Citation
a écrit:
L'Espagne compte 85% de propriétaires voire plus. Et le patrimoine moyen des espagnols est sans doute supérieur à celui des Allemands. L'accès à la propriété n'est pas toujours dans l'intérêt de l'économie d'un pays.
Les Allemands sont moins propriétaires que les français.
Citation
a écrit:
Quant à l'eau, ce n'est certainement pas un élément de comparaison, étant donné ce que cela pèse dans les dépenses d'un foyer.
Il faut comparer les niveaux de service public et sur ce point, je pense que la France surpasse la GB.
Les économies libérales sont très inégalitaires et la GB ne fait pas exception.
Bref, la sorcière est morte.
Citation
Sanhaja-Upon-Thames a écrit:Citation
a écrit:
L'Espagne compte 85% de propriétaires voire plus. Et le patrimoine moyen des espagnols est sans doute supérieur à celui des Allemands. L'accès à la propriété n'est pas toujours dans l'intérêt de l'économie d'un pays.
Les Allemands sont moins propriétaires que les français.
Une des rares phrases intelligentes de Sarkozy était d'avoir dit - s'agissant des locataires de logements sociaux - "Il vaut mieux hériter d'un bien immobilier que d'un loyer".
Citation
a écrit:
Quant à l'eau, ce n'est certainement pas un élément de comparaison, étant donné ce que cela pèse dans les dépenses d'un foyer.
Il faut comparer les niveaux de service public et sur ce point, je pense que la France surpasse la GB.
Les économies libérales sont très inégalitaires et la GB ne fait pas exception.
Bref, la sorcière est morte.
Mais tu as raison de dire que la facture d'eau pèse dans les dépenses d'un foyer. D'ailleurs je me demande à quoi le Français moyen peut bien penser lorsqu'il s'agit de la payer. A sortir l'argent de sa poche? A utiliser de bons et loyaux services publics? Ou d'avoir recours à ces mêmes services publics pour l'aider à la payer?
Pour les niveaux de services publics, c'est vrai que le système de santé français marque un petit point par rapport au NHS qui est visiblement pourri. Mais pour le reste, je ne vois pas en quoi les Français seraient mieux lotis que les Britanniques. Et encore, pour être capable de poster une lettre et acheter son pain dans le même magasin en France, il faut habiter dans le Cantal. En GB on peut le faire partout, à Londres comme à Penzance.
Citation
a écrit:
Le scandale de l'hôpital de Stafford, dans le centre de l'Angleterre, où de 400 à 1.200 patients ont succombé à diverses privations entre janvier 2005 et mars 2009, est l'un des plus graves qui a affecté le NHS depuis sa création en 1948. "Certains patients étaient tellement assoiffés qu'ils buvaient l'eau sale des vases", a déclaré le Premier ministre britannique devant le Parlement.
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Des anglais viennent en France pour une consultation chez le dentiste.
Citation
a écrit:
Sans parler des retraités qui fuient la GB et viennent s'installer en France (faisaient ainsi augmenter le prix du foncier, mais cela est une autre histoire).
Citation
a écrit:
Le phénomème ne faiblit pas. Les retraités français s'installent de plus en plus au Maroc. Le soleil et le charme du pays n'expliquent pas tout. Sans ambages, ces exilés reconnaissent que leurs motivations sont financières. Ici, la vie est moitié moins chère qu'en France.
Citation
oleole a écrit:Citation
EdwardSaid a écrit:
Bonne nouvelle pour les musulmans.
Les mécréants ennemis de Dieu crèvent tous les uns après les autres, je souhaite que l'hécatombe continue jusqu'à ce qu'il n'yai plus un seul kufar sur terre inshallah.
Cette mécréante la ou elle est va maintenant amèrement regretter l'embargo auquel elle a participé et qui a coûté a vie à des millions de nos petits frères irakiens.
Tu es grotesque. Mais ça on le savait déjà.
Et arrête de parler au nom des musulmans. Tu ne représentes que ton insignifiante personne.
Citation
Mssoune a écrit:
.
Je me rappelle de Thatcher c'était un mammouth qui écrasait au passage tous les petits rigolos chef d'états européens.
.
Citation
Sanhaja-Upon-Thames a écrit:
Le tourisme médical n'a pas de frontières. Je te croyais plus alerte. Pour en revenir au sujet, tu peux toujours aller rejoindre les "Job Seekers" à Trafalgar Square. Ils comptent y fêter la disparition de la "sorcière".
blablaCitation
EdwardSaid a écrit:
La misère de ton vocabulaire larbiniste m'amène à penser que tu n'as pas l'Islam dans ton cœur.
Tu encenses une mécréante ennemi de Dieu en Palestine et en Irak, j'éspère juste que tu en as conscience.
Citation
a écrit:
Repents toi de ton matérialisme pendant qu'il est encore temps. Tes désirs de soumission ne te mèneront nul part, les kufars n'aiment pas les larbins. Ils aiment juste que vous leurs décrottiez les chaussures, rien d'autres.
Tatcher va enfin payer pour les crimes qu'elle a commis, et si tu ne changes pas sine die toi aussi tu la rejoindra youmelkiama.
Citation
Rastapopûlos II a écrit:Citation
Sanhaja-Upon-Thames a écrit:
Le tourisme médical n'a pas de frontières. Je te croyais plus alerte. Pour en revenir au sujet, tu peux toujours aller rejoindre les "Job Seekers" à Trafalgar Square. Ils comptent y fêter la disparition de la "sorcière".
C'est pourtant simple, je suis sûr que tu peux comprendre. France et GB ont un niveau de développement à peu près similaire. Un même niveau de vie moyen. On ne peut donc pas comparer le cas des anglais qui viennent se faire soigner une carie en France en prenant un vol RyanAir et un français se faisant refaire la machoir en Roumanie parce que les dentistes y sont payés 70% moins cher tout en ayant un niveau de vie égal à celui d'un dentiste occidental, compte tenu du niveau de vie général du pays...
Enfin, on ne va pas user le soleil, le sujet porte sur la Sorcière qui a laissé crever Bobby Sands, a qualifié Mandela de terroriste, a pris le thé avec Pinochet et a soutenu ardemment le Sionisme.
Citation
a écrit:
Le 1er mars 1976, un décret du gouvernement travailliste de James Callaghan abroge le statut spécial d'incarcération, favorable, créé en 1972 pour les prisonniers républicains nord-irlandais. Tous les membres de l'IRA et autres groupes républicains internés au Maze perdent ce statut spécial, dit de prisonniers politiques et sont considérés comme des criminels et délinquants de droit commun. Cette décision provoque la colère des détenus et donnera naissance à de multiples protestations.
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Rien à voir...
Citation
Bengi a écrit:Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Rien à voir...
Rien à voir avec le tourisme médical. Thatcher, c'est la médecine à 2 vitesses. C'est prouvé!
D'ailleurs, après 30 ans, les archives parlent. Et il est clairement question du démantélement du nhs.
Margaret Thatcher's role in plan to dismantle welfare state revealed
Newly released Downing Street documents show Tory cabinet considered compulsory charges for schooling and end to NHS
[www.guardian.co.uk]
Citation
a écrit:
Newly released Downing Street documents show Tory cabinet considered compulsory charges for schooling and end to NHS