Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,
Jsais pas trop cmt c chez toi si c'est our rire ou vraiment des tacles...
chez moi on taille bcp et cki est marrant c surtt les points faibles, car y'a un fond de vérité, la limite en la taille honnête et conseillère ds le fond et la taille pour rabaisser très floue car c'est l'arrière pensée qui prime...
Ex ma soeur se trouve vieille et grosse , ss fr de complexes e loin d'être vrais, ben je l'allume la dessus, je l'appelles la grosse, la taquine sur ses cheveux blancs etc...dès kel porte une cuillère à sa bouche ben jlui fais une rq, elle est tjs la dernière à manger ds l’assiette, mais c'est cool jla vanne et méchament, tt le monde en rigole, son mari ses enfants et elle surtt, car c'est dla vanne, elle sait kc fait pour et au contraire limite elle en réclame pas
ce midi par ex y'avais le couscous , les cuillères pour tt le monde, ben jles ai ttes enlevées, poussé l’assiette devant elle avec sa cuillères en lui disant mange on se contentera des restes....s'il y'en a .... et que de tte façon j'avais commandé des pizzas...
tt le monde à rit et elle la première et ct sincère, je n'ose imaginer ta réaction à ce genre de boutade....
pour résumer tt cela dépends de cmt TOI tu le prends et y réponds, car tkt ma soeur ne se prive pas pr me tailler de son coté
Citation
TheOnlyOne a écrit:
Salam![]()
Ah oui tu y vas fort toi.
Il est toujours délicat de vanner une fille sur son poids et peu importe que se soit une amie, ta soeur, ta femme.
Elle ne dit rien mais peut être que ça la dérange...