Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marhaba : Des voyageurs marocains dépités après avoir réservé des billets...
S
15 juin 2021 09:34
Voir les conditions général de réservation
As tu pris une assurance?
Mais tu risque d y laisser des plumes.
15 juin 2021 09:42
L’assurance ne marche pas pour le motif “je trouve moins cher ailleurs” smiling smiley
Citation
SucreDOR a écrit:
Voir les conditions général de réservation
As tu pris une assurance?
Mais tu risque d y laisser des plumes.
15 juin 2021 10:20
Salam,

En tant que musulmans on sait pertinemment que rien ne se fait sans la volonté d’Allah swt.
On ne réserve à l’avance sans dire InchaAllah
Et personne ne sait ce qu’il peut arriver.

Bien que je puisse comprendre un arrière goût amer ... j’ai envie de dire koul wahed o zahro ...
En revanche je ne comprends pas ceux qui crient au scandale et qui signent des pétitions de mécontentement ...
Nous vivons une situation qui sort de l’ordinaire et les événements qui se sont succédés ces derniers temps (conflits avec Espagne) n’étaient pas prévus.

Le roi a réagi de manière efficace au moment opportun.
La baisse des prix est légitime aujourd’hui.

Ceux qui en bénéficient tant mieux
Mais que ceux qui ont acheté avant, arrêtent de pleurer et de jalouser leurs frères !

Cela dit, avec la ram, apparemment ils peuvent modifier ou annuler (avec avoir), donc tant mieux aussi.

Kheir InchaAllah

B
15 juin 2021 10:26
Pourtant beaucoup de mon entourage on pu annuler avec leur assurance annulation et on pu reprendre des billets moins cher
Citation
Berkshire a écrit:
L’assurance ne marche pas pour le motif “je trouve moins cher ailleurs” smiling smiley
15 juin 2021 10:40
Avec Transavia comme indiqué au début?

Si tu parles de la RAM c’est différent, on est dans le cas “d’actions sociales” exceptionnelles d’une compagnie nationale suite à l’intervention du roi.

Aussi, quelque soit la compgnie, si le billet est à la base modifiable et remboursable, pas besoin d’assurance.

Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Pourtant beaucoup de mon entourage on pu annuler avec leur assurance annulation et on pu reprendre des billets moins cher
15 juin 2021 11:45
C’est risqué d’annuler les billets déjà achetés. Il est actuellement pratiquement impossible de retrouver les mêmes dates. Donc soit il faut raison garder; de toute façon, les personnes “dépitées” étaient capables d’avancer cette somme avant les annonces royales.

Maintenant, la RAM à vendu beaucoup plus de billets qu’elle a prévu avant cette période estivale, et donc elle pourrait faire un geste commercial. Mais pour cela, ils sont incapables de réfléchir business dans ce sens. Si exceptions il y a, ce sera encore une fois sur ordre royal.
15 juin 2021 12:08
Salam
Tout à fait d'accord avec toi, mais le Roi devrais réagir plus tôt
El H amdoulillah il vaut tard que jamaisthumbs up.
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

En tant que musulmans on sait pertinemment que rien ne se fait sans la volonté d’Allah swt.
On ne réserve à l’avance sans dire InchaAllah
Et personne ne sait ce qu’il peut arriver.

Bien que je puisse comprendre un arrière goût amer ... j’ai envie de dire koul wahed o zahro ...
En revanche je ne comprends pas ceux qui crient au scandale et qui signent des pétitions de mécontentement ...
Nous vivons une situation qui sort de l’ordinaire et les événements qui se sont succédés ces derniers temps (conflits avec Espagne) n’étaient pas prévus.

Le roi a réagi de manière efficace au moment opportun.
La baisse des prix est légitime aujourd’hui.

Ceux qui en bénéficient tant mieux
Mais que ceux qui ont acheté avant, arrêtent de pleurer et de jalouser leurs frères !

Cela dit, avec la ram, apparemment ils peuvent modifier ou annuler (avec avoir), donc tant mieux aussi.

Kheir InchaAllah

l
15 juin 2021 13:07
je pense que pour ceux qui ont déjà payé les billets au prix fort que la RAM veut bien nous taxer chaque année et sans remord, il ne faut surtout pas essayer d'annuler et de se faire rembourser, il n'y a qu'à voir les réclamations des personnes qui attendent depuis une année déjà le remboursement de leurs billets annulés par la RAM pour cause Covid.

voici un lien avec les commentaires de ceux qui attendent tj leur remboursement.

[www.tourmag.com]

autant utilisé les billets achetés que d'en acheter de nouveaux sans aucune garantie de remboursement des premiers!!!
r
15 juin 2021 15:08
bah lis les conditions de ton achat et regarde ce que tu peux faire
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Pourtant beaucoup de mon entourage on pu annuler avec leur assurance annulation et on pu reprendre des billets moins cher
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook