Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari ne m'aime plus
30 mars 2015 09:01
Bonjour je suis une fille africaine de 23ans je connais mon mari au Sénégal après une semaine il ma demander mariage . après 3 moi je suis venu au Qatar pour vivre avec Liu le début tou aller bien mes depuis mon grossesse mon mari a changé de comportement il me crie quand il me parle et il refuse tous que je le demande il me laisse seul a la maison aller boire de l'alcool il vient la nuit commence a faire des histoire devant mon bébé . il me traité de sal peuvre africaine je suis vraiment déçu surtout que j'ai un bébé avec Liu je ne sais plus coi faire
A
30 mars 2015 10:24
Tu es une sale pauvre africaine et lui il est quoi ?perplexe

Trouve toi un travail sinon ou un pays d'accueil pour élever ton fils en paix et prépare ton divorce. Assure tes arrières.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
30 mars 2015 19:34
Aime ton enfant et donne lui toute l'affection et le temps que ton mari ne te donne plus. Malgré tout reste gentille avec lui, quil n'ai rien à te reprocher, soit conciliante et patiente, tu est bien loin de chez toi, s'il te fait du mal ou vous met dehors avec ton enfant ou ira tu ? Essaye de parler avec lui, peut être vit-il des choses compliquée lui aussi en ce moment? Évidemment ca n'excuse absolument pas son attitude envers toi mais ca l'expliquerai peut être. Soit courageuse ma soeur. Peut être quil a des problèmes mais quil t'aime toujours.
L
30 mars 2015 19:43
en meme temps accepter une demande en mariage aprés une semaine de connaissance perplexe
G
30 mars 2015 20:08
Oui ma sœur t'aurai du attendre un peu avant d'accepter le mariage tu a été trop vite personnellement. Mes bon essaye de parler avec lui raisonne le ça se trouve il a des problèmes qui te cache et ça le fait souffrir. Mais si il et borner et ne veut rien comprendre, et surtout s'il lève la main sur toi et ton bébé. Alors la seul issu le divorce. J'espère pour toi que ça s'arrangera. Que Allah te vienne en aide.
30 mars 2015 20:14
salam
desolé mais si tu es au qatar avec un qatari, la suite de l'histoire risque d'etre difficile pour toi et ton enfant
i
31 mars 2015 13:56
Citation
habibanour a écrit:
en meme temps accepter une demande en mariage aprés une semaine de connaissance perplexe
Exactement.... Cela ne m' étonne pas non plus..
l
31 mars 2015 14:04
Citation
ndeyefall2013 a écrit:
Bonjour je suis une fille africaine de 23ans je connais mon mari au Sénégal après une semaine il ma demander mariage . après 3 moi je suis venu au Qatar pour vivre avec Liu le début tou aller bien mes depuis mon grossesse mon mari a changé de comportement il me crie quand il me parle et il refuse tous que je le demande il me laisse seul a la maison aller boire de l'alcool il vient la nuit commence a faire des histoire devant mon bébé . il me traité de sal peuvre africaine je suis vraiment déçu surtout que j'ai un bébé avec Liu je ne sais plus coi faire

Rentre chez ta famille l enfant va souffrir avec cette violence et ce racisme

faut pas faire confiance aux inconnus
m
1 avril 2015 19:22
Bonjour sa fait 6 mois que je suis mariée la chui enceinte de 3mois et demi et mon mari a changer avec moi j'ai l'impression qu'il m'aime plus parce que des quand on se dispute il me dit je prend mes valises et je me casse au lieu de me dire tout ce qu'il a dans le cœur j'ai tout FAI pour lui je suis jeune j'ai 18 ans et demie bientôt 19 ans je me suis mariée avec lui jeune par amour parce que je suis amoureuse de lui et pour lui pour qu'il fasse ses papiers .je l'aide dans toutes ses démarches je fais tout pour lui il travail pas parce que il arrive pas a trouver du travail je suis compréhensive je suis patiente j'ai hâte qu'il fasse ses papiers pour qu'il travail pour qu'il soit heureux qu'il relève la tète .
Et lui j'ai l'impression il me le rend pas quand on s'est disputer pour une histoire d'argent il m'a dit la roue elle tourne.
Vous trouvez sa normal vous en pensez quoi?
Est ce le fait qu'il ne trouve pas de travail qu'il est comme sa avec moi ?
Moi j'en peux plus je sais plus quoi faire des fois j'ai l'impression qu'il pense pas a moi et notre futur enfant.
a
1 avril 2015 19:58
mais si il ne travail pas,comment vous faites pour vivre et toi tu as les moyens de faire vivre ton enfants,tu as un travail?
G
1 avril 2015 20:24
Écoute bien tu lui pose un ultimatum. J'ai l'impression qu'il et immature discute avec lui calmement, et fait lui avouée se qu'il a sur le cœur. En plus ça fait pas longtemps que vous êtes marié, et vous attendez un bébé. Tu sais je vais te dire une chose, l'amour défie le temps. S'il il campe sur c'est position, et qu'il et bornée, tu vas devoir prendre une solution radicale, même si vous attendez un enfant, ça va être triste pour lui ou elle, mes sincèrement je souhaite de tout cœur que ça s'arrange pour vous, et que trouve enfin le bonheur et la paix dans ta vie. Insallah
m
1 avril 2015 21:12
bonsoir merci de m'avoir répondu et je vais faire ce que tu m'as dis gengis kahn et merci beaucoup de me souhaiter le bonheur c'est gentil je pense que c'est toi qui a raison après il faudra prendre une décision et j’espère que tous cela s'arrange inchallah j’espère quand va redevenir comme avant je pense beaucoup on se moment a se que j'ai fais au choix que j'ai fais.
J’espère que sa va s'arranger que ma situation et sa situation va changer quand vivre bien heureux et tous sa sera derrière nous inchallah j'espére .
G
2 avril 2015 00:28
Bonsoir mimines51 le choix t'appartiens tu et maître de ton destin et personne d'autre, après tout au parle de la recherche du bonheur et toute personne civiliser bon et humble de l'intérieur soi t'il le mérite amplement. Et si tu as dans mes ages il n'est pas trop tard pour refaire ça vie, quand on a une vingtaine trentaine d'année il est jamais trop tard allez même quarante ans. Je t'explique le manque affectif peux avoir une énorme fragilité sur la personnes, et dans ton cas, l'attente prolonger et l'espèrence peux encore creuser se manque affectif d'on tu souffre, et ça me fait de la peine pour toi et se future événements que vous attendez qui et une grâce de dieu. Tu est fraîchement mariée et vous s'attendez un petit bouchou, et lui c'est sentiments se volatisent comme ça non non il y'a quelque chose qui va chez lui, car l'enfant que vous attendez va avoir besoin d'un père, c'est pas comme si vous deux vous vous aimiez plus que c'était réciproque. À ce que j'ai pu lire tu l'aime tu lui fait tout, tes patientes et indulgente, et tu le rassure pour le travaille et autre chose, et je te retourne le compliment, j'aurai une femme comme toi a bas laisse tomber je serai un homme combler et la je redonnerai deux fois la bonté et la générosité que l'on m'accorde. Tu vois je cuisine, j'aide au ménage, je jete les ordures, je m'occupe autant quel des enfants, je passe la tondeuse, je sais écouter réconforter encourager et pour même te dire c'est même moi qui s'erpille comme ma grand-mère à l'eau de javel, je la l'aise sortir quand elle veux je respecte ça vie. mais tu crois ça même si la Turquie et un pays laïc il y'a beaucoup d'homme turc qui son macho et qui son pas comme ça avec leur femme. Mes bons je m'écarte du sujet, pour finir écoute au plus profond de ton cœur, n'ecoute personne que toi même si les gens te dise (arrête fais pas ça tes marié vous allez avoir un bébé ) bla-bla-bla la décisions n'appartient qu'à toi s'il et près à changer tan mieux, et je te le souhaite, sinon divorce refais ta vie, tu as des droits et les aides de l'état, tinkiete je suis te ton côté, et te souhaite à toi et ton future bébé d'avoir le bonheur que vous mériter. Allez tien bon tout va s'arranger dans les deux cas. À plus mimines51
L
2 avril 2015 00:38
Citation
mimines51 a écrit:
Bonjour sa fait 6 mois que je suis mariée la chui enceinte de 3mois et demi et mon mari a changer avec moi j'ai l'impression qu'il m'aime plus parce que des quand on se dispute il me dit je prend mes valises et je me casse au lieu de me dire tout ce qu'il a dans le cœur j'ai tout FAI pour lui je suis jeune j'ai 18 ans et demie bientôt 19 ans je me suis mariée avec lui jeune par amour parce que je suis amoureuse de lui et pour lui pour qu'il fasse ses papiers .je l'aide dans toutes ses démarches je fais tout pour lui il travail pas parce que il arrive pas a trouver du travail je suis compréhensive je suis patiente j'ai hâte qu'il fasse ses papiers pour qu'il travail pour qu'il soit heureux qu'il relève la tète .
Et lui j'ai l'impression il me le rend pas quand on s'est disputer pour une histoire d'argent il m'a dit la roue elle tourne.
Vous trouvez sa normal vous en pensez quoi?
Est ce le fait qu'il ne trouve pas de travail qu'il est comme sa avec moi ?
Moi j'en peux plus je sais plus quoi faire des fois j'ai l'impression qu'il pense pas a moi et notre futur enfant.


c'est gratuit de créer un nouveau sujet

marié à 18 ans tu vas accoucher,6mois de mariage tu remets deja en question ton couple,ton jeune mari ne travaille pas.
Pourquoi se marier si jeune sérieux?
6 mai 2015 09:06
Bonjour juste envie de refaire ma vie j'ai aller sur un site internet pour la première fois ''' et la j'ai rencontré un homme et il ma dit que il cherche seulement un ami pas relations amoureuse '' on commence a discuter a chaque fois il me anvoi des messages il arrêt pas de me envoyé des photos il me rencont sa vie et 3semaine après il ma dit vraiment que il a des sentiments il es amoureux de moi depuis lors moi aussi je n'arrête pas a pensée je me demande ya t'il des filles qui vie la même chose que moi . merci pour votre réponse
6 mai 2015 09:45
Citation
ndeyefall2013 a écrit:
Bonjour juste envie de refaire ma vie j'ai aller sur un site internet pour la première fois ''' et la j'ai rencontré un homme et il ma dit que il cherche seulement un ami pas relations amoureuse '' on commence a discuter a chaque fois il me anvoi des messages il arrêt pas de me envoyé des photos il me rencont sa vie et 3semaine après il ma dit vraiment que il a des sentiments il es amoureux de moi depuis lors moi aussi je n'arrête pas a pensée je me demande ya t'il des filles qui vie la même chose que moi . merci pour votre réponse

Salam Aleykoum,

Je suis abasourdie de voir qu'il y a tant d'histoires comme ça.

Comment faire confiance au bout de 3semaines et mariage ?!

Voila la résultat au bout de 3mois il t'insulte de sale africaine moody smiley moody smiley Et tu es enceinte de son enfants..

Essayes de lui parler et voir pourquoi il a changer comme sa ?
6 mai 2015 15:01
Citation
ndeyefall2013 a écrit:
Bonjour juste envie de refaire ma vie j'ai aller sur un site internet pour la première fois ''' et la j'ai rencontré un homme et il ma dit que il cherche seulement un ami pas relations amoureuse '' on commence a discuter a chaque fois il me anvoi des messages il arrêt pas de me envoyé des photos il me rencont sa vie et 3semaine après il ma dit vraiment que il a des sentiments il es amoureux de moi depuis lors moi aussi je n'arrête pas a pensée je me demande ya t'il des filles qui vie la même chose que moi . merci pour votre réponse


Bonjour,

Mais s'il te traite de sale africaine il est quoi lui ? je veux dire quelle est son origine ?


Es-tu musulmane ?
L
6 mai 2015 17:13
Citation
Alimâle a écrit:
Bonjour,

Mais s'il te traite de sale africaine il est quoi lui ? je veux dire quelle est son origine ?


Es-tu musulmane ?
Il est africain. C'est un Africain. Propre sur lui. Sans doute.
7 mai 2015 03:01
Salam

C'est chaud comme situation!
Mais je ne comprend pas si tu es mariée pourquoi tu vas parler avec d'autres hommes? Je peux comprendre que la solitude te pèse mais tu peux parler aussi à des femmes sur internet..

Est ce que ton mari est quatari ?
Tes papiers tu les a encore en ta possession?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/15 03:03 par BibouchaDialCasa.
7 mai 2015 08:40
Citation
habibanour a écrit:
c'est gratuit de créer un nouveau sujet

marié à 18 ans tu vas accoucher,6mois de mariage tu remets deja en question ton couple,ton jeune mari ne travaille pas.
Pourquoi se marier si jeune sérieux?

Pour lui faire les papiers, elle a dit .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook