Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
manque de respect amour !!! aider moi
S
9 septembre 2020 08:02
Bonjour les filles j’espère que vous allez bien s’il vous plaît je suis au bout de ma vie y’a rien qui va est-ce que vous pouvez lire l’histoire que je vous expliquee précédemment en fait j’aime un gars et hier il a eu ses résultats si il avait validé son année ou pas et moi vu que ça faisait quand même un mois que je ne lui parlais pas .. vu que c’était finit ..et que j’avais forcé il voulait plus entendre parler de moi alors j’ai vu une copine à moi et j’ai seulement demander de se renseigner s’il avait réussi ou pas et elle la été se renseigner chez lui en lui disant comme quoi c’était pas pour elle du coup il a facilement deviner que c’était pour moi , je ne sais pas pourquoi elle a fait ça ,une heure après, Il m’appelle il me dis salem wa3leykoum... puis après il m’insulte il me dit tu me casses les couilles arrête de demander après moi... kawed de ma vie blabla fais ta vie oublie moi , si j’entends encore une fois ton prénom je viens directe chez tes parents...que je devais arrêter d’envoyer me banda... » et aussi que apparemment y a que des comptes sur snap qui l’ajoute et la vérité je suis sur a 100% que c’est quelqu’un que je connais qui veut foutre la merde parce qu’il croit que c’est moi qui l’ajoute alors que non , ce gars je l’aime de tout mon coeur et il m’a toujours demandé de faire des douaas pour lui et pour lui facilité dans ces examens et c’est ce que j’ai fais ... et si je lui ai demandée c’était pour savoir si ça avait porter ses fruits mais visiblement non mahlich kheir .. la le soucis c’est qu’auparavant il m’avait jamais manqué de respect ... même un « tais toi » il me l’avais jamais dis et là il m’a insulter je ne sais pas si j’ai bien fais mais j’ai pas insulter en retour ... j’ai juste dis « ne me parle pas comme ca ... c’est quoi ce manque de respect... » la vérité les gens aider moi je suis au plus bas et je sais que son manque de respect était là parce que il avait rater son année et tout ça c’est au même moment
aidez moi
croyez vous qu’il va se rendre compte qu’il a été mechant ... et qu’il regrettera ?
M
9 septembre 2020 08:15
J'aimerais pas avoir ton problème, ça doit être trop dur...

Citation
sssseeeeez a écrit:
Bonjour les filles j’espère que vous allez bien s’il vous plaît je suis au bout de ma vie y’a rien qui va est-ce que vous pouvez lire l’histoire que je vous expliquee précédemment en fait j’aime un gars et hier il a eu ses résultats si il avait validé son année ou pas et moi vu que ça faisait quand même un mois que je ne lui parlais pas .. vu que c’était finit ..et que j’avais forcé il voulait plus entendre parler de moi alors j’ai vu une copine à moi et j’ai seulement demander de se renseigner s’il avait réussi ou pas et elle la été se renseigner chez lui en lui disant comme quoi c’était pas pour elle du coup il a facilement deviner que c’était pour moi , je ne sais pas pourquoi elle a fait ça ,une heure après, Il m’appelle il me dis salem wa3leykoum... puis après il m’insulte il me dit tu me casses les couilles arrête de demander après moi... kawed de ma vie blabla fais ta vie oublie moi , si j’entends encore une fois ton prénom je viens directe chez tes parents...que je devais arrêter d’envoyer me banda... » et aussi que apparemment y a que des comptes sur snap qui l’ajoute et la vérité je suis sur a 100% que c’est quelqu’un que je connais qui veut foutre la merde parce qu’il croit que c’est moi qui l’ajoute alors que non , ce gars je l’aime de tout mon coeur et il m’a toujours demandé de faire des douaas pour lui et pour lui facilité dans ces examens et c’est ce que j’ai fais ... et si je lui ai demandée c’était pour savoir si ça avait porter ses fruits mais visiblement non mahlich kheir .. la le soucis c’est qu’auparavant il m’avait jamais manqué de respect ... même un « tais toi » il me l’avais jamais dis et là il m’a insulter je ne sais pas si j’ai bien fais mais j’ai pas insulter en retour ... j’ai juste dis « ne me parle pas comme ca ... c’est quoi ce manque de respect... » la vérité les gens aider moi je suis au plus bas et je sais que son manque de respect était là parce que il avait rater son année et tout ça c’est au même moment
aidez moi
croyez vous qu’il va se rendre compte qu’il a été mechant ... et qu’il regrettera ?
L
9 septembre 2020 08:20
Tu as tout pour comprendre qu'il ne veux plus entendre parler de toi, mais tu t'acharnes.
Tu as tout pour te rendre compte qu'il est irrespectueux et méchant, mais là encore tu t'acharnes.

Est-ce important qu'il s'en rende compte ?
Et s'il regrette, tu effaces tout et tu recommences?

C'est à toi de te rendre compte et réaliser que tu dois passer à autre chose.
Je ne comprends pas ce qui t'attire chez lui. (l'irrespect, les menaces, la vulgarité) ?
S
9 septembre 2020 08:21
C'est dans la difficulté qu'on connaît la vraie valeur des gens... Tu as vu son vrai visage mnt
9 septembre 2020 08:21
Salam,

« Au bout de ta vie » carrément ...
Purée les filles arrêtez de dépendre autant des hommes qui ne sont pas vos maris !!!

Tu parles d’examens, tu dois être jeune
Concentre-toi sur tes études, qui elles sont un moyen pour que tu réussisses ta vie.

Il te parle mal et ce qui t’importe c’est de savoir s’il va regretter ???
Mais qu’est-ce que tu en as à faire ...
On te manque de respect, tu envoies balader sans accusé de réception.

Des fois, les étiquettes et autres clichés... on les mérite ... oh purée ... de si bon matin ...

Allah i 3fou 3lina, amine


S
9 septembre 2020 09:17
vraiment
Citation
Marruekos a écrit:
J'aimerais pas avoir ton problème, ça doit être trop dur...
S
9 septembre 2020 09:18
je sais mais me soucis c’est qu’en temps normal il n’est pas du tout comme ça c’est parce qu’il a eater je crois et oui je l’aime
par amour on est prêt à tout
S
9 septembre 2020 09:20
oui je sais ça !!! je sui encore dans mes étudies ... mais c’est pas pour autant que je ne peux pas avoir de vie social , j’ai 20 ans ... enfin bref
c’est gentil mais je crois vous avez pas compris qu’il a rater son année après avoir étudier pendant 3 mois a fond c’est normal qu’il soit énervé nn ?
l
9 septembre 2020 09:33
Laisse le tkl
Voyons raisonne toi
Citation
sssseeeeez a écrit:
Bonjour les filles j’espère que vous allez bien s’il vous plaît je suis au bout de ma vie y’a rien qui va est-ce que vous pouvez lire l’histoire que je vous expliquee précédemment en fait j’aime un gars et hier il a eu ses résultats si il avait validé son année ou pas et moi vu que ça faisait quand même un mois que je ne lui parlais pas .. vu que c’était finit ..et que j’avais forcé il voulait plus entendre parler de moi alors j’ai vu une copine à moi et j’ai seulement demander de se renseigner s’il avait réussi ou pas et elle la été se renseigner chez lui en lui disant comme quoi c’était pas pour elle du coup il a facilement deviner que c’était pour moi , je ne sais pas pourquoi elle a fait ça ,une heure après, Il m’appelle il me dis salem wa3leykoum... puis après il m’insulte il me dit tu me casses les couilles arrête de demander après moi... kawed de ma vie blabla fais ta vie oublie moi , si j’entends encore une fois ton prénom je viens directe chez tes parents...que je devais arrêter d’envoyer me banda... » et aussi que apparemment y a que des comptes sur snap qui l’ajoute et la vérité je suis sur a 100% que c’est quelqu’un que je connais qui veut foutre la merde parce qu’il croit que c’est moi qui l’ajoute alors que non , ce gars je l’aime de tout mon coeur et il m’a toujours demandé de faire des douaas pour lui et pour lui facilité dans ces examens et c’est ce que j’ai fais ... et si je lui ai demandée c’était pour savoir si ça avait porter ses fruits mais visiblement non mahlich kheir .. la le soucis c’est qu’auparavant il m’avait jamais manqué de respect ... même un « tais toi » il me l’avais jamais dis et là il m’a insulter je ne sais pas si j’ai bien fais mais j’ai pas insulter en retour ... j’ai juste dis « ne me parle pas comme ca ... c’est quoi ce manque de respect... » la vérité les gens aider moi je suis au plus bas et je sais que son manque de respect était là parce que il avait rater son année et tout ça c’est au même moment
aidez moi
croyez vous qu’il va se rendre compte qu’il a été mechant ... et qu’il regrettera ?
9 septembre 2020 09:42
Vie sociale dis-tu ???
Mais quelle vie sociale ???
Tu dis que ta vie est foutue à cause d’un homme ???
Reveille-toi avant qu’il ne soit trop tard !
Depuis qd la vie dépend d’un homme ???

Tu dis toi-même que tout est fini depuis un moment déjà.
Alors pourquoi tu cherches après lui ???
Il t’a jeté bien avant d’avoir les résultats ... alors ce n’est pas le fait qu’il ait raté son année qui justifie son énervement.
C’est toi qui l’énerves à demander après lui ... il te le dit clairement mais tu lui cherches des excuses.

20 ans ok ... mais préserve ta fierté et ton honneur.

Sur ce bonne journée



Citation
sssseeeeez a écrit:
oui je sais ça !!! je sui encore dans mes étudies ... mais c’est pas pour autant que je ne peux pas avoir de vie social , j’ai 20 ans ... enfin bref
c’est gentil mais je crois vous avez pas compris qu’il a rater son année après avoir étudier pendant 3 mois a fond c’est normal qu’il soit énervé nn ?
Y
9 septembre 2020 10:19
Salam

Tu as quel âge???

Au bout de ta vie juste pour un mec ???

Prépare toi car ce qui t attends dans la vie sera beaucoup plus grave qu une simple insulte

« au bout de la vie »  juste pour ca ...

Et en plus vous n êtes plus ensemble donc lache le !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/20 10:20 par Yayarose!.
p
9 septembre 2020 10:30
《Par amour on est prêt à tout》

Euuh l'amour pour qui au fait ?
Une créature d'Allah ?Oups

Tu devrais changer tes priorités ma soeur et faire TOUT pour l'amour, la Crainte d'Allah TON Createur.
Ainsi que pour l'amour que tu as pour toi.


Et cette petite créature d'Allah t'insulte, te menace de venir chez toi tellement il en a marre que tu lui colles, que tu lui supplies et tu continues à attendre qu'il regrette.

Ok, admettons qu'il regrette et toi ?
Où est ta fierté ?
Où est ta dignité ?
Comment oses tu accepter un tel homme dans ta vie qui s'en fiche de toi.

Tu ne vois pas que tu n'as aucune valeur à SES yeux ?
Alors que si Allah t A Créé c'est que tu as de La Valeur, que tu es exceptionnelle.
Comment permets tu à une créature comme toi de te rabaisser autant et de continuer à courir derrière pour quémander quelques miettes d'amour ?

Tu vois ce que tu vis là CE N'EST PAS DE L'AMOUR mais de la pure DEPENDANCE.

Tu as oublié ta valeur en étant avec lui.
Tu t'es perdue.
Tu ne sais même plus ce que tu mérites.

Tu es dans une relation illicite ma sœur.
C'est pour ça que ça te brûle tant.
Cet homme a pris beaucoup de chose de toi sans être ton mari.

Je vais te dire une chose.
Un jour si tu rencontres un homme sache que ci celui-ci te veut en tant que sa femme n'osera pas te faire mal, prendra soin de toi comme sa perle, et TE demandera en mariage et non te menacera pas.


Cette homme ne t'aime pas.

Arrête stp pour l'amour d'Allah te rabaisser, de lui supplier.
Tu vas te détruire, arrête stp arrête.


Qu'Allah te Guide ma sœur.
Je le dis du fond de mon cœur qu Il te Guide.

Amiiin ???




Citation
sssseeeeez a écrit:
je sais mais me soucis c’est qu’en temps normal il n’est pas du tout comme ça c’est parce qu’il a eater je crois et oui je l’aime
par amour on est prêt à tout
Z
9 septembre 2020 10:43
Salem,

Ne le calcule plus, attends que ce soit lui qui revienne vers toi. S’il revient pas t’auras rien perdu franchement. Un homme qui parle comme ça à une fille s’en est pas un.

Je sais pas ce qu’on a les filles à être autant attirés par ce genre d’énergumène...
I
9 septembre 2020 10:51
Salem aleikom,

Je vais te parler comme à ma petite sœur.

Tu es jeune concentre toi sur tes études avant tout.

Tu parles de vie sociale comme si elle se résumait à être avec un mec.

Tu te trompes de chemin il est temps de reprendre la bonne voie.

Cet homme dont tu parles ne te respecte pas parce que tu ne te respectes pas.

Tes parents s'occupent de toi depuis toujours, ils te font confiance(j'imagine).

Pour toi, ils se plient en 4 pour que tu ne manque de rien et toi? Tu te prends la tête pour quelqu'un qui se moque de toi.

Alors, ne le contacte plus, ne cherche plus après lui.

Prend sur toi et passe à autre chose.

Je ne sais pas si tu pries, sinon commence à prier. Lis des livres sur la religion approche toi du créateur qui lui ne te tournera jamais le dos.

Si tu as la possibilité de t'inscrire dans des cours de religion, apprentissage de la langue arabe fais le.

Tu n'as que 20ans et tu parles d'amour.

S'il t'aimait il viendrait voir tes parents, s'il t'aimait tu n'aurais pas besoin de passer par quelqu'un pour savoir s'il a reussi son année.

S'il t'aimait il ne t'insulterais pas.

Tu penses l'aimer parce qu'un moment il t'a donné de l'attention mais ce n'est pas de l'amour.

Concentre toi sur ta famille, qui eux seront toujours là pour toi.

Concentre toi sur tes études qui te garontiront un bon emploi, un bon salaire.

Concentre toi sur ton permis si tu ne l'as pas inscris toi.

Concentre toi sur ton créateur car la mort frappe n'importe qui n'importe quand.

On est sur terre pour gagner le paradis in sha allah.

Le diable à fait une promesse qui est d'emmener un maximum d'humains en enfer avec lui.

Et quand l'enfer sera plein, le diable fera un discours où il dira:

Allah vous à fait une promesse de vérité et moi une promesse de mensonge.

À toi de voir ce que tu préfères et ne te dis pas je suis jeune pour mourrir.

C'est une première erreur.

Je dis plus de choses à ma sœur mais par écrit c'est un peu long donc je m'arrête là.

Qu'Allah te facilite et nous guide tous.
L
9 septembre 2020 11:03
Bonjour..

Maintenant stop.. ne te mets pas dans des états pareille pour un homme ! Surtout ont ne court pas derrière un homme..

L’amour rend aveugle, retrouve vite la vue . Il est où ta dignité ? Je sait que c’est dure , mais pense à toi ! Tu doit lui montrer , que ça ne atteint pas , que malgré tout tu sait te relever et garder ta fierté . Ton destin , est déjà tracer.. dit toi une chose dieu te la retirer de ta route pour une bonne raison , et si il est fait pour toi.. tôt ou tard vos chemin ce retrouvera.

Donc forcer les chose , ne sert à rien . Si tu lui laisse cette chance , de humilier il le fera . Les cartes de ton mektoub est dans tes mains , à toi d’en faire bon usage... vas-y courage , et sois forte . Insh’Allah que t’aille mieux !
9 septembre 2020 11:11
par amour on est prêt à tout
Quand c'est un amour partagé, oui.
Mais dans ta situation ce n'est que toi qui as de l'amour pour lui.
L'amour n'est ps à sens unique.
Alors non, par ce genre d'amour on ne fait pas tout, on le zappe .
Qu'es ce que t'en à foutre qu'il a raté son année, lui, il s'occupe de ce que toi tu fais ou pas?
Citation
sssseeeeez a écrit:
je sais mais me soucis c’est qu’en temps normal il n’est pas du tout comme ça c’est parce qu’il a eater je crois et oui je l’aime
par amour on est prêt à tout
S
9 septembre 2020 12:59
un grand merci je ne sais même pas si t’es un homme ou une femme , الله yhafdek , je sais mais le soucis c’est que je suis vraiment perdue je ne sais plus quoi faire , la vérité cet homme ii m’a toujours respecté il a 22 ans .. il l’avais jamais mal parler auparavant c’est poir ça que c’est un choque pour moi !
il comptait venir voir mes parents ...
mais la vérité je ne sais plus à qui parler et cette plateforme je me connecte rarement tu vois
S
9 septembre 2020 13:00
je dois d’office stoper ça je sais , mais savoir qu’il reviendra ptt me fais du bien plus qu’autre chose , comme si littéralement l’espoir fais vivre tu vois comment ?
S
9 septembre 2020 13:01
j’espère qu’il reviendra insh الله vraoment
mais il me dégoûte parce que le manque de respect pour moi c’est primordial
9 septembre 2020 13:04
Salam,

Oui bien-sur c‘est tout a fait normal. Il a rate son année donc il était énervé et t‘a insultée. Ce n‘est pas de sa fauteSOS
Citation
sssseeeeez a écrit:
oui je sais ça !!! je sui encore dans mes étudies ... mais c’est pas pour autant que je ne peux pas avoir de vie social , j’ai 20 ans ... enfin bref
c’est gentil mais je crois vous avez pas compris qu’il a rater son année après avoir étudier pendant 3 mois a fond c’est normal qu’il soit énervé nn ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook