aleykoum,

Ta question est très intéressante dans la mesure où elle me permet de me référer à ma propre expérience pour tenter d'apporter une réponse.
D'un point de vue strictement extérieur, je donne l'impression d'être une personne timide, peu sociable, parfois même hostile Oh . Mes amies m'avouent que c'est l'image qu'elle ont eue de moi avant d'apprendre à me connaître.
Mais dans mon entourage proche, je suis une personne SUPER extravertie, la bonne humeur (presque toujours) dès 8h du mat'grinning smiley

Je connais également des personnes qui paraissent assez peu avenantes mais qui, au final, sont très agréables.

Certes, une personne dans son coin donne moins envie d'aller vers elle (peur de la déranger, d'être recalé etc...), mais il suffit d'aller au-delà de ces premières impressions et se laisser la chance de découvrir son univers !!!

Concernant ces messieurs, un homme timide, voire peu confiant, saura gagner mon attention, plutôt qu'un type armé d'une confiance exacerbée (à la limite de le plonger dans l'impudeur).

En espérant avoir pu t'apporter un élément de réponse Welcome
A
13 mars 2019 23:01
Merci c'est gentil. confused smiley
(tu es quand même un dresseur moins bon que moi)

Personnellement j'aime beaucoup les garçons introvertis voire timides, je trouve ça hyper séduisant. In love
Je me vois trop mariée à un homme de ce genre et le pousser à bout tous les jours. ptdr
Et puis c'est tellement mignon quand un homme de ce genre rougit quand on lui parle... In love
Trop choupinou.
Citation
Lunar requiem a écrit:
On sent à travers tes interventions que tu est quelqu'un d'altruiste, qui ne s'arrête pas sur le paraître ect ...

De ce fait la réponse que tu as donné précédemment ne m'étonne guère ! grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook