Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En fais-je trop avec mon mari ?
S
25 avril 2018 21:50
Salam,

J'aime énormément prendre soin de mon mari, j'aime lui préparer à manger, j'aime que tout soit propre quand il rentre à la maison.
Suis je dans l'excès ou y a t il d'autres femmes dans mon cas ? Et en tant qu'homme pensez vous que je puisse être à la hauteur pour mon mari ?
D
25 avril 2018 21:51
Salam,

Tu as demandé à ton mari. Il en dit quoi ?
b
25 avril 2018 21:53
tant que ça te fatigue pas trop t'es pas dans l'excès smiling smiley
25 avril 2018 21:54
Salam

Ba... c'est normal....

Bizarre..cette histoire.... perplexe
S
25 avril 2018 21:55
Post inutile
On peut juste t applaudir
25 avril 2018 21:55
Si il le rend bien et t'aide au tâches de la maison je vois pas le problème perplexe
25 avril 2018 21:55
Ma soeur mais pourquoi tu réfléchis à ce genre de trucs ?
tant mieux si tu prends soin de ton mari, franchement si ça te fait plaisir de faire toutes ces choses bah tant mieux.
Préparer à manger et faire le ménage je vois pas en quoi c'est " abusé " bien au contraire masha allah.

Et pour ton autre question y'a des milliers de femmes qui font ça tous les jours du moment qu'elles trouvent leur équilibre tant mieux.
L'important c'est de se sentir bien le reste osef !
25 avril 2018 21:55
Salut,

L'attention d'une femme est tout simplement magnifique, surtout lorsque c'est sincère In love
Citation
Sarahmohamed a écrit:
Salam,

J'aime énormément prendre soin de mon mari, j'aime lui préparer à manger, j'aime que tout soit propre quand il rentre à la maison.
Suis je dans l'excès ou y a t il d'autres femmes dans mon cas ? Et en tant qu'homme pensez vous que je puisse être à la hauteur pour mon mari ?
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
S
25 avril 2018 21:56
Mon mari aime vraiment beaucoup et à tendance à parfois en profiter un peu. Il aime que je sois au petit soin avec lui.
Je n'accepte pas qu'il soit dans ma cuisine ou bien qu'il fasse le ménage. Pour moi ça ne fait pas viril du tout.
Mais j'avoue que parfois, je suis un peu déborder et j'ai peur de ne pas répondre au mieux à toutes des exigences.
Avec le temps il a prit l'habitude et ne souhaite pas m'aider dans les tâches du quotidien et je vous avoue que ce serait une honte pour moi de devoir lui demander.
m
25 avril 2018 21:58
C'est le Dream une femme comme ca.
Continue tant que ça te rends heureuse et lui heureux.
Qu'allah vous préserves amin
25 avril 2018 21:59
Par contre faut éviter de dire que ça fait pas viril d'aller à la cuisine ou aider au ménage.
Citation
Sarahmohamed a écrit:
Mon mari aime vraiment beaucoup et à tendance à parfois en profiter un peu. Il aime que je sois au petit soin avec lui.
Je n'accepte pas qu'il soit dans ma cuisine ou bien qu'il fasse le ménage. Pour moi ça ne fait pas viril du tout.
Mais j'avoue que parfois, je suis un peu déborder et j'ai peur de ne pas répondre au mieux à toutes des exigences.
Avec le temps il a prit l'habitude et ne souhaite pas m'aider dans les tâches du quotidien et je vous avoue que ce serait une honte pour moi de devoir lui demander.
B
25 avril 2018 21:59
tu travaille pas c'est ca ?
Citation
Sarahmohamed a écrit:
Salam,

J'aime énormément prendre soin de mon mari, j'aime lui préparer à manger, j'aime que tout soit propre quand il rentre à la maison.
Suis je dans l'excès ou y a t il d'autres femmes dans mon cas ? Et en tant qu'homme pensez vous que je puisse être à la hauteur pour mon mari ?
B
25 avril 2018 22:00
Alaykoum salam wa rahmatou Lah wa barakatouh

Mets la niya "l'intention" que tu obéis à Allah le très haut en faisant ça! Et tu seras vraiment surprise du résultat le jour de la retribution! Qu'Allah vous préserve toi et ton mari et qu'il préserve votre couple!
Citation
Sarahmohamed a écrit:
Salam,

J'aime énormément prendre soin de mon mari, j'aime lui préparer à manger, j'aime que tout soit propre quand il rentre à la maison.
Suis je dans l'excès ou y a t il d'autres femmes dans mon cas ? Et en tant qu'homme pensez vous que je puisse être à la hauteur pour mon mari ?
D
25 avril 2018 22:00
Ben si tu es heureuse et que lui aussi.... Je ne vois pas où est le problème...perplexe
25 avril 2018 22:00
fais attention à prendre soin de toi aussi quand même.
Regarde en fonction de ton état de fatigue ou de charge de taff si c'est pas une maison témoin t'embête pas, le jour où tu auras des enfants incha allah tu risquerais de vite serrer

Citation
Sarahmohamed a écrit:
Mon mari aime vraiment beaucoup et à tendance à parfois en profiter un peu. Il aime que je sois au petit soin avec lui.
Je n'accepte pas qu'il soit dans ma cuisine ou bien qu'il fasse le ménage. Pour moi ça ne fait pas viril du tout.
Mais j'avoue que parfois, je suis un peu déborder et j'ai peur de ne pas répondre au mieux à toutes des exigences.
Avec le temps il a prit l'habitude et ne souhaite pas m'aider dans les tâches du quotidien et je vous avoue que ce serait une honte pour moi de devoir lui demander.
P
25 avril 2018 22:01
Salam,
Je trouve que c'est normal ce que tu fais. Non, c'est pas excessif.
Les repas et le ménage, c'est la base d'une maison.
Ton mari doit être content. Tant mieux.smiling smiley
Citation
Sarahmohamed a écrit:
Salam,

J'aime énormément prendre soin de mon mari, j'aime lui préparer à manger, j'aime que tout soit propre quand il rentre à la maison.
Suis je dans l'excès ou y a t il d'autres femmes dans mon cas ? Et en tant qu'homme pensez vous que je puisse être à la hauteur pour mon mari ?
C
25 avril 2018 22:01
C'est pas une honte demande lui de t'aider
Citation
Sarahmohamed a écrit:
Mon mari aime vraiment beaucoup et à tendance à parfois en profiter un peu. Il aime que je sois au petit soin avec lui.
Je n'accepte pas qu'il soit dans ma cuisine ou bien qu'il fasse le ménage. Pour moi ça ne fait pas viril du tout.
Mais j'avoue que parfois, je suis un peu déborder et j'ai peur de ne pas répondre au mieux à toutes des exigences.
Avec le temps il a prit l'habitude et ne souhaite pas m'aider dans les tâches du quotidien et je vous avoue que ce serait une honte pour moi de devoir lui demander.
P
25 avril 2018 22:07
Ça dépend,si elle ne travaille pas et qu'elle n'a pas d'enfants,et que monsieur travaille,je pense que c'est faisable seule.
Posteuse,si tu habitue ton mari à tout avoir en claquant des doigts,il va prendre l'habitude et après,tu pourras plus lui demander de l'aider.
Mais pourquoi voudrais tu de l'aide, puisque tu dit toi même que un homme en cuisine ou au ménage, c'est pas viril.

Citation
Chocolat miel a écrit:
C'est pas une honte demande lui de t'aider
S
25 avril 2018 22:07
Oui jai un travail et je vous avoue que parfois c'est dure de rentrer à la maison et de devoir faire tout ça mais je le fais parce que je l'aime et que je veux qu'il soit le plus heureux possible.
Désolé si j'ai vexé en disant que ce n'est pas viril, c'est simplement ma conception des choses. J'admire tout de même les hommes qui le font parce que c'est vraiment pas facile.
Je précise que je m'occupe également de ma belle mère qui vit avec nous et qui commence à être âgée.
P
25 avril 2018 22:08
Et quel est ton problème du coup ? Parce qu'il y en a aucun exposé dans ton post ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook