Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marhaba : L’offre spéciale Royal air Maroc a provoqué la pagaille devant...
16 juin 2021 08:54
Bonjour.
à 00h01 le 15/06/2021 comme a été dit par sa Majesté MOHAMED 6 , j'ai ouvert le site www.royalairmaroc.com je voulais réserver trois billet pour ma fille , mon épouse et moi même.
Le site m'indique la somme astronomique à payer de plus de 4000 euros.
Ou il me demande le CODE de la promotion .
Aller comprendre , soit les actionnaires qui refusent l'appelle de sa Majesté ou le site internet ROYAL AIR MAROC désuet .
16 juin 2021 09:25
Probablement tous les sièges eco de ce vol là ont déjà été vendus en 2 jours, et donc seuls les sièges business restent disponibles ?
La RAM a prévenu que pour certaines destinations, tous les départs avant l’aid et tous les retours en Aout sont déjà saturés.

Citation
François 1955 a écrit:
Bonjour.
à 00h01 le 15/06/2021 comme a été dit par sa Majesté MOHAMED 6 , j'ai ouvert le site www.royalairmaroc.com je voulais réserver trois billet pour ma fille , mon épouse et moi même.
Le site m'indique la somme astronomique à payer de plus de 4000 euros.
Ou il me demande le CODE de la promotion .
Aller comprendre , soit les actionnaires qui refusent l'appelle de sa Majesté ou le site internet ROYAL AIR MAROC désuet .
r
16 juin 2021 10:08
tout les sieges à ce prix ont du être réservés.
tous mes potes ont réservé à ce prix le jour du lancement de la procédure
Citation
François 1955 a écrit:
Bonjour.
à 00h01 le 15/06/2021 comme a été dit par sa Majesté MOHAMED 6 , j'ai ouvert le site www.royalairmaroc.com je voulais réserver trois billet pour ma fille , mon épouse et moi même.
Le site m'indique la somme astronomique à payer de plus de 4000 euros.
Ou il me demande le CODE de la promotion .
Aller comprendre , soit les actionnaires qui refusent l'appelle de sa Majesté ou le site internet ROYAL AIR MAROC désuet .
16 juin 2021 10:33
Il faudrait probablement une autre intervention royale pour que la RAM mette plus de sièges aux prix plafonnés (subventionnés). Vivement la première classe à 92€ smiling smiley
Citation
re.Vooriden a écrit:
tout les sieges à ce prix ont du être réservés.
tous mes potes ont réservé à ce prix le jour du lancement de la procédure
16 juin 2021 10:40
A ce stade la RAM pourrait faire preuve d’initiative et non toujours attendre les ordres. La différence entre eco et business n’est pas très importante pour les vols de moins de 3 heures.

Citation
Berkshire a écrit:
Il faudrait probablement une autre intervention royale pour que la RAM mette plus de sièges aux prix plafonnés (subventionnés). Vivement la première classe à 92€ smiling smiley
H
16 juin 2021 11:24
Les billets d'avion et de bateau sont hors de prix. J'opte pour une autre destination. Je pense que comme beaucoup d'entre nous je vais faire l'impasse cette année. 2000€ pour la traversée depuis Sète ou Marseille. Les billets de la Ram sont à partir de 1536€ sur le site et sur l'application il n'y a même pas de prix.
16 juin 2021 11:38
Je ne pense pas qu’ils feront plus de geste sans les instructions venant de plus haut tellement ils comptaient sur cette saison pour réduire les pertes subies à cause de la pandémie. Mais tout est possible avec les évolutions rapides récentes
Citation
Samarkind a écrit:
A ce stade la RAM pourrait faire preuve d’initiative et non toujours attendre les ordres. La différence entre eco et business n’est pas très importante pour les vols de moins de 3 heures.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook