Citation
Je Suis Absente a écrit:
Salam alaykoum
ouais les maris veulent svt montré que ce st eux qui dominent...
Une fois j'étais chez ma belle famille. Un de mes enfants est d'un coup tombé très malade. Et bon je cherchais une solution...et comme je n'allais pas dans son sens. Il m'a dit devant tt le monde, tres agacé avec une certaine expression au visage "Me saoule pas"...j'ai pas repondu...frchment je me suis retenue...
Mais ce netait pas vrmt les mots qui mont touché mais le fait quil ne souhaitait pas soigner notre enfant...et quil voulait se montrer dominant pr rien du tt...
je suis extremement sensible je pense que j'ai laché quelques larmes mais heureusement c'était discret...car frchment cest difficile dans ces moments, car t'es coincé, tu ne peux pas repondre devant la famille car si tu le fais, tu tappes dans son ego et c'est tte la famille qui sera contre toi et lui aussi qui se sentira sali. Et puis je dois quand meme gardé le papa de mon enfant car mon enfant a besoin d'un foyer complet.
Et en meme temps tu penses à la santé de l'enfant, tu ne veux pas qu'il souffre, tu veux vite trouver une solution. Et a ces moments je me sens coinceé, je ressens une enorme emotion, et j'ai des larmes que je n'arrive pas a controler (mais je les cache fort heureusement, sauf une fois ou quelqun la remarqué...)
Faut etre vrmt maligne lol...a ces moments avec des hommes comme ça...comment avoir ce qu'on veut pr la santé de son bébé...? sans taper dans son ego devant tte sa famille?
Apres coup, en voiture j'ai fait la nana qui n'avait rien a lui reprocher...et il faisait quand meme tt pr se racheter. Car je sais quil sait quil a deconné...je n'ai meme pas besoin de lui dire.
Mais apres quelques semaines je lui ai dit mdr...et il sest excusé...mais bn je sais quil est different devant sa famille...rien avoir avec lhomme quil est a la maison.
Citation
Error405 a écrit:
Salam
Tu dis que ton enfant est tombé TRES malade et tu mets ça en balance avec l ego de ton mari devant sa famille??
Ya que moi que ca choque?
La il est même pas question de respect mais d être ferme sinon c non assistance à personne en danger avec la circonstance aggravante qu il s agit d un mineur et vous d ascendants ayant autorité
Ton enfant en premier!
Citation
Je Suis Absente a écrit:
Deja jai aucun moyen daction a moins d'appeler les pompiers...et en plus jai gain de cause a la.fin maisbgrace a la belle famille...j'essaie de facon discrète a ramener la belle famille a me comprendre et quelle trouve une solution ac moi. Et généralement ils arrivent mieux que moi a lui faire comprendre que cest important...dc voila...c'est comme ca...
Citation
Error405 a écrit:
Excuse moi je trouve ca grave ce que tu racontes
Déjà pour votre ou vos enfants
Mais aussi pour toi même
Tu n es pas une mineure, tu es une personne à part entière, une adulte qui peut et même qui doit si il le faut prendre toutes les dispositions pour emmener son enfant TRES malade voir un médecin ou aux urgences sans attendre que Monsieur daigne se bouger pour son enfant TRES malade une fois que la belle famille l ait raisonné
Pourquoi ton mari te deconsidere au point de ne pas prendre ta parole au serieux quand tu lui dit que votre enfant nécessite des soins? Il voit bien que son enfant va mal?
En gros c pas une question de respect, il en va de la santé de votre enfant, l ego n a pas place la dedans
Citation
Je Suis Absente a écrit:
On est deux ... on decide a deux ce qui est grave, ce qu'il est necessaire de faire. Pr mon mari je suis ds l'exagération. Et moi je trouve qu'il est trop «laxiste» sr ces choses...sr la sécurité, la maladie.