Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on marche sur la tête: je crois que c'est clair
p
20 juin 2014 18:51
Citation
37° a écrit:
Salam

Elle te dit que le physique n'est pas important et que tout est dans la tête et le cœur mais quand elle apprend que c'est pas toi sur la photo elle pète un câble ?!?!

Bref le physique c'est important pour tous le monde je pense

Certaines femmes sont schizophrènes .

Je l'ai mise au fait de la sienne.
O
20 juin 2014 19:34
J'ai failli te croire.
s
20 juin 2014 20:26
Citation
pouletrotii a écrit:
Citation
37° a écrit:
Salam

Elle te dit que le physique n'est pas important et que tout est dans la tête et le cœur mais quand elle apprend que c'est pas toi sur la photo elle pète un câble ?!?!

Bref le physique c'est important pour tous le monde je pense

Certaines femmes sont schizophrènes .

Je l'ai mise au fait de la sienne.
elle pete un cable parce que tout se passait bien entre vous et que tout a coup elle s'est appercu que tu te foutait royalement de sa gueule... Grrrr
20 juin 2014 20:52
Salem haleykoum

Pourquoi toute cette Comédie ?

C'est pas bien de jouer avec les sentiment, imagine qu'on fasse la même chose a ta sœur ?

Je suis sur que t'aimerais pas !


c
20 juin 2014 21:59
sa ma fait rire elle a appeler sa maman en renfort que des cas soc dans les site de rencontreDanse
A
21 juin 2014 02:16
Citation
lion_dAtlas a écrit:
Alban te revoilà !! Ça va fréro ??

très bien et toi 3éme frère ? Angel
Q
26 juin 2014 02:52
hahahaha bien fait!! mama défend sa fille!! certes c'est deux folles. mais toi aussi tu le mérites. Je vois pas où est l'intéret d'aller sur un site de rencontre puis envoyer une "fausse" photo!! 9alet niya tla9a 3a m3a 9alet niya ou pr faire simple ton manque de foi va t'apporter que des emmerdes.
26 juin 2014 03:18
Hahahahhahahahahahahhahahahaha c'est quoi ce poste ridicule ptdr
et moi qui suis encore plus ridicule de lire ces conneries
T
9 août 2014 01:54
Citation
pouletrotii a écrit:
Je discute avec une nana sur un site de rencontres, tout de passe bien jusqu'à ce qu'elle me demande de lui envoyer une photo.
Comme je ne suis pas adepte de ce genres de frivolités je lui envoie une photo qui n'est pas de moi.
Elle me dit que le physique n'est pas important et que tout est dans la tête et le coeur.
Qu'elle me trouve hyper canon.
Bref l'échange se poursuit durant un jour puis elle insiste pour avoir une autre photo et qu'elle s'est attachée à moi.
Je suis content, mais je culpabilise.
La trouvant futile: je lui dis qu'elle est aussi intelligente qu'un sac à main de grande marque, et lui avoue que cette photo n'est pas mienne.
Elle se met dans un état dans un état d'hystérie en m'insultant.
Je lui reponds et la remet à sa place.
Quelque heures après sa mère m'appelle pour soit-disant m'aider.
Je lui dis de se mêler de ses affaires, et que je n'ai pas le temps en lui raccrochant au nez.
On marche sur la tête.
ta pas mis ta photo parce ce que tu te trouve moche tu sait quel t'aurait envoyer balader c'est pour cela que tu hais les femmes dans tes posts elle ta envoyer balader et tu nous invente cette histoire pour te rassurer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/14 02:06 par Tanzanite.
T
9 août 2014 02:26
Citation
samsara79 a écrit:
Citation
pouletrotii a écrit:
Je discute avec une nana sur un site de rencontres, tout de passe bien jusqu'à ce qu'elle me demande de lui envoyer une photo.
Comme je ne suis pas adepte de ce genres de frivolités je lui envoie une photo qui n'est pas de moi.
Elle me dit que le physique n'est pas important et que tout est dans la tête et le coeur.
Qu'elle me trouve hyper canon.
Bref l'échange se poursuit durant un jour puis elle insiste pour avoir une autre photo et qu'elle s'est attachée à moi.
Je suis content, mais je culpabilise.
La trouvant futile: je lui dis qu'elle est aussi intelligente qu'un sac à main de grande marque, et lui avoue que cette photo n'est pas mienne.
Elle se met dans un état dans un état d'hystérie en m'insultant.
Je lui reponds et la remet à sa place.
Quelque heures après sa mère m'appelle pour soit-disant m'aider.
Je lui dis de se mêler de ses affaires, et que je n'ai pas le temps en lui raccrochant au nez.
On marche sur la tête.

salam

donc toi en fait tu passes ton temps en dialoguant sur les sites de rencontres c'est ca?Oh
pourquoi avoir envoyer une photo qui n'était pas de toi ? pourquoi ne pas lui avoir dit simplement que tu ne veux pas envoyer de photo, POINT.
c'est toi qui a été incorrect envers ellethumbs down
meskina elle s'est attaché a toi et a l'image de cette photo.

par contre la mere qui t'appelle, pour t'"aider" ?... c'est quoi cette generation ???????????!!moody smiley
si il veut pas mettre sa photo c'est qu'il les moches tous simplement il nous raconte pas vraiment ce qui c'est passer il suffit de lire les 3 premieres lignes pour comprendre tu t'imagine meme sur internet il on jeter meskine alors dans la rue les femmes change de trotoir
T
9 août 2014 02:33
tes un peu quasimodo del paris a par les cloches il y a que sa que tu a reussit a faire sonner ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook