Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari n'accepte que mon père soit franc maçon
3 juin 2022 08:45
ptdr

c pas le kho de khoya que je déteste d'ailleurs mais le kho qui râle genre oufffff pas ouf= fou Au cas où tu lises encore une fois mal mon écrit...

Citation
Kar-an-bar a écrit:
Pourquoi tu m'appelles kho?
K
3 juin 2022 09:03
Ah tu m'as fait peur ?
Citation
Nawman a écrit:
ptdr

c pas le kho de khoya que je déteste d'ailleurs mais le kho qui râle genre oufffff pas ouf= fou Au cas où tu lises encore une fois mal mon écrit...
S
3 juin 2022 09:07
Il a tort, la franchise est une vertu et un maçon ça peut toujours être utile pour des travaux.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
3 juin 2022 11:31
Vous croyez encore ces conneries? ?

Citation
SissyIslam a écrit:
Waleykoum Salam, ton mari à raison d'été contre la franc maçonnerie , déjà la franc maçonnerie combat les religions , ce sont des ennemis de Dieu, bien évidemment ton père ne doit peut être pas faire parti des grades supérieurs où les sacrifices humains et animales sont pratiquer pour Satan mais je te conseil sérieusement de te renseigner , et je te conseillerai la chaîne Youtube d'Alexandre Lebreton.
3 juin 2022 12:08
Au delà des rites la franc maçonnerie c surtt une façon de se faire un réseau et donc avoir de l'influence... c bien pour ça qu'elle perdure bien plus que leur histoires de grand maître etc ...ça c que du folklore
Citation
nana d'enfer a écrit:
Vous croyez encore ces conneries? ?
3 juin 2022 12:15
Salam,

La question est pourquoi ce musulman, chef de famille, futur père et tuteur a-t-il choisit la fille d'un "tuteur "non musulman, issu d'une secte ?

Il pensait que tu allais t'éloigner de tes parents et de leur secte ?

Etait il au courant de cette secte avant de t'épouser ? Où bien l'a il appris après le mariage ? Ca craint ! ...
Il pensait tolérer et puis avec le temps il n'y arrive pas ...?

Et toi, pourquoi l'avoir choisi ?

C'est simple ... évite le plus possible d'aller vers cette secte.

? Tes parents sont tes parents... mais évite les le plus possible.. priviligie les téléphones, appels vidéos.

Essaye de trouver un juste milieu... quitte à vous éloigner géographiquement de cette secte.

Déjà qu'entre famille et belle famille musulmane c'est pas évident... qu'elle idée d'avoir choisi une belle famille non musulmane qui plus est maçonnique !
Les filles musulmanes avec des tuteurs musulmans non corrompus, il y en avait pourtant !

La Franc-maçonnerie a depuis longtemps mis en pratique la destruction de la religion et de la famille :

"Pour amener la destruction de la famille, il ne suffisait pas de poser des principes dans les loges, dans les livres, dans le théâtre, dans la presse, il fallait une action directe et positive.
Or les sociétés secrètes se sont fait de la corruption systématique des mœurs un moyen d'avancer leurs desseins...
L'ESSENTIEL EST D'ISOLER L'HOMME DE SA FAMILLE, DE LUI EN FAIRE PERDRE LES MOEURS. Il est assez disposé, par la pente de son caractère, à fuir les soins du ménage, à courir après de faciles plaisirs et des joies défendues. Il aime les longues causeries du café, l'oisiveté des spectacles.
Entraînez-le, soutirez-le, donnez-lui une importance quelconque ; apprenez-lui discrètement à s'ennuyer de ses travaux journaliers, et, par ce manège, après l'avoir séparé de sa femme et de ses enfants et lui avoir montré combien sont pénibles tous les devoirs, vous lui inculquez le désir d'une autre existence. L'homme est né rebelle ; attisez ce désir de rébellion jusqu'à l'incendie ; mais que l'incendie n'éclate pas. C'est une préparation à la grande œuvre que vous devez commencer. Quand vous aurez insinué dans quelques âmes le dégoût de la famille et de la religion,..."

Source : La Franc-Maçonnerie destructrice de la famille par père Nicolas Deschamps. A lire vraiment intéressant.

Cette secte corrompu a réussi son travail depuis le 18, 19ème siècle en Europe et dans les autres continent... hélas... alcool,sexe, jeux, crimes, vols spoliation font partie de leurs valeurs.
3 juin 2022 13:00
"où les sacrifices humains et animales sont pratiquer"

Tu as l'air rudement bien informé.
Tu as sans aucun doute des preuves irréfutables à nous donner.
Je suis impatient.

Citation
SissyIslam a écrit:
Waleykoum Salam, ton mari à raison d'été contre la franc maçonnerie , déjà la franc maçonnerie combat les religions , ce sont des ennemis de Dieu, bien évidemment ton père ne doit peut être pas faire parti des grades supérieurs où les sacrifices humains et animales sont pratiquer pour Satan mais je te conseil sérieusement de te renseigner , et je te conseillerai la chaîne Youtube d'Alexandre Lebreton.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
m
3 juin 2022 18:41
D'où tu laisse ton clando de mari mal parlé à ton père? Il le mérite?
Citation
Nana070499 a écrit:
Je doit renier mon pere ? Et laisser mon marie mal lui parler ?
m
3 juin 2022 18:50
Demande à ton "mari" ce qu'il fera de l'héritage de ton père quand il ne sera plus là.
Si il te répond qu'il construira avec une belle villa au bled, sache que c'est un gros hypocrite.
Plus sérieusement (quoi que...), je sens le mari possessif à souhait, qui a trouvé l'excuse bidon pour te faire couper tout lien avec ta famille car ça l'insupporte qu'il puisse vivre avec une femme de tradition chrétienne, et que ses futurs enfants ai des contacts avec ces kuffar.
Cette famille c'est le dernier rempart avant de te façonner comme il se doit, afin que tu sois une bonne soumise, comme tu le mérites apparemment.
Il se doit donc de l'éliminer peut importe comment.

NB : Pourquoi c'est pas possible de déshériter ses gosses dans ce pays de merde??? Comment une "secte" aussi puissante peut permettre cela
M
4 juin 2022 11:40
L'islam préconise toujours le bon comportement...

Le prophète Mohamed sws à réussi à convertir des gens juste par don bon comportement envers tous peut importe la religion ou croyance...
Citation
Nana070499 a écrit:
Salem aleykoum j’ai un souci ou pas je ne sais pas ..
mon pere et franc maçon et je me suis converti à l’islam mon mari est musulman il n’acpte pas mon pere et ne supporte pas qu’il soit à la maison car c’est un franc maçon ..
comment doit se comporter mon mari .. ?
je ne sais pas quoi faire ni comment réagir.. que dit l’islam ?
J’aimerai bien que on puisse me répondre pour que l’on agissent le mieux possible ..
merci pour le temps que vous allez prendre à répondre à mes questions
K
4 juin 2022 12:17
Tu ne vaut pas mieux que ton cher et tendre
Citation
Nana070499 a écrit:
Je doit renier mon pere ? Et laisser mon marie mal lui parler ?
4 juin 2022 23:47
Parce que tu penses que j'invente tout sa peut être ?

Renseigne toi par exemple sur Serge Abad Gallardo ancien franc maçon et devenu chrétien qui à écrit des livres en disant qu'il servait lucifer sans le savoir, il y a aussi pleins de témoignages d'abus sexuels liés à eux , c'est sa la franc maçonnerie :

[youtu.be]
Citation
kaloupile a écrit:
"où les sacrifices humains et animales sont pratiquer"

Tu as l'air rudement bien informé.
Tu as sans aucun doute des preuves irréfutables à nous donner.
Je suis impatient.
5 juin 2022 10:13
Un bel exemple de complotiste.
Ta naïveté fait des dégats.
Citation
SissyIslam a écrit:
Parce que tu penses que j'invente tout sa peut être ?

Renseigne toi par exemple sur Serge Abad Gallardo ancien franc maçon et devenu chrétien qui à écrit des livres en disant qu'il servait lucifer sans le savoir, il y a aussi pleins de témoignages d'abus sexuels liés à eux , c'est sa la franc maçonnerie :

[youtu.be]
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook