Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari a annoncé le.divorce à nos enfants
K
1 août 2023 02:15
Bon courage à toi… est ce qu’il y a du nouveau ?
Ton histoire est trop triste
S
2 août 2023 23:57
Salam Kenza908

Alors non rien de nouveau, on vit toujours comme 2 étrangers sous le même toit chacun fais sa vie et voilà.
Je ne sais pas combien de temps cela va durer quoi qu'il en soi je demande à Allah de me rendre justice et je m'en remet à Lui .
Bien sur je me confie à ma famille proche et écoute les conseils de chacun mais au fond je m'en remet à Dieu , j'ai plus envie de me rendre malade.
S
19 août 2023 22:31
Salam aleykoum , bonsoir

Je viens poster la suite de mon histoire.
Je suis vraiment au plus mal ce soir .
Jusqu'à présent je sortais avec mes enfants je faisais ma.vie.
Monsieur commençais à monter la tête des enfants en leur disant je cite " moi j'ai eu le courage de vous annoncer le divorce " je ne voulais pas c'est la décision de votre mere .
Ce à quoi j'ai envoyé un message en lui demandant de ne plus les mêler à tout ça et qu'il fasse ce qu'il a à faire et lorsque il aura les papiers nécessaires me faire signe .
La il est aller rejoindre son frere en vacances avec e sa femme et leurs enfants pour quelques jours .
Moi je suis avec les enfants et ce soir j'apprends par mon père qui vit au bled que monsieur la appelé ya quelques jours pour lui annoncer que nous allions divorcer et que c'est ma décision qu'il n'était pas question d'avocats mais que ça se ferait à lamiable...bref .
Mon père a un certain âge, pourquoi vouloir lui annoncer cela alors que sa propre mère n'est pas au courant ?
Je suis écœurée vraiment je me sens très triste ...
Besoin de vider mon cœur ce soir .
S
19 août 2023 22:33
Mon père a juste répondu je ne sais pas qui a tort qui a raison ce sue je sais c'est que vous avez 3 enfants innocents.
Il m'a dit de tenir le coup qu'il comptais venir bientôt et que ce qu'il fait n'est pas normal mais qu'il n'a pas envie d'envenimer les choses pour le moment .
20 août 2023 08:23
Bah..rien n'est perdu puisqu'il est toujours amoureux de toi...C'est un challenge fais toi desirer et assure la reconquête !
Citation
Shocobon a écrit:
Non mais je crois que je me suis mal.exprimee quand je dis qu'il m'invite à le rejoindre c uniquement pour avoir des rapports il n'avait pas l'intention de discuter en fait .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook