Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maquillage pr dfou3
s
17 juin 2011 00:11
slt les filles, j'ai besoin de votre aide j'ai pas encore acheter le maquillage que je vais mettre f dfou3 je sais pas qu'est ce que je dois acheter
s
17 juin 2011 00:53
wa finkom !!!!!
b
17 juin 2011 01:11
wa rahna na3sin! Fiyi9tini men n3as hhhh. Good question. Alors 3ala 7asab chno ghadi tkoni labas. Chno ghadi tkoni labsa? Ghadi diri dfou3 f la premiere tenu?
s
17 juin 2011 01:17
Citation
benanni nora a écrit:
wa rahna na3sin! Fiyi9tini men n3as hhhh. Good question. Alors 3ala 7asab chno ghadi tkoni labas. Chno ghadi tkoni labsa? Ghadi diri dfou3 f la premiere tenu?

hhhhhhh ana ma3andi n3ass db 7ta ifout l3arss w n3ass lool
mafhamtch kelle é le rapprot entre makillage li an7ot f dfou3 avec labssa li anlbass !!!
l
17 juin 2011 01:28
daba ntouma matfahemtouch ,sanfoura veu dire maquiage f dfou3 com cadeau hdiya,et nora a compris mettre le makiage en cour de reception de dfou3;
alors sanfoura achete une gamme complete avec parfum coffret,choisi la mark ke tu veu;gerlain;lancom,chanel,....................
s
17 juin 2011 01:32
rdda lifetime fhamtini lol
pr parfum je veux acheter coffret de lady million, mais pr la maquillage ma3raft wach nechri kola haja bo7dha ze3ma boite de fard a paupiers,rouge a levres,.... mais kif an7othom ?
&
17 juin 2011 02:20
ana de ma part mghadich ndir le make upfdfou3 pour lasimple raison que hadouk les coffrets li kaytba3ou type estee laudrer ou autres je ne suis pas sur de les utiliser surtout que je suis pas du tout fard à paupière. Donc j'ai décidé d'acheter mon make up mfrel genre deux fond de teint de marque (guerlain chanel) des rouges à lèvres de marque mascara anti cernes...bref je vais faire un vanity njme3 fih hadechi qui va être utile ama nchri coffret ounbka ghir 7atah ça meparait bête
kiss les beautés
l
17 juin 2011 02:41
koike vous achetez demander au vendeuse de vous faire des boite 3atyine l3ine memepour kelke chose simple,
b
17 juin 2011 09:10
oh ok. Sorry. Alors ana madayrach maquillage f tayfour. Et le coffret dyal maquillage makaykonoch mezyanin. W li jiti tchofi les marques lekbar makaybi3ouch sendo9 dyal maquillage. Kaybi3o 7aja b 7aja. Ana chrit liya une fois tableau dyal maquillage. Makhrajlich mezyan. Qualite makatkonch mezyana. Alos si tu veux maq... dans tayfor, chri 7aja b 7aja. Et seulement les marques. Et pour la presentation: li l9iti seniya sghiwra, ykon fiha mraya. Bach li 7titi maquillage ghadi yban aussi f mraya. We ghadi yban b7ali chriti bezaf.
k
17 juin 2011 09:39
j'avais acheté un coffret de Estée Lauder à presque 1000 dhs w fih l'essentiel : palette far à paupières, blush, les crayons, les rouges à levres, mascara et eyeliner.
je l'avais pris de Sephora mais je pense kayen le même chez Beauty Sucess Twin center casa
b
17 juin 2011 10:47
Citation
kawkawa3103 a écrit:
j'avais acheté un coffret de Estée Lauder à presque 1000 dhs w fih l'essentiel : palette far à paupières, blush, les crayons, les rouges à levres, mascara et eyeliner.
je l'avais pris de Sephora mais je pense kayen le même chez Beauty Sucess Twin center casa

ana ma3emri cheft des coffrets kbar dyal les marques me3roufin. kanel9a hi palette.

mais l9it fe google chi wehdin:

[pics.ricardostatic.ch]

[pics.ricardostatic.ch]
i
17 juin 2011 10:53
moi aussi je ne comptais pas faire la boite de maquillage d'abord pcq je ne mets pas de make up et aussi pcq je ne suis pas sure de la qualité des coffrets make up, ce que je voulais c'est d'acheter séparèment tt ce dont j'aurais besoin et que ce soit de la marque;
mais ma belle maman a insisté o bach ndir liha khatarha jé acheté un tte ptte boite à 180 dhs en promotion (qui fera l'affaire pr dfou3), et pr le coffret parfum j'ai pris 212VIP de Carolina Hererra.
f
17 juin 2011 12:12
moi j pas acheté de coffrets juste 2 fards a paupières dior + 1guelain+ 2 rouges à levres YSL+ 1 fard a joues dior et j'ai pris 2 coffrets de parfun gucci gulti et jasmin noir de vblgari
perplexe kiskil me reste encore??????
b
17 juin 2011 12:38
Citation
flower8 a écrit:
moi j pas acheté de coffrets juste 2 fards a paupières dior + 1guelain+ 2 rouges à levres YSL+ 1 fard a joues dior et j'ai pris 2 coffrets de parfun gucci gulti et jasmin noir de vblgari
perplexe kiskil me reste encore??????

hhhhhh wow ta9riban b7al b7al. j ai aussi gucci guilti, et hermes une jardin sur le nil. etkont baghya nzid jasmin noir bvlgari (mais el 9er3a el bida, pas noir) mais khdit daba fe 3awto un sac dyal soiree petit. tres chic. et collier dyal swarovski. et hadechi ghadi yetzeyin be les perles.
k
17 juin 2011 13:11
les filles

choufou le parfum de LANVIN "Marry me"

il est trop bien, un truc pour été en plus ça fait original comme nom pour votre mariage smiling smiley
s
17 juin 2011 13:23
Citation
kawkawa3103 a écrit:
les filles

choufou le parfum de LANVIN "Marry me"

il est trop bien, un truc pour été en plus ça fait original comme nom pour votre mariage smiling smiley

oui c vré son nom est original mais kif dayra ri7tou ,???
h
17 juin 2011 13:48
coucou les filles
mois je vais acheter des trucs separes de mark differentes que je metterai dans une boite ke je vais decore et aussi pour les coffret parfum.maghadich iban achno charya hit j'aime pas expose hadchi li charya et de meme pour lebssat.je ne metterai k'1 tayfour pour ca.fih lebssa et 2 ou3 boite cadeaux o safi makhasch ga3 nass i3erfo ach charyine
b
17 juin 2011 13:56
Citation
hanouna09 a écrit:
coucou les filles
mois je vais acheter des trucs separes de mark differentes que je metterai dans une boite ke je vais decore et aussi pour les coffret parfum.maghadich iban achno charya hit j'aime pas expose hadchi li charya et de meme pour lebssat.je ne metterai k'1 tayfour pour ca.fih lebssa et 2 ou3 boite cadeaux o safi makhasch ga3 nass i3erfo ach charyine

ana j ai pas les boites. rmit des boites. 7iet ma3endich leblasa pour les boites dans ma valise. lazem des boites?
g
17 juin 2011 14:02
flower8 bechehal cheriti les coffrets de parfun
s
17 juin 2011 14:03
c pas grave ila rmiti lé boite rahom ghi 3la wad l3ya9a w safi
les connaissez vs chi parfumerie 3andha lé marque genre dior channel.... w ikouno moins cher ???
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook