Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un mari qui?
L
14 juin 2018 18:35
Selem aleycom que pensez vous des maris qui pourrez decoucher par moment de la maison conjugale?mais avec un bon prétexte?baraka Allah o fikom
S
14 juin 2018 18:35
Salam

C'est quoi un bon prétexte selon toi ?
F
14 juin 2018 18:36
Salam,

Faudrait vraiment un très très bon prétexte!
Mais c'est quoi un bon prétexte pour toi?
14 juin 2018 18:39
À lire ton historique tu est célibataire,pk cette question ?
D
14 juin 2018 18:50
Salam ,

A part si il a une bonne excuse :
- boulot
- vacances
- visite chez la famille

Je ne vois pas pourquoi il découcherait sinon ?

Qu'est-ce qu'il t'a sorti comme excuse ?
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom que pensez vous des maris qui pourrez decoucher par moment de la maison conjugale?mais avec un bon prétexte?baraka Allah o fikom
14 juin 2018 19:18
Salam posteuse,

Un mari qui découche et qui a confiance à son épouse doit toujours dire où il va (chez sa famille, ses amis etc...) c'est une question de confiance et aussi de sécurité pour lui au cas où....

Bonne soirée,
14 juin 2018 20:26
Pas de probleme ou des questions a se poser si un homme serieux. Celui qui est serieux sait quoi faire de lui-meme, ne necessite pas de recadrage et sa priorite est rentrer chez lui, si empechement il annonce. Celui qui s'en fou, egoiste, il n'a rien a faire voir ca l'enerve d'etre chez lui ou se trouve sa femme ou enfants...
W
14 juin 2018 20:33
Ce n'est pas normal
A par raison impérieuse (problèmes de famille, voyage pour voir sa famille, etc...)
D
14 juin 2018 20:37
Il faudrait savoir quel serait le bon prétexte et surtout que ce ne soit pas un mode de vie.
14 juin 2018 20:44
C'est sur le mari type "chicha" ou "copains" va difficilement trouver le chemin vers l'hotel social familial ou il est blanchi et nourri, quand il daigne montrer sa fraise...
Citation
Don Mo a écrit:
Il faudrait savoir quel serait le bon prétexte et surtout que ce ne soit pas un mode de vie.
W
14 juin 2018 21:02
Donne nous « le bon prétexte »
B
14 juin 2018 21:20
Pas de problème pour moi, je suis très conciliante...

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Il va juste devoir se contenter du paillasson pour lit et les chats de gouttières pour seule compagnie... sauf si le prétexte est recevable (famille).
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
I
14 juin 2018 21:28
Madame qui ronfle trop fort comme un ours ? Non ?
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam

C'est quoi un bon prétexte selon toi ?
14 juin 2018 21:54
Meme, il ne vas pas decoucher dans une autre maison...non ?
Citation
Summertime.* a écrit:
Madame qui ronfle trop fort comme un ours ? Non ?
S
14 juin 2018 22:05
ptdr Ben encore, s'il change de chambre, je comprends, mais de là à découcher ... Et les boules quiès alors ?
Citation
Summertime.* a écrit:
Madame qui ronfle trop fort comme un ours ? Non ?
S
14 juin 2018 22:10
Salam

Oui, voilà, ça, c'est de bons prétextes. Quoi que les vacances, heu ... si c'est sans moi, je ne suis pas d'accord quand même, il traînerait où la nuit en vacances ?

De toutes façons, je suis tranquille, le père de mon mari est du genre à fermer la maison à 18h et gare si tu arrives plus tard, tu dormiras dehors. Ceci dit, y'en a qui en profiteraient pour dormir ailleurs, mais bon ... A 50 ans passés, mon mari a encore peur de son père, alors tout va bien. Merci Beau-Papa. Il a beaucoup de défauts, mais pour ça je l'aime bien. grinning smiley

Sinon, je suis d'accord avec Romance31. On doit dire à l'autre où on va et pourquoi. Que ce soit l'homme ou la femme.

Même pour faire les courses, on se dit dans quels rayons on va chacun histoire de ne pas se perdre dans le magasin alors voilà quoi mdr ptdr
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

A part si il a une bonne excuse :
- boulot
- vacances
- visite chez la famille

Je ne vois pas pourquoi il découcherait sinon ?

Qu'est-ce qu'il t'a sorti comme excuse ?
I
14 juin 2018 22:22
Il faudra meme changer de rue si les ronflements sont très forts...
Citation
DB & PP a écrit:
Meme, il ne vas pas decoucher dans une autre maison...non ?
14 juin 2018 22:24
Ca t'a traumatise !
Citation
Summertime.* a écrit:
Il faudra meme changer de rue si les ronflements sont très forts...
I
14 juin 2018 22:25
Je me rappelle d'une de mes tantes. Purée on était deux on a passé une nuit blanche tellement elle ronflait. Ma tante elle a bien dormi par contre.
Citation
DB & PP a écrit:
Ca t'a traumatise !
14 juin 2018 22:30
Dans ces cas la faut prendre ses precautions, celui qui ronfle le dire et l'autre protections. Sinon je pense que c'est du qu'elle a pris du poids, maigrir seule solution durable.
Citation
Summertime.* a écrit:
Je me rappelle d'une de mes tantes. Purée on était deux on a passé une nuit blanche tellement elle ronflait. Ma tante elle a bien dormi par contre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook