Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Manque de désir de la part du mari
C
24 avril 2023 11:47
Et pourtant on voit plein d hommes se plaindre sur le forum grinning smiley

Non c est le contraire, les femmes se plaignent beaucoup moins par pudeur, c est pour ça qu on croit que ce problème n existe pas chez les hommes

Citation
TheLoneliest a écrit:
oui et ça existe dans l'autre sens aussi. la différence c'est que les hommes ne cherchent pas à se plaindre. soit ils font avec ce qu'ils ont sous la main soit ils vont voir une autre femme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/23 11:49 par Cocotte*.
M
24 avril 2023 11:58
Quel rapport ? Mais merci captain obvious
Citation
TheLoneliest a écrit:
arrête de rêver et trouve toi une femme mdrrr
F
24 avril 2023 12:12
Peut être que l'homme célibataire qui rêve de profiter de son épouse, une fois marié se comportera comme l'homme décrit par la posteuse . Allah ou a3lam .
Citation
Âmesolitaire a écrit:
C'est vraiment incroyable et triste... Je ne sais pas comment c'est possible alors que de l'autre côté des célibataires rêveraient d'entre marié et profiter de leur épouse...
F
24 avril 2023 12:14
Nous sommes réellement fertiles 3 jours dans le mois , pour connaître la période de fécondité il y a des tests qui préviennent quand l'ovule se libère (periode d'ovulation ça s'appelle ) . T'en trouves en pharmacie. Moi pour l'instant je l'utilise pour justement ne pas tomber enceinte .
Citation
amirene a écrit:
salam

tous les hommes sont différents
il a moins de besoins que d autres tout simplement
ça ne sert à rien de te rendre malade pour ça

par contre, pour concevoir un enfant, les gynécologues conseillent un rapport un jour sur deux
tu devrais clairement dire à ton mari que vous allez essayer cette technique quelques mois pour voir si elle donne du résultat
N
24 avril 2023 12:56
Salam,

J'ai une petite blague sur la sexualité des hommes :

Quand Dieu créa le monde, il convoqua l'homme pour lui dire qu'il lui accordait vingt ans de vie sexuelle active.

L'homme objecta, trouvant que ce n'était pas suffisant, mais Dieu lui répondit qu'il y avait beaucoup d'autres créatures sur la planète et qu'il fallait diviser cela le plus également possible envers toutes.

Il convoqua ensuite le singe et lui donna vingt ans de vie sexuelle normale.

Le singe lui dit que c'était trop, et que dix ans lui suffisaient amplement.

Aussitôt, l'homme demanda la permission de récupérer ces dix années supplémentaires et Dieu les lui accorda.

Il convoqua ensuite le chien pour lui donner ses vingt ans de vie sexuelle active, et le chien protesta vivement, affirmant qu'il en avait bien suffisamment de dix.

Et l'homme vint les réclamer et les obtint.

Il convoqua finalement le perroquet pour lui donner également ses vingt ans de vie sexuelle active, qui lui aussi n'en garda que dix et remis les dix autres à vous savez qui...

L'homme se retira la poitrine gonflée de satisfaction, d'avoir reçu ses 50 ans de vie sexuelle active.

D'après les commentaires des femmes, ceci explique très bien la vie sexuelle des hommes en général.

- Vingt ans d'une belle normalité

- Dix ans de singerie

- Dix ans d'aboiements

- Et enfin les dix dernières années à radoter leurs différents exploits...


grinning smileygrinning smileygrinning smiley
a
24 avril 2023 12:57
oui mais les gynécologues conseillent quand même une activité tout le monde, hors période de règles
je pense que c est le mieux pour éviter de focaliser sur son cycle et il me semble qu un manque d activité est mauvais pour les spermatozoïdes qui ne se renouvellent pas

Citation
FaireDodo a écrit:
Nous sommes réellement fertiles 3 jours dans le mois , pour connaître la période de fécondité il y a des tests qui préviennent quand l'ovule se libère (periode d'ovulation ça s'appelle ) . T'en trouves en pharmacie. Moi pour l'instant je l'utilise pour justement ne pas tomber enceinte .
24 avril 2023 13:24
Les gens pensent vraiment que l’envie est à son maximum durant toute une vie … ?

Au bout de quelques années déjà de mariage , tout se calme je pense .

Âpre oui un homme qui ne vient vraiment jamais , c’est abusé un peu .

Mais par contre les envies qui se calment , et la routine qui s’installent c’est normal .

Les célibataires qui rêvent de toucher une femme , c’est au début , comme on dit tout les plaisirs sont éphémère dans cette vie. Mêmes les hommes aux plus belles femmes , finiront par se lasser .

Quand on parle avec les hommes mariés ils nous disent tous , ne vous mariez pas les jeunes , mais ils nous disent pas qu’ils étaient comme des dingues à l’idée de penser pouvoir tartiner leurs femmes enfin comme il le souhaitais …
Pourquoi ? Car ils ont goûté déjà à cela à plusieurs reprises en 20 ans de mariage , et qu’ils se sont rendus compte que ce n’était pas vraiment comme dans leurs films ? !
Citation
FaireDodo a écrit:
Peut être que l'homme célibataire qui rêve de profiter de son épouse, une fois marié se comportera comme l'homme décrit par la posteuse . Allah ou a3lam .
24 avril 2023 13:40
Il a peut être des pb d'érection et il fuit le rapport intime..( éjaculation précoce )..
Citation
Sam3434 a écrit:
Jusqu’à présent je voulais pas le comparer mais là j’arrive à un stade où je me dir je suis obligée. Je me mets limite moi en doutes je me dir que c’est ma faute. C’est très dure et très déstabilisant pour une femme de ne pas se sentir attirante ou désirée de la part de son mari.
S
24 avril 2023 14:04
Il est peut être amoureux d'une autre femme ...

Les hommes ont deux femmes :

- la femme de maison
- leur amante.

On m'a dit ça un jour, Allah w a3lem
C
24 avril 2023 14:23
Ils n ont que 5 ans de mariage, pas 20 ans. Et elle remarque ça depuis quelques années déjà, donc bien avant les 5 ans, ça se trouve depuis presque le début. Pourquoi tu lui inventes une autre histoire ?

Son mari a une faible libido ou un autre problème c est tout.
Faut accepter que certains hommes ne sont pas super actifs à ce niveau ou n assurent pas tout simplement. A vous écouter vous n avez aucun problème, le seul problème peut venir que de la femme qui vous a lassé ou qui n est pas attirante.
Mais bien sûr …
Citation
m340i a écrit:
Les gens pensent vraiment que l’envie est à son maximum durant toute une vie … ?

Au bout de quelques années déjà de mariage , tout se calme je pense .

Âpre oui un homme qui ne vient vraiment jamais , c’est abusé un peu .

Mais par contre les envies qui se calment , et la routine qui s’installent c’est normal .

Les célibataires qui rêvent de toucher une femme , c’est au début , comme on dit tout les plaisirs sont éphémère dans cette vie. Mêmes les hommes aux plus belles femmes , finiront par se lasser .

Quand on parle avec les hommes mariés ils nous disent tous , ne vous mariez pas les jeunes , mais ils nous disent pas qu’ils étaient comme des dingues à l’idée de penser pouvoir tartiner leurs femmes enfin comme il le souhaitais …
Pourquoi ? Car ils ont goûté déjà à cela à plusieurs reprises en 20 ans de mariage , et qu’ils se sont rendus compte que ce n’était pas vraiment comme dans leurs films ? !
24 avril 2023 14:55
J’ai pas dit que les soucis venait que de la femme .
Si tu lisais bien mon message , et que tu connectais tes deux neurones qui ont du mal à se toucher ?

Je dit justement , que la faible libido peux arriver pour n’importe quelle homme .

Il suffit parfois de quelques trucs qu’on a vu chez notre partenaire et sa peux nous dégoûter .
Par exemple y’a des meufs quand tu passe après elle au chioote , sa sent la mer , les poissons morts , ta peur de croiser une moule moisit qui t’observe entrain de chier.

En réalité il y’avait bien une moule moisit . Mais c’était pas la moule dont on connaît tous.

De toute façon le sexe et tout ce qui s’en suit c’est très personnel , et a part ceux qui s’injectent des produits dans leurs sangs , personne est au top du top durant toute une vie . Sa c’est les hommes qui se mentent à eux même en fesant les phanpharons devant les copains.

Mais je n’ai en aucun dit que c’était toujours la faute de la femme , il y’a sûrement des hommes qui se contentent du minimum .
Citation
Cocotte* a écrit:
Ils n ont que 5 ans de mariage, pas 20 ans. Et elle remarque ça depuis quelques années déjà, donc bien avant les 5 ans, ça se trouve depuis presque le début. Pourquoi tu lui inventes une autre histoire ?

Son mari a une faible libido ou un autre problème c est tout.
Faut accepter que certains hommes ne sont pas super actifs à ce niveau ou n assurent pas tout simplement. A vous écouter vous n avez aucun problème, le seul problème peut venir que de la femme qui vous a lassé ou qui n est pas attirante.
Mais bien sûr …
C
24 avril 2023 15:09
Alors je viens de relire tes messages au cas où j aurai peut être loupé quelques chose comme tu dis, eh non tu ne dis rien de tout ça plus haut ?
Alors moi si mes neurones ne se touchent pas, sait on jamais comme tu dis, l erreur est humaine, mais en vérifiant j ai du coup vraiment un gros doute sur l existence des tiens …

Citation
m340i a écrit:
J’ai pas dit que les soucis venait que de la femme .
Si tu lisais bien mon message , et que tu connectais tes deux neurones qui ont du mal à se toucher ?

Je dit justement , que la faible libido peux arriver pour n’importe quelle homme .

Il suffit parfois de quelques trucs qu’on a vu chez notre partenaire et sa peux nous dégoûter .
Par exemple y’a des meufs quand tu passe après elle au chioote , sa sent la mer , les poissons morts , ta peur de croiser une moule moisit qui t’observe entrain de chier.

En réalité il y’avait bien une moule moisit . Mais c’était pas la moule dont on connaît tous.

De toute façon le sexe et tout ce qui s’en suit c’est très personnel , et a part ceux qui s’injectent des produits dans leurs sangs , personne est au top du top durant toute une vie . Sa c’est les hommes qui se mentent à eux même en fesant les phanpharons devant les copains.

Mais je n’ai en aucun dit que c’était toujours la faute de la femme , il y’a sûrement des hommes qui se contentent du minimum .
24 avril 2023 15:13
Ah peux être bien écoute j’attire toujours la merde , peux être par ce que j’en suis un ? ?
Citation
Cocotte* a écrit:
Alors je viens de relire tes messages au cas où j aurai peut être loupé quelques chose comme tu dis, eh non tu ne dis rien de tout ça plus haut ?
Alors moi si mes neurones ne se touchent pas, sait on jamais comme tu dis, l erreur est humaine, mais en vérifiant j ai du coup vraiment un gros doute sur l existence des tiens …
9
24 avril 2023 15:14
Je doute que les femmes soient au même niveau que les hommes à ce niveau donc c'est pas tant une question de pudeur sachant en plus que c'est anonyme ici..
Citation
Cocotte* a écrit:
Et pourtant on voit plein d hommes se plaindre sur le forum grinning smiley

Non c est le contraire, les femmes se plaignent beaucoup moins par pudeur, c est pour ça qu on croit que ce problème n existe pas chez les hommes
C
24 avril 2023 15:19
Chaque cas est unique et différent.
Il faut arrêter de faire des généralités. Il y a des femmes avec de bonnes libido qui sont frustrées par leur mari qui ne les comble pas.
Et pour une femme d écrire qu elle est frustrée il y en a beaucoup qui n osent pas, déjà parce qu elles passent pour des chaudes, pas grand monde va les comprendre, on peut la juger, contrairement à l homme où on le comprend direct et on lui propose d autres épouses, et j en passe … sans parler de la tonne de mp de chacals qu elle va recevoir.
comme tu n es pas une femme tu ne peux pas savoir. Mais y en a qui se lancent et qui postent, comme on en voit pas mal sur ce forum.
Citation
6532u8 a écrit:
Je doute que les femmes soient au même niveau que les hommes à ce niveau donc c'est pas tant une question de pudeur sachant en plus que c'est anonyme ici..
C
24 avril 2023 15:24
Une merde tu veux dire ?
Non je n en arriverais pas jusque là quand même, mais par contre tu écris de la m… désolée …
Citation
m340i a écrit:
Ah peux être bien écoute j’attire toujours la merde , peux être par ce que j’en suis un ? ?
F
24 avril 2023 15:34
Un homme sérieux et chaste est heureux d'être avec sa femme et ne se lasse. Là tu nous parles de l'homme qui a eu plusieurs aventures, ce genre de personne ne sera jamais satisfait dans le mariage .
Citation
m340i a écrit:
Les gens pensent vraiment que l’envie est à son maximum durant toute une vie … ?

Au bout de quelques années déjà de mariage , tout se calme je pense .

Âpre oui un homme qui ne vient vraiment jamais , c’est abusé un peu .

Mais par contre les envies qui se calment , et la routine qui s’installent c’est normal .

Les célibataires qui rêvent de toucher une femme , c’est au début , comme on dit tout les plaisirs sont éphémère dans cette vie. Mêmes les hommes aux plus belles femmes , finiront par se lasser .

Quand on parle avec les hommes mariés ils nous disent tous , ne vous mariez pas les jeunes , mais ils nous disent pas qu’ils étaient comme des dingues à l’idée de penser pouvoir tartiner leurs femmes enfin comme il le souhaitais …
Pourquoi ? Car ils ont goûté déjà à cela à plusieurs reprises en 20 ans de mariage , et qu’ils se sont rendus compte que ce n’était pas vraiment comme dans leurs films ? !
F
24 avril 2023 15:42
Un homme qui aime sa femme va essayer de trouver une solution, de se contenir . Et si toutes les solutions ne fonctionnent pas , c'est a ce moment là qu'ils choisissent tes options
Citation
TheLoneliest a écrit:
oui et ça existe dans l'autre sens aussi. la différence c'est que les hommes ne cherchent pas à se plaindre. soit ils font avec ce qu'ils ont sous la main soit ils vont voir une autre femme
T
24 avril 2023 15:51
une femme qui aime son mari a forcément envie de faire l'amour avec lui. donc si une femme n'a plus de libido depuis longtemps c'est qu'elle n'aime plus son mari et donc il n'a plus aucune raison de l'aimer
Citation
FaireDodo a écrit:
Un homme qui aime sa femme va essayer de trouver une solution, de se contenir . Et si toutes les solutions ne fonctionnent pas , c'est a ce moment là qu'ils choisissent tes options
9
24 avril 2023 16:06
Mouais perplexe
Citation
Cocotte* a écrit:
Chaque cas est unique et différent.
Il faut arrêter de faire des généralités. Il y a des femmes avec de bonnes libido qui sont frustrées par leur mari qui ne les comble pas.
Et pour une femme d écrire qu elle est frustrée il y en a beaucoup qui n osent pas, déjà parce qu elles passent pour des chaudes, pas grand monde va les comprendre, on peut la juger, contrairement à l homme où on le comprend direct et on lui propose d autres épouses, et j en passe … sans parler de la tonne de mp de chacals qu elle va recevoir.
comme tu n es pas une femme tu ne peux pas savoir. Mais y en a qui se lancent et qui postent, comme on en voit pas mal sur ce forum.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook