Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
UN mari adorable elhamdoulilaih
M
4 février 2010 20:47
Citation
lella-assma a écrit:
2éme post???

macha allah on est contente pour toi hihiihih moi aussi j'ai un mari adorable et attentioné que je n'entende plus les gens dire du mal des rif!!!


slm
wolla mai bon mon mari ino
M
4 février 2010 20:49
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
c'est pas vrai, les belles histoires ca n'existe que dans les livres pour enfant.

Ce post fait partie d'une conspiration pour nous cacher l'étendue du désastre que notre vie va bientot devenir.

slmmdr pourquoitu veux j'invente un amour lol??? oui hamdoulilai sa existe des couple des femme homme heureux hamdoulilai
M
4 février 2010 20:50
Citation
~chebakia~ a écrit:
Je viens de lire ton premier post...je ne l'avais pas lu...Si le but de ton post est de te moquer des femmes qui ont des problèmes avec leur mari, je trouve ça petit de ta part, trés petit même...

Tu ne sais pas de quoi demain sera fait...aujourd'hui tu es peut être heureuse mais demain qu'en sera t'il...il suffit d'un rien pour que tout bascule et Allah est le seul à détenir ton sort entre ses mains...

J'espere que dans ta vie de tous les jours tu ne le crie pas aux toits grinning smiley

slm
je n'est pas fait ce poste pour me moqué de qui ce soit loin de la
m
4 février 2010 22:05
Bonsoirsmiling smiley,

J'ai fermé le premier sujet parce qu'il partait en attaques personnelles.
Tellement lourd à nettoyer, autant cloturer.

Je retire les attaques et le chat une seconde fois.
Si je revois des attaques personnelles revenir, l'acharnement sur un pseudo et non sur une idée, je verrouille le sujet et les pseudos qui vont avec.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
p
5 février 2010 10:43
salam

c'est vrai qu'il y a eu de l'incompréhension envers la posteuse , je pense que son 1er post voulait juste donner un peu d'espoir pour les célibataires!
après par contre c'est vrai que j'ai pas compris pk un deuxième et méme poste a était ouvert!Heu
m
5 février 2010 12:05
salam,
puisse Allah benir votre couple et vous donner une belle part dans ce monde et dans l'eau delà.
Je ne comprend pas pourquoi le bonheur des gens rende mechant certaines personnes, ne devrons nous pas être heureux pour elle et demander à Allah de nous accorder autant de bonheur inchallah?
Quand j'ai lu l'autre post j'étais tellement deprimé de ce que certains disaient que je n'ai pas repondu, genre comme y'a des gens qui sont malheureux alors les autres n'auraient pas le droit d'être heureux? y'a t-il un ecriteau avec marqué: seules les personnes venant se plaindre sont acceptées?
Puisse Allah nous eloigner des mefaits de satan et enrichir notre foi
5 février 2010 18:51
Citation
muslima974 a écrit:
salam,
puisse Allah benir votre couple et vous donner une belle part dans ce monde et dans l'eau delà.
Je ne comprend pas pourquoi le bonheur des gens rende mechant certaines personnes, ne devrons nous pas être heureux pour elle et demander à Allah de nous accorder autant de bonheur inchallah?
Quand j'ai lu l'autre post j'étais tellement deprimé de ce que certains disaient que je n'ai pas repondu, genre comme y'a des gens qui sont malheureux alors les autres n'auraient pas le droit d'être heureux?
y'a t-il un ecriteau avec marqué: seules les personnes venant se plaindre sont acceptées?
Puisse Allah nous eloigner des mefaits de satan et enrichir notre foi


salam, jai pas lu les réponses des autres yabi sur le 1er post , mais j'ai remarqué qu'elle avait posté 2 fois le même sujet cest pour ca que je lui ai répondu que ca servait a rien de se répéter, crois moi je suis ni jalouse ni envieuse de son bonheur et cest vrai que beaucoup de post sont déprimants même si pour la plupart des sujets sont bidons, tellement énormes que j'ai du mal a y croire, la cest encore un autre sujet grinning smiley

Il n'empêche que pour la posteuse, on a compris que tu étais heureuse et que pour certains(es) un 2eme sujet pour dire la même chose est signe de provocation.

el hamdolilah pour toi et ton marii vivez heureux et ayez beaucoup d'enfants grinning smiley incha'ALLAH

salam.
l
5 février 2010 19:45
wallah c est la premire fois que je lu un messager ou il y que du bonheur
Allah ibark ma soeur moi je vu dans l enfer depuis qu il y rentrez en France il me fait souffrir et ma vie et tres je déprime jour a jour j espere que c change mais rien a faire
je ss triste et fatiguée de cette situation
l
5 février 2010 19:46
wallah c est la premier fois que je lu un messager ou il y que du bonheur
Allah ibark ma sœur moi je vu dans l enfer depuis qu il y rentrez en France il me fait souffrir et ma vie et très je déprime jour a jour j espère que c change mais rien a faire
je ss triste et fatiguée de cette situation
M
5 février 2010 23:19
Citation
leila basma a écrit:
wallah c est la premier fois que je lu un messager ou il y que du bonheur
Allah ibark ma sœur moi je vu dans l enfer depuis qu il y rentrez en France il me fait souffrir et ma vie et très je déprime jour a jour j espère que c change mais rien a faire
je ss triste et fatiguée de cette situation

slm

inchalah que tout changera amine qu'allah taide dans la souffrance amine
j
7 février 2010 11:32
Pour garder son mari et quil est adorable etc. faut entretenir la relation et surtout etre douce gentille et attentionnee et la le mari sera doux comme un agneau

si par contree la femme et tyrannique ou mithomanne le mari la fuira et sera pire qun chacal

c aussi nous les femmes detre des bonne epouses
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook