Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari ne m’apporte pas d’affection
N
26 janvier 2018 08:27
Salam aleykoum
Aujourd’hui je décide de parler à cœur ouvert chose très difficile pour moi étant de nature très pudique sur ce sujet la.
Cela fait plus 1 ans que nous sommes mariés et nous venons d’avoir notre premier enfant Al hamdoulillah la plus belle chose qui ne soit arriver.
Au début de notre mariage tout aller assez bien et monsieur était peu attentionnée et affectueux mais sa aller encore. De nature timide calme réservé je ne pensais pas qui en serait ainsi dans son comportement envers moi pas de câlin pas de bisou aucun mots doux ( il faut savoir qu’on n’a pas eu de relation de couple avant le mariage choix personnel mais nous avons très longtemps discuté avant de passer le cap...)
J’ai 25ans je ne vois pas rester dans un mariage comme sa sans aucune marque d’affection c’est juste impensable. A la basse j’ai très peu de confiance en moi mais alors du fait qui ne me calcule pas c’est de pire en pire.
Je sais pas moi je suis une femme c’est plaisant d’entendre de jolies choses de la part de son mari et c’est surtout normal. Bref Je suis complètement perdu ci vous avez des conseils.
26 janvier 2018 08:46
Voilà..pour lui tu es mère et il te regarde différemment..Tu fais partie des meubles...Tant qu'il n'est pas violent..
Dommage d'avoir fait un enfant dans ces conditions...
P
26 janvier 2018 08:50
Si c est sa nature ça va être difficile de le changer, et ce n est pas pour te saper le moral mais il va falloir s y faire ... tu peux lui en parler calmement en essayant de ne pas lui reprocher, mais que tu aimerais bien si, que ça ça te ferait du bien, etc ... tu peux toi aussi aller le voir, ne pas attendre que ça vienne de lui, il s ouvivra peut être un peu ...
Mais bon si il est de nature réservé et timide, froid, faudra pas s attendre à avoir un nounours derrière ...
Je te dis ça car mon mari est comme ça et ça fait 11 ans que nous sommes mariés, et il n a jamais vraiment changé, y a un peu de mieux et c est tout. Mais ça n empêche pas les sentiments, mais je te comprends, pour une femme x est très dur
26 janvier 2018 08:57
Pourquoi épouser des hommes qui sont à l'opposé de vos critères?
26 janvier 2018 09:06
Alikoum salam

Premièrement félicitations pour vôtre bb Allah y slah
Ensuite il y a deux choses que tu dois savoir
Un homme s améliore par amour mais ne change pas
Donc il fera des efforts pour toi mais si ce n est pas un homme à calin il ne le sera pas c tt,
La 2ème chose si c est dans son caractère et non pas qu il le fait exprès cela ne veux pas dire qu il ne t aime pas
Il est comme ca, mais tu peux communiquer avec lui sans vous prendre la tête pour lui faire comprendre que pour une femme c est vital que tu ne lui demande pas d etre le prince charmant mais de faire des efforts de temps en temps..
Juste communique avec lui en douceur
Il manque d expérience au niveau couple toi aussi, donc apprenez à deux

Gheir inchallah
Citation
Nk2018 a écrit:
Salam aleykoum
Aujourd’hui je décide de parler à cœur ouvert chose très difficile pour moi étant de nature très pudique sur ce sujet la.
Cela fait plus 1 ans que nous sommes mariés et nous venons d’avoir notre premier enfant Al hamdoulillah la plus belle chose qui ne soit arriver.
Au début de notre mariage tout aller assez bien et monsieur était peu attentionnée et affectueux mais sa aller encore. De nature timide calme réservé je ne pensais pas qui en serait ainsi dans son comportement envers moi pas de câlin pas de bisou aucun mots doux ( il faut savoir qu’on n’a pas eu de relation de couple avant le mariage choix personnel mais nous avons très longtemps discuté avant de passer le cap...)
J’ai 25ans je ne vois pas rester dans un mariage comme sa sans aucune marque d’affection c’est juste impensable. A la basse j’ai très peu de confiance en moi mais alors du fait qui ne me calcule pas c’est de pire en pire.
Je sais pas moi je suis une femme c’est plaisant d’entendre de jolies choses de la part de son mari et c’est surtout normal. Bref Je suis complètement perdu ci vous avez des conseils.
26 janvier 2018 09:08
Ils sont jeune c le manque d expérience
Maintenant ce n est pas comme s il l a battait ou la mal traitait le mec est introverti c tout
Citation
chrisado a écrit:
Pourquoi épouser des hommes qui sont à l'opposé de vos critères?
l
26 janvier 2018 09:12
Pourquoi subir?
Agis et montre-lui!

Fais-lui des calins...
Et la, s' il ne t'en fait pas en retour
alors, je m'inquieterais vraiment...
26 janvier 2018 09:13
Salam

Il.prend peut-être ses parents pour modèle.
Les couples maghrébins de l'ancienne génération n'étaient pas affectueux.
Pudeur mal placée.
P
26 janvier 2018 09:14
Personnellement parce que c est un homme sérieux avec de bonnes valeurs. C est un homme droit et juste. Et je me sentais en sécurité avec lui, ce que je n avais pas connu avant. Et je voyais qu il m aimait sincèrement. Je n ai donc pas fait très attention au côté "demonstratif"...
On peut pas tout avoir grinning smiley

Citation
chrisado a écrit:
Pourquoi épouser des hommes qui sont à l'opposé de vos critères?
N
26 janvier 2018 09:14
Mariés depuis un an, déjà un enfant ... Sans se connaitre avant le mariage, bah vous avez réuni tous les ingredients ...

Vous n'avez pas eu de vie couple, la grossesse et l'accouchement sont des évènement majeurs qui affectent la vie même de ses couples les plus solides...

Vous n'avez pas eu le temps de construire les bases, donc normal s'il n'y a pas d'affection ... ça vient avec le temps.
26 janvier 2018 09:15
Oui c'est ce que je disais...tant qu'il n'est pas violentgrinning smiley
Le bonheur est éphémère...et si il est un bon père c'est le principal..
Citation
Shamaliya" a écrit:
Ils sont jeune c le manque d expérience
Maintenant ce n est pas comme s il l a battait ou la mal traitait le mec est introverti c tout
P
26 janvier 2018 09:15
Oui je suis d accord ! Ça y joue beaucoup ...
Citation
Laleh a écrit:
Salam

Il.prend peut-être ses parents pour modèle.
Les couples maghrébins de l'ancienne génération n'étaient pas affectueux.
Pudeur mal placée.
26 janvier 2018 09:18
Des êtres vrais.. authentiques.. que du bonheur!
Citation
Laleh a écrit:
Salam

Il.prend peut-être ses parents pour modèle.
Les couples maghrébins de l'ancienne génération n'étaient pas affectueux.
Pudeur mal placée.
C
26 janvier 2018 09:18
J'espère que c'est une blague

Il faut mettre un cas pire a côté pour minimiser la chose ?

Pour une femme c'est très dure quand le mari ne montre aucun signe daffection

Encore moins quand ça fait 1 an de mariage

Rester célibataire c'est mieux
Citation
chrisado a écrit:
Oui c'est ce que je disais...tant qu'il n'est pas violentgrinning smiley
Le bonheur est éphémère...et si il est un bon père c'est le principal..
26 janvier 2018 09:24
C vrai mais les calins c important pour une femme c ce qui fait que le mariage tien le coup
Le manque de tendresse c lourd a porter
Maintenant que c fait ils doivent en discuter
Cette fois t arrivé trop tard pour conseiller la piluleeye rolling smiley
Il y a du laisser aller tonton grinning smiley.
Citation
chrisado a écrit:
Oui c'est ce que je disais...tant qu'il n'est pas violentgrinning smiley
Le bonheur est éphémère...et si il est un bon père c'est le principal..
26 janvier 2018 09:25
dis lui des mots doux et il te rendra la pareille meuf
N
26 janvier 2018 09:28
C’est horrible d’avoir un enfant dans ces conditions la je pleure tout les soirs en regardant mon bébé.
t
26 janvier 2018 09:32
Donc tu préconises quoi? Le divorce ?

Citation
Cléopâtre13 a écrit:
J'espère que c'est une blague

Il faut mettre un cas pire a côté pour minimiser la chose ?

Pour une femme c'est très dure quand le mari ne montre aucun signe daffection

Encore moins quand ça fait 1 an de mariage

Rester célibataire c'est mieux
26 janvier 2018 09:33
Salam

Faut savoir ce que vous voulez, d'un côté il ne faut pas qu'elle fréquente pour savoir ou
tâter le (terrain) d'un autre elle devrait savoir !!! Savoir Quoi, un mec si on peut écrire qui
pense que son épouse est une poupée gonfle, ou que les femmes n'ont pas de sentiments
et que leur devoir est de faire des marmots, pauvres choux et avenir incertain...

Citation
chrisado a écrit:
Pourquoi épouser des hommes qui sont à l'opposé de vos critères?
N
26 janvier 2018 09:46
Bah vas chercher cette affection si tu en.as besoin.
Aies confiance en toi.
Certains hommes st très peu affectueux et pr eux

Mots et enlacements= il va y avoir bientot un rapport

Cest dans leur nature animal que ca marche comme ca pas tous.hein. je precise.

Dc tu doos un peu creuser de ce côté. Titiller sa nature animal pr avoir ce que tu desires.
En.gros il doit te faire la cour...lol fait leur donner des lecons a ces hommes.
Ils ont du mal a comprendre pr certain qu'une femme mariee reste une simple femme et elle a tt autant besoin qu'une autre quon la charme, mots doux yeux doux, la enlacement etc
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook