Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maquillage pour un mariage
h
13 juin 2008 16:23
slt tt le monde, j'aimerais avoir votre avis, je suis invitée à un mariage, je porterais une takchita en rouge et noir et j'aimerais savoir comment me maquiller, surtt que je veux me faire le maquillage moi même. je signale que j'ai la peau blanche. Merci à toutes
d
13 juin 2008 18:06
salam Welcome


plus de spéscifiques stp; les yeux sont comment grande ou petites; et est ce que tu as un os de joue pointu cad que ça se voit ou pas... et le type de maquillage que tu aimes; c'est glamour; discret ou flagrant? c'est en fonctions de tes reponses que je te reponderais inchallah winking smiley
L
13 juin 2008 18:12
le plus simple, mets ta photo whistling smiley
y
13 juin 2008 18:38
Dida T'es visagiste ou koi !!! moody smiley Men warana !!!


A mon avis !! keep it naturel o safi !! degradés de brun du plus clair au plus foncé, un blush nature soit pinky ou apricot et du mascara and READY TO ROCK'N ROLL !

Evites le rouge a levres ROUGE, sauf si tu es experte du make up du 60's , Fond de teint porcelaine, black eyeliner et RED LIPSTICK, ........ mmmm , c'est trop pointu pour nous!!! Oh

UN CONSEIL : NE METS SURTOUT PAS DU ROUGE ni eyeshadow ou blush !!!
f
13 juin 2008 22:00
ecoute ma chere si t'est de peau blanche evite surtout le teint bronzé bien au contraire essaie de mettre en valeur ta couleur avec un fond de teint clair , (parce que le rouge et le noir vont a merveille avec ta couleur de peau)bon bah la poudre qui va avec et de preference qu'elle soit illuminatrice,ensuite l'anticerne sous tes yeux pour estomper les cernes,apres tu structure tes sourcils avec le mascara a sourcils si t'as des sourcils noirs c parfait alors.
passons aux yeux , tu y passe le khol (si t as les yeux grands tu met le khol dedans, sinon c par dehor que tu dervai le faire pour agrandir ton regard)
apres tu passe un trait tres fin en noir sur ta paupieres tout pres des cils,un peu de eye shadow noir juste sur les paupieres bougeantes.tu passe un mascara noir, un blush pinky et du gloss plutot rouge j'aime pes les lipstick ca fait vieux.

bisous
d
13 juin 2008 22:38
eeeeeeeeh oui nouna ss un px doué pour mettre le maquillage et le machin c ma passion qoui; et a force de frequenter le milieu de la coiffure enfin j'ai un frére qui pratiquais la coiffure; bé j'ai appris a mettre mon maquillage seule et ou il faut et comme il le faut Zen

je px pas lui donné des conseils tant que je n'est pas eu des idees sur what shee look's like... la peau ok; opte un fond de teint rose ou juste un teint naturel transparent... un blush abricot ou rose.. mais la elle va assister a une fete et non pas une journée entre copine... voila
h
14 juin 2008 11:20
merci chères amies pr vos réponses, pour te répondre dida, mes yeux sont noirs mais pas grands, je n'ai pas d'os de joues pointu et pour le maquillage je préfère le maquillage discret.
d
14 juin 2008 16:41
bon choix hana...

si tu opte un maquillage discret est bien tu suits les etapes suivantes inchal'alah et tu seras beeeeeelle pour cette soirée: et surtt prends tout ton temps pour te maquiller et sois pas presser winking smiley

-D'abord rince bien ton visage; et avec un demaquillant netoie bien la peau de ton visage pour eliminer tout maquillage restant du jour ou de la veille..

-Apres tu appliques une lotion nutritif sur ton visage; ou un masque nutritif pour bien préparé ta peau.. tu laisses la peau se nourire pendant un 1/5h au max (quard d'heure environ au mme moins 10min..).

-tu appliques un fond de teint mat liquide (je te conseils de mettre une des marques "maybelline de gemy ou teint luminelle de chez yves rocher) tu px choisir entre la couleur rose ou beige naturel puisque tu as la peau blanche les 2 t'irrons bien; tu appliques bien sur tout ton visage puis sur ton coup.. laisse pendant qqus minutes avant que tu appliques le fond de teint poudre... tu px mettre directe le fond de teint poudre sans mettre le fond de teint liquide si tu vx apparaitre naturel; sinon a mon avis le mieux que tu appliques d'abord le fond de teint liquide puis le fond de teint poudre et tjrs les couleurs beige naturel ou rose... pour bien fixer ton maquillage..

-mnt aux yeux: mets un px de poudre blanche ou juste ton fond de teint poudre a l'aide d'un pinceaux abondemment sur tes joues pour bien eviter que les restes du maquillage des yeux tombe et te gache ton teint.. donc tu appliques d'abord un fard a paupière de couleur beige fonçée sur toute ta paupière bougeante; ensuite vers l'angle exterieure de tes yeux tu dessines sorte d'angle sortante vers l'exterieur pour donner un etirage a tes yeux; ensuite mets un fard a paupières de couleur blanche juste apres tes sourcils et sur tout le long.. pour bien marquer les limites ensuite; mets un fard a paupière de couleur viloet claire de l'angle interieur de tes yeux en arrivant juska ou tu as mis le fard a paupières noir mais attention de l'effacer..ensuite mets un eye liner noir sur la paupières bougeante et dessine un trait tres fine juste pour donner un regard intense.. enfin mets un croyon khôle d'abord tu dessine de l'angle interieur vers l'angle exterieur de tes yeux et dedand de la paupière bougeante; puis vers tu le mets de l'angle exterieur on arrivon vers le demis de l'angle interieur et en dehors de la paupière non bougeante pour mettre tes yeux en valeur et donner un regard étiré et intense; ensuite tu mets un mascara pour bien donner a tes sourcils un eclat et une logeur et voilà tu as des yeux arabes bien jolie In love (ah n'oublie pas de mettre un anti cernes pour gommer le noir sous tes yeux et eviter de donner un regard fatigué)

-mnt; pour tes joues; enléve la poudre que tu as mis sur tes joues pour eviter les restes du maquillage des yeux ; tu m'a dis que t'as pas des os de joues pointu; alors il faut les mettres en valeur; donc opte un blush (fard a joues) de couleur pêche tu l'appliques juste en bas vers l'angle exterieur de ta joues cad a peux pret vers la joue de ton oreil (tu vois ce que je vx dire j'espere) on arrivon vers le milieu et tu arrettes ne vas pas juska ton net. un px sur les cotes tu mets aussi un px sur le front et juste un ti px vers ton menton et voila le tour et jouer.

-pour tes levres; applique un contour des levres de couleur fouchia pour des levres petillantes et une fois déssinés les bornes appliques le sur toutes tes levres; apres appliques un lipstik transparent naturel sur le tout et appuies bien sur tes levres puis effaces ce qui est sortis ailleurs; voila tu as mnt de beaux levres; ne mets jamais de jamais un rouge a levre de couleur rouge ou marron c null et deconseillé. (un ti astuce cela garde le bien ds ta tete tes levres von apparaitres tres classe et naturel)

mnt on a fini mets ta takchita et vas y passe de bons moments et briiiiiiiiiiiise les coeuuuuuuuuuuurs!!! Clap

bisouuuuuuuuuuuuuuuus yawning smiley
d
15 juin 2008 14:18
donc tu appliques d'abord un fard a paupière de couleur beige fonçée sur toute ta paupière bougeante; ensuite vers l'angle exterieure de tes yeux tu dessines sorte d'angle sortante vers l'exterieur pour donner un etirage a tes yeux;

j'ai oublier de te dire la couleur du fard, ben mets le en noir pour que tu dessines l'angles...

pardon grinning smiley
n
15 juin 2008 15:50
tu veux pas me maquiller ma chéri !!!
m
15 juin 2008 19:30
met toi d l auto bromrent l oréal du khol du far a fou du mascara et tu sera la ptite bombe latine du mariage thumbs up
d
15 juin 2008 22:16
Citation
nanoulamarocaine a écrit:
tu veux pas me maquiller ma chéri !!!

avec plaisir hbibaaaaaaaaaaaa yawning smiley
h
16 juin 2008 10:47
Merci chères amies, dida, je te remercie spécialement du fond du coeur et tbarkallah 3lik. Gros bisous
n
16 juin 2008 12:27
thumbs up elle est top dida !!
d
16 juin 2008 15:29
hana hbiba me remerci pas pour l'aide... c'ete un plaisir de te guider grinning smiley pour que tu sois la belle des belles machi ri gal discret ewa safi diri gloss wsiri bhal chi miyta Oh mettre un maquillage discret bé faut choisir des couleurs discréte qui mettent ta beauté en valeur mais en mme temps invisible c ça l'astuce...

houbi nounaaaaaaaa; ewa safi hachamtini confused smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook