Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le manque de respect.
'
20 avril 2022 21:08
Selem saha frourkom les filles

Vous placez où la limite ? Et quand elle est franchie vs reagissez comment ?

Ça m’eteint moi. Je repense à touuut ce que j’ai fait pr la personne et je me dis bien que l’être humain est ingrat.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
20 avril 2022 21:18
Salam

Dès Le Début Il Fallait Poser Tes Conditions ! Actuellement Mister ? Malheureusement? Prend De L’Assurance. Ultimatum ? Seul ? Solution De Sortir De L’Esclavage. Dare-Dare Et Rapido. La Limite ? Tout Le Monde ? La Connaît. Reconnaissance De La Limite ? De Chaque Bipède?
Citation
☀️ a écrit:
Selem saha frourkom les filles

Vous placez où la limite ? Et quand elle est franchie vs reagissez comment ?

Ça m’eteint moi. Je repense à touuut ce que j’ai fait pr la personne et je me dis bien que l’être humain est ingrat.
a
20 avril 2022 21:22
salam

je m en fiche, je passe à autre chose très vite, je ne perds pas mon temps à réfléchir sur des gens
y
20 avril 2022 21:22
 
s 0
'
20 avril 2022 21:23
Je ne parle pas de « gens ». Mais qqun que tu cotoies au quotidien et tu es son ainée par exemple.
Citation
amirene a écrit:
salam

je m en fiche, je passe à autre chose très vite, je ne perds pas mon temps à réfléchir sur des gens
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
20 avril 2022 21:23
Mec, ce monde n’est vrmt pas ft pr moi. C’est incroyable.
Citation
Gandalf le gris a écrit:
 
s 0
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
20 avril 2022 21:26
D’un côté j’ai envie de pleurer et de l’autre j’ai même plus envie de pleurer.

Prk les gens sont ingrats comme ça.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
a
20 avril 2022 21:27
ma soeur par exemple ?
je m en fiche, je lui pardonne tout
je lui gueulerais dessus et passerais à autre chose

Citation
☀️ a écrit:
Je ne parle pas de « gens ». Mais qqun que tu cotoies au quotidien et tu es son ainée par exemple.
20 avril 2022 21:33
Salam

Toujours imposer des limites.

Pour ma part ou bien j’envoie une mandale, ou alors un regard noir pour indiquer que la personne commence à les franchir. En général les limites ne sont jamais dépassées.
'
20 avril 2022 21:34
C pas pareil les sœurs.

Je pardonne mais pas immédiatement. En fait quand la goutte est déposée je suis vraiment éteinte. Là je vais me forcer à prier à continuer mais jss éteinte.
Citation
amirene a écrit:
ma soeur par exemple ?
je m en fiche, je lui pardonne tout
je lui gueulerais dessus et passerais à autre chose
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
20 avril 2022 21:36
Une mandale ?

Je ne frappe pas.

Mmh c’est bien. Je dois être trop « gentille ».

Ça ne donne plus envie de cotoyer qui que ce soit. Finalement je suis tres tres bien dans mon cocon.
Citation
√LaHaute a écrit:
Salam

Toujours imposer des limites.

Pour ma part ou bien j’envoie une mandale, ou alors un regard noir pour indiquer que la personne commence à les franchir. En général les limites ne sont jamais dépassées.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
y
20 avril 2022 21:47
ok john caffé smiling smiley

tu devrais pas accorder de l'importance au manque de gratitude de la part des autres,

fait les choses pour toi selon tes valeurs, et ne le fait pas pour attendre un retour ..

prend ce qu'on te donne et non pas ce que tu espères qu'on te donne..
Citation
☀️ a écrit:
Mec, ce monde n’est vrmt pas ft pr moi. C’est incroyable.
D
20 avril 2022 21:48
Salam,

Ce qui ne tue pas , rends plus fort !

Avance !
Citation
☀️ a écrit:
Selem saha frourkom les filles

Vous placez où la limite ? Et quand elle est franchie vs reagissez comment ?

Ça m’eteint moi. Je repense à touuut ce que j’ai fait pr la personne et je me dis bien que l’être humain est ingrat.
D
20 avril 2022 21:49
Salam,

Ce qui ne tue pas , rends plus fort !

Avance !
Citation
☀️ a écrit:
Selem saha frourkom les filles

Vous placez où la limite ? Et quand elle est franchie vs reagissez comment ?

Ça m’eteint moi. Je repense à touuut ce que j’ai fait pr la personne et je me dis bien que l’être humain est ingrat.
Citation
☀️ a écrit:
Selem saha frourkom les filles

Vous placez où la limite ? Et quand elle est franchie vs reagissez comment ?

Ça m’eteint moi. Je repense à touuut ce que j’ai fait pr la personne et je me dis bien que l’être humain est ingrat.
'
20 avril 2022 21:50
Non c’est la vérité, jss vraiment à côté de la plaque.

Même en essayant d’être le plus terre à terre possible les gens arrivent à m’atteindre.

Bah non… je peux pas juste ignorer un manque de respect flagrant, alors que moi je ne me suis jamais permis de le faire.

Je ne tolère pas qu’on se permette avec moi une chose que je ne me suis moi mm pas permis.

J’en ai marre de cotoyer que des gens avec des valeurs différentes des miennes. J’ai l’impression y’a personne comme moi.

Donc je répète, ce monde ne me plait pas du tout. Et quand je dis ce monde je parle des humains. La nature elle me plait. Évidemment. Ma sha Allah
Citation
Gandalf le gris a écrit:
ok john caffé smiling smiley

tu devrais pas accorder de l'importance au manque de gratitude de la part des autres,

fait les choses pour toi selon tes valeurs, et ne le fait pas pour attendre un retour ..

prend ce qu'on te donne et non pas ce que tu espères qu'on te donne..
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
20 avril 2022 21:54
Salam

Alors tout dépend de quoi il s agit et là on a pas trop de précisions mais pour ma part les insultes c NIET
je ne supporte pas et je n accepte pas

Après je reste quand même ouverte si la personne en face souhaite parler et venir s exuser....

Je ne sais pas de quoi il s agit mais ça a l air de te miner et de te faire mal et si tu tient à cette personne avec qui il y a eu mésentente etc je te conseille de communiquer avec elle
Prend le taureau par les cornes et dis lui simplement et gentiment ce que tu pense et ce qui te fait mal dans son comportement et manque de respect

Bien sûr tu laisse couler un peu
Qq jours ou qq heures tout dépend de la gravité de la dispute je ne sais pas mais laisse couler car réagir à chaud c pas bon
Et ensuite tu vas lui parler et selon ce qu il adviendra tu avisera

Ne prend pas les choses trop à coeur même si cela te fait du mal et de la peine
Rien ne sert de se rendre malade
Les êtres humains que ce soit la famille proche ou moins proche sont parfois décevants mais il est important de communiquer et de ne pas rester dans la rancune

Ça t évitera de te ronger
Et ensuite tu passes à autre chose
Si cette personne en vaut la peine elle viendra elle même vers toi ou reviendra vers toi pcq elle tient à toi et si elle ne reviens pas eh bien la vie continue ma belle! Pense à toi et vis pour toi!

Citation
☀️ a écrit:
Selem saha frourkom les filles

Vous placez où la limite ? Et quand elle est franchie vs reagissez comment ?

Ça m’eteint moi. Je repense à touuut ce que j’ai fait pr la personne et je me dis bien que l’être humain est ingrat.
'
20 avril 2022 21:56
Selem

Mais y’aura tjrs un humain pour m’atteindre. Ca me soule d’etre aussi faible.
Je peux etre forte tous le mois, et hop le mauvais jour du mois y’a qqun qui me pique et là les vannes sont ouvertes. Je parle pas de pleurer pcq meme ca j’y arrive plus. SubhanAllah jpleure ds mon cœur
Citation
Mia- a écrit:
Salam,

Ce qui ne tue pas , rends plus fort !

Avance !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
y
20 avril 2022 21:58
explique nous exactement ce qui s'est passé, peut être qu'elle avait ses raisons Heu
Citation
☀️ a écrit:
Non c’est la vérité, jss vraiment à côté de la plaque.

Même en essayant d’être le plus terre à terre possible les gens arrivent à m’atteindre.

Bah non… je peux pas juste ignorer un manque de respect flagrant, alors que moi je ne me suis jamais permis de le faire.

Je ne tolère pas qu’on se permette avec moi une chose que je ne me suis moi mm pas permis.

J’en ai marre de cotoyer que des gens avec des valeurs différentes des miennes. J’ai l’impression y’a personne comme moi.

Donc je répète, ce monde ne me plait pas du tout. Et quand je dis ce monde je parle des humains. La nature elle me plait. Évidemment. Ma sha Allah
'
20 avril 2022 21:59
J’ai pas envie qu’elle revienne vers moi. C’etait vrmt la goutte

Je suis vrmt super gentille tu sais et je ne dis pas ca pr me dédouaner. Mais je le suis vrmt et en particulier avec cette personne.

Donc je t’avoue que le manque de respect de sa part en particulier ojd… ca y est c’est finito. Je peux te dire que là jss eteinte pr un bon moment.

Trop de trucs en même temps. J’ai plus la fuerza.

Y’a personne qui me manque pas de respect limite. Tu veux aller où comme ça ? Tout est banalisé. Moi ça me fatigue.
Citation
Ladylys a écrit:
Salam

Alors tout dépend de quoi il s agit et là on a pas trop de précisions mais pour ma part les insultes c NIET
je ne supporte pas et je n accepte pas

Après je reste quand même ouverte si la personne en face souhaite parler et venir s exuser....

Je ne sais pas de quoi il s agit mais ça a l air de te miner et de te faire mal et si tu tient à cette personne avec qui il y a eu mésentente etc je te conseille de communiquer avec elle
Prend le taureau par les cornes et dis lui simplement et gentiment ce que tu pense et ce qui te fait mal dans son comportement et manque de respect

Bien sûr tu laisse couler un peu
Qq jours ou qq heures tout dépend de la gravité de la dispute je ne sais pas mais laisse couler car réagir à chaud c pas bon
Et ensuite tu vas lui parler et selon ce qu il adviendra tu avisera

Ne prend pas les choses trop à coeur même si cela te fait du mal et de la peine
Rien ne sert de se rendre malade
Les êtres humains que ce soit la famille proche ou moins proche sont parfois décevants mais il est important de communiquer et de ne pas rester dans la rancune

Ça t évitera de te ronger
Et ensuite tu passes à autre chose
Si cette personne en vaut la peine elle viendra elle même vers toi ou reviendra vers toi pcq elle tient à toi et si elle ne reviens pas eh bien la vie continue ma belle! Pense à toi et vis pour toi!
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
20 avril 2022 22:00
Non tu vas me dire que c ridicule. Mais pr moi ca ne l’est pas.
Citation
Gandalf le gris a écrit:
explique nous exactement ce qui s'est passé, peut être qu'elle avait ses raisons Heu
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook