Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari est gay
a
20 février 2020 11:27
bonjour
je suis mariée depuis quelques mois , deux mois après mon mariage , j'ai su que mon mari est un homosexuel, j'ai espionné son téléphone et j'ai trouvé une application des gays où il envoyait ses photos tout nu aux hommes , ils fixaient même des rendez vous pour se baiser.
la question que je me pose maintenant : comment l'affronter avec cela ? car jusqu'à maintenant j'ai pas osé à le faire par peur du divorce car je l'aime encore.
et du point de vue religieux, est ce que c'est encore halal de rester avec un gay?
que feriez vous si vous étiez à ma place?
Merci d'avance pour toute réponse de votre part.
20 février 2020 11:29
Tu as peur de divorcer d'un homme qui aime les hommes ?


Réveille toi ma belle ! Tu n'as pas l'air consciente de ce qui t'arrive !
20 février 2020 11:37
Tu as quel âge ?
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
T
20 février 2020 11:53
On aura tt entendu sur ce forum. C'est abusé.
Cmt un homo peut se marier avec une femme et donc avoir des relations sexuelles avec ? Tu t jamais poser la questions? Un homo n'est pas du tt attiré par les femmes et ca les degoute en temp reel. Je pense plutot quil est bi.
Et pi pk continuer a aimer un mec qui regarde des trucs chelous et qui a envi de se faire prendre par un autre mec??! Ca ta pas refroidi? Jve bien que lamour rende aveugle mais a ce point la? No coment.. vraiment
D
20 février 2020 12:10
Quand je dit ya plus d'hommes sur terre c la veriter

Bon courage a toi mais moi jme serai mm pas poser de question mais attend d'avoir plus de preuves !!!
Citation
argelina28 a écrit:
bonjour
je suis mariée depuis quelques mois , deux mois après mon mariage , j'ai su que mon mari est un homosexuel, j'ai espionné son téléphone et j'ai trouvé une application des gays où il envoyait ses photos tout nu aux hommes , ils fixaient même des rendez vous pour se baiser.
la question que je me pose maintenant : comment l'affronter avec cela ? car jusqu'à maintenant j'ai pas osé à le faire par peur du divorce car je l'aime encore.
et du point de vue religieux, est ce que c'est encore halal de rester avec un gay?
que feriez vous si vous étiez à ma place?
Merci d'avance pour toute réponse de votre part.
20 février 2020 12:15
LE DIVORCE EST LA SOLUTION ET QUE çA SAUTE !!!

L'union en mariage légal licite repose sur un "AKD NIKA'H " virilité et capacité de l'époux à

accomplir tous les besoins de son épouse !!

ici ton "homme" est un pédéraste ,lui méme ,il lui faut un "mari" !!

ne dis pas que tu l'aimes !!,la nature normale équilibrée d'une femme ,déteste l'homme aux

"manières" d'une femme qui imite la femme !!




Citation
argelina28 a écrit:
bonjour
je suis mariée depuis quelques mois , deux mois après mon mariage , j'ai su que mon mari est un homosexuel, j'ai espionné son téléphone et j'ai trouvé une application des gays où il envoyait ses photos tout nu aux hommes , ils fixaient même des rendez vous pour se baiser.
la question que je me pose maintenant : comment l'affronter avec cela ? car jusqu'à maintenant j'ai pas osé à le faire par peur du divorce car je l'aime encore.
et du point de vue religieux, est ce que c'est encore halal de rester avec un gay?
que feriez vous si vous étiez à ma place?
Merci d'avance pour toute réponse de votre part.
L
20 février 2020 12:18
New dit pas CA ma soeur
Si ya plus design homes alr ya plus des femmes!!
Alhamdoullilah comme ya encore des bonne femme ya des bin hommes faut juste bien choisir ctt
Citation
Dinaa38 a écrit:
Quand je dit ya plus d'hommes sur terre c la veriter

Bon courage a toi mais moi jme serai mm pas poser de question mais attend d'avoir plus de preuves !!!
20 février 2020 12:21
Non ! les hommes avec grand H existent !!
Citation
Dinaa38 a écrit:
Quand je dit ya plus d'hommes sur terre c la veriter

Bon courage a toi mais moi jme serai mm pas poser de question mais attend d'avoir plus de preuves !!!
D
20 février 2020 12:27
Ah bon jai plus l'impression que ça existe encore des homme avc un grand H, il yeb na kavec des ptit H
Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
Non ! les hommes avec grand H existent !!
L
20 février 2020 12:39
Ça ne veut absolument rien dire, certains hommes sont bi car ont été abusés durant l'enfance par des garçons plus âgés, aujourd'hui mariés et mènent une double vie Heu
Citation
Tinitounss13 a écrit:
On aura tt entendu sur ce forum. C'est abusé.
Cmt un homo peut se marier avec une femme et donc avoir des relations sexuelles avec ? Tu t jamais poser la questions? Un homo n'est pas du tt attiré par les femmes et ca les degoute en temp reel. Je pense plutot quil est bi.
Et pi pk continuer a aimer un mec qui regarde des trucs chelous et qui a envi de se faire prendre par un autre mec??! Ca ta pas refroidi? Jve bien que lamour rende aveugle mais a ce point la? No coment.. vraiment
L
20 février 2020 12:48
Les Hommes avec un grand H englobe aussi bien les hommes que les femmes eye rolling smiley
Citation
Dinaa38 a écrit:
Ah bon jai plus l'impression que ça existe encore des homme avc un grand H, il yeb na kavec des ptit H
L
20 février 2020 12:57
Confronte à cette réalité et fais lui savoir que tu n'y adhères pas... Heu
Citation
argelina28 a écrit:
bonjour
je suis mariée depuis quelques mois , deux mois après mon mariage , j'ai su que mon mari est un homosexuel, j'ai espionné son téléphone et j'ai trouvé une application des gays où il envoyait ses photos tout nu aux hommes , ils fixaient même des rendez vous pour se baiser.
la question que je me pose maintenant : comment l'affronter avec cela ? car jusqu'à maintenant j'ai pas osé à le faire par peur du divorce car je l'aime encore.
et du point de vue religieux, est ce que c'est encore halal de rester avec un gay?
que feriez vous si vous étiez à ma place?
Merci d'avance pour toute réponse de votre part.
20 février 2020 12:58
Tu m'a fait rire !! avec ton " petit h " et "grand H "

mais oui , c'est vrai la virilité démunie chez les deux sexe ,l'envie sexuelle " et c'est due

peut-étre à l'environnement,l'industrie alimentaire etc..




Citation
Dinaa38 a écrit:
Ah bon jai plus l'impression que ça existe encore des homme avc un grand H, il yeb na kavec des ptit H
m
20 février 2020 13:07
Le débat se situe pour la posteuse de quitter ou non un mari , préférant clairement les hommes. Première chose : cet homme est marié et donc c'est de l'adultère. De plus , il vous a camouflé ses penchants sexuels. Ce n'est malheureusement pas nouveau. Certains sont très doués pour cacher leur tendance et vivre des doubles vies, même avec femme et enfants. Le fait d'être marié ne garantit rien de nos jours. Si cet homme n'arrive pas à maîtriser ses pulsions homosexuelles, il faudra envisager rapidement le divorce; ce sera légitime puisqu'il n'assume pas ses devoirs et obligations . Autrement plus blessant, il vous a menti sur sa "nature" . Qu'auriez-vous fait si vous ne l'aviez pas pris en flagrant délit sur son portable ? Surtout protégez-vous et allez faire des tests pour éviter d'attraper quelque chose.
20 février 2020 13:19
Mdr tu veux plus de preuve elle te dit qui se donne des rdv pour se faire baiser ?
Citation
Dinaa38 a écrit:
Quand je dit ya plus d'hommes sur terre c la veriter

Bon courage a toi mais moi jme serai mm pas poser de question mais attend d'avoir plus de preuves !!!
20 février 2020 14:01
Il y a rien a faire ma sœur faut divorcer et vite!!!!!
.
20 février 2020 14:22
Slm alaykoum

A toi de voir
C'est un adultérin comme il en existe bcp de nos temps.
Lui c'est avec des hommes. D'autres avec des femmes etc. La différence c'est que le premier fait une chose Haram en plus. Mais c'est la même chose au fond!
Les gens parlent de lapider le monsieur parce qu'il est gay mais on devrait aussi lapider les adulterins quelquils soient t...si on suit la charia. Or perso ne dit ça. Ah bah ouais ils arrivent mieux a l'accepter bizarrement.

Mais ne fais rien avec lui sexuellement s'as lui avoir fait passer une batterie de test avant.
Parceque la communauté gay est très sensibles aux maladies MST etc...et certaines très graves.

As tu des enfants?
A
20 février 2020 14:40
T'est consciente dans tes propos ?


Divorce dit tout à tes parents et qu'il te touche plus ! on est ou la t'a pas peur des maladies ?
U
20 février 2020 19:08
Conseil ma sœur divorce car tu prend des risques avec lui, il a de multiple partenaire et tu risque donc de contracter des maladies.
Prend soin de toi
U
20 février 2020 19:10
Et ne t’inquiète pas, kheir inchallah, dieu merci que tu l'ai su avant.
Facebook