Citation
re.Vooriden a écrit:
pourquoi j'ai du mal à te croire
Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
Non mais ça arrive de mal dormir et d'être à la ramasse le lendemain à cause du manque de sommeil.
De toutes façons la plupart voue un culte à leur parents, quitte à sauter d'un pont à leur demande lol
Citation
re.Vooriden a écrit:
c'est tout à fait mon cas
Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
![]()
Tu serais même pas cap
Citation
lamourdunet a écrit:
Tu as lu en dormant, toi![]()
Il parlait de son père et non de sa nana
Citation
Kaliméra88 a écrit:
C’est sa mère qui l’a traité de mal élevé ...C’est toi qui t’ai endormi
Citation
RRXR a écrit:
Salam a tous,
Alors voila, aujourdhui la voiture de mon père est tombée en panne, et il devait rendre visite a un malade, il m'a demandé gentillement de le conduire,mais comme j'avais mal dormi la nuit j'étais fatigué, je lui ai proposé de prendre les clés de ma voiture, mais il a refusé car il n'aime pas toucher aux objet des autres, il a fini par prendre un Uber, et m'a mère ma traité de " mal élevé"
Est ce que mon comportement etait irréspectueux ?
Citation
lamourdunet a écrit:
Tu n'as pas 1 mais 3 métro de retard, pigé
Citation
re.Vooriden a écrit:
on ne refuse pas ce genre de services à ceux qui nous ont mis au monde
après, chacun à sa relation avec ses parents, mais de mon coté, mon père me demande un tel truc, je laisse ce que je fais et je m'y mets
Citation
RRXR a écrit:
Salam a tous,
Alors voila, aujourdhui la voiture de mon père est tombée en panne, et il devait rendre visite a un malade, il m'a demandé gentillement de le conduire,mais comme j'avais mal dormi la nuit j'étais fatigué, je lui ai proposé de prendre les clés de ma voiture, mais il a refusé car il n'aime pas toucher aux objet des autres, il a fini par prendre un Uber, et m'a mère ma traité de " mal élevé"
Citation
RRXR a écrit:
Salam a tous,
Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,
Si tu manquais réellement de sommeil tu serais entrain de dormir.
Je suis du même avis que ta maman et toi aussi d’ailleurs sinon tu n’aurais pas posté.
Si tu es venu chercher de quoi te rassurer désolé mon vieux mais c’est irrespectueux d’avoir refusé.
Maintenant, il faut réparer un petit cadeau et des excuses.
Vilain va![]()
Salam.