Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari ma acheter un sexe d'homme en caoutchou que dois-je penser ?
l
22 janvier 2010 09:53
franchement ton histoire est bizarre!
il est pas homo ok mais pkoi il est possédé? parsqu'il t'offre un GOD? dans ce cas tt les occidentaux sont possédés?? puisque énormément à la mode dans les foyers?

pkoi il pense que votre bébé n'est pas le sien? doute t*-il de toi? ne veut-il plus faire l'amour avec toi d'où le cadeau empoisonné?.....

parle lui franco fais le craquer! il finira par parler!
22 janvier 2010 11:30
Citation
samia99 a écrit:
bonsoir tous le monde,

et merci de votre aide énormement, je suis sur une autre piste il n'est pas homo, je vous explique c'est long a expliquer mais je pense et suis sur a 90% cet homme est posseder au debut de notre histoire il etait fou de moi et depuis qu'on s'est marier il me voit plus comme une femme et son enfant il a dit a son propre frère qu'il a pas l'impression que c'est sont enfant, des symptomes mon mis sur la piste j'en ai parler par sur le forum mais je crois que c'est sa cet homme est malade. qu'en pensez vous,franchement j'ai l'impression que je vais devenir dingue


OULALA, que de conclusions hâtives...

d'abord, il ne m'aime pas, ensuite, il est homo et maintenant, il est possédé?

Honnêtement, tu devrais prendre le temps de réfléchir avant de conclure sur des choses aussi rapidement... C'est trop facile de tout mettre sur le dos de la sorcellerie... smoking smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
22 janvier 2010 11:48
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
samia99 a écrit:
bonsoir tous le monde,

et merci de votre aide énormement, je suis sur une autre piste il n'est pas homo, je vous explique c'est long a expliquer mais je pense et suis sur a 90% cet homme est posseder au debut de notre histoire il etait fou de moi et depuis qu'on s'est marier il me voit plus comme une femme et son enfant il a dit a son propre frère qu'il a pas l'impression que c'est sont enfant, des symptomes mon mis sur la piste j'en ai parler par sur le forum mais je crois que c'est sa cet homme est malade. qu'en pensez vous,franchement j'ai l'impression que je vais devenir dingue


OULALA, que de conclusions hâtives...

d'abord, il ne m'aime pas, ensuite, il est homo et maintenant, il est possédé?

Honnêtement, tu devrais prendre le temps de réfléchir avant de conclure sur des choses aussi rapidement... C'est trop facile de tout mettre sur le dos de la sorcellerie... smoking smiley

Miskina elle c'est vraiment pas mentir!!!
POurtant au tt debut de ton post tu dis ca"voila sa fait 1 ans et demi que mon mari et moi somme marier et nous ne vivons pas encore ensemble "
Et tu na mm pas preciser que tu avez un enfant

Franchement t une nana trop chelou avec ton histoire inventee!!
Si il serait possédé tu crois qui penserai a tacheter un god ou koi!
m
22 janvier 2010 11:49
C peut etre toi tte seule qui te les acheter et tu ve faire passer ca sur le compte a ton mari car peut etre mr ne repond pas a tes exigenceswhistling smiley
z
22 janvier 2010 13:11
ma soeur arrete de tourner en rond, tu dois absolument en avoir le coeur net, confie ton enfant à ta mère et monte lui faire une surprise en Belgique
Là-bas il y a surement des choses pas belles à voir et à entendre j'imagine ou allah ou raleme !
22 janvier 2010 17:23
Mais qu'est ce que t'attends, faut y aller cash. De toute façon t'as plus rien à perdre...
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
k
22 janvier 2010 18:38
Bah tu ne lui fais plus dresser le zizi donc il veut que tu lui foutes la paix grinning smiley
22 janvier 2010 18:54
Citation
karimero a écrit:
Bah tu ne lui fais plus dresser le zizi donc il veut que tu lui foutes la paix grinning smiley


Salam smiling smiley

Wili wili ptdr
22 janvier 2010 19:48
salam

j'en pense que ton mari n'est pas net dans sa tête eye popping smiley


Citation
samia99 a écrit:
BONJOUR,

voila sa fait 1 ans et demi que mon mari et moi somme marier et nous ne vivons pas encore ensemble quand il est venu me voir il ma apporter comme cadeau une sexe d'homme en caoutchou et a voulu me faire un rapport sexuel avec cette objet, qu'en penser vous ? es normal? en plus qu'il me refuse souvent de me faire l'amour entrain de prétexte sois disant qu'il est fatiguer ? Je ne comprend qu'en penser vous femme marier ou pas; vous est t-il arriver cela ? MERCI DE VOTRE AIDE
A
22 janvier 2010 21:04
C'est Haram d'utiliser ces machins entres époux ? Heu
L
23 janvier 2010 03:33
moody smiley perplexe Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/10 05:50 par LeVraiPersonne.
c
16 février 2010 00:17
Citation
samia99 a écrit:
bonsoir tous le monde,

et merci de votre aide énormement, je suis sur une autre piste il n'est pas homo, je vous explique c'est long a expliquer mais je pense et suis sur a 90% cet homme est posseder au debut de notre histoire il etait fou de moi et depuis qu'on s'est marier il me voit plus comme une femme et son enfant il a dit a son propre frère qu'il a pas l'impression que c'est sont enfant, des symptomes mon mis sur la piste j'en ai parler par sur le forum mais je crois que c'est sa cet homme est malade. qu'en pensez vous,franchement j'ai l'impression que je vais devenir dingue



il y a des hommes qui ont des difficultés à desirer leur femme une fois qu'elle a accouché. le complexe de la maman et la put.ain.
B
16 février 2010 00:28
Ca marche avec des piles?
m
17 février 2010 13:33
tu le GIFFLE et lui fait bien comprendre que tu n'est pas se genre de femme et que tu ne veux que lui et non un truc en caoutchou
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
17 février 2010 13:44
hahahaha, mdr smiling smiley, il a des gouts bizarres ton mari
m
4 mars 2010 22:09
Ici, au canada, au Québec, il est très commun de se masturber mutuellement avec des jouets comem cela. Ce qui me questionne dans ta situation, c'est que il semble avoir une perte ou baisse de désir. Tentes de lui en parler et ayez une communication ouverte avant de l'accuser mais demandes lui les raisons profondes de cet achat. Surtout que si il ne te fait plus l'amour, ça pose problème à mon avis.A t_il des problèmes érectils? est-ce qu'il te regarde encore avec des yeux pleins de concupiscence? Sens tu qu'il te trompe? bref, parlez vous et tentes d,en savoir davantage sur la raison de cet achat. bonne chance. meralie
m
5 mars 2010 00:39
Si il n'est pas gay, si il ne te désire plus, c'est autre chose. J'ai écouté un sexologue parler du fait qu'en ayant vu lors de l'expulsion du bébé cela pouvait désexualiser le vagin. P-être est-ce une piste mais aussi, il faut évaluer si monsieur est toujours gentil envers toi, si le couple va bien, habituellement, on se parle et il vient des pistes de solution. Crois-moi, c'est avec lui que tu dois parler ouvertement et l"écouter dans ce qu'il vit même si cela te fais de la peine. Tu en auras le coeuer net à moins que monsieur préfère te mentir ou est incapable de parler des vrais motivations à son geste. Comme je le répète, cet instrument est un divertissement pour beaucoup de couples ici au canada.Sauf que les hommes peuvent participer et même la masturbation est conseillée si les 2 partenaires n'ont pas les mêmes besoins au niveau de la fréquence etc. Bon succès en tous cas.
s
5 mars 2010 01:03
à coup sûre la posteuse elle délire tout simplement
pour avoir la réactions des lecteurs point
je hais l'hypocrisie
B
5 mars 2010 08:42
Samia99,

ton histoire est vrai ????????????????????????????? car cela me paraît trop bizarre pour des musulmans.moody smileymoody smileymoody smiley
l
5 mars 2010 12:46
salut !!
tout d'abord en ce qui concerne ce petit cadeau il y a deux solutions: soit il se fiche de toi car normalement il es la et tu n'a pas besoin d'un sextoy soit il te fais comprendre que tu ne le désire pas et si c'est ce cas je préfererais le laisser et en chercher un autre
j'ai aussi une petite question: pourquoi c'est rharam un sextoy!!???
merci de me répondre !
et personnelemment je préfere un vrai !!!!tongue sticking out smileytongue sticking out smileyptdr
Facebook