Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Manque de tendresse
M
10 octobre 2020 09:44
Il ne mendie pas l'amour, il veut seulement de l'affection. Moi je trouve ce genre de post mignon.
C’est une réponse typiquement féminine lol

S'il trouve une femme affectueuse comme lui, il sera comblé.
C’est tout ce que je lui souhaite

Citation
inexperimentée a écrit:
Il ne mendie pas l'amour, il veut seulement de l'affection. Moi je trouve ce genre de post mignon.
S'il trouve une femme affectueuse comme lui, il sera comblé.
10 octobre 2020 10:02
Ok le post est mignon mais la finalité de son post ce n est pas d être mignon mais de trouver une femme...trouver une solution à son problème...il n est pas là pr être beau mais efficace.

Il a fait plusieurs post de ce genre là où on comprend que il lui faut une femme...la femme ne va pas tomber du ciel...faut aller au charbon jusqu'à trouvé. Une femme affectueuse de nature c est pas ce qui manquent, il dit que il a une situation en plus, 2020 tu mets les bouchés double tu trouves ma soeur a moins que Mr veut la femme parfaite et là c est un autre délire.

Il est rebeu, a ma connaissance il cherche une rebeu, c est pas ce qui manque ici, sa ne mange pas de pain d envoyer un mp à une soeur ici et ainsi de suite, et qu on ne viennent pas me dire que ya pas de fille bien ici.Il squatte ici tt comme moi,a moins de lire les comms les yeux fermés, va falloir qu il m explique..Ya de quoi faire.Quitte à se manger des rateaux, qd il aura fait le tour ,il va ailleurs, c est simple comme bonjour.
Citation
inexperimentée a écrit:
Il ne mendie pas l'amour, il veut seulement de l'affection. Moi je trouve ce genre de post mignon.
S'il trouve une femme affectueuse comme lui, il sera comblé.
r
10 octobre 2020 12:52
Je ne comprends pas pourquoi tu m'incendies comme ça.

Mon fiancé a galéré pendant deux ans, même plus, pour trouver une femme. A la fin je l'ai rencontré, et c'est moi qui ai fait le 1er pas pour lui parler. Pendant 2 années il a tjrs fait le 1er pas pour les femmes, il a bcp cherché et investie, et au final Allah lui a ramené une femme qui vient d'elle même, sans qu'il n'ai rien à faire.
C'est le 1er homme que j'ai fréquenté et que j'ai aimé, avant lui je n'ai jamais accepter les avances d'un homme ou aborder un homme. Mais lui, je ne sais pas comment l'expliquer, ce n'était pas pareil ^^

Tout ça pour dire qu'il faut être patient, mais là je m'éloigne de mon précédent commentaire, je fais un hors sujet.
Citation
Banane plantain a écrit:
Ok le post est mignon mais la finalité de son post ce n est pas d être mignon mais de trouver une femme...trouver une solution à son problème...il n est pas là pr être beau mais efficace.

Il a fait plusieurs post de ce genre là où on comprend que il lui faut une femme...la femme ne va pas tomber du ciel...faut aller au charbon jusqu'à trouvé. Une femme affectueuse de nature c est pas ce qui manquent, il dit que il a une situation en plus, 2020 tu mets les bouchés double tu trouves ma soeur a moins que Mr veut la femme parfaite et là c est un autre délire.

Il est rebeu, a ma connaissance il cherche une rebeu, c est pas ce qui manque ici, sa ne mange pas de pain d envoyer un mp à une soeur ici et ainsi de suite, et qu on ne viennent pas me dire que ya pas de fille bien ici.Il squatte ici tt comme moi,a moins de lire les comms les yeux fermés, va falloir qu il m explique..Ya de quoi faire.Quitte à se manger des rateaux, qd il aura fait le tour ,il va ailleurs, c est simple comme bonjour.
10 octobre 2020 13:36
Et ton épouse, elle devra rester seule dans l'appart à t'attendre ou pas ? Et si oui, ça te fera aussi mal que pour le chat ou pas ? grinning smiley
Citation
Arbi92 a écrit:
Bonne idée mais un chat dans un appartement qui plus est je bosse toute la journée ça me ferait mal de le laisser tout seul
A
10 octobre 2020 15:26
Bah mon épouse sera libre si elle veut travailler ou non
Citation
Citronnus a écrit:
Et ton épouse, elle devra rester seule dans l'appart à t'attendre ou pas ? Et si oui, ça te fera aussi mal que pour le chat ou pas ? grinning smiley
11 octobre 2020 09:53
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Je t ai cité mais pas pr t incendié....je visais Arbi en essayant de lui faire comprendre d arrêter de poster mais de se bouger pr trouver une femme. Il n est pas à son premier post sur ce sujet.
Désolé ?
Citation
inexperimentée a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi tu m'incendies comme ça.

Mon fiancé a galéré pendant deux ans, même plus, pour trouver une femme. A la fin je l'ai rencontré, et c'est moi qui ai fait le 1er pas pour lui parler. Pendant 2 années il a tjrs fait le 1er pas pour les femmes, il a bcp cherché et investie, et au final Allah lui a ramené une femme qui vient d'elle même, sans qu'il n'ai rien à faire.
C'est le 1er homme que j'ai fréquenté et que j'ai aimé, avant lui je n'ai jamais accepter les avances d'un homme ou aborder un homme. Mais lui, je ne sais pas comment l'expliquer, ce n'était pas pareil ^^

Tout ça pour dire qu'il faut être patient, mais là je m'éloigne de mon précédent commentaire, je fais un hors sujet.
r
11 octobre 2020 11:03
Je me disais aussi ?

Après les gens qui sont préoccupés par quelque chose ont tendance à le dire et à le redire car ça les ronge au plus profond d'eux. Certaines personnes gardent tout pour elles, et d'autre ont besoin d'en parler.
Le posteur a besoin d'en parler afin d'avoir des retours rassurants, ce qui peut être légitime. Il ne peut pas en parler autour de lui, donc il en parle sur un forum.
Et puis qui sait, à force d'en parler, une nouvelle yabie va peut être s'inscrire sur le forum et voir ses écrits et lui envoyer un mp.

Je reviens encore une fois sur l'expérience de mon fiancé car je trouve ça intéressant. Pendant ces longues années de recherches, il m'a dit avoir douté à un moment, il s'est dit qu'il allait peut être finir célibataire car allah en avait décidé ainsi. Ça le rendait triste car il voulait avoir une femme et fonder sa famille. Mais il ne pouvait pas aller à l'encontre de la volonté dallah. Mais il a continué à faire des dou3as.
Citation
Banane plantain a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Je t ai cité mais pas pr t incendié....je visais Arbi en essayant de lui faire comprendre d arrêter de poster mais de se bouger pr trouver une femme. Il n est pas à son premier post sur ce sujet.
Désolé ?
12 octobre 2020 10:27
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

J avous sa peut lui faire du bien d en parler et sa peut déboucher sur du positif, sait on jamais. ??

De part mon experience, sans vouloir faire jeu de mots avc ton pseudo bien entendu ??,je lui avait envoyé un sacré roman sur cmt moi j'avais fais pr trouvé ma (arbiya),vla les moyens que je lui ai donné et yavais un frère qui lui a dit de monté sur Lille car apparement ya de quoi faire ??.

Sa m étonnerai que Arbi est suivi nos recommandations a la lettre alors comprends bien que de le voir ,revoir ici ,pondre que il manque de tendresse, qu il cherche sa arbiya sa me sort part les yeux mdr.

Arbi, met le bleu de travail, gant, chaussure de sécu, prend ta gamelle et bouge toi.C est mon dernier mot, khlass. Lol
Citation
inexperimentée a écrit:
Je me disais aussi ?

Après les gens qui sont préoccupés par quelque chose ont tendance à le dire et à le redire car ça les ronge au plus profond d'eux. Certaines personnes gardent tout pour elles, et d'autre ont besoin d'en parler.
Le posteur a besoin d'en parler afin d'avoir des retours rassurants, ce qui peut être légitime. Il ne peut pas en parler autour de lui, donc il en parle sur un forum.
Et puis qui sait, à force d'en parler, une nouvelle yabie va peut être s'inscrire sur le forum et voir ses écrits et lui envoyer un mp.

Je reviens encore une fois sur l'expérience de mon fiancé car je trouve ça intéressant. Pendant ces longues années de recherches, il m'a dit avoir douté à un moment, il s'est dit qu'il allait peut être finir célibataire car allah en avait décidé ainsi. Ça le rendait triste car il voulait avoir une femme et fonder sa famille. Mais il ne pouvait pas aller à l'encontre de la volonté dallah. Mais il a continué à faire des dou3as.
C
12 octobre 2020 16:06
Si je me souviens bien, il y a une yabie sous le pseudo de Leilah qui est en region parisienne et qui recherche aussi...
Contacte-la winking smiley
Citation
Arbi92 a écrit:
Bah mon épouse sera libre si elle veut travailler ou non
12 octobre 2020 16:10
Bon ça fait 3 ou 4 fois que tu crées un topic pour nous dire tes envies, ce que tu recherches etc...


Faisons le bilan : quelles actions concrètes as-tu entrepris jusqu'à présent pour trouver ta futur femme? grinning smiley
Citation
Arbi92 a écrit:
Coucou à tous
Je suis en manque de tendresse, d’affection, d’amour, de câlins, de sentir une personne présente à ses côtés...
Le célibat, une vie qui rend malheureux je trouve
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
A
12 octobre 2020 17:00
Actions concrètes bah je suis aller au casse pipe et pour le moment ça donne rien de concret
Citation
Linpertinent a écrit:
Bon ça fait 3 ou 4 fois que tu crées un topic pour nous dire tes envies, ce que tu recherches etc...


Faisons le bilan : quelles actions concrètes as-tu entrepris jusqu'à présent pour trouver ta futur femme? grinning smiley
12 octobre 2020 17:22
Tu as été en contact avec combien de prétendante ? Comment les as-tu approché ? Pourquoi selon toi n'ont-elles pas été intéressées ?
Citation
Arbi92 a écrit:
Actions concrètes bah je suis aller au casse pipe et pour le moment ça donne rien de concret
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
A
12 octobre 2020 17:23
Tu en demandes trop la
Citation
Linpertinent a écrit:
Tu as été en contact avec combien de prétendante ? Comment les as-tu approché ? Pourquoi selon toi n'ont-elles pas été intéressées ?
12 octobre 2020 17:30
Ce sont des questions trop personnelles ?


Tu veux de l'aide ou pas ? Je comprends pas trop le but de créer ce genre de sujet du coup perplexe
Citation
Arbi92 a écrit:
Tu en demandes trop la
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
A
12 octobre 2020 17:37
Non je ne veux pas d’aide
Citation
Linpertinent a écrit:
Ce sont des questions trop personnelles ?


Tu veux de l'aide ou pas ? Je comprends pas trop le but de créer ce genre de sujet du coup perplexe
13 octobre 2020 08:44
C est pas grave les refus, plus on demande plus c est le risque...Qd tu vas faire mouche sa sera le jackpot, on est bcp a avoir mangé des tollé comme Djokovic contre nadal ou l Ukraine face au bleu...
Citation
Arbi92 a écrit:
Actions concrètes bah je suis aller au casse pipe et pour le moment ça donne rien de concret
n
14 octobre 2020 15:28
donc il faut se poser des question si tu continue aveg ce quotidien tu aura du mal a trouver

quesque tu suggere ?? il faut changer quelque chose ou sinon il ya ici



Citation
Arbi92 a écrit:
Je veux bien mais faut la trouver la prétendante
15 octobre 2020 01:15
On dirait une phrase de philosophe ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Théoriquement, il ne tient qu’à Toi de couper Court à cette « «Morosité» par une démarche positive. Dans une perpective
Que tout un chacun Espère Atteindre : Le Bonheur Partager.
15 octobre 2020 06:11
Salam

Merci ?? je ne m’attendais pas une réponse aussi Sage .
Mais delà à Être philosophe, il me reste encore du Chemin.!?
15 octobre 2020 09:04
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
??lui et mouhamad 1900 sont mes phylosophe de yabi. Ils te sortent deux,3 phrases max part com,tu pourrait en faire une thèse.

Pour moi ce sont des personnes phylosophe, énigmatique, mystérieux, j'aimerais bien voir leur tête et discuter avc eux en vrai ??

Baylight et moumou 1900,vs etez de quelle bled, region, département pour ne pas dire de quelle ville...?
Citation
Ali55555555 a écrit:
On dirait une phrase de philosophe ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook