Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marhaba 2021 : Vaccin, PCR, quarantaine pour la zone B, les nouvelles...
16 juin 2021 10:33
Salam Ouaalikoum.
Si j'ai bien compris, je n'es pas besoin d'un PCR, si j'ai mon Attestation de vaccination Covid 19, qui mentionne mes 2 vaccins dans la zone A.

Que du flou partout.
Avant de répondre tu dois réfléchir.
16 juin 2021 10:36
C'est également ce que j’ai compris. La veille, ils exigeaient test PCR pour tout le monde. La situation évolue tellement vite, il faut des MAJ continuelles.
C’est stressant quand on est sur le point de voyager.

Citation
Nech-Amazigh a écrit:
Salam Ouaalikoum.
Si j'ai bien compris, je n'es pas besoin d'un PCR, si j'ai mon Attestation de vaccination Covid 19, qui mentionne mes 2 vaccins dans la zone A.

Que du flou partout.
16 juin 2021 11:02
Toujours la même valse à mille temps ...


Citation
Samarkind a écrit:
C'est également ce que j’ai compris. La veille, ils exigeaient test PCR pour tout le monde. La situation évolue tellement vite, il faut des MAJ continuelles.
C’est stressant quand on est sur le point de voyager.
16 juin 2021 11:03
Incroyable pour ceux qui partent cette semaine. Il leur faut beaucoup de courage, mais au bout y a le bonheur qui les attend. smiling smiley

Citation
Sawsane☆ a écrit:
Toujours la même valse à mille temps ...
16 juin 2021 11:18
Insh'Allah
Qu'Allah les accompagne dans leurs démarches, leur facilite voyage et destination
Amine
Belles vacances !

Citation
Samarkind a écrit:
Incroyable pour ceux qui partent cette semaine. Il leur faut beaucoup de courage, mais au bout y a le bonheur qui les attend. smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/21 11:20 par Sawsane☆.
16 juin 2021 11:21
Amine ?
Tu comptes y aller cette année ?

Citation
Sawsane☆ a écrit:
Insh'Allah
Qu'Allah les accompagne dans leurs démarches, leur facilite voyages et destinations.
Amine
Belles vacances !
M
16 juin 2021 12:31
Bonjour

savez vous à partir de quel âge le test PCR est obligatoire pour rentrer au maroc ?
le vaccin n'étant pas ouvert en france pour les moins de 12 ans, je ne sais pas si ma fille de 9 ans doit faire un test ou pas.
Je sais que pour rentrer (revenir) en france, le test n'est pas demandé jusqu'à 11 ans.
Quelqu'un aurait une info svp ?
16 juin 2021 12:39
“Les enfants âgés de 10 ans ou moins sont dispensés du test PCR quelle que soit la provenance.”
Source onda.ma aujourd’hui

Il faut vérifier tous les jours, les conditions pouvant évoluer.

Citation
Mohed33 a écrit:
Bonjour

savez vous à partir de quel âge le test PCR est obligatoire pour rentrer au maroc ?
le vaccin n'étant pas ouvert en france pour les moins de 12 ans, je ne sais pas si ma fille de 9 ans doit faire un test ou pas.
Je sais que pour rentrer (revenir) en france, le test n'est pas demandé jusqu'à 11 ans.
Quelqu'un aurait une info svp ?
M
16 juin 2021 14:53
Je suis algerien et je réside en france
J'ai un vol paris Marrakech est-ce que je suis dans la catégorie A ou B
MERCI DE ME REPONDE
H
16 juin 2021 20:28
@Mohamed, il s agit de pays de provenance et non pas de nationalité !
16 juin 2021 22:30
T'es dans le A, quelque soit ta nationalité.
Citation
Mohammed Ghezal a écrit:
Je suis algerien et je réside en france
J'ai un vol paris Marrakech est-ce que je suis dans la catégorie A ou B
MERCI DE ME REPONDE
c
17 juin 2021 13:45
Salam.

Normalement, on est censé être vacciné pour quitter le territoire français pour aller au Maroc.

Les autorités françaises considèrent qu'on est vacciné 2 semaines après la 2ème dose et contrôlent normalement que tout est ok avant de nous laisser partir.

Mais il y a des témoignages sur internet qui disent qu'il n'y a pas de contrôle de la vaccination. Est-ce vrai ?

[www.gouvernement.fr]
B
9 juillet 2021 11:06
Bonjour
Je suis vacciné et je rentre au Maroc le 19 juillet.Faut il aussi avoir fait un test pcr.Merci de votre réponse .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook