Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maquillage Interdit ?
z
10 juin 2012 13:30
Citation
karimero a écrit:
Citation
zz95 a écrit:
Citation
sakki a écrit:
et pourquoi toujours notre pensé est fixé que sur ces pauvres femmes , leur conduites? leur attitudes ? leur habits?
vous croyez que les hommes ont tant d’appétit? si je je comprends que la femme qui se rend à son travail les hommes la dévorent? non , ils nous faut beaucoup
beaucoup d'élégance,
beaucoup de charme
beaucoup de sensualité
beaucoup d'assurance pour qu'une meuf attire le regard et le désire d'un homme dans la rue , car tout le monde est rassasié
tout le monde est pressé, tout le monde a fait son choix sauf si la meuf est une star ou un mannequin
en résume l’homme propose et la femme dispose

Salam Alaykoum,

Tout le monde est rassasié ? T'est sur ? Si c'est le cas Sakki pourrait tu m'expliquer comment se fait il alors que 75000 femmes par exemple sont violées en France ,sans compter les tentatives de viol.Pourrais tu aussi sur ta lancé m'expliquer pourquoi des femmes sont victimes de harcèlement sexuel ? Et explique moi pourquoi les publicitaires ,les médias utilisent la femme ?

Tu dis :"si je je comprends que la femme qui se rend à son travail les hommes la dévorent? non , ils nous faut beaucoup "

Donc à mon tour maintenant ,si je comprend bien ils vous faut beaucoup ,donc si la femme est sensuelle,charmante et élégante ,une star ou un mannequin vous la dévorez ?

L'islam n'interdit pas le maquillage ,mais il demande à la femme de ne pas se maquiller à outrance.

PS : Le terme "meuf" est laid.

Salam,

Il y a pas mal de violeurs au Maroc aussi et c'est un pays musulman. Donc, les chiffres ne servent à rien dans ce cas là.
En ce qui concerne harcèlement sexuel, le Maroc n'est pas épargné non plus...

Pour moi, c'est simple: chacun est libre de faire ce qu'il veut. Et si ce n'était pas le cas, il n'y aurait pas le verset suivant:
"Dis aux croyants(hommes ET femmes) de baisser leurs regards et de garder leur chasteté. C'est plus pur pour eux. Allah est, certes, Parfaitement Connaisseur de ce qu'ils font." S24 V30

En gros, tu regardes ailleurs!

Salam Alaykoum,

A aucun moment j'ai dis que le Maroc était épargné par le viol ou le harcèlement sexuel , j'ai pris la France en exemple voilà ce que j'ai dis plus haut "par exemple".

Moi je voulais des explications de la part de Sakki par rapport à cela :et le désire d'un homme dans la rue , car tout le monde est rassasié

Dire ceci est faux car si c'était le cas pas de viol ,pas de harcèlement sexuel et ceci est valable partout dans le monde Maroc compris.
N
10 juin 2012 18:10
Salam Alaykoum,

A aucun moment j'ai dis que le Maroc était épargné par le viol ou le harcèlement sexuel , j'ai pris la France en exemple voilà ce que j'ai dis plus haut "par exemple".

Moi je voulais des explications de la part de Sakki par rapport à cela :et le désire d'un homme dans la rue , car tout le monde est rassasié

Dire ceci est faux car si c'était le cas pas de viol ,pas de harcèlement sexuel et ceci est valable partout dans le monde Maroc compris.[/quote]

Bonjour,

Je me permets de répondre même si ce n'est pas moi que tu parles.
Le viol n'a rien à avoir avec le fait que les femmes s'habillent comme elles veulent en France;
Un homme qui viole une femme est un malade, qu'il faut soigné et qui a en + aucun mais aucun respect pour la femme. C'est un détraqué sexuel.
Et toi Tu es en train de dire que si des femmes se font violées c'est un peu de leur faute vu leur tenue vestimentaire!! Que si les femmes ne s'habiller pas court par exemple il n'y aurait pas de viol ??
C'est grave!!
A
10 juin 2012 19:03
Citation
a écrit:
Le viol n'a rien à avoir avec le fait que les femmes s'habillent comme elles veulent en France;
Un homme qui viole une femme est un malade, qu'il faut soigné et qui a en + aucun mais aucun respect pour la femme. C'est un détraqué sexuel.
Et toi Tu es en train de dire que si des femmes se font violées c'est un peu de leur faute vu leur tenue vestimentaire!! Que si les femmes ne s'habiller pas court par exemple il n'y aurait pas de viol ??
C'est grave!!

Si il y'a deux soeurs jumelles dans la rue l'une porte le hijab et l'autre en mini-jupe dans la rue et il y'a un homme qui veut draguer laquelle va t-il choisir? Ce genre de tenue est une invitation au viol.

Elle n'a jamais dit que le comportement du violeur était normal c'est injustifiable mais prenons l'exemple d'une prostituer c'est aussi injustifiable et pourtant c'est la cause c'est l'avarice car si que elle avait trouver une personne pour lui tendre la main elle ne serait pas prostituer. Le comportement de la prostituer n'est pas justifiable mais le riche qui n'aide pas les plus faibles a devenir indépendant et se sert de leur faiblesse pour assouvir ses désirs incite a cela.

Les femmes en discothèque et a la place en bikini et en string n'incitent pas a cela? Les femmes en bikini que l'on met pour vendre une voiture n'incite pas a cela? Ils ont payeront le prix et ils commencent déjà a le payer en ce moment.
Ceux qui violent ne sont pas atteint d'une maladie psychologique ils envie d'assouvir leur désirs une tenue "légère" incite a cela. Quel est l'intérêt de se découvrir si c'est pas pour ne pas coucher? Séduire? Attirer le regard? Cela ressemble au cas de l'homme qui se vante de son argent en prenant les plus pauvre de haut et viens ensuite pleurer après avoir été voler le comportement du voleur n'est pas justifiable mais il incite a cela.
N
10 juin 2012 20:26
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
a écrit:
Le viol n'a rien à avoir avec le fait que les femmes s'habillent comme elles veulent en France;
Un homme qui viole une femme est un malade, qu'il faut soigné et qui a en + aucun mais aucun respect pour la femme. C'est un détraqué sexuel.
Et toi Tu es en train de dire que si des femmes se font violées c'est un peu de leur faute vu leur tenue vestimentaire!! Que si les femmes ne s'habiller pas court par exemple il n'y aurait pas de viol ??
C'est grave!!

Si il y'a deux soeurs jumelles dans la rue l'une porte le hijab et l'autre en mini-jupe dans la rue et il y'a un homme qui veut draguer laquelle va t-il choisir? Ce genre de tenue est une invitation au viol.

Elle n'a jamais dit que le comportement du violeur était normal c'est injustifiable mais prenons l'exemple d'une prostituer c'est aussi injustifiable et pourtant c'est la cause c'est l'avarice car si que elle avait trouver une personne pour lui tendre la main elle ne serait pas prostituer. Le comportement de la prostituer n'est pas justifiable mais le riche qui n'aide pas les plus faibles a devenir indépendant et se sert de leur faiblesse pour assouvir ses désirs incite a cela.

Les femmes en discothèque et a la place en bikini et en string n'incitent pas a cela? Les femmes en bikini que l'on met pour vendre une voiture n'incite pas a cela? Ils ont payeront le prix et ils commencent déjà a le payer en ce moment.
Ceux qui violent ne sont pas atteint d'une maladie psychologique ils envie d'assouvir leur désirs une tenue "légère" incite a cela. Quel est l'intérêt de se découvrir si c'est pas pour ne pas coucher? Séduire? Attirer le regard? Cela ressemble au cas de l'homme qui se vante de son argent en prenant les plus pauvre de haut et viens ensuite pleurer après avoir été voler le comportement du voleur n'est pas justifiable mais il incite a cela.

Bonsoir Asad-Partage,

Je ne suis pas du tout d'accord.
Pour ton exemple des soeurs jumelles,l'une en hijab et l'autre en mini jupe, tu as bien dis laquelle va t-il DRAGUER ?
il y a une différence entre le viol et la drague!! forcément celle en mini jupe se fera dragué davantage que celle qui porte le voile.
Mais en aucun cas cela la protège du viol!!! un homme normal ne va pas se jeter sur toi et te forcer à avoir des rapports!
c fou ce que vous dites, pour vous les filles qui s'habillent courts et qui se font violer sont quelque part responsable, parce qu'elles ont "exciter" le violeur!
N'importe quoi...
Les violeurs sont des détraqués sexuels en aucun c'est à cause de la femme en question qu'ils passent à l'action!
Le viol je le rappelle c'est un acte sexuel imposé à quelqu'un par la violence, obtenu par la contrainte,
En aucun cas un homme NORMAL ne violera une femme, mini-jupe ou pas mini-jupe!!!!!!
Les hommes ne sont pas des animaux!! y'en a marre de cette mentalité.
k
10 juin 2012 20:34
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
a écrit:
Le viol n'a rien à avoir avec le fait que les femmes s'habillent comme elles veulent en France;
Un homme qui viole une femme est un malade, qu'il faut soigné et qui a en + aucun mais aucun respect pour la femme. C'est un détraqué sexuel.
Et toi Tu es en train de dire que si des femmes se font violées c'est un peu de leur faute vu leur tenue vestimentaire!! Que si les femmes ne s'habiller pas court par exemple il n'y aurait pas de viol ??
C'est grave!!

Si il y'a deux soeurs jumelles dans la rue l'une porte le hijab et l'autre en mini-jupe dans la rue et il y'a un homme qui veut draguer laquelle va t-il choisir? Ce genre de tenue est une invitation au viol.

Elle n'a jamais dit que le comportement du violeur était normal c'est injustifiable mais prenons l'exemple d'une prostituer c'est aussi injustifiable et pourtant c'est la cause c'est l'avarice car si que elle avait trouver une personne pour lui tendre la main elle ne serait pas prostituer. Le comportement de la prostituer n'est pas justifiable mais le riche qui n'aide pas les plus faibles a devenir indépendant et se sert de leur faiblesse pour assouvir ses désirs incite a cela.

Les femmes en discothèque et a la place en bikini et en string n'incitent pas a cela? Les femmes en bikini que l'on met pour vendre une voiture n'incite pas a cela? Ils ont payeront le prix et ils commencent déjà a le payer en ce moment.
Ceux qui violent ne sont pas atteint d'une maladie psychologique ils envie d'assouvir leur désirs une tenue "légère" incite a cela. Quel est l'intérêt de se découvrir si c'est pas pour ne pas coucher? Séduire? Attirer le regard? Cela ressemble au cas de l'homme qui se vante de son argent en prenant les plus pauvre de haut et viens ensuite pleurer après avoir été voler le comportement du voleur n'est pas justifiable mais il incite a cela.

Je ne sais pas si tu te rends compte des conneries que tu débites !!??
C'est pitoyable de remettre la faute sur les violée!!!

Un homme qui se respecte ne doit pas draguer dans la rue comme un âne.
Un homme qui se respecte doit baisser son regard comme le lui ordonne le coran.
Un homme qui se respecte doit respecter tout le monde.
Un homme qui se respecte doit accepter de vivre avec les autres même s'ils ont une autre façon de voir les choses.
...

Tu devrais avoir honte!
A
10 juin 2012 21:01
Je n'ai aucune honte a avoir vous donner raison aux femmes qui sont des tentations pour nos frères en sortant comme des poupée elles s'habillent avec la même tenue que elles devraient être dans la chambre a coucher avec sans propre mari dehors. Elle ne nuit pas seulement a sa propre personne mais aussi aux autres elle fait du mal a la société. L'homme doit baisser le regard très bien on sais aussi que il y'a des endroits ou il est beaucoup plus difficile de le baisser que d'autres. Vous remettez absolument tout sur l'homme en gros il doit baisser le regard mais la femme elle ne doit pas se couvrir. On vit dans une société ou les pécheurs sont protéger et choyer.

Il faut arrêter d'avoir cet mentalité de "c'est de la faute de l'autre". Vous ressembler a ce berger qui au lieu de faire en sorte que le troupeau évite le loup vous allez voir le loup pour lui dire de ne pas s'approcher de votre troupeau. L'erreur de la chèvre face au loup ne pardonne pas. Je ne sais pas dans quel monde vivez ou plutôt dans quel monde vous voulez vivre les gens ne vous ferons pas de cadeaux si vous laissez des failles ou ils peuvent vous atteindre. A une échelle plus grand comme le disait un penseur si l'on est coloniser c'est que l'on est colonisable. Des loups ils y'en aura toujours et vous n'y changerez rien.
z
10 juin 2012 21:17
Citation
Naissa03 a écrit:
Salam Alaykoum,

A aucun moment j'ai dis que le Maroc était épargné par le viol ou le harcèlement sexuel , j'ai pris la France en exemple voilà ce que j'ai dis plus haut "par exemple".

Moi je voulais des explications de la part de Sakki par rapport à cela :et le désire d'un homme dans la rue , car tout le monde est rassasié

Dire ceci est faux car si c'était le cas pas de viol ,pas de harcèlement sexuel et ceci est valable partout dans le monde Maroc compris.

Bonjour,

Je me permets de répondre même si ce n'est pas moi que tu parles.
Le viol n'a rien à avoir avec le fait que les femmes s'habillent comme elles veulent en France;
Un homme qui viole une femme est un malade, qu'il faut soigné et qui a en + aucun mais aucun respect pour la femme. C'est un détraqué sexuel.
Et toi Tu es en train de dire que si des femmes se font violées c'est un peu de leur faute vu leur tenue vestimentaire!! Que si les femmes ne s'habiller pas court par exemple il n'y aurait pas de viol ??
C'est grave!![/quote]

Salam Alaykoum,

Je t'invite à relire mes post à aucun moment j'ai dis que les femmes qui se font violées le sont à cause de leur tenue vestimentaire.Trouve moi où j'ai dis que la femme était victime de viol en fonction de sa tenue vestimentaire.

Tu t'es permise de répondre pas soucis ,mais s'il te plait prend le temps de me lire et de comprendre de quoi je parle.

Autre chose un homme qui viole une femme n'est pas forcément un malade.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/12 21:44 par zz95.
m
10 juin 2012 21:20
Salam,

Ce que je comprend pas, c'est que pour vous y'a que 2 catégories de femmes, soit les femmes voilées soit les filles mini-jupe....
Mais vous oubliez celle qui sont entre les 2... Les non voilées mais qui s'habillent mestourres et qui savent se tenir...Je fais partie de cette dernière catégorie...

Et quand je parle de maquillage, ce n'est pas forcément etre maquillé comme une prostitué hacha mais légerement....
Etre maquillé legerement ne fais pas de nous des femmes non convenables....

Faut arreter de voir la vie soit en noir soit en blanc, y'a le gris aussi....

La femme a de beaus traits que Dieu nous a attribué, on est fier de mettre sa en valeur de façon correcte...
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
k
10 juin 2012 21:30
Citation
mielles a écrit:
Salam,

Ce que je comprend pas, c'est que pour vous y'a que 2 catégories de femmes, soit les femmes voilées soit les filles mini-jupe....
Mais vous oubliez celle qui sont entre les 2... Les non voilées mais qui s'habillent mestourres et qui savent se tenir...Je fais partie de cette dernière catégorie...

Et quand je parle de maquillage, ce n'est pas forcément etre maquillé comme une prostitué hacha mais légerement....
Etre maquillé legerement ne fais pas de nous des femmes non convenables....

Faut arreter de voir la vie soit en noir soit en blanc, y'a le gris aussi....

La femme a de beaus traits que Dieu nous a attribué, on est fier de mettre sa en valeur de façon correcte...

Salam 3ssila :p

Ah non! Si tu ne fais pas partie de la première catégorie(i.e. les voilées), bah c'est la deuxième qui te collera à la peau grinning smiley

Je
Ri
Go
Lee
Bye
S
10 juin 2012 21:38
Et les petites filles qui se font violer (ou les petits garçons), c'est aussi à cause du maquillage ?
Qu'on arrête l'amalgame. Je ne vois même pas pourquoi on parle de viol dans un poste sur le maquillage. C'est simplement hors de propos.

Donc si quelqu'un peut sortir des sourates, hadith ou autre preuve pour avancer ce qu'il dit au lieu de balancer des idées sur base de préjugés ou de (fausses) idées reçues.
m
10 juin 2012 21:38
Citation
karimero a écrit:
Citation
mielles a écrit:
Salam,

Ce que je comprend pas, c'est que pour vous y'a que 2 catégories de femmes, soit les femmes voilées soit les filles mini-jupe....
Mais vous oubliez celle qui sont entre les 2... Les non voilées mais qui s'habillent mestourres et qui savent se tenir...Je fais partie de cette dernière catégorie...

Et quand je parle de maquillage, ce n'est pas forcément etre maquillé comme une prostitué hacha mais légerement....
Etre maquillé legerement ne fais pas de nous des femmes non convenables....

Faut arreter de voir la vie soit en noir soit en blanc, y'a le gris aussi....

La femme a de beaus traits que Dieu nous a attribué, on est fier de mettre sa en valeur de façon correcte...

Salam 3ssila :p

Ah non! Si tu ne fais pas partie de la première catégorie(i.e. les voilées), bah c'est la deuxième qui te collera à la peau grinning smiley

Je
Ri
Go
Lee
Bye

Dommage que certains pensent vraiment cela.....thumbs down mais bon, faut de tout pour faire un monde......
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
A
10 juin 2012 21:57
Citation
mielles a écrit:
Salam,

Ce que je comprend pas, c'est que pour vous y'a que 2 catégories de femmes, soit les femmes voilées soit les filles mini-jupe....
Mais vous oubliez celle qui sont entre les 2... Les non voilées mais qui s'habillent mestourres et qui savent se tenir...Je fais partie de cette dernière catégorie...

Et quand je parle de maquillage, ce n'est pas forcément etre maquillé comme une prostitué hacha mais légerement....
Etre maquillé legerement ne fais pas de nous des femmes non convenables....

Faut arreter de voir la vie soit en noir soit en blanc, y'a le gris aussi....

La femme a de beaus traits que Dieu nous a attribué, on est fier de mettre sa en valeur de façon correcte...

Je n'ai jamais dit que il y'avait 2 catégories de femmes je n'ai jamais classer en catégorie les femmes chaque femmes est unique est différente la j'ai donner un exemple ou je prenais les extrême pour prouver que la tenue changer quelque chose.
k
10 juin 2012 22:02
Citation
mielles a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
mielles a écrit:
Salam,

Ce que je comprend pas, c'est que pour vous y'a que 2 catégories de femmes, soit les femmes voilées soit les filles mini-jupe....
Mais vous oubliez celle qui sont entre les 2... Les non voilées mais qui s'habillent mestourres et qui savent se tenir...Je fais partie de cette dernière catégorie...

Et quand je parle de maquillage, ce n'est pas forcément etre maquillé comme une prostitué hacha mais légerement....
Etre maquillé legerement ne fais pas de nous des femmes non convenables....

Faut arreter de voir la vie soit en noir soit en blanc, y'a le gris aussi....

La femme a de beaus traits que Dieu nous a attribué, on est fier de mettre sa en valeur de façon correcte...

Salam 3ssila :p

Ah non! Si tu ne fais pas partie de la première catégorie(i.e. les voilées), bah c'est la deuxième qui te collera à la peau grinning smiley

Je
Ri
Go
Lee
Bye

Dommage que certains pensent vraiment cela.....thumbs down mais bon, faut de tout pour faire un monde......

Ce sont des gens qui n'ont rien fait de leur vie et la seule façon de prouver qu'ils existent, c'est de dire que les femmes doivent se soumettre aux hommes et d'être à leur service...histoire de dire "c'est moi qui mène la barque même si je n'ai rien dans le crane"
Pas mal ici viennent prêcher des débilités, puis repartent, ensuite reviennent avec un nouveau pseudo histoire de se refaire une virginité et se faire passer pour les saints des saints...
N
10 juin 2012 23:06
Citation
Asad-partage a écrit:
Je n'ai aucune honte a avoir vous donner raison aux femmes qui sont des tentations pour nos frères en sortant comme des poupée elles s'habillent avec la même tenue que elles devraient être dans la chambre a coucher avec sans propre mari dehors. Elle ne nuit pas seulement a sa propre personne mais aussi aux autres elle fait du mal a la société. L'homme doit baisser le regard très bien on sais aussi que il y'a des endroits ou il est beaucoup plus difficile de le baisser que d'autres. Vous remettez absolument tout sur l'homme en gros il doit baisser le regard mais la femme elle ne doit pas se couvrir. On vit dans une société ou les pécheurs sont protéger et choyer.

Il faut arrêter d'avoir cet mentalité de "c'est de la faute de l'autre". Vous ressembler a ce berger qui au lieu de faire en sorte que le troupeau évite le loup vous allez voir le loup pour lui dire de ne pas s'approcher de votre troupeau. L'erreur de la chèvre face au loup ne pardonne pas. Je ne sais pas dans quel monde vivez ou plutôt dans quel monde vous voulez vivre les gens ne vous ferons pas de cadeaux si vous laissez des failles ou ils peuvent vous atteindre. A une échelle plus grand comme le disait un penseur si l'on est coloniser c'est que l'on est colonisable. Des loups ils y'en aura toujours et vous n'y changerez rien.

Peu importe comment la femme est habillée, il n'y a rien qui justifie un viol, donc tu peux dire ce que tu veux, qu'elles nuisent à la société et qu'elles sont des tentations pour tes frères (et pour toi par la même occasion) , ce n'est pas une raison pour forcer une femme a avoir des rapports!!
Le respect c'est pour tout le monde, qu'un homme soit attirée par une femme particulièrement dévetue et qu'il vienne l'aborder je peux comprendre, mais j'vois pas pourquoi ensuite, il va l'attrapé par le bras, l'enmené dans un coin et la violée.
C'est un manque de respect profond pour les femmes , et si nous on mets toujours la faute sur l'homme , ce qui n'ai pas vrai d'ailleurs, toi tu es un adepte du "les hommes ont leurs faiblesses" qui n'excuse rien.

Assouvir des pulsions sexuelles dans un contexte d'agression est un grave trouble sexuel. Une personne saine ne peut avoir de désir et encore moins passer à l'acte si le contexte n'est pas approprié (réciprocité du désir).

Donc des loups y'en aura toujours certes, mais tu ne vas nous faire croire qu'ils sont" victimes de la femme", il ne faut pas inverser les rôles. Je le répète rien n'excuse le viol.

Tiens pour toi Assad-partage, c'est important :

Imaginaire collectif

"
il y a 75.000 femmes qui sont violées chaque année en France, c'est 200 femmes par jour, un viol toutes les sept minutes et on a le sentiment que personne ne considère cela comme un problème majeur dans la société", déplore Caroline De Haas, porte-parole de "Osez le féminisme !", une des trois associations organisatrices avec le Collectif féministe contre le viol et Mix-Cité. "Il y a aucun autre problème de société d'une telle ampleur qui ne soit pas traité aujourd'hui", ajoute-t-elle, estimant que cela reste encore un tabou parce que "il y a une sorte d'imaginaire collectif autour du viol où on considère que c'est quand même un peu de la faute des femmes".

Réfutant le stéréotype véhiculé du viol commis sur une jeune fille en mini-jupe et décolleté dans une rue sombre, la campagne remet en cause un certain nombre d'idées reçues. Elle fait valoir que dans huit cas sur 10 l'agresseur est connu de la victime, et qu'il vient dans 50% des cas de la famille ou de l'entourage proche. Un tiers des viols est un viol au sein du couple. Autres idées remises en cause: le viol n'est pas naturel mais culturel. Il "repose sur le mythe d'une sexualité masculine ‘irrépressible' et ‘incontrôlable' ". Il n'est pas commis uniquement par des psychopathes et n'est pas le résultat de la misère sociale, puisqu'il touche tous les milieux, font valoir les associations. Leurs revendications portent notamment sur des moyens financiers supplémentaires pour la prise en charge des victimes et une véritable information sexuelle à l'école, adaptée à chaque niveau scolaire.
source :[lci.tf1.fr]



Modifié 3 fois. Dernière modification le 10/06/12 23:47 par Naissa03.
N
10 juin 2012 23:23
Citation
zz95 a écrit:
Citation
Naissa03 a écrit:
Salam Alaykoum,

A aucun moment j'ai dis que le Maroc était épargné par le viol ou le harcèlement sexuel , j'ai pris la France en exemple voilà ce que j'ai dis plus haut "par exemple".

Moi je voulais des explications de la part de Sakki par rapport à cela :et le désire d'un homme dans la rue , car tout le monde est rassasié

Dire ceci est faux car si c'était le cas pas de viol ,pas de harcèlement sexuel et ceci est valable partout dans le monde Maroc compris.

Bonjour,

Je me permets de répondre même si ce n'est pas moi que tu parles.
Le viol n'a rien à avoir avec le fait que les femmes s'habillent comme elles veulent en France;
Un homme qui viole une femme est un malade, qu'il faut soigné et qui a en + aucun mais aucun respect pour la femme. C'est un détraqué sexuel.
Et toi Tu es en train de dire que si des femmes se font violées c'est un peu de leur faute vu leur tenue vestimentaire!! Que si les femmes ne s'habiller pas court par exemple il n'y aurait pas de viol ??
C'est grave!!

Salam Alaykoum,

Je t'invite à relire mes post à aucun moment j'ai dis que les femmes qui se font violées le sont à cause de leur tenue vestimentaire.Trouve moi où j'ai dis que la femme était victime de viol en fonction de sa tenue vestimentaire.

Tu t'es permise de répondre pas soucis ,mais s'il te plait prend le temps de me lire et de comprendre de quoi je parle.

Autre chose un homme qui viole une femme n'est pas forcément un malade.
[/quote]

Bonsoir,

Alors soit c'est moi qui ne comprends pas, soit tu t'es mal exprimé,
tu as rebondi sur le commentaire de Sakki :
" beaucoup d'assurance pour qu'une meuf attire le regard et le désire d'un homme dans la rue , car tout le monde est rassasié "
Et toi tu as répondu (je reformules) que tous les hommes n'était pas rassasié de voir des femmes( légèrement vêtue ? maquillées ? ) dans la rue parce que si c'était le cas il n'y aurait pas de viols ni harcèlements sexuels.
Donc tu fais un rapport entre les femmes et leurs tenues vestimentaires et les viols non ?
D'un ce qu'il dit est assez vrai,les hommes ne sont dans tous leurs états dès qu'ils voient un bout de bras, ils ont l'habitude en France...
De deux j'vois pas le rapport entre les viols, les harcèlements sexuels et donc la tenue des femmes.
Peux tu t'expliquer davantage si ce que j'ai dis n'est pas bon...

Non je sais que tous les violeurs ne sont pas malades psychologiquement;
Mais tu ne va pas me dire qu'un violeur est normal non,? donc pour moi c'est un malade , mais pas dans le sens médical (enfin pas forcément)...
A
10 juin 2012 23:35
J'ai dit que le viol était justifiable?
z
11 juin 2012 00:23
Citation
Naissa03 a écrit:
Citation
zz95 a écrit:
Citation
Naissa03 a écrit:
Salam Alaykoum,

A aucun moment j'ai dis que le Maroc était épargné par le viol ou le harcèlement sexuel , j'ai pris la France en exemple voilà ce que j'ai dis plus haut "par exemple".

Moi je voulais des explications de la part de Sakki par rapport à cela :et le désire d'un homme dans la rue , car tout le monde est rassasié

Dire ceci est faux car si c'était le cas pas de viol ,pas de harcèlement sexuel et ceci est valable partout dans le monde Maroc compris.

Bonjour,

Je me permets de répondre même si ce n'est pas moi que tu parles.
Le viol n'a rien à avoir avec le fait que les femmes s'habillent comme elles veulent en France;
Un homme qui viole une femme est un malade, qu'il faut soigné et qui a en + aucun mais aucun respect pour la femme. C'est un détraqué sexuel.
Et toi Tu es en train de dire que si des femmes se font violées c'est un peu de leur faute vu leur tenue vestimentaire!! Que si les femmes ne s'habiller pas court par exemple il n'y aurait pas de viol ??
C'est grave!!

Salam Alaykoum,

Je t'invite à relire mes post à aucun moment j'ai dis que les femmes qui se font violées le sont à cause de leur tenue vestimentaire.Trouve moi où j'ai dis que la femme était victime de viol en fonction de sa tenue vestimentaire.

Tu t'es permise de répondre pas soucis ,mais s'il te plait prend le temps de me lire et de comprendre de quoi je parle.

Autre chose un homme qui viole une femme n'est pas forcément un malade.

Bonsoir,

Alors soit c'est moi qui ne comprends pas, soit tu t'es mal exprimé,
tu as rebondi sur le commentaire de Sakki :
" beaucoup d'assurance pour qu'une meuf attire le regard et le désire d'un homme dans la rue , car tout le monde est rassasié "
Et toi tu as répondu (je reformules) que tous les hommes n'était pas rassasié de voir des femmes( légèrement vêtue ? maquillées ? ) dans la rue parce que si c'était le cas il n'y aurait pas de viols ni harcèlements sexuels.
Donc tu fais un rapport entre les femmes et leurs tenues vestimentaires et les viols non ?
D'un ce qu'il dit est assez vrai,les hommes ne sont dans tous leurs états dès qu'ils voient un bout de bras, ils ont l'habitude en France...
De deux j'vois pas le rapport entre les viols, les harcèlements sexuels et donc la tenue des femmes.
Peux tu t'expliquer davantage si ce que j'ai dis n'est pas bon...

Non je sais que tous les violeurs ne sont pas malades psychologiquement;
Mais tu ne va pas me dire qu'un violeur est normal non,? donc pour moi c'est un malade , mais pas dans le sens médical (enfin pas forcément)...[/quote]




Salam Alaykoum,

Ce que tu as rajouté entre parenthèses (légèrement vêtue ? maquillées ?) se sont tes propos pas les miens.
Mais à aucun moment je n'ai fais de rapport entre la tenue vestimentaire et le viol ou harcèlement sexuel ,je vois rien dans mes propos qui te mène à cette conclusion.

Oui je rebondissais sur le fait que Sakki dise les hommes sont rassasiés ,je dis non ,si c'est le cas pourquoi encore tant de viol et de harcèlement ? Pourquoi on utilise encore une femme nue pour nous vendre un pot de yaourt ?

Non les hommes ne sont pas rassasiés de voir des femmes ils le sauront jamais , je sais parfaitement que les hommes ne bondissent pas à la vue d'un bout de bras ,il leur en faut un peu plus maintenant ,d'après Sakki je reprends ses propos :smiling smiley

je comprends que la femme qui se rend à son travail les hommes la dévorent? non , ils nous faut beaucoup beaucoup d'élégance,beaucoup de charme beaucoup de sensualité beaucoup d'assurance pour qu'une meuf attire le regard et le désire d'un homme dans la rue , car tout le monde est rassasié tout le monde est pressé, tout le monde a fait son choix sauf si la meuf est une star ou un mannequin.
N
11 juin 2012 10:26
Citation
zz95 a écrit:
Citation
Naissa03 a écrit:
Citation
zz95 a écrit:
Citation
Naissa03 a écrit:
Salam Alaykoum,

A aucun moment j'ai dis que le Maroc était épargné par le viol ou le harcèlement sexuel , j'ai pris la France en exemple voilà ce que j'ai dis plus haut "par exemple".

Moi je voulais des explications de la part de Sakki par rapport à cela :et le désire d'un homme dans la rue , car tout le monde est rassasié

Dire ceci est faux car si c'était le cas pas de viol ,pas de harcèlement sexuel et ceci est valable partout dans le monde Maroc compris.

Bonjour,

Je me permets de répondre même si ce n'est pas moi que tu parles.
Le viol n'a rien à avoir avec le fait que les femmes s'habillent comme elles veulent en France;
Un homme qui viole une femme est un malade, qu'il faut soigné et qui a en + aucun mais aucun respect pour la femme. C'est un détraqué sexuel.
Et toi Tu es en train de dire que si des femmes se font violées c'est un peu de leur faute vu leur tenue vestimentaire!! Que si les femmes ne s'habiller pas court par exemple il n'y aurait pas de viol ??
C'est grave!!

Salam Alaykoum,

Je t'invite à relire mes post à aucun moment j'ai dis que les femmes qui se font violées le sont à cause de leur tenue vestimentaire.Trouve moi où j'ai dis que la femme était victime de viol en fonction de sa tenue vestimentaire.

Tu t'es permise de répondre pas soucis ,mais s'il te plait prend le temps de me lire et de comprendre de quoi je parle.

Autre chose un homme qui viole une femme n'est pas forcément un malade.

Bonsoir,

Alors soit c'est moi qui ne comprends pas, soit tu t'es mal exprimé,
tu as rebondi sur le commentaire de Sakki :
" beaucoup d'assurance pour qu'une meuf attire le regard et le désire d'un homme dans la rue , car tout le monde est rassasié "
Et toi tu as répondu (je reformules) que tous les hommes n'était pas rassasié de voir des femmes( légèrement vêtue ? maquillées ? ) dans la rue parce que si c'était le cas il n'y aurait pas de viols ni harcèlements sexuels.
Donc tu fais un rapport entre les femmes et leurs tenues vestimentaires et les viols non ?
D'un ce qu'il dit est assez vrai,les hommes ne sont dans tous leurs états dès qu'ils voient un bout de bras, ils ont l'habitude en France...
De deux j'vois pas le rapport entre les viols, les harcèlements sexuels et donc la tenue des femmes.
Peux tu t'expliquer davantage si ce que j'ai dis n'est pas bon...

Non je sais que tous les violeurs ne sont pas malades psychologiquement;
Mais tu ne va pas me dire qu'un violeur est normal non,? donc pour moi c'est un malade , mais pas dans le sens médical (enfin pas forcément)...




Salam Alaykoum,

Ce que tu as rajouté entre parenthèses (légèrement vêtue ? maquillées ?) se sont tes propos pas les miens.
Mais à aucun moment je n'ai fais de rapport entre la tenue vestimentaire et le viol ou harcèlement sexuel ,je vois rien dans mes propos qui te mène à cette conclusion.

Oui je rebondissais sur le fait que Sakki dise les hommes sont rassasiés ,je dis non ,si c'est le cas pourquoi encore tant de viol et de harcèlement ? Pourquoi on utilise encore une femme nue pour nous vendre un pot de yaourt ?

Non les hommes ne sont pas rassasiés de voir des femmes ils le sauront jamais , je sais parfaitement que les hommes ne bondissent pas à la vue d'un bout de bras ,il leur en faut un peu plus maintenant ,d'après Sakki je reprends ses propos :smiling smiley

je comprends que la femme qui se rend à son travail les hommes la dévorent? non , ils nous faut beaucoup beaucoup d'élégance,beaucoup de charme beaucoup de sensualité beaucoup d'assurance pour qu'une meuf attire le regard et le désire d'un homme dans la rue , car tout le monde est rassasié tout le monde est pressé, tout le monde a fait son choix sauf si la meuf est une star ou un mannequin.[/quote]

Bonjour zz95,

Je suis désolée mais tu restes flou, qu'entends tu donc par ceci " Dire ceci est faux car si c'était le cas pas de viol ,pas de harcèlement sexuel et ceci est valable partout dans le monde Maroc compris"

Sans rajouter de texte je comprends : si les hommes étaients rassasiés il n' y aura pas de viols , pas de harcèlement sexuel en France, au Maroc et partout dans le monde.

Peux tu m'expliquer ce que sous entends alors puique apparemment je n'ai pas compris.
Quel est le rapport entre le fait que les hommes soient rassasiés (ou non) et le viol et harcèlement sexuel ?

Mzrci.
N
11 juin 2012 10:43
Citation
Asad-partage a écrit:
J'ai dit que le viol était justifiable?

Oui à demi-mots
Tu n'approves pas le viol, mais quelque part tu te dis que si les femmes n'étaient pas habillées comme des prostituées dans la rue (pour être polie) il y aurait surement moins de viols.
Donc tu lis directement la tenue vestimentaire au viol alors que y'a pas de rapport.
Tu m'aurai dis ça peux mener à la fornication et à l'adultère, je ne suis pas trop dans cette idée, mais j'aurai compris, puisque une fille est assez dénudée, l'homme est attirée, il vient vers elle, elle peut être ouverte au dialogue puis de file en aiguille...
Mais une fille est assez dénudée, l'homme est attirée, il viens vers elle puis l'agresse et la force avoir avoir des rapports, c'est pas pareil. Tu vois bien que ce n'est pas une question de tenue, avoir des relations sexuelles dans un contexte d'agression alors que l'autre personne n'est pas consentente tu vois bien que c'est pas normal, non ?
Tu ne vois pas que c'est + qu'une histoire de mini-jupe ?
J'comprends pas là...
A
11 juin 2012 11:06
Citation
Naissa03 a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
J'ai dit que le viol était justifiable?

Oui à demi-mots
Tu n'approves pas le viol, mais quelque part tu te dis que si les femmes n'étaient pas habillées comme des prostituées dans la rue (pour être polie) il y aurait surement moins de viols.
Donc tu lis directement la tenue vestimentaire au viol alors que y'a pas de rapport.
Tu m'aurai dis ça peux mener à la fornication et à l'adultère, je ne suis pas trop dans cette idée, mais j'aurai compris, puisque une fille est assez dénudée, l'homme est attirée, il vient vers elle, elle peut être ouverte au dialogue puis de file en aiguille...
Mais une fille est assez dénudée, l'homme est attirée, il viens vers elle puis l'agresse et la force avoir avoir des rapports, c'est pas pareil. Tu vois bien que ce n'est pas une question de tenue, avoir des relations sexuelles dans un contexte d'agression alors que l'autre personne n'est pas consentente tu vois bien que c'est pas normal, non ?
Tu ne vois pas que c'est + qu'une histoire de mini-jupe ?
J'comprends pas là...

Je n'ai jamais dit que c'était normal mais si tu a une fille en bikini devant toi c'est sur que le désir d'avoir des rapports avec elle est plus grand que si elle était couverte puisque elles laissent apparaître ses atouts je ne vois pas ce qu'il y'a de difficile a comprendre la dedans. Violer c'est quelque chose de très très grave l'homme fait cet acte car il a envie d'assouvir ses désirs la femme ne veut pas alors il la force le fait que une femme se dénudent donc dévoile son corps aux hommes étranger cela n'éveille pas en lui des désirs?

Ah parce que tu nie même que le fait que les femmes se dénudent soit une cause de la fornication?
Dans ce cas la je n'ai rien a ajouter je parle de cause on me fait passer pour quelqu'un qui défend les violeurs je me retire Assalam Alaykum.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook