Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le manque de maturité
.
6 juin 2020 13:14
Déjà,il faut que toi tu soit mature, il faudrait que tu travailles,que tu es un logement a toi,et à ce moment là, cherche un homme sérieux.

mais cherche un homme de ton âge,40- 50 ans,pas 24 ans comme tu as pu le dire il y a quelques jours.
6 juin 2020 13:21
J'ai mon appart depuis 2007. Le travail ça a été fluctuant je ne me plains pas personnellement. C'était Dieu qui a voulu ainsi, moi j'ai fait mon maximum.

Je ne cherche pas. C'est ce qui se présente à moi. Oui, je devrais nexter direct ceux qui sont moins de 30 ans.
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Déjà,il faut que toi tu soit mature, il faudrait que tu travailles,que tu es un logement a toi,et à ce moment là, cherche un homme sérieux.

mais cherche un homme de ton âge,40- 50 ans,pas 24 ans comme tu as pu le dire il y a quelques jours.
^
^$#
6 juin 2020 13:22
Si t'as réussi à faire ça avec un. Ça portera ces fruits.
Il faut devenir une meilleure version de soi-même.
Tu as quand même un esprit vif et je ne sais pas si tu as fait le même constat mais il y a des femmes qui mettent en avant leur compétence parce qu'elles ont compris comment harponner un homme whistling smiley
C'est une stratégie comme une autre tant qu'on rabaisse pas les autres pour se mettre en avant.
J'ai pas vraiment répondu à ton post j'ai plutôt donner une solution parmis tant d autres.

L'homme doit être motivé, stimulé.

Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Oui, il faut être exceptionnelle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/20 13:24 par O&L.
6 juin 2020 13:27
Physique plus bon job = homme qui va dormir sur le paillasson jusque tu vas dire oui pour le mariage
Citation
O&L a écrit:
Si t'as réussi à faire ça avec un. Ça portera ces fruits.
Il faut devenir une meilleure version de soi-même.
Tu as quand même un esprit vif et je ne sais pas si tu as fait le même constat mais il y a des femmes qui mettent en avant leur compétence parce qu'elles ont compris comment harponner un homme whistling smiley
C'est une stratégie comme une autre tant qu'on rabaisse pas les autres pour se mettre en avant.
J'ai pas vraiment répondu à ton post j'ai plutôt donner une solution parmis tant d autres.

L'homme doit être motivé, stimulé.
6 juin 2020 13:27
Vivre dans la rue? moody smiley

Ca va ils sont pas tous fauchés les frères ptdr
6 juin 2020 13:28
Si c'est un problème l'appart pour se marier comme tu dis, ça veut dire sont dans la rue. Toute personne normale a au moins une location, même au Crous.
Citation
Sweet Dream a écrit:
Vivre dans la rue? moody smiley

Ca va ils sont pas tous fauchés les frères ptdr
6 juin 2020 13:32
Perso mon critère principal etait qu'elle ne travaille pas et qu'elle se la coule douce.

J'ai suivi les pas de mon père et c'est un excellent choix.

Il y a beaucoup d'hommes qui veulent des femmes tranquille et qui veulent assumer leurs responsabilités comme l'indique le coran.
6 juin 2020 13:34
Fait juste pas tomber sur "tanguy", là est le véritable problème.

Y'a des hommes qui se comportes comme des femmes et en oublient leurs obligations...

Ceux là il suffit de les "next" vite fait bien fait.
N
6 juin 2020 13:37
Salam

Le physique et rapporté de l argent ce sont les seuls criteres actuels. C est d autant plus difficile qu a present les criteres de beauté ont changé. Avant on pouvait se contenter d etre banal mais maintenant il faut rentrer dans le standard de la brune , mate,aux traits fins, cheveux lisses, belles mains, ventre plats et gros derriere
Citation
Sweet Dream a écrit:
Salam nounouche!

Bof, la recherche de la perle rare se fait pas forcément sur les critères que tu énonces.

Mais dans le coran on nous expliquent déjà sur quoi on doit les baser.

Sa beauté, sa religion, sa famille (sa lignée) ,sa richesse.

Ca fait beaucoup de choses, mais faut pas s'amuser non plus et rester dans le respect.
^
^$#
6 juin 2020 13:38
ptdr

Non Taki pas besoin d un bon job lol un travail pour lui montrer que tu n attends pas auprès de ses sous.
Tu peux lui faire part pendant la phase de connaissance que tu souhaites être femme au foyer pour faire grandir le ou les enfants, les éduquer et etre présente.

Le physique compte oui.
Tu as 2 choix. T accepter comme tu es ou répondre au diktat mais tu te donnes moins de chance pour la 1ere.
Je ne me voile pas la face sur l importance de l apparence.
Les gens sont influencés et influençables.
Un petit relooking. Un blond petasse lol

Je te souhaite de trouver inchallah

Quand tes techniques ta façon de faire n aboutissent pas.
Il faut changer la methode ou tu obtiendras toujours le même résultat.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Physique plus bon job = homme qui va dormir sur le paillasson jusque tu vas dire oui pour le mariage
6 juin 2020 13:43
Salam,

En général les personnes qui se pensent apte à se marier, ne le sont pas vraiment en réalité. Tu devrais y réfléchir profondément avant de te lancer.
^
^$#
6 juin 2020 13:48
D'accord avec toi. Aujourd'hui la banalité ne fonctionne plus.
Argent + beauté.
Citation
Nanouchette2000 a écrit:
Salam

Le physique et rapporté de l argent ce sont les seuls criteres actuels. C est d autant plus difficile qu a present les criteres de beauté ont changé. Avant on pouvait se contenter d etre banal mais maintenant il faut rentrer dans le standard de la brune , mate,aux traits fins, cheveux lisses, belles mains, ventre plats et gros derriere
6 juin 2020 13:50
En quoi moi je ne serai pas apte, pas plus que des gens qui se marient en général.

Vu que j'ai une rare endurance, suis au taquet de la gestion, je peux aimer un homme quelconque, suis corps et âme pour la famille etc

Quelles qualités autres devrais-je voir perplexe
Citation
FlashBaCk✓ a écrit:
Salam,

En général les personnes qui se pensent apte à se marier, ne le sont pas vraiment en réalité. Tu devrais y réfléchir profondément avant de te lancer.
6 juin 2020 13:53
Salam taki

Parfois à trop vouloir comprendre on se perd un peu, peut être qu’il faut prendre du recul et se concentrer sur autres chose, laisser les choses venir sans fermer la porte..
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Le manque de maturité des hommes en spécial (car cela m’affecte directement, je ne peux pas parler des femmes) est quelque peut désespérant car cela empêche de trouver pour se marier.

L'absence de cap dans leur vie, de projet, les critères superflus...

Je me suis rendue compte que c'est cela qui fait capoter et on n'arrive pas à rencontrer, à discuter et à acter.
6 juin 2020 13:54
Je ne me prends pas la tête.

J'ai d'autres projets en cours. Si ça tombe un homme c'est bien. Sinon, voilà quoi...
Citation
أزهر a écrit:
Salam taki

Parfois à trop vouloir comprendre on se perd un peu, peut être qu’il faut prendre du recul et se concentrer sur autres chose, laisser les choses venir sans fermer la porte..
N
6 juin 2020 14:00
ptdrptdrptdr j en peux plus
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Physique plus bon job = homme qui va dormir sur le paillasson jusque tu vas dire oui pour le mariage
6 juin 2020 14:07
Ça ce sont malheureusement des qualités qu’on aperçoit seulement en côtoyant la personne.

Le problème doit venir d’ailleurs. Peut être qu’au lieu de regarder tes qualités, tu devrais aussi sonder tes défauts ET les corriger car ils peuvent jouer en ta défaveur lors de la phase de connaissance. Commence par la.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
En quoi moi je ne serai pas apte, pas plus que des gens qui se marient en général.

Vu que j'ai une rare endurance, suis au taquet de la gestion, je peux aimer un homme quelconque, suis corps et âme pour la famille etc

Quelles qualités autres devrais-je voir perplexe
S
6 juin 2020 14:15
Oh ma Taki tant que tu penseras que les hommes c'est tous des radins tous des sauvages et qu'il te laisserons crever la dalle ( un homme ne me laisseras pas manger ce que j’achète avec mon argent) et tant que tu penseras que tout les hommes ne pourront que te proposer un hlm ou le crous et surtout tant que tu penseras que de se marier s'est laisser l'autre faire ce qui lui plait juste pour avoir la paix et vivre ensemble et ètre chacun pour soi, tu n'est pas prête pour le mariage... Essaye d'avoir un peu confiance aux hommes, bien sur pas à tous... Ouvre toi et regarde autour de toi, et tu verras qu'il existe des hommes en qui tu peu avoir confiance, il faut juste que tu fasses un travail sur toi et changer ta manière de considérer les hommes..
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
En quoi moi je ne serai pas apte, pas plus que des gens qui se marient en général.

Vu que j'ai une rare endurance, suis au taquet de la gestion, je peux aimer un homme quelconque, suis corps et âme pour la famille etc

Quelles qualités autres devrais-je voir perplexe
6 juin 2020 14:17
Salam,

ca s'appelle le "pack sport" ptdr
Citation
Nanouchette2000 a écrit:
Salam

Le physique et rapporté de l argent ce sont les seuls criteres actuels. C est d autant plus difficile qu a present les criteres de beauté ont changé. Avant on pouvait se contenter d etre banal mais maintenant il faut rentrer dans le standard de la brune , mate,aux traits fins, cheveux lisses, belles mains, ventre plats et gros derriere
6 juin 2020 14:19
J'ai parlé d'expérience. Certains sont vraiment choquants.
Citation
Sydonie 1 a écrit:
Oh ma Taki tant que tu penseras que les hommes c'est tous des radins tous des sauvages et qu'il te laisserons crever la dalle ( un homme ne me laisseras pas manger ce que j’achète avec mon argent) et tant que tu penseras que tout les hommes ne pourront que te proposer un hlm ou le crous et surtout tant que tu penseras que de se marier s'est laisser l'autre faire ce qui lui plait juste pour avoir la paix et vivre ensemble et ètre chacun pour soi, tu n'est pas prête pour le mariage... Essaye d'avoir un peu confiance aux hommes, bien sur pas à tous... Ouvre toi et regarde autour de toi, et tu verras qu'il existe des hommes en qui tu peu avoir confiance, il faut juste que tu fasses un travail sur toi et changer ta manière de considérer les hommes..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook