Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le manque de désir chez un homme
23 septembre 2019 21:23
Amine inchallah
Qu’allah La protège

Citation
Soleil la terre a écrit:
Allah y ster que dieu éloigné ma sœur de tout mal !
23 septembre 2019 21:25
Parle en a la personne concerné se sera mieux
Puis il ne faut pas voir le "bizar" partout il faut aussi comprendre sans douter
H
23 septembre 2019 21:27
Un jour ces paroles vont ressortir et clairement là j'aurais du mal à la pardonner. Le jour du jugement dernier nafsi nafsi.

La sœur ne fait pas parti de la famille Oups je vais pas raconter mes soucis de couple à mon frère ou mes parents. Clairement la personne peut en parler à son mari. C'est quoi ces couple ou la discution est clairement absente. Je vais habituer ma femme à communiquer pour tous.

Ps j'ai aussi du mal à croire ton histoire désolé
Citation
Soleil la terre a écrit:
T exagere pas un peu c pas la famille c sa soeur quand même Oups tout le parle derrière le dos de sa femme ou mari tu n'y échappera pas avec ta future femme c moi qui te le dis .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/19 21:28 par Hamedmuslim.
23 septembre 2019 21:27
Un passé de gros dégueulasse doublé d'un toxicomane en somme.

Ta sœur était-elle à ce point désespérée ?





...
Citation
Soleil la terre a écrit:
Il fume bcp et il a 41 ans il est pas si vieux ....
L
23 septembre 2019 21:27
Le fait de connaitre beaucoup de femmes, ne freinera pas l'envie, et même avec une seule femme, tu as dit qu'il fume beaucoup, le tabac peut effectivement boucher les artères et donc empêcher, ou, voir des panne, d'érection, quelqu'un a dit plus haut ajouter la pollution, la nutrition...pour le savoir, il doit consulter un cardiologue

Après, y a l'autre piste, il peut avoir des fantasmes dont il n'est pas question pour lui d'en parler, car trop tabou ou de peur de choquer, et donc il se soulage seul dans les toilettes, et si c'est le cas, elle ne pourrait rien y faire, à part adhérer à ses fantasmes
Citation
Soleil la terre a écrit:
Il a connu bcp de femmes avant ma soeur y'a t il un lien ? Je me le demande ...
23 septembre 2019 21:28
C'est dérangeant d'être frustrée sexuellement et ne pas pouvoir s'exprimer. Avoir les ailes coupées...

Mais faut prendre sur soi et l'accepter pour être mariée. C'est plus important d'avoir une famille.

Tu as raison.


Citation
Malaak_koi a écrit:
Elle souffre carrément ??? eye popping smiley Faut pas exagérer non plus, elle est mariée déjà, c'est pas le cas de tout le monde. Elle a un mari aimant, attentionné, affectueux, gentil, tendre et sensuel ne serait-ce qu'une fois par semaine.

Sur le classement des souffrances dans le monde, on n'est pas sur un top 3 Zen
B
23 septembre 2019 21:29
Incahllah Je te le souhaite tout est si simple pour toi.
Citation
Hamedmuslim a écrit:
Un jour ces paroles vont ressortir et clairement là j'aurais du mal à la pardonner. Le jour du jugement dernier nafsi nafsi.

La sœur ne fait pas parti de la famille Oups je vais pas raconter mes soucis de couple à mon frère ou mes parents. Clairement la personne peut en parler à son mari. C'est quoi ces couple ou la discution est clairement absente. Je vais habituer ma femme à communiquer pour tous.

Ps j'ai aussi du mal à croire ton histoire désolé
B
23 septembre 2019 21:31
Il fume la.cigarette et il a connu bcp de femme comme 90% des hommes Heu
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Un passé de gros dégueulasse doublé d'un toxicomane en somme.

Ta sœur était-elle à ce point désespérée ?





...
M
23 septembre 2019 21:32
Dérangeant oui, mais de là à dire qu'on est en souffrance, j'trouve ça abusé quand même. J'aurais honte de dire ça si j'étais à sa place. Il y a des gens de 50 ans pas marié, malade et seuls au monde et qui disent hamdoulilah et t'en a qui ont tout et qui disent être en souffrance. C'est une insulte franchement.
Citation
DB & PP a écrit:
C'est dérangeant d'être frustrée sexuellement et ne pas pouvoir s'exprimer. Avoir les ailes coupées...

Mais faut prendre sur soi et l'accepter pour être mariée. C'est plus important d'avoir une famille.

Tu as raison.
B
23 septembre 2019 21:32
Ça ne lui est arrivé qu' avec ma soeur les pannes d après ce qu'elle ma dit...
Citation
LutinDesBois a écrit:
Le fait de connaitre beaucoup de femmes, ne freinera pas l'envie, et même avec une seule femme, tu as dit qu'il fume beaucoup, le tabac peut effectivement boucher les artères et donc empêcher, ou, voir des panne, d'érection, quelqu'un a dit plus haut ajouter la pollution, la nutrition...pour le savoir, il doit consulter un cardiologue

Après, y a l'autre piste, il peut avoir des fantasmes dont il n'est pas question pour lui d'en parler, car trop tabou ou de peur de choquer, et donc il se soulage seul dans les toilettes, et si c'est le cas, elle ne pourrait rien y faire, à part adhérer à ses fantasmes
B
23 septembre 2019 21:34
Si la vie était aussi simple si et si ... quand je dit elle souffre c est parce que a la base ma soeur a une personnalité fragile.. et ceux qui sont pas marié c le mektoub.
Citation
Malaak_koi a écrit:
Dérangeant oui, mais de là à dire qu'on est en souffrance, j'trouve ça abusé quand même. J'aurais honte de dire ça si j'étais à sa place. Il y a des gens de 50 ans pas marié, malade et seuls au monde et qui disent hamdoulilah et t'en a qui ont tout et qui disent être en souffrance. C'est une insulte franchement.
23 septembre 2019 21:35
Entre les fantasmes et la réalité il y a un fossé.

Si le mec a la tchatche cela ne veut pas dire qu'il conclu plus d'un one shot une fois chaque 5 ans, avec une perdue à ce moment là...S'il a un peu de chance.

Sinon Madame 5 c'est plus crédible...
Citation
Soleil la terre a écrit:
Il fume la.cigarette et il a connu bcp de femme comme 90% des hommes Heu
A
23 septembre 2019 21:37
s'il a connu bcp de femmes est-ce qu'il peut se contenter d'une femme ?
elle est sûre qu'il n'a qu'elle dans le viseur ?
c'est chelou comme attitude
B
23 septembre 2019 21:37
G pas compris DB sad smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Entre les fantasmes et la réalité il y a un fossé.

Si le mec a la tchatche cela ne veut pas dire qu'il conclu plus d'un one shot une fois chaque 5 ans, avec une perdue à ce moment là...S'il a un peu de chance.

Sinon Madame 5 c'est plus crédible...
M
23 septembre 2019 21:37
Euh oui et ? J'ai pas compris le rapport entre être fragile et se dire souffrir parce qu'on est mariée et qu'on a une activité sexuelle 1 fois par semaine. Que ça frustre je veux bien le croire, mais que ça mette la personne ne souffrance, faut pas pousser non plus.

Oui facile à dire ça "mektoub", tu diras ça à ta soeur quand elle reviendra se plaindre de ne pas avoir assez de relation sexuelle avec son mari "ma soeur, c'est le mektoub s'il ne te touche que une fois par semaine". Lol
Citation
Soleil la terre a écrit:
Si la vie était aussi simple si et si ... quand je dit elle souffre c est parce que a la base ma soeur a une personnalité fragile.. et ceux qui sont pas marié c le mektoub.
23 septembre 2019 21:38
Tu as entièrement raison.

Mais c'est une réelle souffrance quand tu vois le truc traverser ton champ visuel et tu dois te résigner à dormir...

Tu as tout mais à même temps rien.
Citation
Malaak_koi a écrit:
Dérangeant oui, mais de là à dire qu'on est en souffrance, j'trouve ça abusé quand même. J'aurais honte de dire ça si j'étais à sa place. Il y a des gens de 50 ans pas marié, malade et seuls au monde et qui disent hamdoulilah et t'en a qui ont tout et qui disent être en souffrance. C'est une insulte franchement.
M
23 septembre 2019 21:41
C'est une souffrance pour les gens qui n'ont jamais connu la véritable souffrance et qui mène une vie facile.

Désolée, j'ai connu la depression, dans ma vie, la sorcellerie, le suicide d'un membre de ma famille, la déchirure familiale, et je suis outrée qu'on puisse qualifier ce genre de broutille de souffrance.

Citation
DB & PP a écrit:
Tu as entièrement raison.

Mais c'est une réelle souffrance quand tu vois le truc traverser ton champ visuel et tu dois te résigner à dormir...

Tu as tout mais à même temps rien.
B
23 septembre 2019 21:42
Laisse tombé je me fatigue pas à t explique c une perte de temps grinning smiley
Citation
Malaak_koi a écrit:
Euh oui et ? J'ai pas compris le rapport entre être fragile et se dire souffrir parce qu'on est mariée et qu'on a une activité sexuelle 1 fois par semaine. Que ça frustre je veux bien le croire, mais que ça mette la personne ne souffrance, faut pas pousser non plus.

Oui facile à dire ça "mektoub", tu diras ça à ta soeur quand elle reviendra se plaindre de ne pas avoir assez de relation sexuelle avec son mari "ma soeur, c'est le mektoub s'il ne te touche que une fois par semaine". Lol
23 septembre 2019 21:42
En bref, je ne crois pas trop ceux qui se vantent avec leurs coucheries.

Même ceux qui disent avoir eu des relations de longue durée.

Quand tu creuses, rien n'y est.

Une connaissance d'un soir qu'il a revu maxi une fois est transformée en relation de 3 ans etc

Citation
Soleil la terre a écrit:
G pas compris DB sad smiley
M
23 septembre 2019 21:43
Y a rien à expliquer. Ta soeur a des problèmes de luxe, ça j'ai bien compris.
Citation
Soleil la terre a écrit:
Laisse tombé je me fatigue pas à t explique c une perte de temps grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook