Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari et moi
D
3 novembre 2013 13:45
Citation
anais77 a écrit:
Je pense que certains ne comprennent rien a la politique , vous confondez tout et n'importe quoi , enfin bon encore une fois ,je le répète j ai pas ouvert ce poste pour que l'on puisse débattre sur le conflit palestine Israël..

Vous exprimé votre haine mais vous ne participé même pas au manifestation ni au oeuvre caritative pour ses gens la ,donc veuillez les laisser reposer tranquillement sur leur tombe au lieux de parlé pour rien..

Franchement t'en sais rien alors chuuuut....

Quant à ta situation , j'ai envie de dire pov' bichette. Tu vois je compatis à ton calvaire j'ai un coeur hein.

T'as fait ton choix entre ta famille et ce type, tu récoltes ce que t'as semé . Alors assume .
3 novembre 2013 13:55
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
idbel a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Je crois qu'épouser un juif c'est comme cracher sur la tombe de chaque palestinien spolié de leur terre et assassiné de l'autre côté de cette planète.

Je suis cash car je le vaux bien.

heureusement qu'il y a encore des gens qui font la distinction entre juif et israelien, entre juif et sioniste.

Bizarre qu'il y a des gens qui trouvent ecoeurant l'idee de coucher avec un juif (pourtant il est circoncis et il mange pas de porc) mais par contre l'idee de coucher avec un chretien envisageable.

Ah oui c'est vrai qu'il est important de faire la distinction Oups, ça change tout et c'est vrai qu'aujourd'hui la différence est très nette.^^...

Je savais qu'un(e) demeuré(e) allait me sortir cet argument et honnêtement je m'en contrefous mais alors d'une violence de ne pas rentrer dans ce jeu hypocrite intitulé " Faut parler de tout le monde ou alors ne parler de personne car bouuuuh c'est moche de généraliser"

Ouais je persiste quel funeste destin que de lier le sien à celui d'un juif. Moi ça me retourne les tripes.

Oui la distinction est tres nette, afin sauf pour ceux qui gobent tout ce que racontent les medias hein. Je t'en veux pas, c'est humain de vouloir simplifier a l'extreme un probleme complexe.
Et c'est aussi assez courant de qualifier l'autre de "demeuré" histoire de couper court a la discussion, ca permet d'eviter de chercher des arguments dans sa p'tite tete et de se rassurer.
Mais ca va avec le tout hein, la phrase "je suis cash car je le vaux bien" fait tres wesh wesh eduqué a la télé realité (entrecoupée de nombreuses pubs) . C'est vrai que ca te donne tout de suite un air assez intelligent pour pouvoir poursuivre le debat.
a
3 novembre 2013 13:55
Mon calvaire n'est pas si critique que tu le pense ,mais avoir une haine d une religion sans se cultiver de l histoire d un conflit qui représente une guerre de territoire, et non une guerre de religion ,oui ceci est un calvaire ..
D
3 novembre 2013 14:03
Citation
idbel a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
idbel a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Je crois qu'épouser un juif c'est comme cracher sur la tombe de chaque palestinien spolié de leur terre et assassiné de l'autre côté de cette planète.

Je suis cash car je le vaux bien.

heureusement qu'il y a encore des gens qui font la distinction entre juif et israelien, entre juif et sioniste.

Bizarre qu'il y a des gens qui trouvent ecoeurant l'idee de coucher avec un juif (pourtant il est circoncis et il mange pas de porc) mais par contre l'idee de coucher avec un chretien envisageable.

Ah oui c'est vrai qu'il est important de faire la distinction Oups, ça change tout et c'est vrai qu'aujourd'hui la différence est très nette.^^...

Je savais qu'un(e) demeuré(e) allait me sortir cet argument et honnêtement je m'en contrefous mais alors d'une violence de ne pas rentrer dans ce jeu hypocrite intitulé " Faut parler de tout le monde ou alors ne parler de personne car bouuuuh c'est moche de généraliser"

Ouais je persiste quel funeste destin que de lier le sien à celui d'un juif. Moi ça me retourne les tripes.

Oui la distinction est tres nette, afin sauf pour ceux qui gobent tout ce que racontent les medias hein. Je t'en veux pas, c'est humain de vouloir simplifier a l'extreme un probleme complexe.
Et c'est aussi assez courant de qualifier l'autre de "demeuré" histoire de couper court a la discussion, ca permet d'eviter de chercher des arguments dans sa p'tite tete et de se rassurer.
Mais ca va avec le tout hein, la phrase "je suis cash car je le vaux bien" fait tres wesh wesh eduqué a la télé realité (entrecoupée de nombreuses pubs) . C'est vrai que ca te donne tout de suite un air assez intelligent pour pouvoir poursuivre le debat.

oh oui c'est vrai que j'donne l'impression d'avoir envie de débattre et c'est évident que j'ai le choix sur yabi de papoter géopolitique librement, ce serait bien évidemment curieux de croire le contraire ici . J'ai besoin de ton avis sur mon intelligence du coup, mon self estim dépend de ça , de yabi quoi grinning smiley

Oui voilà je gobe les médias, tu veux aussi m'apprendre l'alphabet ?

Wesh wesh éduquée à la télé réalité , c'était presque ça. Tiens un réglisse et un bon point .
3 novembre 2013 14:29
Citation
anais77 a écrit:
S il vous plaît j adore mon mari et je ne peut pas vivre sans lui ,je vous demande juste d être un peu compréhensible car de ce côté la j ai déjà mon entourage a dos .donc s il vous plaît je demande juste des conseils et de l écoute de votre part .
Merci.
Salam , sans vouloir te juger , aus yeux d'Allah tu es une fornicatrice et pas marié , comment tu as pu cacher que ton mari est juif , mise a part s'ils étaient d'accord , la c autre chose.
3 novembre 2013 14:34
Citation
anais77 a écrit:
NaimLempereur je suis de confession musulmane et mon époux respecte très bien ma religion ,comme moi je respecte la sienne .
Salam , une musulmane n'a pas le droit d'épouser un juif tu vis dans la fornication , tu n'as pas envie de comprendre et sache qu'à la fin de tout ça on se fera juger , tu es dans l'erreur , les musulmans sont en pénuries.
3 novembre 2013 14:38
Citation
oum saif a écrit:
Citation
LMOHIM a écrit:
Citation
oum saif a écrit:
salam,

un juif peut etre croyant....non? quand un homme epouse une feuj il dit : elle fait partie des gens du livre....mais quan c une femme qui epouse un feuj....c un kafir, quelle hypocrisie messieurssmiling smiley


Salam

Ce n est pas de l hypocrisie mais les regles de l ISLAM

Non ça ne fait pas partie des règles de l'islam de traiter quelqu'un de kafir, nous n'en avons pas le pouvoir, c'est sur ça que je met le doigt, ça devient un kafir que kan ça épouse une femme musulmanes pour eux! par contre la femme non musulmane n'est pas kafirasmiling smiley c marrant comme raisonnement.

Un homme peut epouser une femme juive ou chretienne du moment ou elle croit en l unicité d Allah

Mais le contraire n es pas vrai : une femme muslmane ne peux epouser un homme juif ou chretien meme s il croit en l unicité d allah

oK sort moi où c'est écrit dans le coran que l'homme il peutsmiling smiley tu m'apprendra quelque chosesmiling smiley
le même ordre qui est donné aux femmes est donné aux homme dans le coran: ne pas épouser les mécréant jusqu'à ce qu'ils croient....il n'est pas spécifié gens du livre pour les hommes et pas pour les femmes! juste qu'ils croient....

Bon après je sais que c'est ce que disent les savants et prédicateurssmiling smiley saufs qu'aujourd'hui il disent aussi que gens du livre ça n'existe plussmiling smiley


Maintenant je ne soutien pas forcément la posteuse, pour le simple fait que pourrais pas aimer quelqu'un qui fait partie du peuple qui tue mes frères en Palestine et partout dans le monde.
Salam alikoum oumseif , une femme musulmane n'a pas le droit d'épouser un juif , chrétien ou autre , la posteuse est dans la fornication , c'est pour elle que je dis ça , en plus quand on fais des enfants c'est pour les mettre dans le dine , la religion , qu'Allah nous guide mais wallah c'est très grave.
3 novembre 2013 15:22
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
oum saif a écrit:
Citation
LMOHIM a écrit:
Citation
oum saif a écrit:
salam,

un juif peut etre croyant....non? quand un homme epouse une feuj il dit : elle fait partie des gens du livre....mais quan c une femme qui epouse un feuj....c un kafir, quelle hypocrisie messieurssmiling smiley


Salam

Ce n est pas de l hypocrisie mais les regles de l ISLAM

Non ça ne fait pas partie des règles de l'islam de traiter quelqu'un de kafir, nous n'en avons pas le pouvoir, c'est sur ça que je met le doigt, ça devient un kafir que kan ça épouse une femme musulmanes pour eux! par contre la femme non musulmane n'est pas kafirasmiling smiley c marrant comme raisonnement.

Un homme peut epouser une femme juive ou chretienne du moment ou elle croit en l unicité d Allah

Mais le contraire n es pas vrai : une femme muslmane ne peux epouser un homme juif ou chretien meme s il croit en l unicité d allah

oK sort moi où c'est écrit dans le coran que l'homme il peutsmiling smiley tu m'apprendra quelque chosesmiling smiley
le même ordre qui est donné aux femmes est donné aux homme dans le coran: ne pas épouser les mécréant jusqu'à ce qu'ils croient....il n'est pas spécifié gens du livre pour les hommes et pas pour les femmes! juste qu'ils croient....

Bon après je sais que c'est ce que disent les savants et prédicateurssmiling smiley saufs qu'aujourd'hui il disent aussi que gens du livre ça n'existe plussmiling smiley


Maintenant je ne soutien pas forcément la posteuse, pour le simple fait que pourrais pas aimer quelqu'un qui fait partie du peuple qui tue mes frères en Palestine et partout dans le monde.
Salam alikoum oumseif , une femme musulmane n'a pas le droit d'épouser un juif , chrétien ou autre , la posteuse est dans la fornication , c'est pour elle que je dis ça , en plus quand on fais des enfants c'est pour les mettre dans le dine , la religion , qu'Allah nous guide mais wallah c'est très grave.

oui mais c'est la femme qui éduque les enfants, c'est elle qui est avec eux la plus part du temps et c pour ça qu'on nous casse la tête en nous disant que nous sommes "nous les femmes" le futur de l'islam car l'éducation passe par nous....alors jcomprend pas pourquoi on aime dire que c le père qui transmet la religion en Islam...ça stransmet pas par le sang la religion!

à partir de là; je dis que l'homme aussi n'a pas à épouser une juive ou chrétienne, car finalement, il seront éduqués selon la religion de leur mère.

mais ok, je suis d'accords pour dire que c interdit, je met juste le doigt sur le fait que l'on se permet de qualifier qualqu'un de kafir parceque c'est un homme qui a épousé une musulmane alors qu'on n'emploi pas le terme kafir mais "gens du livre" pour désigner une femme non musulmane qui épouse un musulman.....le deux poids deux mesure c dégueulasse. s'aurait était mieux de dire: tu n'a pas le droit de l'épouser même si c un gens du livre car t une femme et c permis qu'aux hommessmiling smiley
3 novembre 2013 15:28
Citation
oum saif a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
oum saif a écrit:
Citation
LMOHIM a écrit:
Citation
oum saif a écrit:
salam,

un juif peut etre croyant....non? quand un homme epouse une feuj il dit : elle fait partie des gens du livre....mais quan c une femme qui epouse un feuj....c un kafir, quelle hypocrisie messieurssmiling smiley


Salam

Ce n est pas de l hypocrisie mais les regles de l ISLAM

Non ça ne fait pas partie des règles de l'islam de traiter quelqu'un de kafir, nous n'en avons pas le pouvoir, c'est sur ça que je met le doigt, ça devient un kafir que kan ça épouse une femme musulmanes pour eux! par contre la femme non musulmane n'est pas kafirasmiling smiley c marrant comme raisonnement.

Un homme peut epouser une femme juive ou chretienne du moment ou elle croit en l unicité d Allah

Mais le contraire n es pas vrai : une femme muslmane ne peux epouser un homme juif ou chretien meme s il croit en l unicité d allah

oK sort moi où c'est écrit dans le coran que l'homme il peutsmiling smiley tu m'apprendra quelque chosesmiling smiley
le même ordre qui est donné aux femmes est donné aux homme dans le coran: ne pas épouser les mécréant jusqu'à ce qu'ils croient....il n'est pas spécifié gens du livre pour les hommes et pas pour les femmes! juste qu'ils croient....

Bon après je sais que c'est ce que disent les savants et prédicateurssmiling smiley saufs qu'aujourd'hui il disent aussi que gens du livre ça n'existe plussmiling smiley


Maintenant je ne soutien pas forcément la posteuse, pour le simple fait que pourrais pas aimer quelqu'un qui fait partie du peuple qui tue mes frères en Palestine et partout dans le monde.
Salam alikoum oumseif , une femme musulmane n'a pas le droit d'épouser un juif , chrétien ou autre , la posteuse est dans la fornication , c'est pour elle que je dis ça , en plus quand on fais des enfants c'est pour les mettre dans le dine , la religion , qu'Allah nous guide mais wallah c'est très grave.

oui mais c'est la femme qui éduque les enfants, c'est elle qui est avec eux la plus part du temps et c pour ça qu'on nous casse la tête en nous disant que nous sommes "nous les femmes" le futur de l'islam car l'éducation passe par nous....alors jcomprend pas pourquoi on aime dire que c le père qui transmet la religion en Islam...ça stransmet pas par le sang la religion!

à partir de là; je dis que l'homme aussi n'a pas à épouser une juive ou chrétienne, car finalement, il seront éduqués selon la religion de leur mère.

mais ok, je suis d'accords pour dire que c interdit, je met juste le doigt sur le fait que l'on se permet de qualifier qualqu'un de kafir parceque c'est un homme qui a épousé une musulmane alors qu'on n'emploi pas le terme kafir mais "gens du livre" pour désigner une femme non musulmane qui épouse un musulman.....le deux poids deux mesure c dégueulasse. s'aurait était mieux de dire: tu n'a pas le droit de l'épouser même si c un gens du livre car t une femme et c permis qu'aux hommessmiling smiley
Salam , oui je suis d'accord , une fois j'ai parle avec un religieux concernant le droit de l'homme pour une femme juive , il m'a répondu : c'est autorisé s'il y'a pénuries de musulmanes et qu'il a vraiment chercher sans trouver , aujourd'hui ce n'est pas le cas , hamdoullillah des musulmanes c pas ce qui manque.
Un dernier point : dans l'islam la religion se transmet par le père et on par la mère contrairement aux juifs , tu vous bien qu'il y'a un paradoxe religieusement parlant.
Pour moi les filles qui se marient avec des hommes non musulmans seront perdantes et c'est la même pour les hommes.
a
3 novembre 2013 18:52
Islam n’est pas un nom. Islam signifie la soumission à DIEU seul. Muslim est un mot arabe qui définit une personne soumise à DIEU. La Soumission engage à un processus actif et quotidien de rappel et d’adoration de DIEU. C’est un mode de vie, une façon de percevoir et de privilégier DIEU dans sa vie. Peu importe que l’on soit blanc ou noir, jeune ou vieux, riche ou pauvre, chrétien ou bouddhiste. Ce qui importe, c’est la décision de se soumettre à DIEU, en faisant de DIEU une priorité dans sa vie, s’adonner à apprécier, adorer et plaire à son Créateur chaque jour. La vraie Soumission (peu importe le nom de votre religion) est un effort constant, une lutte intérieure et extérieure pour se rapprocher de DIEU. Ceci appelle à gérer des défis, des tentations, des luttes, des victoires. Comme nous lisons dans le Coran :
" 29 : 2 Les gens pensent-ils qu’on les laissera dire « nous croyons » sans leurs faire passer des tests ?

Par conséquent, vous pouvez être un Chrétien Soumis, un Juif Soumis ou un Musulman Soumis. Le Coran parle de l’unité des Soumis :

2 : 62 certainement, ceux qui croient, ceux qui sont Juifs, les Chrétiens et les convertis, tous ceux qui croient en DIEU, et croient au Dernier Jour, recevront leur récompense de leur Seigneur. Ils n’ont ni à craindre, ni à se soucier.
Il est intéressant de noter que DIEU, dans le Coran, ne donne qu’un seul critère de différenciation entre les hommes. Ce critère n’est pas le nom d’une religion, mais plutôt la droiture qui est la colonne vertébrale de la Soumission."
3 novembre 2013 19:32
Salam

si ton mari refuse que tu travailles, va y ptit a ptit pour qu'il change d'avis.
Juste un mi temps au moins.
Attend un peu et redemande lui, mais trouve le Job avant.
Et seulement après tu lui dis que tu vas aller travailler.
Mais hamdoullah tu ne manques de rien, vos familles vous ont renié, voilà c'est quand même mieux que tu t'arranges avec ton mari doucement.
Et s'il ne veut pas que tu travailles , qu'est ce que tu vas faire? Divorcer . Ça me parait excessif .
Tu as tes enfants, tant que ton mari te laisse libre ça va encore.
Mais sinon tu pourrais elever toi même tes enfants, pas besoin de la nounou, garde juste la femme de menage.
Parce que l'education c'est vraiment trop important, tu pourrais leur apprendre ta religion aussi, ca sérait bien.
Et pourquoi ne pas recontacter ta famille.après sa famille a lui tu t'en moque mais Tes parents c'est autre chose, voilà tu as épousé un juif , ça fait 7 ans, tu as tes enfants,tu as fait ta vie quoi .
Mais tu devrais aller demander pardon a tes parents si tu leur a fait du mal, et renouer avec eux.
Si c'est possible.
Salam
a
3 novembre 2013 21:04
Merci Hnob pour ta réponse ,

J'y es beaucoup réfléchie et je pense que c'est la meilleure solution d'y aller petit a petit. .
jamais je penserai au divorce ,comme je disait un peu plus haut ,mon époux je l'aime et quoi qu'il arrive il restera toujours mon époux. .
ceci dit mes enfants ont déjà des cours religieux musulmane et judaïsme ..

Concernant mes parents et mes beaux parents le mal est fait ,donc c est voué a l'échec d'avance .. mais bon nos familles ont cette mentalité ..



C
3 novembre 2013 22:32
Salam aleikoum

Je pense que la porteuse savait que c'était illicite en islam d'épouser un homme non musulman alors pourquoi prenez vous pour des juges ?! Chacun sa m*****

Pire quand la heurette galoche Marc dans La rue et qui se revendique musulmane vous ne faites pas les choqués alors pourquoi l'êtes vous ici ?! C'est son business et c'est entre elle et Allah . Si vous voulez faire le rappel c'est avec sagesse ! Pas en la rabaissant, et en la condamnant ! C'est comme ça que vous véhiculez le message sur la miséricorde dAllah !!

La posteuse, comme cela a été dit tu ne veux pas faire du bénévolat quelques jours par semaine pour habituer ton mari à te voir avoir une activité en dehors de chez toi et ensuite commencer quand les choses se tasseront comme un mi temps.

Il faut y aller en douceur pour ne pas le brusquer je pense.
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
5 novembre 2013 21:37
Citation
C.C.B a écrit:
Salam aleikoum

Je pense que la porteuse savait que c'était illicite en islam d'épouser un homme non musulman alors pourquoi prenez vous pour des juges ?! Chacun sa m*****

Pire quand la heurette galoche Marc dans La rue et qui se revendique musulmane vous ne faites pas les choqués alors pourquoi l'êtes vous ici ?! C'est son business et c'est entre elle et Allah . Si vous voulez faire le rappel c'est avec sagesse ! Pas en la rabaissant, et en la condamnant ! C'est comme ça que vous véhiculez le message sur la miséricorde dAllah !!

La posteuse, comme cela a été dit tu ne veux pas faire du bénévolat quelques jours par semaine pour habituer ton mari à te voir avoir une activité en dehors de chez toi et ensuite commencer quand les choses se tasseront comme un mi temps.

Il faut y aller en douceur pour ne pas le brusquer je pense.
Salam , j'avoue qu'on ne doit pas juger mais le mariage avec un non -musulman est un acte grave qui engendre des pêches quotidiens, tout simplement , de plus elle a pas le statut d'une femme mariée aux yeux d'Allah.
5 novembre 2013 22:12
slm,

c'est vrai que là t'es dans une situation critique! Il convient à tout(e) musulman(e), de se renseigner sur le conjoint avant le mariage à savoir déjà un point essentiel et inévitable qui est la religion.
T
5 novembre 2013 22:43
Je vous trouve dur avec elle....

La pauvre fille,vient ici pour chercher élement de réponse a son probleme,et elle repart encore plus mal qu'a son arrivée

Moi,y'a une chose que j'aurais juste bien voulu savoir.

Ton mari est juif,et toi musulmane.mais vue que dans le Judaisme,la Judaitée se transmet par la mére,et dans l'islam par le pere.Vos enfants seront quoi?

Parce que la,tu peux etre sur qu'ils auront un tres serieux probleme d'identitée.Et ça parcontre,ça sera un réel probleme pour vous.

Quant a ton mari,ça doit surement etre un Juif Marocain,ou un Juif Arabe,mise a part la religion,ils ont a peu de choses pres les meme approches que les Marocains Musulman.

Pour le reste,je suis en partie daccord avec lui.Ma femme n'est pas Musulmane,avant notre mariage je lui ais bien éxpliqué que pour moi,une Femme,si on est pas dans le besoin,elle n'a pas a sacrifier sa vie familial pour sa vie professionnel.
On a 2 enfants en bas age,et je preferes la voir s'occuper de l'education de nos enfants plutot qu'elle aille travailler 8h par jour a enrichire un patron qui gratte pour le capitol.

Vous ne pouvez pas concilier vie professionnel et vie familial.faut faire un choix.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
5 novembre 2013 22:52
Salam,

tout le monde lui demande:

vos enfants seront quoi??vos enfants seront quoi???

oubliez vous que toute personne née musulmane! c'est ce qu'on appel la fitra! c ensuite l'éducation qu'il recevront qui fera d'eux musulmans ou juifs ou athée! qu'Allah les guide vers l'islam!

faut arrêter cette ignorance de dire que la religion se transmet par la mère ou par le père, Y a un hadith qui le dit? et quand bien même les juifs disent que c'est la femme qui transmet...on écoute les juifs maintenant ? leur religion est devenue véridique?

pourtant un hadith qui dit que tout enfant est musulman il y en a:



« Tout enfant qui naît, naît musulman (al-fitra). Puis ce sont ses
parents qui en font un juif, un chrétien ou un adorateur du feu… »
(al-Boukharî, kitâb al-janâ’iz, n°1270).
5 novembre 2013 22:55
Citation
oum saif a écrit:
Salam,

tout le monde lui demande:

vos enfants seront quoi??vos enfants seront quoi???

oubliez vous que toute personne née musulmane! c'est ce qu'on appel la fitra! c ensuite l'éducation qu'il recevront qui fera d'eux musulmans ou juifs ou athée! qu'Allah les guide vers l'islam!

faut arrêter cette ignorance de dire que la religion se transmet par la mère ou par le père, Y a un hadith qui le dit? et quand bien même les juifs disent que c'est la femme qui transmet...on écoute les juifs maintenant ? leur religion est devenue véridique?

pourtant un hadith qui dit que tout enfant est musulman il y en a:



« Tout enfant qui naît, naît musulman (al-fitra). Puis ce sont ses
parents qui en font un juif, un chrétien ou un adorateur du feu… »
(al-Boukharî, kitâb al-janâ’iz, n°1270).

salam

ouais c'est aussi ce que jme disais.
dailleurs jvois pasp k les enfants trinqueraient pr les parents.
chaque etre humain nait musulman. ensuite...totu depend de son cheminement.
6 novembre 2013 09:45
Citation
anais77 a écrit:
Merci Hnob pour ta réponse ,

J'y es beaucoup réfléchie et je pense que c'est la meilleure solution d'y aller petit a petit. .
jamais je penserai au divorce ,comme je disait un peu plus haut ,mon époux je l'aime et quoi qu'il arrive il restera toujours mon époux. .
ceci dit mes enfants ont déjà des cours religieux musulmane et judaïsme ..

Concernant mes parents et mes beaux parents le mal est fait ,donc c est voué a l'échec d'avance .. mais bon nos familles ont cette mentalité ..



non mais ON DES SAVANT EN RELIGION DIT DONC ICI!!!!!! MDDRRRRR vous vous permettez de juger vous vous permetter de lui faire deja l'etat de son jugement MAIS QUI ETES VOUS ? elle est consciente majeur et vacciné je ne crois pas ke vos prjugés et vos critiks changeront quelque chose et vous ne savez meme pas de koi vous parler certains se prennent pour des immmams ici ! VOUS SAVEZ le nombre de musulmans marié a des juifs avant lma création d'israelienne et meme pendant ?

Repondez a son post et arreter vos coms inutile vous serez mignon
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook