Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le marché du célibat : qu’est-ce qui ne va pas ?
1
3 janvier 2023 16:07
"Durant notre conversation Fatou, sa bonne humeur et moi on vous expliquera comment elle en est arrivée là, mais également quelles étaient et quelles sont ses ambitions pour Sweet Aduna. On parle aussi d’un sujet délicat : notre part de responsabilité en tant que célibataires dans cette réalité qui ne nous enchante guère. Et oui, parfois, il nous faut regarder au fond de soi pour espérer changer ce qu’il ne va pas."

[podcasts-francais.fr]
T
3 janvier 2023 16:12
Bien sûr

Nous avons des exigences énormissimes pour un(e) futur(e) prétendant(e)

Mais nous ne prenons jamais suffisament de temps pour nous regarder dans un miroir
1
3 janvier 2023 16:17
exigences énormissimes elle en parle dans le podcast thumbs up

Citation
Siwa75 a écrit:
Bien sûr

Nous avons des exigences énormissimes pour un(e) futur(e) prétendant(e)

Mais nous ne prenons jamais suffisament de temps pour nous regarder dans un miroir
3 janvier 2023 16:34
Salam

N’Est-Ce Pas Le But Essentiel Aussi Pour Rencontrer Éventuellement L’Occasionnelle ! De L’Âme Sœur? Où Juste Un Jeu Pour Jauger La Réaction Humaine?!?!?!? Ce Serait Un Tantinet Où Même Plus Des Craintes Dans Justifications Précises ! Tout En Sachant Que Le Doute ? Est Banni En Islam?!?!?!? Éclairons-Nous ? Les Expérimentés?!?!? Merci ? Merci ? Pour Tous !
Citation
Siwa75 a écrit:
Bien sûr

Nous avons des exigences énormissimes pour un(e) futur(e) prétendant(e)

Mais nous ne prenons jamais suffisament de temps pour nous regarder dans un miroir
z
3 janvier 2023 16:59
Deux extraits du podcast qui aideront énormément de gens sur ce forum:
- " c'est pas parce que j'ai pas de papillons dans le ventre que je dois pas continuer"
- "les films de Disney c'est faux, la vraie vie c'est pas ça"

Elle a du passer du temps sur Yabi ptdr
Citation
Sandale&Chaussettes a écrit:
"Durant notre conversation Fatou, sa bonne humeur et moi on vous expliquera comment elle en est arrivée là, mais également quelles étaient et quelles sont ses ambitions pour Sweet Aduna. On parle aussi d’un sujet délicat : notre part de responsabilité en tant que célibataires dans cette réalité qui ne nous enchante guère. Et oui, parfois, il nous faut regarder au fond de soi pour espérer changer ce qu’il ne va pas."

[podcasts-francais.fr][/qu ote]
T
3 janvier 2023 17:15
Yes merci j'écouterai Incha'Allah
Citation
Sandale&Chaussettes a écrit:
exigences énormissimes elle en parle dans le podcast thumbs up
6
3 janvier 2023 17:45
Fatou la cousine à mata?

Si nn oui faut arrêter de mettre les exigences hautes hormis les plus importantes non négociable.
Vol de nuit
J
3 janvier 2023 17:52
Les papillons dans le ventre c la base, c comme les etoile dans les yeux d'une femme pour un homme, pas contre disney c juste satanique avec des image subliminale pour devergonder les mioches, genre tout a une tete de phalus, c pour mettre dans leur inconscient, les lettre de disney sa fais un 666, c'est sur que quand tu compare un conte de fee à une relation irl t'aura le ♡ briser
Si t'a pas de ♡ t'a walou
C
3 janvier 2023 18:08
Salam' aleykoum,

Exactement.

La question est : suis-je en capacité d'apporter à l'autre ce que j'exige et j'espère de lui ?
Citation
Siwa75 a écrit:
Bien sûr

Nous avons des exigences énormissimes pour un(e) futur(e) prétendant(e)

Mais nous ne prenons jamais suffisament de temps pour nous regarder dans un miroir
T
3 janvier 2023 18:30
Aleykoum salam wa rahmatullah

Tout à fait

C'est exactement ça


Citation
Cotton a écrit:
Salam' aleykoum,

Exactement.

La question est : suis-je en capacité d'apporter à l'autre ce que j'exige et j'espère de lui ?
z
3 janvier 2023 18:54
Salam,

C'est plutôt qu'on a souvent à se voir meilleur qu'on est.

On vaut 4, on se voit 6 du coup on essaie d'avoir un 7.
C'est pas top de mettre une note à quelqu'un mais c'était la manière la plus simple d'exprimer ce que je voulais dire.

Citation
Cotton a écrit:
Salam' aleykoum,

Exactement.

La question est : suis-je en capacité d'apporter à l'autre ce que j'exige et j'espère de lui ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/23 18:55 par zenith182.
C
3 janvier 2023 19:02
Wa aleykoum salam,

Tu as raison et je comprends où tu veux en venir.
Comme d'ailleurs ça peut être l'inverse.

On vaut 6 et on mérite amplement le 7 mais les expériences passées qui ont mené à une baisse de l'estime de soi, font qu'on pense qu'on ne vaut que 4.

C'est ce qui je pense aussi peut nous amener à faire des erreurs.

C'est pour ça qu'il est important de faire au mieux pour bien se connaître soi afin d'apporter le meilleur à l'autre.

Citation
zenith182 a écrit:
Salam,

C'est plutôt qu'on a souvent à se voir meilleur qu'on est.

On vaut 4, on se voit 6 du coup on essaie d'avoir un 7.
C'est pas top de mettre une note à quelqu'un mais c'était la manière la plus simple d'exprimer ce que je voulais dire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/23 19:03 par Cotton.
T
3 janvier 2023 19:06
Et la musique qu'en penses tu?
Citation
Jolieღ a écrit:
Les papillons dans le ventre c la base, c comme les etoile dans les yeux d'une femme pour un homme, pas contre disney c juste satanique avec des image subliminale pour devergonder les mioches, genre tout a une tete de phalus, c pour mettre dans leur inconscient, les lettre de disney sa fais un 666, c'est sur que quand tu compare un conte de fee à une relation irl t'aura le ♡ briser
3 janvier 2023 19:31
Le modèle du mariage moderne est un tue-homme.

Surtout avec des femmes, elles aussi, modernes.
z
3 janvier 2023 19:35
Oui l'inverse est possible mais je pense qu'au moment ou l'on cherche à se marier on est plus souvent dans une période de sa vie ou l'on se sur-estime plus que l'on ne se sous estime.

J'imagine que lorsqu'on est dans une mauvaise période on ne cherchera pas à se marier et qu'on doit se booster moralement avant de chercher un conjoint.

Enfin c'est juste une supposition. Rien qu'en lisant les sujets ici, les gens se sous-estiment très souvent sauf lorsqu'ils cherchent à se marier ou les histoires vont plutôt dans le sens inverse.
Citation
Cotton a écrit:
Wa aleykoum salam,

Tu as raison et je comprends où tu veux en venir.
Comme d'ailleurs ça peut être l'inverse.

On vaut 6 et on mérite amplement le 7 mais les expériences passées qui ont mené à une baisse de l'estime de soi, font qu'on pense qu'on ne vaut que 4.

C'est ce qui je pense aussi peut nous amener à faire des erreurs.

C'est pour ça qu'il est important de faire au mieux pour bien se connaître soi afin d'apporter le meilleur à l'autre.
J
3 janvier 2023 19:44
Bah t a des musique avec des parole inverser qui disent des truc du genre i love satan et plein de mauvaise chose c flippant va voir su youtube et les clip y a plein de symbolique satanique
Si t'a pas de ♡ t'a walou
3 janvier 2023 19:54
Ouais!! Mais faut comprendre aussi!!! Tu portes des sandales et des chaussettes!! C'est pas possible!!!
C
3 janvier 2023 19:57
Effectivement, tu as tout à fait raison.

C'est limite dangereux de se sur-estimer ..
Citation
zenith182 a écrit:
Oui l'inverse est possible mais je pense qu'au moment ou l'on cherche à se marier on est plus souvent dans une période de sa vie ou l'on se sur-estime plus que l'on ne se sous estime.

J'imagine que lorsqu'on est dans une mauvaise période on ne cherchera pas à se marier et qu'on doit se booster moralement avant de chercher un conjoint.

Enfin c'est juste une supposition. Rien qu'en lisant les sujets ici, les gens se sous-estiment très souvent sauf lorsqu'ils cherchent à se marier ou les histoires vont plutôt dans le sens inverse.
1
3 janvier 2023 20:37
Voici un texte intéressant au sujet des papillons dans le ventre

"C'est en 1957 que fut menée la première étude au sujet des papillons dans le ventre.
Le professeur Tournesel fit l'expérience auprès de 15 volontaires puis elle fut étendue en 1959 à l'université du Michigan sur 187 volontaires.

Cette expérience consistait à introduire des papillons dans le ventre des participants. Pour cela, plusieurs méthodes ont été employés et le résultat ne s'est pas fait attendre.
Au bout de 3 minutes 36 secondes selon la seconde étude, ce n'est pas moins de 100% des papillons qui étaient déclarés décédés.

Ces expériences furent étouffés par les lobby proche d'Hollywood et jusqu'à ce jour, vous ne les trouverez dans aucune revue scientifique (hormis Yabiladi évidemment).

D'autres expériences furent menées au sujet du coup de foudre sur des involontaires africains et chinois. Les conclusions semblent indiquer également une non viabilité devant l'importance du courant généré par la foudre."
M
3 janvier 2023 22:03
Pas forcément...

Ce que l'un exige n'est pas forcément ce que l'autre veut recevoir... on est comme 2 morceaux de puzzle... il faut juste trouver la pièce avec laquelle on s'emboîte parfaitement.
Citation
Cotton a écrit:
Salam' aleykoum,

Exactement.

La question est : suis-je en capacité d'apporter à l'autre ce que j'exige et j'espère de lui ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook