Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari absent et humiliant
B
11 décembre 2022 20:14
Et se besoin d'après toi, il disparaît quand dans la vie d'une femme ?
Citation
Natacha Celeste21bis a écrit:
Pour fonder une femme pour être aimé
11 décembre 2022 20:16
Je viens de le faire


Maintenant pourquoi une femme qui a eu mariage avec des enfants. Un mari pas bien.

Pourquoi tu crois que elle aura forcément envie de se remarier ? Surtout que elle aura les enfants ?
Citation
Bacillus oxytoca a écrit:
tu n'as pas répondu
11 décembre 2022 20:17
Quand on a vécu des moments compliqué. L'envie de se remettre avec quelqu'un te passe.
Citation
Bacillus oxytoca a écrit:
Et se besoin d'après toi, il disparaît quand dans la vie d'une femme ?
B
11 décembre 2022 20:18
Et ensuite cette envie, ça ne revient jamais ?
Citation
Natacha Celeste21bis a écrit:
Quand on a vécu des moments compliqué. L'envie de se remettre avec quelqu'un te passe.
S
11 décembre 2022 20:19
La biologie ? Mais de quelle biologie tu parles au juste ?

La posteuse connaît son mari depuis 26 ans !!! Tu crois qu'elle en est où question biologie ?

Elle n'a sans doute plus besoin d'homme dans sa vie. En tout cas, pas sur le plan "biologique". Son horloge tourne et si elle ressent le besoin de divorcer, c'est qu'elle sait que son horloge biologique n'aura plus envie de remettre le couvert ! Donc dans ces conditions, pourquoi continuer à s'enquiquiner avec son mari ?

Soyons raisonnable. On ne parle pas ici d'une fille de 25 ans à caser parce que ça la gratte ...

Et matériellement parlant, son homme ne lui servait déjà à rien. Ben voilà !

Pourquoi veux-tu qu'elle tourne mal islamiquement parlant ?

Le divorce n'est pas interdit en islam.
Citation
Bacillus oxytoca a écrit:
Retrouver quelqu'un sera son prochain soucis, et tu peux me croire sur parole, résoudre les problèmes avec son époux sera moins problématiques que de recaser avec des gosses.


Lorsque je donne un conseil, je le donne de manière responsable, je ne me met pas à parler de divorce parceque je ne prends aucune responsabilité de tout ce qui pourrait suivre un éventuel divorce, notamment tout ce qui touche à des interdits sur le plan religieux. Il faut avoir une vision d'ensemble et non justement en un temps donné, ça s'appelle la bêtise.


Je conseil donc la médiation.

On ne peut dégoûter personne de sa biologie, on peut altéré le sens d'une personne à un instant donné, mais ensuite, notre biologie revient au galop, pure bêtise que tu racontes là.
11 décembre 2022 20:20
Ça revient. Mais la confiance non.

J'ai des femmes dans mon village qui ont vécu ça aujourd'hui elles sont seules depuis des années et elles regrette pas
Citation
Bacillus oxytoca a écrit:
Et ensuite cette envie, ça ne revient jamais ?
B
11 décembre 2022 20:22
Elle n'a sans doute plus besoin d'homme dans sa vie. En tout cas, pas sur le plan "biologique".

Les milliers de femmes divorcés avec enfants qu'on retrouve sur des sites de rencontres ayant passé la quarantaine sont là pourquoi exactement, si ce n'est pour répondre à leur biologie ?
Elles cherchent un homme parce que ça fait jolie d'avoir un homme à la maison ?
Citation
citronnette a écrit:
La biologie ? Mais de quelle biologie tu parles au juste ?

La posteuse connaît son mari depuis 26 ans !!! Tu crois qu'elle en est où question biologie ?

Elle n'a sans doute plus besoin d'homme dans sa vie. En tout cas, pas sur le plan "biologique". Son horloge tourne et si elle ressent le besoin de divorcer, c'est qu'elle sait que son horloge biologique n'aura plus envie de remettre le couvert ! Donc dans ces conditions, pourquoi continuer à s'enquiquiner avec son mari ?

Soyons raisonnable. On ne parle pas ici d'une fille de 25 ans à caser parce que ça la gratte ...

Et matériellement parlant, son homme ne lui servait déjà à rien. Ben voilà !

Pourquoi veux-tu qu'elle tourne mal islamiquement parlant ?

Le divorce n'est pas interdit en islam.
6
11 décembre 2022 20:25
Franchement c’est désolant, si ce que tu dis est exactement comme ça, alors oui, certains hommes font honte à l’espèce noble qu’est l’homme.
Désolé pour toi d’être tombé sur ce cas, mais oui bon courage
Vol de nuit
B
11 décembre 2022 20:26
"ça revient"

Donc voilà pourquoi je parle de médiation, parce que quand ça revient, il est probable qu'il n y ait pas d'hommes disponible, et quand je parle d'hommes disponibles, je parle de mariage, pas de sexe, comme j'ai dit plus haut, si on parle de sexe, une femme peut en trouver à presque n'importe quel moment de sa vie, peu importe son âge et sa situation familiale.

Je connais des femmes qui ont plusieurs enfants, qui ont passés la cinquantaine, et qui acceptent de sortir avec des hommes parce que ceux-ci ne leur proposent rien de plus que cela, et en islam ce genre de relation est interdite.


Je conseil donc la médiation pour ne pas se retrouver là, assumer un divorce c'est simple, assumer la suite d'un divorce c'est autre chose.

Citation
Natacha Celeste21bis a écrit:
Ça revient. Mais la confiance non.

J'ai des femmes dans mon village qui ont vécu ça aujourd'hui elles sont seules depuis des années et elles regrette pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/22 20:49 par Bacillus oxytoca .
11 décembre 2022 20:27
Mon beau père a perdu sa femme à 57 ans. Il a JAMAIS connu d'autres femmes.
Citation
Bacillus oxytoca a écrit:
Elle n'a sans doute plus besoin d'homme dans sa vie. En tout cas, pas sur le plan "biologique".

Les milliers de femmes divorcés avec enfants qu'on retrouve sur des sites de rencontres ayant passé la quarantaine sont là pourquoi exactement, si ce n'est pour répondre à leur biologie ?
Elles cherchent un homme parce que ça fait jolie d'avoir un homme à la maison ?
11 décembre 2022 20:27
Mon beau père a perdu sa femme à 57 ans. Il a JAMAIS connu d'autres femmes.
Citation
Bacillus oxytoca a écrit:
Elle n'a sans doute plus besoin d'homme dans sa vie. En tout cas, pas sur le plan "biologique".

Les milliers de femmes divorcés avec enfants qu'on retrouve sur des sites de rencontres ayant passé la quarantaine sont là pourquoi exactement, si ce n'est pour répondre à leur biologie ?
Elles cherchent un homme parce que ça fait jolie d'avoir un homme à la maison ?
Citation
Bacillus oxytoca a écrit:
Elle n'a sans doute plus besoin d'homme dans sa vie. En tout cas, pas sur le plan "biologique".

Les milliers de femmes divorcés avec enfants qu'on retrouve sur des sites de rencontres ayant passé la quarantaine sont là pourquoi exactement, si ce n'est pour répondre à leur biologie ?
Elles cherchent un homme parce que ça fait jolie d'avoir un homme à la maison ?
11 décembre 2022 20:39
Salam,

Tu n'avais pas remarquée qu'il y avait un problème avec cette mère et ses fils?!
Tu avais pourtant eu le temps de fréquenter ce garçon et sa famille avant le mariage.

? Tu as toujours été seule en réalité avec un gros merdeux de sa mama!
Donc autant être seule réellement.

Tu auras ENFIN la paix de cette homme toxique et de sa mère toxique qui a mis au monde des merdeux retardés de 35 à 60 ans !

Tu voyages seule avec tes gosses.
Tu as meublé ton logement seule.
Tu as acheté un bien immobilier seule.
Tu manges seule,
Tu es seules pendant les fêtes religieuses ! Même un mécréant aurait fait l'effort lors des fêtes religieuses !
Tu jeûnes seules les mois bénis du Ramadan !

Tu t'es sacrifiée seule ... alors il te sert à quoi cet ancien alcoolique, que tu as pris en charge pendant 16 ans ?

Prends ce qu'il y a à prendre
Vends ce qu'il y a à vendre
Donne ce qu'il y a à donner
Et Adieu !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/22 20:58 par LynTu.
a
11 décembre 2022 20:42
16 ans qu ils sont mariés, je pense qu elle ne t a pas attendu pour discuter avec lui

sinon elle a l air de bien s en sortir seule
rien ne dit qu elle recherchera un mari par la suite
et même si c est le cas, il n aura pas besoin d entretenir ses enfants puisqu elle travaille
Citation
Bacillus oxytoca a écrit:
Essayer de faire intervenir une tierce personne si la communication est bloquée, une personne qui pourrait lui faire un rappel sur le bon comportement.

Divorcer pour aller ou, il faut aussi se réveiller un peu, les femmes avec enfants sont légions dehors, et autant être claire, ce n'est pas elle qui ont la côte sur le marché du mariage, et les hommes ne se bousculent pas pour venir prendre en charge leurs enfants.

Essayer la médiation, le divorce est un dernier recours, et c'est encore plus vrai dans ton cas.
B
11 décembre 2022 20:45
Je n'ai pas parlé de discuter avec lui, parce que visiblement, il n'y a pas de communication, j'ai parler de faire intervenir une tierce personne pour faire une médiation. Lire avant de répondre.

"rien ne dit qu'elle recherchera un mari par la suite" sur quoi te bases tu pour dire qu'elle pourra éteindre sa biologie, tu as une théorie sur le sujet qui explique qu'une fois divorcé avec des enfants, on peut éteindre sa biologie, si oui, tu peux me montrer cela, sinon tu peux aller discuter avec Platon, lui aussi pensait beaucoup.
Citation
amirene a écrit:
16 ans qu ils sont mariés, je pense qu elle ne t a pas attendu pour discuter avec lui

sinon elle a l air de bien s en sortir seule
rien ne dit qu elle recherchera un mari par la suite
et même si c est le cas, il n aura pas besoin d entretenir ses enfants puisqu elle travaille
S
11 décembre 2022 20:50
Eh ben j'en sais rien. Tout ce que je sais, c'est que je ne me vois pas m'enquiquiner à me remettre avec un homme si celui que j'ai n'est plus là.

Surtout que dans mon cas, je suis sure à 99% que je ne retrouverais plus un homme comme lui. Donc si c'est pour systématiquement tomber sur pire, ben non alors !

Peut-être que d'autres ayant connu un homme nul espèrent encore que le prince charmant existe ? C'est possible. Mais franchement, devoir refaire ma vie à 50 ans ... je ne sais pas si j'en aurais vraiment le courage ...

J'aurai plutôt envie qu'on me fiche la paix.

Et entre nous, je n'ai aucune idée de ce qui se passe sur les sites de rencontre, tu le sais toi ?

Citation
Bacillus oxytoca a écrit:
Elle n'a sans doute plus besoin d'homme dans sa vie. En tout cas, pas sur le plan "biologique".

Les milliers de femmes divorcés avec enfants qu'on retrouve sur des sites de rencontres ayant passé la quarantaine sont là pourquoi exactement, si ce n'est pour répondre à leur biologie ?
Elles cherchent un homme parce que ça fait jolie d'avoir un homme à la maison ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/22 20:52 par citronnette.
B
11 décembre 2022 20:57
Tu n'en sais, moi j'en sait quelque chose, c'est un des principes de base de presque toutes les espèces, à savoir que le mâle est attiré par la femelle, et que la femelle est attiré par le mâle.

Ton cas est celui d'une femme sur 4 milliards, et je ne nie jamais l'existence des exceptions, mais pour ma part, je parle toujours de la majorité, car les femmes qui veulent des hommes même à 50 ou 60 ans sont la majorité, les sites de rencontre on leur statistique et cela va jusqu'à la tranche 60+. On rentre donc bien ici dans le principe de la biologie de base que j'ai cité plus haut.





Citation
citronnette a écrit:
Eh ben j'en sais rien. Tout ce que je sais, c'est que je ne me vois pas m'enquiquiner à me remettre avec un homme si celui que j'ai n'est plus là.

Surtout que dans mon cas, je suis sure à 99% que je ne retrouverais plus un homme comme lui. Donc si c'est pour systématiquement tomber sur pire, ben non alors !

Peut-être que d'autres ayant connu un homme nul espèrent encore que le prince charmant existe ? C'est possible. Mais franchement, devoir refaire ma vie à 50 ans ... je ne sais pas si j'en aurais vraiment le courage ...

J'aurai plutôt envie qu'on me fiche la paix.
a
11 décembre 2022 21:03
j ai bien compris mais en 16 ans, son père ou son frère sont certainement déjà intervenus
et ce genre de personnage n'écoute personne, sauf sa mère

je connais plein de femmes divorcées qui n ont pas voulu retrouver quelqu un, préférant s occuper de leurs enfants
biologie ou pas, beaucoup de gens subissent le célibat
visiblement, elle est déjà seule dans son couple
est ce qu un divorce y changerait quelque chose vraiment ?

Citation
Bacillus oxytoca a écrit:
Je n'ai pas parlé de discuter avec lui, parce que visiblement, il n'y a pas de communication, j'ai parler de faire intervenir une tierce personne pour faire une médiation. Lire avant de répondre.

"rien ne dit qu'elle recherchera un mari par la suite" sur quoi te bases tu pour dire qu'elle pourra éteindre sa biologie, tu as une théorie sur le sujet qui explique qu'une fois divorcé avec des enfants, on peut éteindre sa biologie, si oui, tu peux me montrer cela, sinon tu peux aller discuter avec Platon, lui aussi pensait beaucoup.
11 décembre 2022 21:07
Wa aleykoum salam,

Quels âges ont tes enfants ?
Comment est-il avec eux?
11 décembre 2022 21:46
Salam

Clairement une erreur de casting... Normalement, c'est aux pères, aux tuteurs de bien faire attention à ce genre de détails et de mener l'enquête avant de donner sa fille en mariage.

Où sont les pères ?! Vous avez une responsabilité très grave ! Vos filles sont un dépôt de garantie qu'Allah vous as laissé ! Si vous en prenez pas soin, vous allez rendre des comptes !!

Qu'Allah te facilite.
B
11 décembre 2022 21:52
"j ai bien compris mais en 16 ans, son père ou son frère sont certainement déjà intervenus
et ce genre de personnage n'écoute personne, sauf sa mère"

Je me base uniquement sur ce qui est écrit dans le poste.


"je connais plein de femmes divorcées qui n ont pas voulu retrouver quelqu un, préférant s occuper de leurs enfants biologie ou pas, beaucoup de gens subissent le célibat
visiblement, elle est déjà seule dans son couple est ce qu'un divorce y changerait quelque chose vraiment ?"

Les femmes que tu connais ne représentent que leur propre personne, raison pour laquelle je disais que sur les sites de rencontres les profils de femmes ayant passé la quarantaine avec plusieurs enfants ne manquent pas, il en va de même pour les relations hors mariage pour ce genre de profil. Si les femmes que tu connais arrivent à refouler leur biologie, les autres entrent dans la norme, à savoir qu'elles cherchent à la satisfaire.

Citation
amirene a écrit:
j ai bien compris mais en 16 ans, son père ou son frère sont certainement déjà intervenus
et ce genre de personnage n'écoute personne, sauf sa mère

je connais plein de femmes divorcées qui n ont pas voulu retrouver quelqu un, préférant s occuper de leurs enfants
biologie ou pas, beaucoup de gens subissent le célibat
visiblement, elle est déjà seule dans son couple
est ce qu un divorce y changerait quelque chose vraiment ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook