Citation
a écrit:
L'ancien premier ministre britannique Margaret Thatcher est décédée lundi à l'âge de 87 ans, selon son porte-parole. Aussi appelée "la dame de fer", elle est l'une des figures britanniques majeures de l'histoire politique récente.
Citation
coldman a écrit:
j'ai bu un verre d'un vieux vin cuit pour féter ça.![]()
il etait temps que son état corresponde enfin à son apparence et son intériorité.
Citation
coldman a écrit:
il etait temps que son état corresponde enfin à son apparence et son intériorité.
Citation
Muslimarocaine a écrit:Citation
coldman a écrit:
ah nan j'y crois pas ! le mec qui ose nous faire des leçons à deux balles alors qu'il n'applique même pas ce qu'il dit !
pfff juste un mot mais rien qu'un.............P-A-T-H-E-T-I-Q-U-E !!!
sur ce........
Citation
Tamassint' a écrit:Citation
Muslimarocaine a écrit:Citation
coldman a écrit:
ah nan j'y crois pas ! le mec qui ose nous faire des leçons à deux balles alors qu'il n'applique même pas ce qu'il dit !
pfff juste un mot mais rien qu'un.............P-A-T-H-E-T-I-Q-U-E !!!
sur ce........
En meme temps,c'est pas un Extremiste de gauche comme coldman qui va pleurer Madame Thatcher.
Vue ce qu'elle leur a fait subir......
C'est la Fete dans les milieu Syndicaliste d'Europe.
Citation
EdwardSaid a écrit:
Bonne nouvelle pour les musulmans.
Les mécréants ennemis de Dieu crèvent tous les uns après les autres, je souhaite que l'hécatombe continue jusqu'à ce qu'il n'yai plus un seul kufar sur terre inshallah.
Cette mécréante la ou elle est va maintenant amèrement regretter l'embargo auquel elle a participé et qui a coûté a vie à des millions de nos petits frères irakiens.
Citation
Sanhaja-Upon-Thames a écrit:
Tu as bu ton vin trop vite. Tu ne savais donc pas qu'elle a défendu bec et ongles les Juifs de Finchley. Au point d'intégrer cet ancien faubourg du nord de Londres, immensément riche mais peu connu, à la capitale. Ce qui a fait explosé l'immobilier labas, et rendu les Juifs de Finchley encore plus riches.
tu sais, c'est pas parce qu'un demeuré ou deux me traitent de juif à chaque sujet que c'est la réalité.
je suis pas juif ni semite. j'ai un joli nom qui fleure bon le sud ouest de la france et un petit nez droit.
muslimarocaine, jamais je n'ai dit que je respectais les vieux politicards pourris qui ont porté les coups les plus durs à la classe ouvrière.
à chaque fois que je la voyais, je disais (ou pensais) "tiens, elle n'est pas crevée encore cette vielle roulure?".
c'est fait. j'en remercie donc le seigneur.
Citation
coldman a écrit:
tu sais, c'est pas parce qu'un demeuré ou deux me traitent de juif à chaque sujet que c'est la réalité.
je suis pas juif ni semite. j'ai un joli nom qui fleure bon le sud ouest de la france et un petit nez droit.
Citation
coldman a écrit:
.
Citation
Tamassint' a écrit:Citation
coldman a écrit:
.
Surement....
Mais avoue tout de meme que t'aurais bien changé ton ptit nez droit contre un nez concave,rond, crochu avec de larges fosses nasales,des petits yeux sournois et des lobes d'oreilles tres développés.
Quand a ton joli nom qui sent le Sud Ouest,tu l'aurais également bien changé contre un cohen,un levy ou un boukobza.Cela t'aurais certainement épargné toutes ses années a trimer derriere les chaines de productions ainsi que les coups de matraques des CRS a la tete pour les 35h.....
Avoue!
Mdr...
Citation
Que penses-tu du fait que Thatcher a permis à de nombreux pauvres d'acheter le logement social qu'ils habitaient? Qu'a-t-on fait en France, sous Mitterrand, à ce sujet?
Citation
a écrit:
Oui, Margaret Thatcher soutenait Israël et de nombreux membres de son gouvernement étaient juifs, mais chez moi, chaque nouvelle nomination d'un Juif à un poste haut placé était considérée comme une grande honte. Comment pouvaient-ils adopter et propager ses politiques impitoyables ?
[/quote
[Ha'Aretz]
Citation
coldman a écrit:Citation
Que penses-tu du fait que Thatcher a permis à de nombreux pauvres d'acheter le logement social qu'ils habitaient? Qu'a-t-on fait en France, sous Mitterrand, à ce sujet?
mais sous le régne de cette trainée, il y avait un nombre hallucinant de quasi sdf, des familles sans élec ni eau. alors devenir proprio de son taudis parce que l'etat se désengage du logement social, je vois pas trop ou est le progrés.
en france, à la même époque, on construisait du logement social de manière volontariste.
des millions de familles en ont bénéficié. en 81, on passe de 4 à 5 semaines de congés. les prolos du bâtiment voient leur salaire augmenter d'un quart du jour au lendemain. tu veux d'autres exemples? .
thatcher a détruit les services publics. à tel point qu'il a fallu renationaliser pour remettre en etat.
et bien sur, ce sont toujours les mêmes qui payent.