Citation
Kar-an-bar a écrit:
Pourquoi tu m'appelles kho?
Citation
Nawman a écrit:
![]()
c pas le kho de khoya que je déteste d'ailleurs mais le kho qui râle genre oufffff pas ouf= fou Au cas où tu lises encore une fois mal mon écrit...
Citation
SissyIslam a écrit:
Waleykoum Salam, ton mari à raison d'été contre la franc maçonnerie , déjà la franc maçonnerie combat les religions , ce sont des ennemis de Dieu, bien évidemment ton père ne doit peut être pas faire parti des grades supérieurs où les sacrifices humains et animales sont pratiquer pour Satan mais je te conseil sérieusement de te renseigner , et je te conseillerai la chaîne Youtube d'Alexandre Lebreton.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Vous croyez encore ces conneries? ?
Citation
SissyIslam a écrit:
Waleykoum Salam, ton mari à raison d'été contre la franc maçonnerie , déjà la franc maçonnerie combat les religions , ce sont des ennemis de Dieu, bien évidemment ton père ne doit peut être pas faire parti des grades supérieurs où les sacrifices humains et animales sont pratiquer pour Satan mais je te conseil sérieusement de te renseigner , et je te conseillerai la chaîne Youtube d'Alexandre Lebreton.
Citation
Nana070499 a écrit:
Je doit renier mon pere ? Et laisser mon marie mal lui parler ?
Citation
Nana070499 a écrit:
Salem aleykoum j’ai un souci ou pas je ne sais pas ..
mon pere et franc maçon et je me suis converti à l’islam mon mari est musulman il n’acpte pas mon pere et ne supporte pas qu’il soit à la maison car c’est un franc maçon ..
comment doit se comporter mon mari .. ?
je ne sais pas quoi faire ni comment réagir.. que dit l’islam ?
J’aimerai bien que on puisse me répondre pour que l’on agissent le mieux possible ..
merci pour le temps que vous allez prendre à répondre à mes questions
Citation
Nana070499 a écrit:
Je doit renier mon pere ? Et laisser mon marie mal lui parler ?
Citation
kaloupile a écrit:
"où les sacrifices humains et animales sont pratiquer"
Tu as l'air rudement bien informé.
Tu as sans aucun doute des preuves irréfutables à nous donner.
Je suis impatient.
Citation
SissyIslam a écrit:
Parce que tu penses que j'invente tout sa peut être ?
Renseigne toi par exemple sur Serge Abad Gallardo ancien franc maçon et devenu chrétien qui à écrit des livres en disant qu'il servait lucifer sans le savoir, il y a aussi pleins de témoignages d'abus sexuels liés à eux , c'est sa la franc maçonnerie :
[youtu.be]