Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un mari alcoolique peut-il changer ?
19 mai 2013 14:48
Il peut se soigner s'il le souhaite vraiment et si TOI aussi tu restes fermes

un exemple ds mon entourage mis à a part que la personne n'a pas attendu 9 ans pour réagir .... quand cette femme s'est aperçu qu'il était alcoolique elle est pas passé par 4 chemins c'était tu te soignes tu vas te désintoxiquer et je serai là pour te soutenir ou je te quitte, et bien il est partit se désintoxiqur et depuis plus une goutte d'alcool !! Hallucinant personne n'y a crut et moi la première.

D' 1 il a prouvé qu'il souhaitait s'en sortir
De 2 qu'il aimait cette personne et n'aurait pas prit le risque de la perdre

Mais attention toi je sens qu'il joue sur ta faiblesse et que tu manques de fermeté si c'est le cas penses à toi t'as déjà trop perdu ton temps.

Dans la vie chacun doit prendre ses responsabilités s'il ne saisis pas sa chance maintenant avec toi qui est prête à l'aider il ne le fera jamais bon courage tu n'a pas à culpabiliser si tu dois le quitter il est adulte mais kheir inchallah
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
19 mai 2013 15:47
Merçi ,

Hamdoullillaih s'il y a des gens qui se soigne , j'ai lu sur des forums yen a qui réussissent à guérir avec des risques de rechutes , comme la dit une soeur c'est une addiction .

Je crois que mon cas est désespérer , ultimatum , séparation , lui est revenu de la mort, traitement ,parle d'un centre de toxicologie mais ni va pas , psy non plus ,rien ni fait ;

Tanpis pour lui , j'ai été plus que patiente , j'ai perdu 10 ans de ma jeunesse , oui c'est grave ,cette fois je vais rester ferme ;

Ne plus revenir en arrière , sa sert à rien , kheir inchallah que je trouve un homme pieux qui saura réparer ces erreurs inchallah.
25 novembre 2020 23:16
Salem aleykoum , pour ceux qui sont encore la et mon suivit lors de mon post . Je viens de tous relire et je vous donne des nouvelles.

Notre histoire a durée 13 ans , j'ai eu 2 garçons avec lui.

A l'âge de 32 ans , je suis tomber gravement malade , sa ma réveiller et décider de faire mes enfants, vu qu il ny avait que lui dans ma vie , en sachant que je pourrai pas compter sur lui.

Mes bouts de chou on aujourd'hui 3 et 5 ans .

L'aîné est autiste , je les élèves seul , leurs pères c aggravé a la naissance du 1er, et mon enfant a été ma force car si moi je supportait certaines choses , je pouvais pas infliger sa a mon petit.

Le deuxième je l ai eu sur le gongue , lui n en voulait pas.

Voilà sa fait bientôt 3 ans que je suis séparée définitivement, il me répugne plus qu autre chose et quand je relis que je l aimais en faite c étais plus de l habitude et la peur d être seule.

Mes 2 anges sont avec moi et au moins c un amour
inconditionnel, mon quotidien est très difficile mais hamdoumlaih Allah me donne la force .

Et coter coeur c est le néant j'ai bientôt 40 ans et lorsque j évoque mon enfant autiste sa fait peur .

Voilà ou j en suis.
N
2 janvier 2023 01:21
Salam je viens de suivre ton histoires mabrouk pour tes enfants inchallah que cava mieux depuis ton dernier message
Hesite pas à donner des nouvelles
23 avril 2024 00:15
Salem pour les nouvelles après mes 2 enfants qui sont autistes les 2 aujourd'hui 6 et 8 ans.
J avais trouver la force de quitter leurs père lorsque quil ma.mis un coup de pied et quil faisait la terreur avec mon 1er.

3 ans de célibat à élever seule mes enfants et je suis retomber sur un alcoolique avec beaucoup plus de qualité que le papa mais rebelote la galère.

Pas évident je galère depuis ma naissance.

Ma nouvel lutte pour quitter cette homme.
K
24 avril 2024 10:06
Oua aleykoum Salam

As tu fais la prière de consultation avant de l'épouser ?
Tu n'avais pas poser de questions sur son din, son comportement, aux personnes qui le connaissent ?


Citation
Maghrebia88 a écrit:
Salem pour les nouvelles après mes 2 enfants qui sont autistes les 2 aujourd'hui 6 et 8 ans.
J avais trouver la force de quitter leurs père lorsque quil ma.mis un coup de pied et quil faisait la terreur avec mon 1er.

3 ans de célibat à élever seule mes enfants et je suis retomber sur un alcoolique avec beaucoup plus de qualité que le papa mais rebelote la galère.

Pas évident je galère depuis ma naissance.

Ma nouvel lutte pour quitter cette homme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook