Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari me bat
N
26 mai 2012 22:40
Fuis fuis fuis et fuis !!! Pendant qui les encore tps
L
27 mai 2012 09:00
Salam,

Une relation sado mazochiste necessite toujours deux personnes: une personne sadique, qui aime faire souffrir autrui; et une personne mazochiste, qui aime souffrir.

Je te conseille de mettre fin a la relation sado maozchiste dans laquelle tu es; et donc de divorcer immediatement.

Certaines personnes t ont conseille de sabr. C est un excellent conseil si ton ambition est de terminer au cimetiere dans 2 ans, apres avoir recu un coup plus violent qu un autre. C est ton droit.
Mais alors, ton mari sera envoye en prison, et ton enfant sera mis en famille d acceuil. Voila le genre de choses qui l attend:
[www.leparisien.fr]

Et c est normal: un enfant seul, vulnerable, sans personne pour le proteger, il lui arrive les pires des choses.

Voila pourquoi il faut que tu divorces immediatement. Et puisque tu as un homme qui te plait et qui veut se marier avec toi, ca vaut la peine de tenter, non ?
i
27 mai 2012 11:22
salam ma soeur

Pourquoi acceptes tu cette maltraitance ?

Ta fille ne mérite pas de vivre dans cette environnement.

Je te souhaite beaucoup de courage inchaallah.

Je met un lien intéressant qui pourra peut être t'aider inchaallah.

La soeur est une psychologue musulmane qui donne des conseils :

[oummatv.tv]

[oummatv.tv]
s
28 mai 2012 13:15
je te rassure ton mari n'arrêtra jamais de te battre ,sa au moins s'est sûr , ton enfant grandira malheureux et toi aussi,

moi je te conseille de divorçé car j'ai vécu la même chose que toi et je suis parti avec des enfants .
se sera dure mais tu sera plus heureuse ,courage , envoi un mp je te repondrai
anouarcharif's
11 février 2013 17:18
salam ma soeur c'est une situation tres commune que tu vie la je les vecu jai revu mon ex parceque j'etais perdu jen avait telement de vivre cette vie 'jetai a bout et puis jai pense au divorce il ma fait plein dhistoire sa famille ma sali partout .mais pour mon enfant jai decide de reste il ma demande de accepte pour notre seul enfant je nest plus de mere et personne a ki me confie dehors je suis une fille tres coquete et personne ne se doute de rien alors nayant personne a qui parle je me suis mise a lire des livres sur notre din et la jai compris que nous etion que de passage et qu'il fallais accepete son qatar (destin) que apart allah personne ne m'aiderais depuis je ne vie que pour on din je me suis voile volonterement par amour pour allah jai decide e de recherche l'agrementd'allah et de ne ps etre un mouton alors depuis je suis en paix avec moi meme j'obei a mon mari mais je c'est ke cette dounia nest kunpassage et que suivre c'est passion ne tamene qu'a ta perte et depuis grace a dieu il ne m'enbete ke rarement cr illa compris que quoi kil me fasse allah et grand et avec le recule je n'est aucune rencoeur contre lui .je te souhaite de trouve la paix et ke ton mari arrete de te battre car c'est interdit en islam mais demande allah il tient tujours c'est promesse.soit patiente .
11 février 2013 23:00
Salam,

En lisant tes messages, j'ai tiqué tout de suite sur un truc: Presque la moitié de tes dires concerne ton ex et l'autre moitié ton couple et ton mari, une chose qui est révélatrice mais de quoi, c'est toi qui le sais.

Tu as demandé dès le départ de ne pas être jugée, c'est ton droit et même si j'ai pas lu tous les messages des autres intervenants, je pense que y en a pas un qui s'est permis de te juger, tant mieux. Moi aussi je te demande de ne pas prendre mal ce que je vais te dire de plus que je n'ai absolument pas l'intention de te juger. Hors, si tu as sollicité leur compréhension, c'est parce que tu sais bien que ce que t'es en train de faire n'est pas convenable.

Je pense que ce qui t'a poussé à demander de l'aide sur le forum c'est plutôt ces nouveaux sentiments envers ton ex, cette lueur d'espoir d'échapper à l'agressivité de ton mari et la reconquête des bras aussi tendres de ton ex, toujours le même espoir de trouver l'homme qui te convient car pour reprendre ta phrase ton mari "n'a pas les qualités que je recherche chez un homme" et comme tu connais bien ton ex, t'es restée longtemps avec lui pour toi c'est l'homme de tes rêves et si en plus de ça il réapparaît dans ta vie en ce moment critique c'est sûr que ça va réveiller des nostalgies, des souvenirs, des rêves........Donc pour moi, quand tu ramènes l'histoire de ton mari et son caractère offensif c'est juste pour justifier ce retour vers ton ex. Je dis pas que ce qu'il te fait subir c'est rien ni te conseille de sbar mais pourquoi t'as pas songé sérieusement à le quitter avant et tu n'y penses que maintenant qu'il y a une autre alternative? Je sais qu'on supporte au début et qu'au bout d'un certain temps on en peut plus mais là c'est surtout ce nouvel amour qui te donne des idées. Pour moi, t'avais encore de la force pour le supporter encore mais ton amour pour ton ex t'as découragé. Pourquoi n'as-tu pas essayé de mettre fin à cette souffrance dès le début et tu l'as laissé prendre de mauvaises habitudes? Ne pense pas qu'il n'y a que le divorce pour ce genre de situation, tu peux porter plainte, tu peux le menacer ou même monter un stratagème pour lui fout-re la trouille de te perdre un jour si il continue à te battre. Une femme est suffisament intelligente pour ramener la balle dans son camp.

Quand tu demandes des avis sur ton ex, pourquoi il te recontactes pas..... tu te comportes comme une gamine et pas une femme mariée(malgré tout ce que tu trinques) et une maman. Ne te laisse pas tomber dans le filet d'un homme qui je sais pas pourquoi il t'a pas épousée lui puisqu'il tient encore à toi. Tu sais bien que contrairement à une jeune fille, une femme mariée ou divorcée ne représente aucun danger pour un profiteur, c'est une aubaine pour lui, la preuve il donne plus de nouvelle dès qu'il a compris que tu veux du sérieux. Puis comment se fait-il que tu lui parles de mariage alors que t'es encore mariée? Tu crois que s'il s'engage avec toi il va te respecter après ce que tu fais là? y avait plus personne sur terre pour lui parler de ton calvaire que lui?

T'es complètement éprise par cet amour que ta fille ne figure presque plus dans tes comptes. Y a pas mieux pour ta petite que son père. Si après la vie s'avère impossible avec lui, sépare-toi de lui, prend ton temps pour réfléchir avant de t'engager dans une union sans avoir tirer des leçons de la première ni calculer le pour et le contre des choses. Le mariage est une responsabilité qui nécessite de la cogitation surtout quand on vient de sortir d'une relation pénible.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/13 23:06 par La bailler belle.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook