Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari est antibousse
t
27 février 2008 22:09
Citation
chiraza a écrit:
je veux une reponse pas de mank de recepect j'ai remarquè dans ce site ils se mank bcp sur les gens qui poste leur probleme un peu de serieu svp
salam

ce n'est pas un manque de respect, seulement quand un problème est posé, afin de pouvoir te

conseiller, tes "interlocuteurs" cherchent a mieux comprendre en te posant des questions!!!
m
27 février 2008 22:22
MMMMMMMMDDDDDDDRRRRRRRR Clap
m
28 février 2008 00:37
M
D
R


M
I
S
K
I
N
A
!
!



C'est Haleine, pas a l'heine ...


Sinon, ben que veux-tu qu'on te réponde???

Il est comme ça, basta!
http://www.jaimepasisrael.com
28 février 2008 09:34
allah yastersad smiley certains sont dotée d'une méchanceté pas possible thumbs down quel rapport a le sujet avec l'orthographe de la personne qui a poster ??? moi si je n'ai rien a dire,je préfère m'abstenir de répondre que de venir, me moquer de quelqu'un qui souffre et qui demande de l'aide.

salam chiraza smiling smiley ton mari a peut être eu, une mauvaise expérience avant de te connaître! ou alors c'est une question d'éducation!
je te conseille de lui en parler, car ce n'est pas sur ce forum, que tu auras la réponse!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
b
28 février 2008 10:53
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
chiraza a écrit:
je suis mariè depuit 14ans d'un homme que je suis tres amoureuse de lui In lovemais le probleme il est antibousse sur la boucheOh pourtan j'ai une tres belle dentition et une bonne a l'heine grinning smileyil me di qu'il aime pasperplexeje sais pas pk est ce que vous avez une reponse est ce que c'est normal merci de vos repose d'avance winking smiley

An lisant le titre j ps compris dike antibosse j croiyer peut il a le virige mane le bus mais quand j lu le poste tous ce que je peut te dire wa9ila c toi qui es Aicha Bouassa confused smiley

Iwa poste hada wachmane poste


mdrrrrrClapClap
c
28 février 2008 14:48
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
M
D
R


M
I
S
K
I
N
A
!
!



C'est Haleine, pas a l'heine ...


Sinon, ben que veux-tu qu'on te réponde???

Il est comme ça, basta!
halein ou l'heine mouhime tu as compris pk je suis messkina parceque mon mari est antibousse si oui tu as raison
M
28 février 2008 14:52
Il faut lui donner envie d'avoir envie ma chère chiraza evil !
"[i]Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant.[/i] "
c
28 février 2008 15:10
Citation
ki_koi_où a écrit:
Il faut lui donner envie d'avoir envie ma chère chiraza evil !
a ton avi
l
28 février 2008 16:09
Salam,


ma3lich c'est pas un probléme....dans le couple il y'a des choses plus importante que"boss"!!!

Courage M'dame
28 février 2008 16:18
Citation
chiraza a écrit:
je suis mariè depuit 14ans d'un homme que je suis tres amoureuse de lui In lovemais le probleme il est antibousse sur la boucheOh pourtan j'ai une tres belle dentition et une bonne a l'heine grinning smileyil me di qu'il aime pasperplexeje sais pas pk est ce que vous avez une reponse est ce que c'est normal merci de vos repose d'avance winking smiley


pi etre tu lui un jour chipé sa langueevil

kan ya une pelletongue sticking out smiley

depuis, bah il est traumatisé, et veut présérvé sa tite langueevilClap

sinan, karimou, loue sa boucheClap si tu veugrinning smiley

fo bien rentabilisé mon corpssmoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
28 février 2008 16:18
Wili wili j'avais pas compris avt de lire.... Antibousse je pensais que ct un nouveau mot que je pouvais rajouter a mon vocabulaire....evil
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
28 février 2008 16:52
salam,

ben dans le contexte géopolitique actuel (présence américaine en Irak et tout) jdirais que jtrouve plus logique qu'il soit antibousse que probousse ...
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
28 février 2008 16:53
Citation
sopi a écrit:
Wili wili j'avais pas compris avt de lire.... Antibousse je pensais que ct un nouveau mot que je pouvais rajouter a mon vocabulaire....evil

ui, sé un nouvo mot, apparement, je connaissé pas aussigrinning smiley

on en apprend tou lis jours sur yabi(tm) sé dingueClap

tu veu ke je te montre la définition en direct live,ClapClap

sa sera avec plaisirspinning smiley sticking its tongue out

tijours accomapgné un nouvo mot, avec le poirkoi , du comment sa se ^passeAngel

oupsss, je voulais dire, ke je suis pret a te montrer son contrairesmoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/08 16:57 par karim_92.
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
r
28 février 2008 16:58
Citation
qayss a écrit:
salam,

ben dans le contexte géopolitique actuel (présence américaine en Irak et tout) jdirais que jtrouve plus logique qu'il soit antibousse que probousse ...

salamsmiling smiley

grinning smiley

halka c'est le dernier forumtongue sticking out smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
28 février 2008 17:01
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
qayss a écrit:
salam,

ben dans le contexte géopolitique actuel (présence américaine en Irak et tout) jdirais que jtrouve plus logique qu'il soit antibousse que probousse ...

salamsmiling smiley

grinning smiley

halka c'est le dernier forumtongue sticking out smiley

salam,

flute !!

jpensais qu'on etait ds le forum actualités internationales sa3a c t Amour i Sontimonts...


ps: et toi keske tu fais ici ? va faire li zinigmes tisuite !! tongue sticking out smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
r
28 février 2008 17:08
Citation
qayss a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
qayss a écrit:
salam,

ben dans le contexte géopolitique actuel (présence américaine en Irak et tout) jdirais que jtrouve plus logique qu'il soit antibousse que probousse ...

salamsmiling smiley

grinning smiley

halka c'est le dernier forumtongue sticking out smiley

salam,

flute !!

jpensais qu'on etait ds le forum actualités internationales sa3a c t Amour i Sontimonts...


ps: et toi keske tu fais ici ? va faire li zinigmes tisuite !! tongue sticking out smiley


salamsmiling smiley

j'ai vu de la lumiereevil

j'y suis deja, j'attends les resultats du professeur calypso a 18h(tm)

pour pas etre hors sujet, il n'aime pas les bisous ton mari tout simplement, les gouts et les couleurs, ca ne se discute paseye rolling smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
m
1 mars 2008 12:58
salam
arretez svp de vous moquer c est pas sympa du tout elle vous expose son problème et vous parlez de fautes d orthographe et du mot anti bousse!!thumbs down
je te conseille d en parler avec ton mari directement je pense qu il y a des hommes comme ca yen a qui c pas leur truc du tout d embrasser sur la bouche angry smiley
la meilleure solution c est le dialogue tu trouveras pas une réponse ici lol sinon essaie d acheter des nuisettes super sexy pour l attirer peut etre que ca va marcherwinking smileyt aura ca comme préliminaires lol
P
1 mars 2008 16:24
Bonjours !

Pourquoi vous êtes toujours obliger de faire des réflexions au dehors de ce que la personne demande ?!
Pour toi sopi, je voudrais te dire patience mais non ! ca fait 14 ans ! à mon avis il n'aime pas parce qu'il trouve ca peut-être dégoutant, ou bien un mauvais souvenir ou bien tout simplement c'est qu'il n'aime pas !


Voili Voilou !
s
1 mars 2008 17:09
eye popping smileyeye popping smileyolla ila je suis de tous coeur avc toi ,mais il faut en parler ,pa de bousse ,franchment c'est trop qdméme ,si j'été toi ,j'aurai sauté par le fenétre , pa de bousse eye popping smileyeye popping smiley
s
1 mars 2008 22:25
chiraza

je tassure khti ki ya des gens com ca!je le suis jém pa trop ca metouffe et ca menpeche de respirer, il fo croire,si vous vous aimez c'est l'essentiel, bn courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook