Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maquillage de mariée et coiffure!!!
s
22 novembre 2007 11:59
bonjour,

je cherche une coiffure fashion avec un maquillage libanais pr la robe suivante : www.empiredumariage.com
c la robe triomphe.

merci de me dire si vous connaissez des sites ou ils ont des coifffures qui iront avec cette robe

svp je me marie bientot et je nai toujours pas trouvés le style.

Merci les yabildiennes
22 novembre 2007 12:25
excuse moi c'est toi qui se marie ?

Et tu vas mettre cettre robe ?

Alors si c'est oui, je te conseille pas de chigon car déja que la robe a du volume
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
22 novembre 2007 12:32
oui c moi ki me marie et le hic ke mon fiancé prefere kan jai les cheveu attaché
22 novembre 2007 12:58
bah sumitra comme sur le modele c'est bien mieux de se lacher les cheveux et les faconné coupe mariage

(mettre de toutes petites plumes qui descendent avec tes cheveux par exemple)

mais comme ta robe n'est pas du tout ordinaire ma belle franchment je te conseille pas un maquillage

libanais ( moi perso je deteste) mais plutot un maquillage naturel

Parce qu'après ca fera trop
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
22 novembre 2007 15:03
mais tu na pa de modele de coifure kan meme dans tes stoks de site
l
22 novembre 2007 15:11
Salam smiling smiley

Tu as des modèles ici : [www.cyber-coiffeur.com]
s
22 novembre 2007 15:21
merci libélule mais je connais deja ce site mais je te remercie kan meme
l
22 novembre 2007 15:25
de rien.

Citation
sumitra a écrit:
merci libélule mais je connais deja ce site mais je te remercie kan meme
22 novembre 2007 16:17
je vais te trouver ca

Sinon n'hesite pas a envoyer un message a notre coccinel chérie moi je sais qu'elle m'aide beaucoup dans

mes decisions pour mon prochain mariage inchallah
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
22 novembre 2007 17:38
regarde ce site peut etre que tu trouveras une idée pour ta coiffure
coiffure
s
22 novembre 2007 19:46
Bonjour tout le monde,
Chui nouvelle mais ça fait po mal d tmps ke je lise les conversations..ya po mal do choses interessantes!

bah pour ta robe sumitra c'est WAW waw wawwinking smiley et je suis avec le fait que tu sois simple coté maquillage et coiffure..sinon pour les cheuveux flou(comme celle ki le porte en catalogue du site)..

voila et lah ykemmel bikhir
c
22 novembre 2007 21:02
Bonsoir les filles,


hello lala soltana, ça va?


Salam sumitra, voici un lien tu as plusieurs pages et modèles de chignon et autres coiffures.

[www.aufeminin.com]

Ceci dit, j'aime beaucoup ce style avec pas mal de choix aussi et fun (de libellule), que je conseille aussi:

[www.cyber-coiffeur.com]
l
22 novembre 2007 21:25
salam moi j ai bien kiffer la coiffure 57 elle a l air pas mal en + ça fait stylé
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
22 novembre 2007 21:55
c'est vrai lamyaa elles sont sympa les coiffure mais comme il faut avouer que sa robe est très original, une coupe laché et faconné serait mieux qu'un chignon vu que sa robe est volumineuse

Enfin c'est mon avis
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
22 novembre 2007 22:01
ba regarde la coiffure 57 je pense quelle sera parfaite avec, les cheveux tombe en cascade du chignon, ou plutot demi chignon smiling smiley


Citation
soltana47 a écrit:
c'est vrai lamyaa elles sont sympa les coiffure mais comme il faut avouer que sa robe est très original, une coupe laché et faconné serait mieux qu'un chignon vu que sa robe est volumineuse

Enfin c'est mon avis
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
22 novembre 2007 23:19
salam Sumitra

je ne saurais répondre a ta question, mais je tenais juste a te dire que je trouvais que tu avais fait un excellent choix quant à la robe smiling smiley

Peux -tu m'en indiquer le prix?

Mabrouk pour ton mariage winking smiley
l
22 novembre 2007 23:25
salam nessrine45 pour le prix de la robe suffit juste de cliker sur le détaille et tu la 1100€ je trouve ça super chers pour une robe de marier, ensuite ça dépend de ta taille ça peux monter jusqu'a 13OO€, ha willi pour une soiré, mais bon bssaha


Citation
nesrine45 a écrit:
salam Sumitra

je ne saurais répondre a ta question, mais je tenais juste a te dire que je trouvais que tu avais fait un excellent choix quant à la robe smiling smiley

Peux -tu m'en indiquer le prix?

Mabrouk pour ton mariage winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
22 novembre 2007 23:50
Lamyaa, je sais tu vas te dire "mais d'ou elle me connait celle la!!" Oh, mais franchement je te trouve trop cool comme fille, tu sais je n'interviens pas beaucoup sur le forum mais Dieu sait que je vous lis, et Macha allah je te trouve trop hnina!!!

Donc merci pour l'info, malgrè mes 4 yeux je n'ai meme pas vu le prix grinning smiley
l
22 novembre 2007 23:57
merci hbiba c super sympa smiling smiley


Citation
nesrine45 a écrit:
Lamyaa, je sais tu vas te dire "mais d'ou elle me connait celle la!!" Oh, mais franchement je te trouve trop cool comme fille, tu sais je n'interviens pas beaucoup sur le forum mais Dieu sait que je vous lis, et Macha allah je te trouve trop hnina!!!

Donc merci pour l'info, malgrè mes 4 yeux je n'ai meme pas vu le prix grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
23 novembre 2007 07:08
Citation
anousa a écrit:
regarde ce site peut etre que tu trouveras une idée pour ta coiffure
coiffure


tout simplement magnifik surtout la première photo ca me correspondrait tout a fait! bien vu pour le site anousasmiling smileythumbs up
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook