Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le manque de respect.
D
20 avril 2022 22:00
Salam, §

Patience , tu vas t'endurcir!

Mais essaye de comprendre pourquoi tu as si mal
Citation
☀️ a écrit:
Selem

Mais y’aura tjrs un humain pour m’atteindre. Ca me soule d’etre aussi faible.
Je peux etre forte tous le mois, et hop le mauvais jour du mois y’a qqun qui me pique et là les vannes sont ouvertes. Je parle pas de pleurer pcq meme ca j’y arrive plus. SubhanAllah jpleure ds mon cœur
y
20 avril 2022 22:03
je vais essayer de te faire relativiser en essayant de comprendre sa réaction, parce que tu es trop centré sur tes émotions
Citation
☀️ a écrit:
Non tu vas me dire que c ridicule. Mais pr moi ca ne l’est pas.
20 avril 2022 22:05
Je comprend et je vois...
C est allé trop loin en fait
Je n en doute pas que tu sois très gentille et que là ça été la fois de trop quoi...

Écoute au moins tu sais que tu ne peux pas revenir vers cette personne donc c est au moins ça et donc maintenant essaye de te concentrer sur toi ! Ne pense pas trop à ce qui s et passé bien que ce soit plus simple à dire qu à faire mais dis toi que tu es décidée à te respect et à ne plus te laisser abuser émotionnellement par cette personne.

Pense à toi désormais et si elle revient te parler Tu avisera car tu es plus intelligente
Lui parler et communiquer avec elle ne veut pas dire te laisser faire mais simplement être plus intelligente que cette personne ok? Pour le moment c pas possible pcq tu en as trop trop marre et ça se comprend
Donc laisse couler
Fait qq prières ça va t apaiser et te calmer la colère

Les gens sont ingrats oui...malheureusement
Mais toi tu peux choisir quel comportement adopter face à eux donc prends tes distances et fais ta vie
Citation
☀️ a écrit:
J’ai pas envie qu’elle revienne vers moi. C’etait vrmt la goutte

Je suis vrmt super gentille tu sais et je ne dis pas ca pr me dédouaner. Mais je le suis vrmt et en particulier avec cette personne.

Donc je t’avoue que le manque de respect de sa part en particulier ojd… ca y est c’est finito. Je peux te dire que là jss eteinte pr un bon moment.

Trop de trucs en même temps. J’ai plus la fuerza.

Y’a personne qui me manque pas de respect limite. Tu veux aller où comme ça ? Tout est banalisé. Moi ça me fatigue.
20 avril 2022 22:10
Salam Sun

JSS un peu comme toi. Je cogite quand la personne JSS amène à la cotoyer souvent.

Par contre je répond, je remet en place direct. Quand c'est des petites choses je m'en fiche.

Quand c'est trop la c'est difficile de pas cogiter, réfléchir.

Sache que ALLAH SUBHANO WA TARALA est grand. Et aucune injustice ne sera laissé.
'
20 avril 2022 22:12
Merci les filles

C’est rien de ouuuf mais quand t’as qqun de plus jeune que toi pr qui tu as ft ce que tu peux et qui te parle comme à de la mer** bah frcht ça ft mal au qalb ça soule.

Mais j’ai compris que c pcq jss trop hnina. Je pardonne tout.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
20 avril 2022 22:13
Est-ce que les autres pensent que tu es trop hnina ?
Citation
☀️ a écrit:
Merci les filles

C’est rien de ouuuf mais quand t’as qqun de plus jeune que toi pr qui tu as ft ce que tu peux et qui te parle comme à de la mer** bah frcht ça ft mal au qalb ça soule.

Mais j’ai compris que c pcq jss trop hnina. Je pardonne tout.
'
20 avril 2022 22:14
Ils savent que jss gentille. Tres gentille.

J’ai un côté « controleuse » mais quand il s’agit de fr plaisir aux gens jss la première.
Citation
Mia- a écrit:
Est-ce que les autres pensent que tu es trop hnina ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
20 avril 2022 22:15
Je vois,

C'est peut être ton coté contrôle qui les agace. Tu les étouffes peut être et des mots méchants sortent.

Citation
☀️ a écrit:
Ils savent que jss gentille. Tres gentille.

J’ai un côté « controleuse » mais quand il s’agit de fr plaisir aux gens jss la première.
S
20 avril 2022 22:18
moi moi moi ... y'a que "moi" dans tes paroles ...

C'est à tous les coups là le problème.

Une personne te manque de respect, ça y est, faut que tu en fasses des tonnes. Et moi ceci et moi cela ... Moi j'ai jamais rien fait à personne. Et moi je ne supporte pas ceci et cela. Et moi je ne vais plus parler à personne comme ça j'aurai la paix ...

Moi moi moi ...

Très très gros problème d'ego.

Quand tu auras fini de te donner de l'importance, tu n'en accorderas plus aux autres non plus ... Les autres deviendront enfin tes ég"aux" ... grinning smiley winking smiley
Citation
☀️ a écrit:
Non c’est la vérité, jss vraiment à côté de la plaque.

Même en essayant d’être le plus terre à terre possible les gens arrivent à m’atteindre.

Bah non… je peux pas juste ignorer un manque de respect flagrant, alors que moi je ne me suis jamais permis de le faire.

Je ne tolère pas qu’on se permette avec moi une chose que je ne me suis moi mm pas permis.

J’en ai marre de cotoyer que des gens avec des valeurs différentes des miennes. J’ai l’impression y’a personne comme moi.

Donc je répète, ce monde ne me plait pas du tout. Et quand je dis ce monde je parle des humains. La nature elle me plait. Évidemment. Ma sha Allah
I
20 avril 2022 23:22
Je te comprends parfaitement
Le manque de respect et le manque d’éducation j’ai horreur de ça
Et quand on parle de manque de respect c’est pas que des insultes
C’est aussi ne pas respecter le sommeil de l’autre
Faire du bruit
Parler fort
Arriver en retard !!
Bref c’est usant je suis d’accord
La solution?
Ignorer complètement et bloquer cette personne
Prends cette décision pour ton bien être
Pense à toi un peu !
La vie continue avec ou sans elle
Elle vaut pas ton temps et ton énergie
Ellle rapporte rien ? Elle n’est pas investie dans la relation que vous avez ?
Ciao ? basta puis quoi encore
I
20 avril 2022 23:27
Est ce que tu crois qu’elle a besoin de tes commentaires et tes réflexion inutiles et vides ?
Tu crois pas qu’elle a besoin de réconfort d’empathie et même de conseils bienveillants plutôt que des jugements?
J’ai vu plusieurs fois tes commentaires désagréables envers Sun
Oui elle est susceptible sensible et tout ce qui va avec mais bordel fous lui la paix
T’as l’âge d’être sa grand mère
Laisse la tranquille tu réponds pour attaquer
Offre lui des conseils adaptés ou par pitié… tais toi!
Citation
citronnette a écrit:
moi moi moi ... y'a que "moi" dans tes paroles ...

C'est à tous les coups là le problème.

Une personne te manque de respect, ça y est, faut que tu en fasses des tonnes. Et moi ceci et moi cela ... Moi j'ai jamais rien fait à personne. Et moi je ne supporte pas ceci et cela. Et moi je ne vais plus parler à personne comme ça j'aurai la paix ...

Moi moi moi ...

Très très gros problème d'ego.

Quand tu auras fini de te donner de l'importance, tu n'en accorderas plus aux autres non plus ... Les autres deviendront enfin tes ég"aux" ... grinning smiley winking smiley
'
20 avril 2022 23:32
C pas grave franchement j’ai l’habitude. Elle est juste piquée parce que je lui tiens tete quand elle raconte des foutaises. Mais au fond je crois pas qu’elle soit méchante.
Citation
Ihssân* a écrit:
Est ce que tu crois qu’elle a besoin de tes commentaires et tes réflexion inutiles et vides ?
Tu crois pas qu’elle a besoin de réconfort d’empathie et même de conseils bienveillants plutôt que des jugements?
J’ai vu plusieurs fois tes commentaires désagréables envers Sun
Oui elle est susceptible sensible et tout ce qui va avec mais bordel fous lui la paix
T’as l’âge d’être sa grand mère
Laisse la tranquille tu réponds pour attaquer
Offre lui des conseils adaptés ou par pitié… tais toi!
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
20 avril 2022 23:34
Et en plus tu as faux. Je manque énormément de confiance en moi. Au cas où toi et ta perspicacité n’auraient pas pigé.

Bonne nuit cathy.
Citation
citronnette a écrit:
moi moi moi ... y'a que "moi" dans tes paroles ...

C'est à tous les coups là le problème.

Une personne te manque de respect, ça y est, faut que tu en fasses des tonnes. Et moi ceci et moi cela ... Moi j'ai jamais rien fait à personne. Et moi je ne supporte pas ceci et cela. Et moi je ne vais plus parler à personne comme ça j'aurai la paix ...

Moi moi moi ...

Très très gros problème d'ego.

Quand tu auras fini de te donner de l'importance, tu n'en accorderas plus aux autres non plus ... Les autres deviendront enfin tes ég"aux" ... grinning smiley winking smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
20 avril 2022 23:34
Oui aussi, mais des fois les gens sont super mous.
Citation
Mia- a écrit:
Je vois,

C'est peut être ton coté contrôle qui les agace. Tu les étouffes peut être et des mots méchants sortent.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
20 avril 2022 23:50
Contrairement à ce que tu crois, j'essaye justement de l'aider. Faudrait qu'elle se rende compte du souci qu'elle a. Et qu'elle parvienne à passer au dessus de ça.

Elle se sent sans doute jugée, elle croit peut-être que je suis sur son dos, mais c'est comme d'habitude, elle se sent persécutée tout le temps et par tout le monde. Je ne suis sur le dos de personne. Et contrairement à ce qu'elle peut croire, je comprends parfaitement qui elle est.

Il faut qu'elle écoute les conseils que je lui donne. Ils sont là pour l'aider, pour qu'elle avance.

Elle me déteste ? Ne supporte pas ce que je lui dis ? Peu importe. ça m'est égal. Un jour elle comprendra. Un jour, j'espère qu'elle aura le déclic.

Elle doit travailler sur son ego, c'est la clé. Qu'elle fasse des recherches perso sur ça.

Elle a un ego démesuré et c'est entrain de la ronger.
Citation
Ihssân* a écrit:
Est ce que tu crois qu’elle a besoin de tes commentaires et tes réflexion inutiles et vides ?
Tu crois pas qu’elle a besoin de réconfort d’empathie et même de conseils bienveillants plutôt que des jugements?
J’ai vu plusieurs fois tes commentaires désagréables envers Sun
Oui elle est susceptible sensible et tout ce qui va avec mais bordel fous lui la paix
T’as l’âge d’être sa grand mère
Laisse la tranquille tu réponds pour attaquer
Offre lui des conseils adaptés ou par pitié… tais toi!
'
20 avril 2022 23:53
J’ai pas du tout un ego démesuré

T’es en train de te comparer à moi en te projetant sur moi.

On n’aide pas qqun en le rabaissant meuf. Tu peux avoir 110 ans que je te ferai la remarque.

Va faire ton catharsis sur une autre yabi. T’es relou à la longue
Citation
citronnette a écrit:
Contrairement à ce que tu crois, j'essaye justement de l'aider. Faudrait qu'elle se rende compte du souci qu'elle a. Et qu'elle parvienne à passer au dessus de ça.

Elle se sent sans doute jugée, elle croit peut-être que je suis sur son dos, mais c'est comme d'habitude, elle se sent persécutée tout le temps et par tout le monde. Je ne suis sur le dos de personne. Et contrairement à ce qu'elle peut croire, je comprends parfaitement qui elle est.

Il faut qu'elle écoute les conseils que je lui donne. Ils sont là pour l'aider, pour qu'elle avance.

Elle me déteste ? Ne supporte pas ce que je lui dis ? Peu importe. ça m'est égal. Un jour elle comprendra. Un jour, j'espère qu'elle aura le déclic.

Elle doit travailler sur son ego, c'est la clé. Qu'elle fasse des recherches perso sur ça.

Elle a un ego démesuré et c'est entrain de la ronger.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
21 avril 2022 00:08
Alors qu'as-tu ? Si ce n'est pas ça ...
Citation
☀️ a écrit:
J’ai pas du tout un ego démesuré

T’es en train de te comparer à moi en te projetant sur moi.

On n’aide pas qqun en le rabaissant meuf. Tu peux avoir 110 ans que je te ferai la remarque.

Va faire ton catharsis sur une autre yabi. T’es relou à la longue
'
21 avril 2022 00:09
Meuf si je fais ça dans ce cas je ne parle plus à personne… lol

Je suis super exigeante sur certaines choses mais je prends sur moi sinon isolement total.

Par contre le manque de respect j’ai mes limites, et notamment quand on m’insulte.

Bref environnement « toxique » sur les bords. Wa kheir inshaAllah
Citation
Ihssân* a écrit:
Je te comprends parfaitement
Le manque de respect et le manque d’éducation j’ai horreur de ça
Et quand on parle de manque de respect c’est pas que des insultes
C’est aussi ne pas respecter le sommeil de l’autre
Faire du bruit
Parler fort
Arriver en retard !!
Bref c’est usant je suis d’accord
La solution?
Ignorer complètement et bloquer cette personne
Prends cette décision pour ton bien être
Pense à toi un peu !
La vie continue avec ou sans elle
Elle vaut pas ton temps et ton énergie
Ellle rapporte rien ? Elle n’est pas investie dans la relation que vous avez ?
Ciao ? basta puis quoi encore
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
21 avril 2022 00:13
Tu n’as jamais pensé à te prendre un studio pour quelque temps. Te retrouver avec toi-même sans avoir à gérer les humeurs des autres h24 ?
'
21 avril 2022 00:21
Non pcq avant j’avais tres tres peur de la solitude et que mtn j’ai juste la flemme

La plupart du tps je suis bien trql dans ma petite chb el hamdoulilah. Je cotoie que ceux que j’ai envie de côtoyer et tt va tres bien.

Mais ramadan est propice aux « reunions » le soir (ftour quoi). Et le moindre tracas suffit pr insulter on dirait.

Mais tu sais je pense que quand c possible je vais me barrer inshallah tant pis . Pcq oui effectivement à la longue ça va m’user, et je vais finir par vrmt perdre tte joie de vivre quoi.
Citation
Samarkind a écrit:
Tu n’as jamais pensé à te prendre un studio pour quelque temps. Te retrouver avec toi-même sans avoir à gérer les humeurs des autres h24 ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook