Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Manque de respect ou mal-être?
B
Bbg
7 novembre 2018 12:35
Pour tout vous dire et face à toutes ses incompréhension j'ai dit à ma femme que je souhaitais arrêter ma relation

Parce que je la trouve tete en l'air, bordélique etc

Du coup, oui un rien j'en fais des tonnes

Et pour moi, le coup de la vaisselle je l'apparente à un manque de respect. Bon finalement elle l'a fait au bout de deux jours

Et je me dis que ce Lundi, jour de congés pour elle, elle devait être mal donc le goût de rien. Mais donc le plus dur aussi pour moi est de mettre mon pouce dans la main en attendant que ce soit fait
J
7 novembre 2018 12:37
Ptdrrr j'en déduit que je dois pas être bonne à mariée.


Non mais en sah ok elle négligés ses tâches etc mais cpas pour ça qu'on divorce mdrrrr
Citation
Bbg a écrit:
Pour tout vous dire et face à toutes ses incompréhension j'ai dit à ma femme que je souhaitais arrêter ma relation

Parce que je la trouve tete en l'air, bordélique etc

Du coup, oui un rien j'en fais des tonnes

Et pour moi, le coup de la vaisselle je l'apparente à un manque de respect. Bon finalement elle l'a fait au bout de deux jours

Et je me dis que ce Lundi, jour de congés pour elle, elle devait être mal donc le goût de rien. Mais donc le plus dur aussi pour moi est de mettre mon pouce dans la main en attendant que ce soit fait
V
Vr6
7 novembre 2018 12:38
Pas le divorce stp evil
B
Bbg
7 novembre 2018 12:39
c'est pas un manque de respect le fait qu'elle n'est pas fait la vaisselle mais seulement au bout de deux jours

Habituellement elle l'a fait enfin quasi

J'ai bien fait de me retenir? Vu le contexte (ma demande de séparation date d'avant )


Citation
Jouhayna.N a écrit:
Ptdrrr j'en déduit que je dois pas être bonne à mariée.


Non mais en sah ok elle négligés ses tâches etc mais cpas pour ça qu'on divorce mdrrrr
7 novembre 2018 12:40
La pauvre... elle a réagi comment ?
V
Vr6
7 novembre 2018 12:41
Prend la par les cheveux et fais lui bouffer la vaisselleClap


Y en a marre ptdr


Citation
Bbg a écrit:
c'est pas un manque de respect le fait qu'elle n'est pas fait la vaisselle mais seulement au bout de deux jours

Habituellement elle l'a fait enfin quasi

J'ai bien fait de me retenir? Vu le contexte (ma demande de séparation date d'avant )
J
7 novembre 2018 12:42
Non mais je comprend ton mécontentement mais de la à parler de séparation mdr faut pas fadah
Citation
Bbg a écrit:
c'est pas un manque de respect le fait qu'elle n'est pas fait la vaisselle mais seulement au bout de deux jours

Habituellement elle l'a fait enfin quasi

J'ai bien fait de me retenir? Vu le contexte (ma demande de séparation date d'avant )
A
7 novembre 2018 12:43
achètes un lave vaisselle...sur le boncoin y a des occasses


le mariage c'est pas simple et personne et parfait

après elle fait peut être une dépression même si tu divorce et te maris avec une autre femme y aura toujours des problèmes car ibliss et son armée cherchent à faire divorcer etc
Citation
Bbg a écrit:
c'est pas un manque de respect le fait qu'elle n'est pas fait la vaisselle mais seulement au bout de deux jours

Habituellement elle l'a fait enfin quasi

J'ai bien fait de me retenir? Vu le contexte (ma demande de séparation date d'avant )
7 novembre 2018 12:43
Et elle a réagi comment quand tu as parler de séparation ?
7 novembre 2018 12:49
"Parce que je la trouve tete en l'air"

Ça, ça vient de moi ! No no


Lis attentivement !

Si tu divorces, bien que tu en as le droit, tu peux me croire sur parole que tu vas clamser, galérer, tomber bien bas.
Je connais bien de mecs plus responsables que toi, qui ont leurs têtes sûr leurs épaules, mais qui avaient divorcés pour des futilités.
Là ils admettent qu'ils ont réellement déconné au vu de leurs misères sentimentales, je ne devrais pas parler comme ça d'eux mais c'est un avertissement pour toi !

Je te défi de mettre en évidence tes paroles, tu n'iras pas loin. Zen

I dare you !
.
7 novembre 2018 12:55
combien de fois j'ai laissé la vaisselle dans l'evier en me disant "apres je ferais, apres"...
fatiguée, lessivée, epuisée, depressive...et des enfants tjrs en demande d'attention.

Et CE NEST PAS DU TOUT UN MANQUE DE RESPECT.

bref c'est sur que de passer son temps a preter de mauvaises intentions, mauvaises pensees aux actes faits ou manqués de son epoux ou epouse ne VA PAS DU TT AIDER a la durée du couple...
B
Bbg
7 novembre 2018 12:56
En fait à chaque fois je garde pour moi mes réflexions pour éviter une nouvelle crise de couple et c’est pire

Comme là pour la vaisselle du coup oui ça rumine et voilà le résultat

Elle a pleurée
B
Bbg
7 novembre 2018 13:00
Je ne suis tellement plus sur de moi que je ne sais plus ce que je dois faire dire
7 novembre 2018 13:03
Salam

Tu nous apprends rien !!!
Vu tout tes Post tu cherchais juste un moyen pour fuir.
Bref en tant qu époux t’es assez flippant ou peut être pas du tout amoureux d’ou T’es Post.
Mais j’espère Au moins qu’ en tant que père tu assumeras ton Rôle même en étant séparé.
Ce petit bout n’a rien demandé.

Citation
Bbg a écrit:
Pour tout vous dire et face à toutes ses incompréhension j'ai dit à ma femme que je souhaitais arrêter ma relation

Parce que je la trouve tete en l'air, bordélique etc

Du coup, oui un rien j'en fais des tonnes

Et pour moi, le coup de la vaisselle je l'apparente à un manque de respect. Bon finalement elle l'a fait au bout de deux jours

Et je me dis que ce Lundi, jour de congés pour elle, elle devait être mal donc le goût de rien. Mais donc le plus dur aussi pour moi est de mettre mon pouce dans la main en attendant que ce soit fait
7 novembre 2018 13:05
Salam aleykoum

Étant une femme je peux comprendre que ta femme soit blessé, il faut être patient . Elle a cette des défauts mais comme tous le monde, les défauts sa peut se changer.


Avant mon mariage Aussi j'avais pleins de défaut j'étais bordélique mon mari à accepter puis au fur à mesure des mois j'ai commencer à devenir maniaque. Alors essaie de la pousser vers le bon chemin trouve les bons mots soit patient. Une question indiscrets ? Elle travaille ou elle est femme au foyer n
.
7 novembre 2018 13:07
elle a pleuré normal

la desuite c'est elle qui pleure...

Mais quand vraiment tu continueras dans tes betises et qu'elle en aura vraiment ras le bol et qu'elle fera le deuil du mari attentionné, amoureux, comprehensif, indulgent...
Alors là

c'est toi qui lachera des larmes...
et ca nira pas mieux avec une autre.

A moins que cet autre sois une maniague du logis et là encore ya possibilité qu'elle te rende a son tour la vie infernale
B
Bbg
7 novembre 2018 13:12
Oui elle travaille effectivement
7 novembre 2018 13:15
Si elle travaille je trouve que tu es un peu sévère avec elle. C'est pas facile de tenir une maison et de travailler ou faire des études en même temps.

Tu as peut être un ras le bol de tout ça peut être que la Vaiselle c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

Mais tu ne peux pas envisager de divorcer pour des tâches ménagères qui ne sont pas accomplis correctement en plus il faut prendre exemple sur notre prophète Mohamed saws qui lui partageait les tâches avec ses épouses. Enfin bref il doit sûrement avoir autre chose depuis combien de temps êtes vous marié?
B
7 novembre 2018 13:18
pas tres clair ce texte...

quel est le rapport avec lundi ?
B
Bbg
7 novembre 2018 13:18
Les tâches ménagères ç est moi qui les réalisent

La litière du chat par exemple c est toujours moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook