Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il 'mappreciait ou ct une feinte ....
N
25 mai 2019 02:56
une fois je discutait avec un garçon , par sms c'etait fluide on s'entendait super bien des le depart comme si on se connaissait depuis lontemps....il a fini par me dire j'atais une fille sympa attachante , qu'on s'entendais bien lui et moi etc ... j'avais vu sa photo des le depart mais lui me demandait souvent mais je portait ca . aplutard et il me disait " dacord " sans me presser mais chaque fois je trouvais un pretexte pour pas lenvoyer et donc il a fini par me dire que je me foutais de lui etc car jarrivais ni a decrocher pr lui parler et ni envoyer ma photo du coup il m'a dit tu es une vraie psycopathe jai jamais vu ca etc etc .....


donc moi je lui dit que finalement oui il a raison jen suis une et la il me dit " je sais et je ten voudrais a vie " donc je lui ai dit pourquoi tu en voudrais a une folle ta rien perdu et il la il me dit " si car j'ai apprecier une personne qui existe pas " et donc la je lui dit bah si jexiste et la il part dans un delire en me disant " je te ferais des dous a vie pr le mal que tu m'a fait " donc le mal que jai fait c de ne pas avoir envoyer ma foto ni lui parler au tel genre je tenais pas mes promesses....

POURQUOI ME DIT TIL TOUT CA PR SI PEU , A VOTRE AVIS IL VOULAIT ME CONNAITRE PLUS ETC
25 mai 2019 02:58
C'est pas faux




.
m
mkt
25 mai 2019 03:00
La prochaine fois faut cache refuser au lieu de prendre la fuite.


il essaie juste de te faire culpabiliser pour avoir la photo
25 mai 2019 03:02
Tu es tombé sur plus psychopathe que toi! Mdr
C’est des paroles en l’air, next
25 mai 2019 03:16
Quel mal tu lui a fais ? Ne pas envoyer ta photo ?
Les gens ! ?

Ptdr quand tu lui dis 'pourquoi tu en voudrais à une folle, t'as rien perdu'.
For real j'ai rigolé. ??
K
25 mai 2019 03:40
T'as quel age ?
25 mai 2019 03:49
ah ouais il aurait voulu te connaître plus ! Si tu voulais pas faire de rencontre tu n’avais qu’a Pas engager la discussion avec lui ect

Moi ça me soûlerai que la personne mettent 100 ans à m’envoyer sa photo

Ça pourrait faire pensée à des fakes ! Voila pourquoi le mec il s’est énerver

Il a dû dire je ferais des douah contre toi sous le coup des nerfs le mec a du s’attacher à ta personnalité et tu l’as fais fuir

Tant pis pour toi
25 mai 2019 04:03
Comment tu la rencontré?
N
25 mai 2019 04:07
sur un site
P
25 mai 2019 04:48
Tu as eu un coup d avance tu as vu a quoi il ressemblais et donc tu as pu t attacher à un physique et une personnalité.
Il a appris à te connaître sans avoir vu ton physique et semblerait avoir apprécier ta personnalité.

Au jour d aujourd'hui le physique est très important je ne t apprend rien il a fait preuves de patience malgré les refus de te "montrer " (en photos) mais comme on dit la patience a ces limites et chacun a les siens.

Je pense qu il y a eu une certaine frustration de sa part que je comprend, vous vous êtes "engagé" à vous connaître mais tu n as pas totalement joué le jeu.

Il est normale de vouloir savoir à quoi ressemble la personne a qui l on parle surtout si celui/celle ci nous intéresse vraiment.
Il s'est senti pris pour un c**, et il a dit ce qu il a dit sous le coup de la colère, l émotion.... bref après honnêtement il va pas perdre son temps à faire des douas sur ton dos, c était histoire de te dire que tu l as bien saoulé etc... Le mieux pour lui C est de tourner" les talons"et toi ben la prochaine fois que tu entre en contact avec qlq'n pour le connaître joue le jeu ou abstient toi.

Cordialement
N
25 mai 2019 05:55
voila il a du ena voir marre je le comprend jaurai fait pareil et encore moi jaurai zapper la personne tres vite au bout de deux jours sil veut pa se montrer mais je fais au autre ce que jaimerai pas quon mfasse ca craint
Citation
Ponyponyrun a écrit:
Tu as eu un coup d avance tu as vu a quoi il ressemblais et donc tu as pu t attacher à un physique et une personnalité.
Il a appris à te connaître sans avoir vu ton physique et semblerait avoir apprécier ta personnalité.

Au jour d aujourd'hui le physique est très important je ne t apprend rien il a fait preuves de patience malgré les refus de te "montrer " (en photos) mais comme on dit la patience a ces limites et chacun a les siens.

Je pense qu il y a eu une certaine frustration de sa part que je comprend, vous vous êtes "engagé" à vous connaître mais tu n as pas totalement joué le jeu.

Il est normale de vouloir savoir à quoi ressemble la personne a qui l on parle surtout si celui/celle ci nous intéresse vraiment.
Il s'est senti pris pour un c**, et il a dit ce qu il a dit sous le coup de la colère, l émotion.... bref après honnêtement il va pas perdre son temps à faire des douas sur ton dos, c était histoire de te dire que tu l as bien saoulé etc... Le mieux pour lui C est de tourner" les talons"et toi ben la prochaine fois que tu entre en contact avec qlq'n pour le connaître joue le jeu ou abstient toi.

Cordialement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook